Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
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 * Les Classes.

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AuteurMessage
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


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MessageSujet: * Les Classes.   * Les Classes. EmptyJeu 23 Juil - 15:56

    • Citoyen :
      Les citoyens sont les personnes qui ne maîtrise par l'art du combat. Ils savent tout au plus manier un petit poignard. Ils ne maîtrise pas non plus la magie. Souvent pacifique, ils pensent avant tout à leur famille, amis, commerce...


    • Guerrier :
      Ces personnes sont spécialisé dans l'art du combat. Généralement, on les croise avec soit des armes de corps a corps, comme les haches ou les épées, ou avec des armes à distance, commes les lances ou encore des arcs ou de temps en temps des arbalettes. Les guerriers maîtrisant les deux types d'armes sont moins habite et expérimentés car ils ont deux types de combat a assimilé, ce qui les ralentit alors dans leur progression. Les guerriers ne savent pas se servirent de la magie.


    • Mage :
      Contrairement aux guerriers, et comme leurs noms l'indique, les Mages savent utiliser la magie. Ils usent de la magie, sort et envoûtement aussi facilement qu'ils sont pitoyable avec des armes diverses. Certes, ils savent manier un minimum les armes du genre poignard, simple mais efficace, sans plus. Quelqu'un de peu apte à la magie ne deviendra puissant qu'en s'entrainant et repoussant ses limitestrès durement... La magie est instable est très difficile a maîtriser y arriver prend des temps.


    • Paladin :
      Cette classe est très particulière, puisqu'elle regroupe les classe de guerriers et mage. En effet, les paladins savent user des armes et de la magie. Néanmoins, comme pour un guerrier maîtrisant corps a corps et distance, ils sont moins spécialisés dans ces deux capacités. Il est très ardu de devenir Paladin.


    • Sentinelle :
      Les sentinelles sont capables de "dessiner". Grâce a ce don, ils leurs suffit d'imaginer quelque chose et cela devient réalité. Ce don est cependant très dur et long a maîtriser. Le dessin n'est pas éternel donc toute nourriture ou boisson est inutile.. Plus la sentinelle a d'endurance et de volonté et plus elle pourra faire de ssin grand/compliqués. Tout ou presque peut-être dessiné (corde, feu, ailes, pic de glace, arme...). Les sentinelles sont capable d'invoquer des Chimères pour les aider en combat comme dans la vie courante. Celle-ci sont lié et doivent obeïr a leur maître. Néanmoins celui-ci peut rendre la liberté a sa chimère en la runant. Le rune peut être imposé par chant (ou gravure sur un objet quelconque remis a la chimère). Pour revenir au don, plus un dessin est imposant, détaillé ou a une durée de vie longue plus il faudra d'énergie et de concentration pour le réalisé.



    • Dragonnier :
      Grâce au lien qui les unis à leurs dragons, tout les dragonniers savent user de la magie. Si le dragonnier ne savait pas maîtriser la magie avant de trouver son dragon, alors l'apprentissage sera très ardu a ses débuts. De plus, l'apprentissage d'un dragonnier s'avère être le plus long et le plus difficile. En effet, le dragonnier doit apprendre parfaitement la magie, la connaissance sur les dragons et l'apprentissage des armes et combats. Tout cela se maîtrisant assez lentement, on peut affirmer qu'un Dragonnier n'est pas invincible. Un Dragonnier devient immortel tout comme les Vampires. La mort du Dragon n'engendre pas la mort du Dragonnier cependant la douleur et le vide ressentit sont tels que beaucoup décide de mettre fin a leurs jours, la douleur durant au moins 2 mois...


    • Dragon :
      Les Dragons n'ont pas besoin d'utiliser d'armes. Leurs pattes griffues, leurs crocs acérés et le feu qu'ils crachent leurs suffisent amplement. Mais malgrès leurs écailles ils ont quelques points faibles. Se sont souvent les ailes, le cou et le ventre. Les dragons ne pouvant parler a voix haute use de la télépathie. Ils savent utiliser la magie et ont d'énorme quantité d'energie. La mort du Dragonnier n'engendre pas la mort du Dragon cependant la douleur et le vide ressentit sont tels que beaucoup décide de mettre fin a leurs jours, la douleur durant au moins 2 mois...


    • Assassin :
      Les assassins sont des guerriers qui maîtrise deux types d'armes différentes, telle qu'un poignard et une épée ou encore un marteau et un arc, etc... Ils sont très vifs et rapides dans leurs gestes. Ils ne savent pas maîtriser la magie. Ils sont cependant plus doué au corps a corps qu'a distance.


    • Deltrana :
      Les Deltraniens n'utilisent pas d'armes a proprement parler, ils utilisent leurs éléments, leur magie. Ils sont extrêmement rapides et de ce fait un combat entre Deltrana est des plus impressionant, aussi impressionant qu'un combat de Dragons. Certains possèdent des ailes, des cornes, des flammes ou encore des parties du corps qui s'illuminent... Ils maîtrisent parfaitement leurs magie vers les 10 ans et mieux vaut ne pas les contrarier, en voulant les captuer par exemple. La mort du Wyrda n'engendre pas la mort du Deltrana mais comme pour les Dragon et leurs Dragonnier, la douleur et le vide ressentit sont tels que beaucoup décide de mettre fin a leurs jours, la douleur durant au moins 2 mois...


    • Wyrda :
      Ceux qui se lient avec un Deltrana deviennent des Wyrdas. Du fait du lien, le Wyrda est capable de maîtriser l'élement de son Deltrana et évidament conserve sa propre magie. L'éspérence de vie du Wyrda augmente jusqu'a 300 ans au minimum et se voit acquerir la magie curative (soins). Néanmoins ils acquièrent aussi le fait de ne pas supporter l'enfermement et de rester dans les villes trop longtemps. La mort du Wyrda n'engendre pas la mort du Deltrana mais comme pour les Dragon et leurs Dragonnier, la douleur et le vide ressentit sont tels que beaucoup décide de mettre fin a leurs jours, la douleur durant au moins 2 mois... Beaucoup change leurs armes favorites pour la lance, bien plus efficasse en cavalerie.


    • Sylphide :
      Les Sylphides sont très rares et souvent inconnus. Les peuples d'Exodus pensent encore aujourd'hui que ce ne sont que des légendes parmis tant d'autres. En vérités, ils existent. Ce sont des Chimères, des Dragons ou même de simple animaux de compagnies. La deuxième partie du code est : The Legend of Sylphide. Mais on ne sait pas se qui se passera lors de la réunion des 13 Sylphides. La légende dit qu'ils nous mèneront vers la Terre Promise : Vesperia. Mais est-ce vrai ou n'est-ce pas le contraire qui pourrait arriver, la fin précosse de notre monde ? Peu débattent, beaucoup oublient... Alors qui réunira les Sylphides ? Qui croira a cette soit disant légende ? Qui les reconnaîtrera ? C'est peut-être toi qui sait...

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