AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apaisement [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïna Irona

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2009
Expérience : 2

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Apaisement [libre]   Mar 4 Aoû - 18:15


    Tynian se baladait tranquillement dans la forêt d'Ilûrde. Le soleil était haut dans le ciel à ce moment de la journée et ses rayons passaient légèrement entre l'épais feuillage des arbres. Il devait faire très chaud. Mais à l'intérieur de la forêt il faisait frais. Un fraicheur agréable. Quelques oiseaux chantaient paisiblement. C'était un chant mélodieux et apaisant. Oui, apaisant. C'était dans le but de trouver de l'apaisement que le jeune homme s'était aventuré ici. Et il avait trouvé l'apaisement dans le chant des oiseaux.
    Tynian continuait de marcher d'un pas assuré. Il arriva bientôt près d'un petit ruisseau. Le jeune homme s'assit dans l'herbe, tout près du ruisseau. Il sourit. Légèrement. Il était bien ici. Tout dans cette forêt inspirait le calme et le repos. Du chant des oiseaux au clapotis de l'eau du ruisseau en passant par la douce lumière des rayons du soleil, filtrés en passant au travers des feuilles. Tynian s'allongea doucement. Il laissa tomber sa main dans le ruisseau. L'eau était froide. Agréablement froide. Ses yeux se fermèrent d'eux même. Maintenant que sa vue était 'éteinte', il percevait chacun des bruits de la forêt plus distinctement. Il percevait encore plus le contact froid de l'eau sur sa peau. Sans le vouloir, Tynian s'assoupit. Il resta endormi là un certain temps. Il ne savait pas combien. Il était toujours endormi lorsque quelqu'un approcha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden N.

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 23
Expérience : 24

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Apaisement [libre]   Ven 7 Aoû - 13:52

Se n'était qu'un Deltrana qui approchait par ici , il avait découvert cette endroit il ya peut de temps et l'aprécier néamoins beaucoup, il faisait bon vivre par ici.
La soif l'avait poussé a rejoindre se ruisseau d'eau cristalline, tout ses besoins naturelle y était comblé ainsie.
Lëmon coulait de vif regard furtif un peut partout histoire déviter les eventuelles piéges lorsqu'il eu remarqué un jeune homme , curieux il eu l'idée de le suivre sans faire de bruit , loin de lui les idées néfaste , le jeune homme semblait désirée un peut de repos aux cotés de se ruisseau, Lëmon se dit qu'il ne devait pas le dérangé , pourtant la soif de savoir le poussa a son encontre.

Quelque temps encore il demeura la , attentif a l'obsérvé d'un oeil distrait , enfin il s'approcha a pas de velour , il n'avait pas l'intension de lui faire peur c'est pourquoi il abaissa son encolure et tenta de le touché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 20
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Apaisement [libre]   Ven 7 Aoû - 14:39

Aiko se baladait, sa flute a la main. Des traces de sabots fraiches la fire arrêter sa mélodie. La noble suivit le chemin de son pas gracieux. C'etait son pas naturel. Elle avançais rapidement. Elle vit un jeune homme et un deltrana bai. Le deltrana était méfiant. Elle avait les pieds nu et donc avancé sans bruit. Elle fit volontairement bruisser un buisson. Le jeune homme semblait assoupit. Elle ne voulait pas le réveiller en lui parlant et ne voulait pas faire fuir le deltrana. La dragonniere s'avança encore un peu et s'arrêta a quelques mètre de l'équidé et du l'homme. Elle avait sa flute a la main gauche et son poignard prêt a glisser dans sa main droite en cas de danger. Sa longue robe blanche pouvait s'accrocher n'importe ou et donc ralentir sa fuite. Elle préférait combattre s'il y avait un danger. Si le besoin s'en ressentait, elle appellerai son lié. Il était a 300, 400 mètre derrière, prêt a surgir si elle était en danger. Elle le connaissait. Il était tellement protecteur que voilà... Elle continua a observer en silence le cheval bai et le jeune homme. Elle n'osait s'approcher.

Ses yeux se posèrent sur la petite source d'eau qui coulait. Elle s'avança vers la petite rivière qui était a quelques pas d'elle et recueillit de l'eau dans ses mains. Elle avait posé sa flute a coté d'elle. La jeune fille but l'eau qu'elle avait et remplie sa petit gourde qui pendait, attaché a sa ceinture de corde blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apaisement [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apaisement [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Forêt d'Ilûrde.
-
Sauter vers: