Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Espoir de dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Espoir de dragon Left_bar_bleue2/100Espoir de dragon Empty_bar_bleue  (2/100)

Espoir de dragon Empty
MessageSujet: Espoir de dragon   Espoir de dragon EmptyMer 5 Aoû - 22:20

30 ans, 30 longues années passé ici, dans ma coquille à attendre que LE dragonnier idéeal ce présente mais rien! Rien que des prétendants fades et sans aucun avenir. Je soupira dans ma coquille. Combien de temps encore devrais-je supporter cela? Ne trouverais-je donc jamais de dragonnier asser bien pour moi? Etais-je trop exigente? Je ne sais pas mais je commençais à en avoir mare de toutes ces persones, je finirais certainement en dragonne libre est indépendante,... et sans dragonnier.


Tien des pas, ça ce rapproche,... humm, encore des prétendants vides de toutes choses intérressante, juste de l'ambition pure est simple,... Une voix forte et calme, un dragonnier:


« Bonjour à tous, vous voici devans l'oeuf du dragon qui seras peu-etre votre prochain dragon, à l'apel de votre nom, avançaient, poser votre main sur l'oeuf, un simple contact suffi, puis repartez. »


Et c'est parti, le premier, le second, et ainsi de suite, tous ce succedent, aussi froid et innintérressant les un que les autres.


[ poster à la suite comme si vous fesiez parti de ce groupe pour postuler ^^ puis attendez ma réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Espoir de dragon Left_bar_bleue1/100Espoir de dragon Empty_bar_bleue  (1/100)

Espoir de dragon Empty
MessageSujet: Re: Espoir de dragon   Espoir de dragon EmptyVen 7 Aoû - 16:38

Je ne savais pas vraiment ce que j'étais venue faire ici. Des amies à moi, m'avait conseillée de venir ici, pour savoir si je pouvais être dragonnier ou pas. plusieurs prétendant été déjà la avant moi. J'étais sûre que je n'avais aucune chance. Devant moi, dans la queue, il y avait par exemple un jeune homme, grand, trés musclés, blond aux yeux vert, certainement qu'il aurait plus de chance que moi, qui était fine. Plus la queue vers l'oeuf de dragons se rétricicait, plus j'étais anxieuse. Parmi, ceux qui était là, il n'y avait que des hommes agés entre 25 et 35 ans, tous trés grands et trés musclés. Parmi eux, certain me dévisageait comme si j'étais une biche qui allait se mettre dans un enclos de lions affamés, d'autre rigolaient, un autre trés mécontent de ne pas avoir eu satisfaction auprés de l'oeuf, il me bouscula sévèrement, je ne fis comme si de rien n'étais. Tous ceux qui était là chercher une sorte d'animal avec qui ils pourraient combattre. Je les entendais conversés. Tous ce que j'étais venu faire ici différenciait avec les autres je cherchait quelqu'un qui pourrait me comprendre et qui me connaitrai mieux que quiconque. Visiblement, je m'étais trompée d'endroit. J'allais faire demi-tour quand ce fut mon tour. Je levai la tête vers l'oeuf. Il n'y avait pas de mots pour décrire pareil magnificence devant un tel oeuf. Si le dragon refusait, au moins elle aurait assister à quelque chose de merveilleux. Si le dragon la rejeterait, j'espérais qu'il trouve quelqu'un qui serait digne d'une tel merveille.
Je m'approchais, et posai délicatement ma main dessus. Son contact était doux, lisse et tout simplement parfait. Le dragonnier qui s'occupait de cet oeuf, lui dit de reculer d'un pas, et d'attendre quelque instants. Ce que je fis. Je m'émerverllai encore de la douceur de l'oeuf, et de sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Espoir de dragon Left_bar_bleue2/100Espoir de dragon Empty_bar_bleue  (2/100)

Espoir de dragon Empty
MessageSujet: Re: Espoir de dragon   Espoir de dragon EmptyVen 7 Aoû - 17:17

Des brute épaisse toute plus avide de combat les une que les autres. Voila ce que les dragonniers me proposais comme futur cavalier, JAMAIS. Moi vivante, jamais je ne m'abaisserais à ce genre de personnage. Nouveau nom appelé, plus délicat celui la:

"Amial Sophia"

Une femme, humaine. Attentive à son contact j'attendis. Quand il eu lieu je fremit toute entier dans ma coquille, si bien que mon oeuf trembla également. Quelle personne étrange, je n'aimais pas les humain, mais elle étais,... diffférente. Je m'imprégna de son odeur. Si personne d'autre ne vennait, ce serai elle qui me chevocherait.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Espoir de dragon Left_bar_bleue1/100Espoir de dragon Empty_bar_bleue  (1/100)

Espoir de dragon Empty
MessageSujet: Re: Espoir de dragon   Espoir de dragon EmptyVen 7 Aoû - 17:41

Une fois que je m'étais reculer l'oeuf trembla, mais devant tant d'élégance, on ne pouvait qualifier ce qui venait de ce passer comme un tremblement, à mes yeux cela ressemblait plutôt à une danse. J'eus chaud au coeur, je n'avais d'yeux que pour ce magnifique oeuf. J'avais l'impression que cet oeuf rayonnée sous la lumière du soleil, or nous étions dans une salle sombre faiblement éclairée. J'avais des frissons de plaisirs dans le dos. C'étais un peu comme un coup de foudre. Mon coeur, continuait de s'affoler, mais pour différente raison que celle du départ. J'avais l'impression que mon coeur allait sortir de sa cage thoracique pour aller devant l'oeuf et lui donner tout l'amour dont il était capable. Puis ce fut comme si les portes avaient été ouvert en grand, mes cheveux se soulevèrent, et ondulent face au ... "vent" qu'il eut dans la salle. Or les portes et les fenêtres étaient closes. Je n'avais pas quitter mon regard de l'oeuf, et ma bouche s'entrouvrit face à la surprise que j'éprouvais. La main avec laquelle j'avais touchée l'oeuf me picotait d'une sorte de sensation étrange. une sensation, certe de picotement, mais aussi de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Espoir de dragon Left_bar_bleue2/100Espoir de dragon Empty_bar_bleue  (2/100)

Espoir de dragon Empty
MessageSujet: Re: Espoir de dragon   Espoir de dragon EmptyVen 7 Aoû - 18:05

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Et puis zut, cette petite humaine me perturbait l'esprit. Son parfum, ce que j'avais lu en elle,... ça m'attirais. Un petit cou de tete dans la coquille, un cou de griffe,... et j'entreprie de dire bonjour au jour. Quand je fut dehors, je regarda autour de moi. Que des hommes, des hommes et encore des hommes. Quand mon regard tomba sur la seule femme de la piece, l'odeur était la bonne, c'était elle, Sophia, ma dragonniere.

Sautant par dessus ma coquille, retombant sur les fesses,... j'essaya d'aller vers elle. Enfin prés d'elle je me colla a ses pieds. Et plongea mon regard dans le sien, j'entendit a peinde le dragonnier chargé de ma protection dire:

" Bravo jeune fille, voila 30 ans que cette petite chipie n'avait pas bougée au contact de quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Espoir de dragon Left_bar_bleue1/100Espoir de dragon Empty_bar_bleue  (1/100)

Espoir de dragon Empty
MessageSujet: Re: Espoir de dragon   Espoir de dragon EmptyVen 7 Aoû - 18:22

oui, il n'y avait pas de mot pour décrire la scène à laquelle j'assistai. La coquille continuait de bouger, j'étais si focalisée par la coquille que je n'entendais pas les remarques désagréables des autres personnes. Puis la coquille se déchira, et la tête sortit de la coquille suivi par son corps. Elle était indescriptible. Belle, magnifique, splendide, aucun de ses mots suffisait pour décrire la beauté que j'avais devant moi. Elle vint vers moi et plata son regard dans le mien. Ses yeux avait la même couleur que les miens. Semblable à deux émeraude, tandis que les miens resemblait plutôt à un vert bizarre à côtés de pareil beauté. Elle vint vers moi, je m'accroupie et lui offris mes mains pour qu'elle puisse y venir. Le dragonnier ajouta quelque chose, mais je n'y compris rien tant que j'étais absorbée par cette magnifique créature. A ce stade le dragonniers aurait trés bien pu grogner que j'aurais cormpris la même chose. Des grognements me provenait des autre hommes, il y aurait trés bien pu avoir une tempête que cela aussi me serait passée au-dessus de la tête :

- Tu es magnifique !!!

Je venais de parler pour la première fois depuis que je venais découvrir l'oeuf. Ce dernier m'avait semblé magnifique, mais à côtés de ce qu'il contenait il ressemblait plutôt à de la poussière. Je lui offris un sourire, un sourire qui reflétait la joie que je portait dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir de dragon Empty
MessageSujet: Re: Espoir de dragon   Espoir de dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Blanc
» Hope/dragon
» Tescanda [dragon] Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Dreakan.
-
Sauter vers: