Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez vous non programmé!! [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rendez vous non programmé!! [PV] Left_bar_bleue3/100Rendez vous non programmé!! [PV] Empty_bar_bleue  (3/100)

Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] EmptyMar 4 Aoû - 20:01

PV avec Kate Pevensie et Gretchen Rittch


J'étais encapuchoné à cause du soleil de plomb qui était haut dans le ciel, tête baissée pour qu'on ne voit pas mes yeux. A mes coté marchais Gretchen, avec son bandeau sur les yeux, nous arrivions a Myridia, la cité humaine, où j'avais élu domicile il y a peu de temps. Je souris ma voix petit chuchoti uste pour elle retenti:

" Bienvenue chez toi Gretchen, nous arrivons en vus de la capitale."

Nous nous engagiâme sur le large chemin surveillé et asser bondé seul accées pieton pour atteindre la grande lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rendez vous non programmé!! [PV] Left_bar_bleue5/100Rendez vous non programmé!! [PV] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] EmptyMar 4 Aoû - 20:31

    Si seulement. Je considère cette ville comme chez moi mais en même temps elle me répugne. Tous ces humains qui se croient intelligent et courageux. Ils ont peur de leur ombre et ne savent pas compter jusqu'à deux. Si c'est ça le reflet que l'on donne aux autre peuples c'est assez désavantageant. Heureusement que certains ne sont pas comme la majorité. Certains sont gentil et doux, intelligent et courageux. Je repensai à cette famille. Nous avions mis toute une nuit pour arriver enfin ici en pleine journée. La petite famille je l'ai rencontré il y a 4 ans. C'est le père de cette famille qui m'a trouvé dans une rue déserte. Sur le corps sans vie d'un jeune homme. C'est vers lui que je me suis tourné quand j'ai abandonné ma famille. Peu de temps après cette "accident". Je n'ai eu vent d'aucun enterrement pour celui qui était mort ce soir là. Je ressorti de mes souvenirs pour me concentrer sur ce qui nous empêchait d'avancer. Pleins de personne. Je soupira. Quelques secondes après j'en avais déjà marre. Je pris Arän par la mains et dit.

    "Suis-moi."

    Je me faufila entre les gens. Les évitant avec souplesse. Un homme qui me reconnut me laissa la place de passé, horrifié. Un sourire étira mes lèvres et je continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rendez vous non programmé!! [PV] Left_bar_bleue9/100Rendez vous non programmé!! [PV] Empty_bar_bleue  (9/100)

Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] EmptyMer 5 Aoû - 14:44

La nuit qui venait de s'écouler, je m'étais installer, pour plus de sécurité, dans une ville d'humain, sur le conseil d'Arän. Arän que j'avais rencontrés, il y a peu de temps, et qui m'avait dévoilés, ce que j'avais cherchés avec tant d'archenement en presque 200ans. La vieille, je m'étais trouvés une belle maison, trois chambres et deux salle de bain. Bien sûr, il n'y avait qu'une seule chambre d'occupés, et ce n'était pas moi, qu'elle y était, mais par mon protéger d'humain. J'avais tout installés cette nuit, ne faisant aucun bruit, puis j'avais installés confortablement, l'humain et lui avait fait prendre ces médicaments, pour qu'il puissent tenir le coup le temps que je m'absente, faire des cours en ville.

J'étais allée chez l'épicier, et chez le charcutier. Maintenant, j'étais au marché pour acheté quelque fruit. Certain humains me dévisageait avec passion, et convoitise, d'autre me regardait avec incrédulité et surprise. Normale, le ciel était sans nuage, et je m'étais mise un long manteau noir, cachant toute partit de mon corps qui aurait pu se trouver au soleil. Mais ce manteau ne servait pas qu'a ceci. Au lieu, de prendre qu'une seule épée, j'en avais prise deux qui était bien à l'ébri sous l'épaisse couche du menteau. Ainsi que deux poignards, cachées dans mes bottes en cuir. Soudain, alors que je venais de payer le marchand, une voix familière s'éleva dans mon dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rendez vous non programmé!! [PV] Left_bar_bleue3/100Rendez vous non programmé!! [PV] Empty_bar_bleue  (3/100)

Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] EmptyMer 5 Aoû - 15:59

Nous passiâme a travers la foule en souplesse sans toucher personne. Arrivés aux portes de la ville, les gens ce disperçer et il était plus confortable de marcher, je décida de l'emmener au marcher, lui faire découvrir mon uniners a sa façon...

