Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Left_bar_bleue9/100Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre )   Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) EmptyDim 2 Aoû - 15:35

Encore une autre journée sombres et pleine de nuages. Une autre journée ou je pouvais sortir, en plein jour, même si je rencontrais un humain ou autre. Qu'est ce que je venais faire ici ? Je ne sais pas trop, en réalité. Certainement pour me changer les idées. Les idées sombres qui me revenait avec un peu trop de violences. Des idées sombres de mon passé et de ma famille. Je revoyais encore cet homme que j'avais vu dans l'entrée de la maison. Quand, j'avais descendu les marches une par une, et même en étant humaine à ce moment là, j'avais sentit son regard se vrillés dans mon dos avec un mélange de convoitise, et de passion. Je n'avais pas compris sur le moment, qu'il s'intéressait à moi pour autre chose que la vente de la maison. Je me souviens aussi de sa paume glacée et de ma surprise quand je lui avait serrée la main. Puis des images beaucoup plus sinistres me revinrent en mémoire. Moi toujours humaine, me tenant sur le pallier de la maison, voyant la scène qui venait de se passer. Mes parents mort et tout le reste de ma famille morte, elle aussi. Je revois aussi, le bel homme avec du sang partout sur ces vêtement et du sang dégoulinant encore de sa bouche aprés s'être "rassasié" du sang de mes proches. Et comme dans un cauchemar, ce bel homme s'avançant lentement vers moi. Je me souviens avoir été térrorisée, j'avais été paralysée par la peur, et rassemblant out le courage que je disposais alors, je pris mes jambes à mon cou, et couru, qui fut bien sur totalement inutil puisque la seconde d'aprés, il était devant moi, m'emprisonnant de ses bras à la fois fin et puissant. Je me rappelai aussi qu'il m'avait murmurés à l'oreille que j'étais spécial et que cela aurait été du gachis de me tuer. Je me souvenais, ensuite de ses crocs rentrant facilement dans ma chair, buvant mon sang. Et je me souvenais plus que tout de l brulure des trois jours qui s'en était suivi.
Stop, Kate. Arrête tu te fais du mal, en repensant à ces souvenir la. Prends des souvenirs plus joyeux. Oui, prendre des souvenirs plus joyeux. Mais lesquels ? Je ne me souvenais pas qu'un jour dans ma vie, j'avais été aussi heureuse. Puis me revint en mémoire la rencontre que je venais de faire avec Arän. Je me souvins que j'avais été troublée par cette rencontre. Troublée par son regard envoutant de ce jeune homme ainsi que sa beauté.
Je pensais et repensais, mais je n'avais pas fait attention à ce que je faisais, aussi, maintenant, j'étais un peu trop au fonds de l'eau. J'étais allée si loin dans les profondeurs, que si un humain avait été ausi bas que moi, il serait mort à l'heure qu'il est. Je remontai à la surface. Et sentit l'odeur d'une autre personne qui était dans le coin. Qui était-ce ? Surtout que ce n'étais pas un vampire. Dans ce lieu ou je me trouvai, seul des vampires s'y aventurai. Mais là, ce n'étais pas le cas. Je ne reconnaissais pas l'odeur d'un vampire. Et en vrai tête de linotte que j'étais, j'étais en maillot de bain, avec les armes sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N.

Jaden N.


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Expérience : 24

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Left_bar_bleue2/100Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty_bar_bleue  (2/100)

Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre )   Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) EmptyDim 2 Aoû - 17:34

Tout le monde a des souvenirs,
Des souvenirs appréciable , des souvenirs plus ou moins agréable.
On fait toujours de son mieux pour s’en souvenir ou pour les refoulés ,
Mais la preuve en est , on ne peut jamais s’en séparé.


Eylan avançait en silence , il ne savait pas se qu’il faisait la , mais peut un porte.
Tant pie si il n’avait pas le droit de s’aventuré sur ces terres maintenant qu’il y était.
Le « jeune » Falariel , était tapis au fond de la grotte ou il y a quelque heures de sa il c’était paisiblement endormie avant d’être éveillé par quelque bruit plus ou moins suspect , il était accroupi , les doigts crispés sur le manche rigide de son poignard , cherchant dans la pénombre quelque silhouette qu’il soie , il ne vu pourtant rien. Alors s’approchant de l’entrée de la grotte , une forme se détacha , une forme voguant sur l’eau , une femelle nageant , seule.
Il resta pourtant sur ses gardes , son poignard dans sa main droite , pointé devant lui.

« Hey!

Il ne voulait pas rengainer , et si cette personne ne lui voulait pas du bien ?
Comme une ombre , il glissa adossé a la paroi , s’approchant de la femme, anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Left_bar_bleue9/100Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre )   Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) EmptyDim 2 Aoû - 17:58

Je me retournai si vite, que le mouvement, que l'on aurait pu décrire comme ... n'ayant jamais exister. J'étais sur mes gardes, depuis le moment même ou j'avais senti une autre présence que la mienne. Un jeune Deltrana, m'appella en me disant " Hey " Il avait un poignard, dans sa main droite, levée, droit devant lui dans ma direction. Il s'approcha de moi, et même si l'expression de son visage était neutre, les battement de son pouls et sa démarche indiquaient clairement qu'il était anxieux. Il continua de s'approcher de moi tout en restant dos à la paroi de l'immence rocher. L'anxiété qu'il ressentait en ce moment même face à une personne qu'il ne connaissait pas, je la connaissait, je l'avais même vécu, il y fort lontemps, aussi je me décidai de lui raconter la vérité :

- Je m'appelle Kate, tu n'as rien à craindre, je ne te veux aucun mal. Et entre nous tu m'as bien fait peur, tout à l'heure.

Je lui fis un sourire chaleureux pour lui montrer que j'étais sincère. Je ne lui voulait aucun mal. Je n'avais même pas soif. L'ours et le cerf que j'avais bu il y a deux jours m'avait rassasiée pour un bon bout de temps.

- Et toi, comment est-ce que tu t-appelles ? lui demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N.

Jaden N.


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Expérience : 24

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Left_bar_bleue2/100Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty_bar_bleue  (2/100)

Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre )   Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) EmptyDim 2 Aoû - 21:10

Eylan sembla se calmé au dire de la femme , il baissa la main et mit son petit poignard dans son étuis de cuir brun.
Il s’approcha a pas rapide de l’eau , et se pencha au dessus en recueillant un peut dans sa main , il releva son regard vers lui et sourit amicalement sans vraiment savoir si il devait baissé la garde.

« Se n’était pas mon intension.

Son ton était calme posé , exprimer une certaine certitude qui témoigné de son caractère.
Il observa la peau de celle-ci et se demanda si elle était humaine. Les ailes d’Eylan était rabattu dans son dos et donc passé presque inaperçus.

« Je suis Eylan. Je suis un Falariel et toi ?

Eylan était très curieux et voulu levé le voile sur la race de Kate , cela lui importé peut mais savoir l’intéressé.
Si elle voulait savoir , il n'aurait pas peur, il s'aguenouilla près de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Left_bar_bleue9/100Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre )   Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) EmptyDim 2 Aoû - 21:32

Une fois lui avoir prononcés ces quelques mots, il se radoucit et se décontracta, sans pour autant baissé sa garde. Il remit son poignard dans l'étui qu'il l'occupait qui était en cuir brun. Il me confia que sa n'avait pas été son attention de me faire peur. Puis il me raconta que son prénom était Eylan, et qu'il était de la race Falariel, il me demanda une question auxquels, je n'aimais pas trop répondre. Je n'aimais pas y répondre dans le sens ou je n'aimais pas celle que j'étais devenue. Il m'avait confiai sa race, alors la politesse voulait que je lui réponde à sa question :

- Je ... Je suis une vampire végétarienne. C'est à dire que je bois du sang annimal, plutôt que de me nourir de sang humains.

Voila, s'était la première fois que je confiai ma véritable nature à un étanger. J'éspérais quand lui révélant ma vrai nature, je ne lui avait pas fait peur. Je lui souris amicalement pour lui montrer que je ne lui voulait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N.

Jaden N.


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Expérience : 24

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Left_bar_bleue2/100Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty_bar_bleue  (2/100)

Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre )   Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) EmptyLun 3 Aoû - 17:33

Eylan leva les yeux vers Kate , il eu petit sourire en coin , peut un porte , qu'elle soie un vampire ou une humain cela ne changerais rien, mais il voulait impérativement s'assuré qu'elle ne soie pas de nature chimére , il préférré s'en assuré , que de se faire surprendre.

« Tu es la première vampire que je rencontre!

Bien loin d'avoir peur Eylan se décontracta , il s'assit au bord de l'eau , glissant ses doigts dans le liquide se qui le fît frissoné. A vrai dire , il avait toujours porté une admiration pour les vampires de se que son pére lui raconté , les vampires n'étaient pas toujours méchant mais souvent mal jugé , Eylan ne se pérmétté pas de juger les vampires.

« Elle est bonne ?

dit-il délassant ses chaussures afin de glisser un pied dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Left_bar_bleue9/100Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre )   Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) EmptyLun 3 Aoû - 18:10

Il leva les yeux vers moi et me fis un petit sourire en coin. Il n'avait pas peur. Cela me rassura. Généralement, quand on avouer sa race à une autre personne qu'un vampire, les gens avait peur, et fuyait à toute jambes. Mais là non. Il me dit que j'étais la première vampire qu'il rencontrait. Il se décontracta, s'assit au bord de l'eau, en prit un peu dans ses main et me demanda si l'eau, à l'intérieur, était bonne. Une question qui était assez dure, pour moi. Les vampires n'avait pas chaud, n'avais pas froid. Toutes sensations du froid et du chaud disparraissent quand on en devient un. Alors d'une toute petites voix, je lui répondis :

- Oui, j'imagine qu'elle est bonne. Les ... Les vampires ne ressentent pas ce genre de choses. Je lui fis un tout petit sourire. Je regrettais mon époque d'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N.

Jaden N.


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Expérience : 24

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Left_bar_bleue2/100Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty_bar_bleue  (2/100)

Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre )   Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) EmptyVen 7 Aoû - 13:44

" Je comprend.

Il ne savait pas si il supporterais une vie de Vampire amsi cela l'attiré tellement , il ne savait presque rien de leur existence , mais cela ne devait pas $etre terrible , se nourir de sang devait faire un bien fou.

" Peut-on se soigné ? enfin je sais je suis un peut maladroit mais .. je sais que le vampirisme n'est pas une maladie, mais existe t-il un moyen quelquonque de retrouvé sa nature de départ ?

Il la questionna du regard , si elle ne voulait pas répondre , il n'instisterait pas , mais le falariel voulait profité du fait de se trouvé avec une vampire pour assouvir sa soif de découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Left_bar_bleue9/100Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre )   Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) EmptyVen 7 Aoû - 14:14

Il me demanda quelque chose ou j'aurais aimés lui répondre oui, mais malheureusement, ma réponse aller être négatif. Il avait soif de découverte alors je lui répondis sincèrement :

- Non, quand tu deviens un vampire, aucun moyens existe pour que tu redevienne comme avant. Je l'aurais fait sinon, de puis un moment. Je lui souris, il avait l'air fascinée par la race des vampires, alors je m'étendis un peu plus sur le sujet. Il y a quelque aspects assez sympa avec la vie de vampires. Mais on s'en lasse vite. Tu vis éternellement, alors tu vois tous ceux que tu aimes mouris les uns aprés les autres. On a une vitesse et une force incroyable, et les épées et autres sont comme des caresses sur notre peau. Mais tu es obligée exclusivement de te nourir de sang.
J'ai choisis, le sang animal, car je ne supporte d'enlever la vie à un être humain, je ne veux pas être un monstre.

Cette dernière phrase je l'avais prononcée d'une toute petite voix, qu'il devait certainement avoir entendu mais avec difficulté. Je ne sais pas vraiment pourquoi, je lui en avait tant dis au sujets des vampires.

Edit Yunie : J'ai jamais dit dans les informations que les vampires avait une peau extrêmement dure Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N.

Jaden N.


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Expérience : 24

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Left_bar_bleue2/100Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty_bar_bleue  (2/100)

Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre )   Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) EmptyDim 9 Aoû - 15:32

Il la regarda intéréssé par ses dires , c'est vrai cela le fasciné , mais il aimait avoir une solution , une porte de sortie , hors il n'éxisté aucun reméde , il resta dubitatif sur se fait , tout les mals peuvent être vaincue.

" tu m'en aprend beaucoup.

Il offrit un sourire a la jeune femme et s'assit au bord de l'eau , laissant ses pieds allaient librement dans l'eau clair.

" tu ne mange rien d'autre ? pas même un peut de viande animal ?

C'est vrai sa. le sang ne constitué pas approprement parlé une nourriture , se n'était pas un aliment dure , c'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Left_bar_bleue9/100Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre )   Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) EmptyDim 9 Aoû - 18:37

Il me demandait si je mangeai autre chose que du sang, de la viande animal par exemple. Sa question me fit sourire, c'était la première fois que je rencontrais quelqu'un qui soit aussi interressée par la nature vampirique. Il s'assit au bord de l'eau et laissa ses pieds dans l'eau.

- Non, je ne bois que du sang, la nouriture normal, ne me fait aucun effet, sur mon organisme. Je peux te demander pourquoi tu es si interréssé par la nature vampirique ? C'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi interréssé.

Depuis que nous avions commencés à faire connaissance et à parler, j'avais gardée ma tête à la surface de l'eau, alors que je n'avais pas pieds. Ce qui dut le remarquer, puisqu'il regarda comment je faisais pour garder la tête hors de l'eau, à moins qu'il remarqua que les animaux refusaient de s'approcher de moi, alors que lui avait plein de poisson à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Left_bar_bleue19/100Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty_bar_bleue  (19/100)

Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre )   Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) EmptyLun 10 Aoû - 16:30

J'pe me taper l'incruste avec Noctis chéri :D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Left_bar_bleue9/100Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre )   Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) EmptyMar 11 Aoû - 19:26

Oui, tu peux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N.

Jaden N.


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Expérience : 24

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Left_bar_bleue2/100Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty_bar_bleue  (2/100)

Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre )   Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) EmptyVen 21 Aoû - 13:40

[ =D oui viens <3 ]

Un sourire effleura ses lèvres , c’est vrai cela pouvait paraitre bizarre et le fait que les diverse espèce de poisson ne s’amasse pas autour d’un vampire le faisait frissonné pourtant il n’osa pas en posé la question de peur de paraitre trop lourd x)

« Les vampires m’intéressent.. Je sais c’est étrange mais j’aime votre vie , votre mode d’alimentation , et puis les gens vous craignent sa peut être un point fort , de plus vous avez des crocs , magnifique arme de chasse non ?

Il posa son regard sur elle , quelque chose brillait dans ses pupilles , il s’agissait de l’admiration qui portait a la jeune femme.

« Dit le moi , si je t’embête.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Left_bar_bleue9/100Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre )   Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) EmptyVen 21 Aoû - 22:39

- Non, tu ne m'enbêtes pas du tout. Tu as des questions et j'essaierai du mieux que je peux pour y répondre. Mais, je trouve un peu bizarre, à ce que tu t'inresse autant à la nature vampirique. Plusieurs des vampires, rejettent leur nature et regrette ce qu'il sont devenu.

C'étais mon cas. J'aurais voulu mourir, plutôt qu'être transformés en ce que je suis. Mais, il n'y a aucun remède possible, pour revenir en arrière. Dommage. Si je n'avais pas quelque chose qui me rattacher à cette vie, comme l'humain dont je m'occupait, j'irrai voir les sangs-pur pour qu'il me tue. J'espérais seulement que la tristesse que j'éprouvais ne se lut pas trop dans mon visage. En nageant, je me rapprochée de lui, et fis fuir les poissons qui s'y trouvaient. Je m'assis sur un rocher. Le regardant d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre )   Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est tous né dans un but...[libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» Rencontre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Grotte Sous-Marine.
-
Sauter vers: