AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drame [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gretchen Rittch

Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Drame [pv]   Ven 7 Aoû - 20:46

Je le laissa me faire tournoyer. Je ne craignais pas. Je l'avais rendu encore plus heureux qu'avant avec seulement trois mots. Le sourire sur les lèvres je l'écoutais me dire je t'aime et me laissais embrasser. Je ne me lassais pas de ses baisers. Sa voix réchauffait mon coeur. Il était près à exploser mais son toucher le calmait. M'offrant des frissons de plaisir. Nous nous étions avoué notre amour indirectement. Maintenant j'avais été directe. Allant droit au but. Ça l'avait rendu heureux. Moi je me sentais baigner dans le bonheur. Je ne savais plus quoi dire. Je ne voulais que son bonheur car ses sourires me font vivre. Je veux mourir à ses côtés. Vivre à ses côtés. Je passe une main dans sa nuque et caresse ses cheveux, lui souriant. Les regards des autres ne m'atteignent plus. Je ne pense qu'à nous. Même si la foule est toujours près de nous, il ne compte plus que nous. Le monde autour de lui et moi à disparu. Je n'ai jamais connu un amour aussi fort. Je ne connaitrais plus aucun amour. Car mourir à ses côtés est mon avenir. Que ça soit lui ou moi qui meurt en premier. Car c'est lui que j'aime. C'est la seule personne qui compte à mes yeux. Je t'aime...

C'est une nouvelle page qui se tourne. Il n'y a plus de place sur la précédente. C'est un amour fort qui commence. Un amour incassable. Créé sur les bases de l'impossible. Intouchables, les deux jeunes gens s'embrassent et se sourient. Il n'y a pas plus beau dans la capitale que deux. Qui font le sujet de tout les regards des passants les voyant ici, tout les deux. Mais pour eux, il ne compte plus personne. Ils les ont oubliés car le bonheur berce leur coeur. Un bonheur créé par l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Un amour qui n'est pas impossible car même l'impossible ne les atteints pas. Ils sont seuls depuis ces trois mots murmuré par la jeune fille et répété par Arän. Trois mots qui les rapprochent et les lient à tout jamais. Trois petits mots, si simple mais si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Drame [pv]   Ven 7 Aoû - 23:50

j'étais heureux, elle était avec moi, pour le temps que durerais sa vie, si courte comparée à la mienne. L'idée de la tranformer m'éfleura l'eprit, la figer a jamais dans la perfection de ses 22 ans. Je chassa cette idée d'un geste vif de la tete. Non je ne la tranformerais pas, pas si elle ne me le demandé pas. Soudain l'idée qu'elle fut malheurese que je vive apré elle me vint à l'esprit, tendrement, mon étreinte ce désséra et ma voix s'éleva anxieuse:

" Gretchen, dis moi ma chérie. Es-tu heureuse?"

Peu etre ne comprendrait-elle pas dans ce cas je lui expliquerais mais,... elle me connaissias si bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Drame [pv]   Sam 8 Aoû - 0:11

Comment peux-tu me demander ça Arän. Pour moi c'était logique. Ou en tout cas ça se voyait. Je ne comprend pas. C'est peut-être ça mon problème. Mais toute question attend une réponse. Je te la donnerais. Quand sera mon tour de parler. Pour l'instant j'écoute battre ton coeur. J'écoute ton inquiétude. Je comprend maintenant. Tout se dessine mieux dans ma tête. J'ai besoin de toi près de moi et si je meurs se serra pareil pour moi. Je serais toujours heureuse. Je continua de caresser ses cheveux. D'une voix douce je lui murmura à l'oreille.

"C'est ton bonheur qui me rend heureuse Arän."

Il devait comprendre le sens de mes paroles. Même après ma mort je serais heureuse car si il est heureux je le suis. Qu'il nage dans le bonheur avec ou sans moi. C'est comme ça que je vois les choses. Ton bonheur créer mon bonheur. c'est décidé ainsi. Si je mort je serais heureuse de te voir sourire. C'est ton sourire qui me maintient en vie. C'est aussi simple que ça. Je ne saurais comment te l'expliquer.
Arän Karachy

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Drame [pv]   Sam 8 Aoû - 0:18

Je compri ses pareole comme elle compri les miennes. Il était temps que je lui demande, temps que je lui dise, prononcer les mots que je pensait aiderais surement. entendre sa voix m'avais aidé, sorti des ténébres je devais le faire. Alor calmement je lui carressa les cheveux et dit:

" Gretchen mon amour, je ne suporterai pas de vivre dans un monde dans lequel tu n'est plus. S'il te plait autorise moi à mourir en même temps que toi, à la seconde ou ton coeur arretera de battre."

Mes paroles signifiaient également que si elle ne me donner pas cette permission, me permétait elle de la tranformer, je n'oser y penser, mais la perdre m'était impossible et j'avais peur.
Gretchen Rittch

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Drame [pv]   Sam 8 Aoû - 0:29

Je me serra contre lui en sentant sa peur. Non. Il ne fallait pas avoir peur. Je ne voulais pas me transformer en vampire et je ne voulais pas perdre Arän. Un jour un vampire m'a dit qu'il pouvait me redonner ma vue. J'ai compris que si je devenais comme toi, je ne serais plus la même. Ce bandeau ne me servirai à plus rien. Et je ne me retrouverais pas parmis ce monde. Je serais perdue.

"N'aies pas peur Arän. Tu feras comme bon te sembleras, tu devras choisir entre la vie et la mort. Mais saches que je resterais toujours avec toi. Toujours..."

Le dernier mot ne fus qu'un murmure mais je le sentais vibrer en moi. Si fort. J'embrassa son cou et souris. Tout ce que je veux c'est te voir sourire. Que ce soit un sourire pour moi ou pas. Car mon amour ne cessera jamais. Même quand les années passeront. Je ne me lasserais jamais de toi, de ta voix, de tes caresses et de tes baisers. Tout en toi fais vibrer mon coeur près à exploser. Tu seras toujours dans mon coeur, toujours. Parce que je t'aime...
Arän Karachy

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Drame [pv]   Jeu 20 Aoû - 10:51

On se comprennait si bien, elle comprennait mes non dit et je comprennais les sien. Mais cette foi ci, sa réponce me déstabilisa. Elle voulais rester avec moi pour toujour mais en même temps me demandais de faire un choix entre la vie et la mort. Je ne pouvais plus parler de ça, d'un coup j'avais peur. Alor je me leva l'attirant avec moi.

" Viens, allons faire un tour, c'est le jour du marcher aujourd'hui.'

Je suis sur elle compris pourquoi ce changement mais elle me suivit, et ne dit rien.
Gretchen Rittch

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Drame [pv]   Jeu 27 Aoû - 16:56

Je le sentis avoir peur encore plus. Mais quelle cruche. Je me laissai emmener par Arän. Restant très proche de lui, je le suivis, quittant le lieu. Nous allions retrouver la foule et ses bruits. Je voulais rester encore avec lui. Découvrir les étalages des marchands en sa compagnie. J'effleurais de mes doigts le bijoux autour de mon cou. Comment le remercier ? Lui offrir aussi quelque chose ? Ou alors juste lui donner des preuves de mon amour ? Je ne savais pas. Pour l'instant ce que je voulais s'était lui près de moi. Et en ce moment il était proche de moi. Quand il passa sa main dans mon dos un autre frisson me parcouru et je souris.

[ désolée court :s ]
Arän Karachy

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Drame [pv]   Lun 31 Aoû - 22:13

Son sourir me rasséréna et je pus oublier quelque peu mes peurs. Rassuré je rafermis ma prse sur ses hanches, savourant la saveur de sa peau a travers sa robe.

Arrivant au marché, mon odorat surdévelopé fut agréssé par les miliers de senteur diférentes qui flotter dans l'air. Attendant calmement qu'elle ce mettent en marche, l'admirant une foi de plus.

[ C'est cour aussi désolé. Désolé du temps de réponse]
Naïa Mina

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Drame [pv]   Lun 31 Aoû - 22:46

[ fin ? ]