Toujour sous ma cape, arc et carquois dissimulé, j'avancé, main dans la main avec gretchen la guidant, lui souriant, même si elle ne voyait pas mon sourir. Soudain devant le stand d'un maraîcher, je vit une silouette connu. Je me retourna, vers Gretchen:

" Il y a là une autre vampire végétarienne que je connais, l'étiquette m'ordonne d'aller la saluer. Suis moi si tu le désir mais ne t'en sens pas obligée."

Je lui lacha la main, et dit plus haut pour que kate m'entende:

" Kate Pevensie! Quel bon vent t'ammene donc en ces lieux si fréquentés?"

Je n'avais pas bouger, mais elle m'avait parfaitement conprise. Je ne bougerais pas de toute façon, protéger gretchen étais ma priorité, cela devais se ressentir dans ma façon d'etre et de me mouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rendez vous non programmé!! [PV] Left_bar_bleue5/100Rendez vous non programmé!! [PV] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] EmptyMer 5 Aoû - 16:28

    La foule ronchonnait à notre passage. Un sourire sur les lèvres je continuais d'avancer souplement entre les humains. Je reconnus certaines odeurs qui d'ailleurs me laissait passer sans soupirer. Ils prenaient surtout de la distance avec moi. Arrivé dans la ville on pu enfin respirer. Il ne lâcha pas ma main alors je ne lâcha pas la sienne. Nous passons dans le marché, endroit que j'aime particulièrement bien. Toutes ses odeurs qui flottent dans l'air. Toujours souriante j'avançai devinant chaque étalage. Viande, fromage, épice. Mon préféré. D'ailleurs le vendeur me connaissait bien. Je venais le voir chaque semaine. Quoi de mieux que les épices, niveau odeur on ai servi. Je l'ai aidé à vendre un jour. Depuis je l'aide quand j'ai du temps libre. J'évite le stand de poisson le plus souvent que possible. Je n'aime pas trop l'odeur. On s'arrêta et Arän me parla. Oui j'avais senti cette vampire plus loin. Je souris et acquiesça de la tête. Même si je savais que si je ne le suivais pas, il ne bougerait pas. Je m'avança d'un pas t continua de découvrir les stands. Kate Pevensie. Ça ne me disais rien. Peut-être était-elle nouvelle ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rendez vous non programmé!! [PV] Left_bar_bleue9/100Rendez vous non programmé!! [PV] Empty_bar_bleue  (9/100)

Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] EmptyJeu 6 Aoû - 18:08

- Kate Pevensie, quel bon vent t'ammène donc en ces lieux si fréquenté ?

Oui, j'avais reconnu la voix du jeune ( cela dépendais du point de vue ) vampire que j'avais fait connaissance quelque jours plus tôt. Qu'est ce que je venais faire ici ? Je pourrai tout t'avouer, et te dire la vérité. Mais cela est trop dangereux, alors je lui révélai une partit de la vérité :

- J'ai suivi ton conseil, et je me suis installée dans cette ville, Et je (réfléchissant à ce que je pouais dire aussi prés des humains ) fais les courses comme tu peux le constater. Qui est la jeune personne que je vois que tu protège dérrière ton dos ?

Il avait une posture déffensive face à elle. Une jeune humaine, assez mignonne si ce n'est qu'elle avait un bandeau sur les yeux. Était-elle aveugle ? J'espèrai que sa posture déffensive n'étais pas contre moi. Si c'étais le cas, il me connaissait mal, j'amais je n'oserai toucher à un humain. Joli fille, j'éspérai que cette fille, lui ai touchés le coeur, et qu'ils soient heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rendez vous non programmé!! [PV] Left_bar_bleue3/100Rendez vous non programmé!! [PV] Empty_bar_bleue  (3/100)

Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] EmptyJeu 6 Aoû - 18:41

je me détendis quelques peu, elle ne lui ferait aucun mal. je le savais, mais la protéger était plus fort que moi devant un danger potentiel je devais m'interposer. Je souris à Kate, me redressant, je fit les présentations:

" Kate, je te présente Gretchen Rittch. Gretchen voici Kate Pevensie, une ... amie à moi."

quand je m'étais addressé a Elle ma voix s'était faire tendre, changement infime qui aux oreille éguidée de Kate devait tout dire. Je souris de plus belle, pourquoi ce cacher désormé? Je passa une main aux creux des reins de Gretchen, protecteur, mais je ne la protéger pas de Kate, plutot,... des autres humains. Des gants fin étaient passés sur mes mains, pour cacher leurs éclat vampiriques...
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rendez vous non programmé!! [PV] Left_bar_bleue5/100Rendez vous non programmé!! [PV] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] EmptyJeu 6 Aoû - 22:51

    Je souris. Il me présentait à son amie. Elle avait l'air sage et de confiance. Si Arän la considérait comme une amie je n'avais rien à craindre. D'ailleurs je n'avais pas peur. Certes c'était une vampire mais un ami à moi s'interposerait. Puis elle ne m'attaquerait pas. Au milieu de cette foule elle ne le ferait pas. Un mort ne passe pas incognito au milieu d'une rue comme celle-là. Puis un vampire assoiffé de sang humain ne se promène pas dans les rues de la capitale humaine... Heu non laissez tomber ce que je viens de dire. On m'a prouvé le contraire il y a peu de temps. Mais bon pensons à autre chose. Je sentis la main d'Arän dans mon dos. Un frisson me parcouru mais je fus assez déçus que je ne sente ni la douceur de sa peau ni sa froideur. Je souris a Kate et inclina légèrement la tête. Habitude que j'ai gardé depuis bien longtemps.

    "Enchantée, en effet Arän a pris la mauvaise habitude de vouloir me protéger."

    Je souris à cette phrase. J'aurai bien rajouté, un "de très près" mais je ne fis que sourire. C'était déjà beaucoup. J'évita souplement un homme qui avançait sans regarder où il allait. Si j'étais resté à ma place, il m'aurait rentré dedans. Je préférais l'éviter. Le contact avec lui ne m'aurais pas plus. Ça aurait pu tourner mal. Sachant que il aurait pu me dire de regarder où je marchais même si j'étais immobile depuis quelques minutes. L'intelligence est un mot trop souvent absent du vocabulaire de certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rendez vous non programmé!! [PV] Left_bar_bleue9/100Rendez vous non programmé!! [PV] Empty_bar_bleue  (9/100)

Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] EmptyJeu 6 Aoû - 23:40

Cette jeune fille nomée Gretchen devait vraiment avoir touchée le coeur de Arän, je le devinai facilement à sa position protectrice qu'il avait envers elle. Cette fille était certainement aveugle, mais elle évita souplement, l'homme qui allait lui rentrait dedans si elle n'avait pas bouger. D'aprés certain médecins, ceux qui était coupés d'un sens, avait leur autres sens qui se developpés. Dans son cas, étant aveugle, l'ouïe, l'odorat, le toucher, et le gout. J'étais vraiment contente pour Arän, qu'aprés tant d'années il réussi à trouver l'élu de son coeur, peut-être qu'un jour, cela m'arrivera aussi. Je m'approchais lentement de la jeune fille, pour lui montrer que je ne lui voulait aucun mal, et me penchai pour lui faire la bise. Je reculai d'un pas :

- Moi aussi, je suis ravi de faire ta connaissance. Et je suis heureuse aussi qu'Arän est trouvés une si charmante jeune fille comme toi. Lui dis-je avec une voix douce et en souriant, ce qu'elle remarqua surement, grace au ton de ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rendez vous non programmé!! [PV] Left_bar_bleue3/100Rendez vous non programmé!! [PV] Empty_bar_bleue  (3/100)

Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] EmptyVen 7 Aoû - 10:47

Je souris devant l'échange des deux femmes. Elle serait amies et cela me réjouissais de savoir que Ma Gretchen ne serait désormé plus seule. Kate l'embrassa, intérraction humaine pour ce dire bonjour, je rigola doucement. Si je ne me trompais pas le seul à jamais avoir embrassé gretchen depuis son accident c'était moi. La parole de Kate me firent sourir, reflet exacte du sourir qui illuminait les trait de cette jeune vampire.

" Même si tu n'avais pas étais d'accord, cela aurait été comme ça quand même."

Mon regard allait partout, surveillant chancun des geste des hommes qui nous entouraient. Soudain un nuage passa devant le soleil, signe avant courreur d'une averse, vu l'état du ciel. Je baissa ma cape, enleva rapidement mes gants, avant de reposer ma main dans le dos de ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rendez vous non programmé!! [PV] Left_bar_bleue5/100Rendez vous non programmé!! [PV] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] EmptyVen 7 Aoû - 11:41

    Je fus assez surprise quand elle me fit la bise. Je ne l'ai fait que rarement avant mon accident et après celui-ci personne n'a eu le droit de toucher mon visage. Je sentis mes pommettes rougir et sourit. Charmante ? Comme je l'ai déjà dis à Arän comment pourrais-je le savoir ? Lui m'avais dit de lui faire confiance. Bien sûre je m'étais déjà vu dans une glace avant mon accident mais en quatre ans nous avons le temps de changer. Et j'en suis certaine, je n'ai plus ce visage de gamine en pleure ou souriante. Cela dépendait du moment. Et surtout si c'était avant ou après une rencontre. Avant je souris, après je pleure. C'était aussi simple que ça. Déjà que je ne me faisais pas beaucoup d'ami(e)s avec ma franchise, quand je commença à travailler mon corps et le mettre à l'épreuve, les ami(e)s se furent de plus en plus rare. Jusqu'à ce que je me retrouve seule tout les jours. C'est ainsi que se déroulait ma vie d'avant. Maintenant je n'ai plus d'ami(e)s et rare sont ceux que je ne laisse pas un jour ou l'autre. Par exemple cet épicier ne reverra peut-être plus jamais mon visage maintenant qu'elle est à ses côtés. Je sentis la main de Arän passer dans mon dos. Son gant était enlevé, j'apprécia le frisson qui parcourra mon dos. J'appréciais son contact. Ses gestes doux et tendre. Je leva la tête vers le ciel et constata qu'il allait bientôt pleuvoir. Je passa une main dans mon dos et la posa sur sa main à lui. Je souris et dit sur un ton qui se voulait amical.

    "Comment pourrais-je savoir si je suis charmante ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rendez vous non programmé!! [PV] Left_bar_bleue9/100Rendez vous non programmé!! [PV] Empty_bar_bleue  (9/100)

Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] EmptyVen 7 Aoû - 13:34

Le soleil s'en allait, alors je pus enlever ma capuche. J'en avais marre d'être restée autant de temps sous cette capuche, bien sur je ne resentais pas la chaleur, d'être sous la capuche mais c'était irritant tout de même. La recente compagne de Arän me posa une question tandis qu'elle rougissait face à la bise que je venais de lui faire :

- Fais-nous confiance, tu es vraiment magnifique. Tu as un visage d'ange, si je puis me permmettre.

Je repensais à l'humain, qui se trouvait dans ma chambre. Cet humain, qui malheureusement, avait une maladie du sang. Je repensais aussi à toutes ces année ou j'ai cherchée, en vain, un remède a sa maladie. Le seul moyen que je lui avait trouvés était de lui donner un peu de mon sang, pour qu'il se porte mieux en attendant que je trouve un moyen de le soigner. La voix d'Arän me sortit de mes pensée, tout ce temps je n'avais pas cessée de sourire, mais Arän et Gretchen, se rendirent compte de l'infime changement.
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rendez vous non programmé!! [PV] Left_bar_bleue3/100Rendez vous non programmé!! [PV] Empty_bar_bleue  (3/100)

Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] EmptyVen 7 Aoû - 14:43

Je rigola, je ne pu m'en empecher, devant les parole de Kate.

" Je t'avais bien dit que tu étais irrésistible."

Ma voix étais clair et douce. Tendrement je la prix contre moi, l'éloignant du passage d'un homme qui sentait un mélange étrange d'alcool et de sang,... humain. Je le regarda passer, s'éloigner avant de libérer Gretchen, non sans poser furtivement mes levres sur son front. L'esprit de kate était ailleur, m'en rendant conte je l'interpela:

" Et bien Kate, qu'es que tu me cache encore? Tu reve de quoi cette foi?"

Ma voix était joyeuse mais le sens de mes paroles n'était emprunt de mysteres que pour ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rendez vous non programmé!! [PV] Left_bar_bleue5/100Rendez vous non programmé!! [PV] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] EmptyVen 7 Aoû - 15:13

    Un visage d'ange. Les anges n'ont pas de visage. C'est nous qui leur en créons un. L'ange n'existe que pour celui qui lui donne la vie en dessinant son visage. J'ai toujours vu les choses comme ça. Moi je n'ai pas d'ange. Car c'est un dieu qui a illuminé ma vie. Je souris tout de même. Partager mes pensées pourraient ne pas plaire à certaines personnes. Je me laissa aller contre Arän et sonda le coeur de cet ivrogne. Tristesse. Je passa un doigt sur mon bandeau vert que m'avait passé Arän pour aller avec cette robe. L'harmonie parfaite, ce sont ses mots. Moi je vois l'harmonie parfaite de notre unions. Je suis aveugle devant le reste. C'est un choix. J'entendis la question d'Arän. Kate s'était perdue dans ses pensées. J'attendis quelques secondes et en profita pour sonder les alentours. Le bruit et les odeurs m'aidaient à savoir qui marchait là et qui faisait ça. Je releva ensuite la tête légèrement. J'allais aider Kate à se sortir de là et surtout de cette question qu'Arän avait posé. Il en saura plus quand elle voudra lui dire.

    "Si Kate a choisi de se plonger dans son esprit c'est justement pour éviter de nous le partager Arän. Est-ce que toi tu serais capable de nous partager tout ce qui te passe par l'esprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rendez vous non programmé!! [PV] Left_bar_bleue9/100Rendez vous non programmé!! [PV] Empty_bar_bleue  (9/100)

Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] EmptyVen 7 Aoû - 17:00

J'allais répondre à Arän que je ne lui cachai rien, enfin, si je cachais quelque chose, mais si certains vampire venait à savoir ce que je faisais, il chercherait tout ceux que je connaissais, et verrai qu'il le savait, il le tuerait et Gretchen, aussi. Non, je ne voulais pas. Pour moi, ces deux-là je me sentais particulièrement attachée à eux. un peu comme si j'avais été leur maman. Je me sentais protectrice à leurs égards. Gretchen demanda à Arän si lui voudrait tout nous dire, sur ce qui lui passait par la tête, je rigolais doucement face à la tête que tirait Arän. Ma voix ce fit entendre, aussi douce que le souffle du vent, et que seul Arän, pouvait entendre :

- Je te cache la même chose que lors de notre première rencontre, mais pour ta vie et celle de Gretchen, vous ne devez absolument pas savoir.

Puis j'ajoutai plus haut :

- Vous vous êtes rencontrés ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rendez vous non programmé!! [PV] Left_bar_bleue3/100Rendez vous non programmé!! [PV] Empty_bar_bleue  (3/100)

Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] EmptyVen 7 Aoû - 17:09

" A toi je ne cacherais jamais rien"

Murmure à l'oreille de la belle qui ce trouvais dans mes bras. Puis je me concentra sur kate et sur ce qu'elle venait de m'apprendre, comprennant que c'était important je fit un légers signe de tete. Je ne chercherais plus a savoir.

" Tu souhaite vraiment savoir où nous nous somme rencontré? Et bien,... moi je chassais dans la foret, et elle m'as gentillement intérompu."

j'avais prononcer ses mots avec un regard adorateur pour Gretchen, lui caressant délicatement les cheveux. Un immense sourir aux levre, reflet exacte de celui qui illuminer mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rendez vous non programmé!! [PV] Left_bar_bleue5/100Rendez vous non programmé!! [PV] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] EmptyVen 7 Aoû - 18:22

    Je n'entendis pas ce que je ne devais pas entendre. Ce n'était pas porté vers moi mais vers Arän. Je ne devais pas écouter. Je préféra effleurer ce collier à mon cou. Un sourire étira mes lèvres. Où nous nous sommes rencontrés ? Dans la forêt exacte. Par contre tu n'avais pas l'air de chasser. Plutôt d'attendre assis contre un arbre. Moi je n'ai fait que courir dans le sens contraire des animaux pour savoir qui leur faisait peur. Je voulais voir qui était le prédateur des prédateurs. Voir si on veux mais bon. Je souris.

    "En effet ça c'est passé à peu près comme ça."

    Je repensais à ma monté dans l'arbre. Peut-être que maintenant j'irai plus vite. Ma tenue n'est pas si souple que ça. C'est pas évident de faire tout ce qu'on veux avec. Mais bon. Au moins ils n'étaient toujours pas craqué avec ce que je leur ai fait endurer. Je souris encore et passa une main dans mon cou effleurant le noeud de mon bandeau. Une habitude que j'ai gardé depuis quatre ans. Parfois je passe ma main dans mes cheveux. Cette fois ça fait depuis mes 14 ans que je fais ça. Les habitudes nous rongent. Moi elles m'aident à vivre mieux dans un monde différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rendez vous non programmé!! [PV] Left_bar_bleue9/100Rendez vous non programmé!! [PV] Empty_bar_bleue  (9/100)

Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] EmptyVen 7 Aoû - 18:36

Arän me fit un signe de tête, pour me dire qu'il avait compris, il ne fallait pas éveillée les soupçons, et Gretchen, n'avait pas compris ce que l'on venait de dire, elle me répondis. Dans la forêt, il était en train de chasser si je comprends bien :

- Tu dois avoir eu un coup de foudre sur elle quand tu l'as vu pour réussir à interrompre ta ... ton parcours.

J'allais dire ta chasse, mais les humains passant prés de nous, n'aurait pas trés bien compris , et l'aurait certainement mal pris. Je souris. Je voyais la tendresse qu'il faisait preuve envers Gretchen, et je souris encore plus face à ce geste protecteur et tendre.

- Je suis vraiment contente pour toi, aprés toutes ces années, j'espère qu'un jour moi aussi je trouve l'ame soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rendez vous non programmé!! [PV] Left_bar_bleue3/100Rendez vous non programmé!! [PV] Empty_bar_bleue  (3/100)

Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] EmptyVen 7 Aoû - 20:02

" Je te le souhaite Kate, L'expérience est,... magique"

Mes paroles voulaient en faite dire, que lexpérience une foi transformé était merveilleuse, mais avec tous ces humains autour de nous,... c'était dificile de parler librement. Reprennant Gretchen dans mes bras, et invitant Kate à nous suivre, je parti vers un endroit plus calme sous le couvers des arbres, endroit ou même si le soleil réaparréssait nous serions a l'abri de ses rayons.

" Voila maintenant nous pouvons parler plus librement, les humains ne viennent pas ici."

Nous étions prés des remparts de la cité,... Les chimères n'étaient pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rendez vous non programmé!! [PV] Left_bar_bleue5/100Rendez vous non programmé!! [PV] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] EmptyVen 7 Aoû - 23:05

    Je souris. Si on veux il était en train de chasser. Pour moi il était juste assis contre un arbre. Je le laissa me mener dans la ville. Peu de temps après nous étions déjà arrêté. Je ne sentis pas la rue derrière moi. Pas de suite. Quand je sentis un vent frais me caresser le dos je me retourna. Les frissons se prirent un plaisir de parcourir mon dos, je les supportais avec déplaisir. Je me retourna et effleura la main d'Arän en avançant. Je me plaqua contre le mur avec douceur et souris. Trouver l'âme sœur ? T'inquiète pas, un jour tu le trouveras. Cet personne si cher à ton coeur. Mais pas encore. Ou du moins pas tout de suite. Tu va le rencontrer un jour, à moins que tu ne l'ais déjà rencontré. Quand il avait prononcé le mot magique je mettais raidis. Je détestais la magie plus que tout. C'est un autre point qui m'empêche de me lier à un Dragon. Je ne veux jamais entendre parler de magie. Plus jamais. Mais je ne dis rien. Je n'avais rien à dire. Avant mon accident je n'aimais déjà pas ça. Il y a peu de temps, grâce à Arän j'ai appris que c'était de la magie qui m'avait enlevé ma vue. La magie et moi ce n'était décidément pas fait pour qu'on s'aime. D'abord mes parents, puis moi. Je souris tout de même pensant à autre chose, essayant.

    "Ne t'inquiète pas Kate tu trouveras cette personne si cher à ton coeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rendez vous non programmé!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous non programmé!! [PV]   Rendez vous non programmé!! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous non programmé!! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous des princes ~~ Event
» rendez vous au sommet ~~ Event
» Vous me manquez ! [PV]
» Académie Tsaoberaï, vous n'êtes pas tout seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Myridia.
-
Sauter vers: