AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zérys Fallät

Aller en bas 
AuteurMessage
Zérys Fallät
Pétale de Neige
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2009
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Zérys Fallät   Dim 9 Aoû - 1:11



    [ » Nom :
    * Fallät

    [ » Prénom :
    * Zérys

    [ » Surnom :
    * P'tite Zézé

    [ » Âge :
    * 287 ( Réel ) ; 19 ( Apparence )

    [ » Race :
    * Elfe

    [ » Classe :
    * Dragonnière

    [ » Élement(s) :
    * Terre, Air.

    [ » Description (3 lignes):

    * Le physique d'une personne, est ce que cela est si important ? C'est la base de ce que Zérys se dit lorsqu'elle choisi ces tenues, son maquillage, sa façon de s'habiller, la coordination. N'importe qui qui ne la connaît pas personnellement. ( C'est à dire, personne, excepté sa famille ), vous dira qu'elle prend toujours ce qu'elle lui tombe sous la main, qu'elle ramasse des vêtements par terre, qu'elle accroche des trucs délirant à ces oreilles, qu'elle a mauvais goût, voir ce contentera de lancer des moqueries sur elle. Mais qu'est ce qu'avoir bon goût et mauvais goût ? la seconde théorie de Zérys. En effet, ce n'est pas le fait de porter des vêtements qui sont totalement assortis, une minijupe sur une jupe , avec des chaussettes de lin et un pull en laine blanc, qui font de quelqu'un ce qu'elle est. Pour Zérys, les vêtements qu'elle portent ont la lourde tâche de la représenter elle. Hors, c'est loin d'être chose facile, mais de ces chaussettes à ces petites culottes, elle ne met jamais rien au hasard, si elle met quelque chose, c'est qu'elle as toujours une excellente raison de le faire, et sa, peu de gens peuvent le comprendre. ( Entre ceux qui mettent ce qui leur tombent sous la mains, celles qui ne pensent qu'a allumer les garçons, celle qui veulent avoir l'air intelligent .. ).

    * Une fille qui s'habille en allumeuse est une allumeuse, une fille qui s'habille en intellect est une intellect, un garçon qui s'habille avec un gilet en cuir noir, un pantalon en soie noire, avec des lunettes noires et tout le tintouin, c'est un gars qui as du charisme. Une fille qui choisi ce qu'elle porte en fonction de ce qu'elle veut représenter, non pas un style ou une personnalité, mais bien en fonction de l'image qu'elle veut donner d'elle, c'est une fille qui est comme Zérys, et sa, sa ne cours pas les rues. Si vous en veniez à croiser pour la première fois Zérys, vous vous frotteriez probablement les yeux, étant donné que vous penseriez probablement à un mirage. Non pas parce qu'elle est belle, ou sexy, loin de la, mais bien pour sa façon d'être, sa personnalité, en somme. Elle vous frôlerait en vous regardant avec ces yeux d'une couleur verte, puis continuerait à se dandiner joyeusement en sautillant.

    * Quelques instants après, vous vous rappelleriez de ces n'oeils qui ont une couleur émeraude, un vert très foncé, pâle, qui à viré au couleur de jade, ce qui rend la translucidité d'autant plus importante. néanmoins, ces iris, une fois posés sur vous, vous font souvent détourner le regard, soit car vous ne voulez pas qu'elle remarque que vous vous moquez d'elle, soit car vous trouvez son regard trop "pesant". Vous vous ressaisissez, et vous regarder sa longue chevelure d'un blond très clair, presque blanc, qui lui tombe un peu plus bas que les reins. Désorganisés, parfois légèrement bouclés, mais jamais gras, toujours une seule et longue mèche. Les seules fois ou l'on l'ait vu se les attacher, c'était pour faire du sport, ou lorsqu'elle devait aller en extérieur, la elle tressait sa chevelure en une longue queue de cheval qui arrivait facilement jusqu'à son fessier. En parlant de fessier .. Zérys est quelqu'un de relativement mince, taillée comme une allumette, elle à de fines jambes, des petits bras, un petit corps, des petites fesses, une petite tête ... L'avantage de cette condition physique c'est que l'on la sous-estime extrêmement souvent, peu de personnes ont conscience de son potentiel magique, même si certaines personnes plus que d'autres s'en doutent. Outre ces yeux, elle met souvent un fond de teint très clair, il lui est arrivé de mettre un rouge à lèvres qui soit vert, comme dis plus haut, tout cela dépend d'elle. Il ne faut pas non plus oublier ces oreilles, qui partent à l'horizontale, démontrant sa nature d'elfe.

    [ » Caractère (5 lignes) :
    * Dire de Zérys qu'elle est jouasse résumerait certes énormément son caractère, mais il n'en résumerait qu'un des visages qu'elle adopte. C'est quelqu'un qui est extrêmement joyeuse, très blagueuse, dont il en faut vraiment énormément, ou alors extrêmement peu pour rendre dépressive. EN effet, selon le contexte, sa bonne humeur peut être inatteignable, mais selon d'autre situation, elle passera du rire aux larmes en quelques secondes. Si vous vous intéressez à sa personnalité, vous constaterez qu'elle l'ouvre souvent, afin de s'entourer de doute, dans le seul but de dissimuler ce qu'elle ne veut pas qu'on sache, son passé, notamment. Si vous arrivez d'une façon plus ou moins directe à aborder ce sujet, soit elle s'en ira, soit elle changera radicalement de sujet. De plus, Zérys est une personne qui déteste dépendre des autres. Bien qu'elle affiche un visage extrêmement sympathique, elle ne voue sa confiance à personne, ni envers ni envers un inconnu, ni envers le marchand du coin, non, elle préfère dépendre d'elle-même et n'avoir confiance qu'en elle. Son sourire, oui, c'est un point important de sa personnalité, qu'elle soit souriante. Un sourire oui, un sourire digne d'une pub Colgate, un sourire blanc. Mais c'est aussi un sourire généreux, un sourire rieur, un sourire joyeux qu'elle affiche, en réponse à un humour plus ou moins idiot. Deux rangées de dent alignés, qui se dévoilent pour votre plus grand bonheur suite à une blague marrante, que vous faut il de plus ? . Puis, vous vous rendez compte qu'elle est très têtue, d'ailleurs, la fois ou l'on a dis à Zérys que l'entêtement étais une forme d'amour, elle à tenté de recouvrir de goudron et de plume le soldat qui lui disait cela, si seulement il ne courrait pas aussi vite. Oui, Zérys est têtue, on peut le dire ! Quand elle veut quelque chose, elle est prête à tomber du côté obscur de la force pour l'obtenir, bien qu'elle n'ait pas de rêves de gloire bien précis, lorsqu'elle se met en tête un objectif, même si celui-ci est totalement déraisonnable, elle l'effectuera tout de même. Lorsqu'elle pense avoir raison sur un sujet, elle continuera de l'affirmer tant qu'on ne lui aura pas distinctement prouvé le contraire, et la, elle s'ébahira d'un " Ha bon ?! "

    * Puis, vous écoutez un peu son humour, histoire de voir ce qu'elle vaut de ce côté-la. En réalité, Zérys n'est pas une blagueuse au niveau des blagues dites "carambar", complètement stupide et qui font que les autres prennent pitié d'une diversité misérable dans votre éventail d'humoriste. Non, elle elle en est au stade supérieur de la blague, un véritable humour, qui saurait vous plier de rire en deux, l'espace de quelques instants. Une blague sorti au bon moment, au bon endroit, pour la bonne personne, une seule et unique blague, pas une autre, celle-la. En plus d'être têtue, vous n'allez pas tarder à vous rendre compte qu'elle est bornée, ce qui fait la paire. Bornée, oui sa on peut le dire ! Elle se borne à restreindre l'utilisation de certaine parole, son entêtement ayant voulu qu'elle désirait absolument quelque chose, et lorsqu'elle se rend compte de ce qu'il s'agit, des conséquences que cela à eu, elle se rebiffe, et regrette ce qu'elle à fait pour arriver à quelque chose qui lui déplaît. Il y a aussi un détail insignifiant, mais souvent personnel chez vous qu'elle voudrait savoir, vous comprenez qu'elle est de nature relativement curieuse. D'ailleurs, qui a dit que la curiosité étais un vilain défaut ? Si certaines personnes n'avaient pas été curieuses, ont penseraient encore aujourd'hui que la terre est plate. Chez elle la curiosité est un véritable atout, sa lui permet d'imaginer des choses diverses et variées, très variées. Bon, après, elle entend souvent ce qu'elle n'as pas à entendre, voit ce qu'elle n'as pas à voir, et sa lui apporte (très) souvent des problèmes qui s'avèrent extrêmement problématiques. Après cela, vous exagérez souvent, vous valorisant, aucun problème, sa passeras comme une lettre à la poste, c'est sa naïveté naturelle qui veut sa. La naïveté est quelque chose qui récurrent chez Zérys.

    * Vous vous rendez tout de même compte qu'elle est maligne, voir ingénieuse, elle sait ce qu'elle veut ,c'est certains. Zérys est une personne qui s'est instruite, dans le dos de ces parents, certes, mais qui l'a fait. Elle sait tirer profit d'une situation malencontreuse, comme elle sait s'en sortir. Bref, elle sait faire preuve d'une grande imagination pour utiliser son intelligence, mettant à profit la moindre connaissance. Vous êtes probablement allez trop loin, ou avez toucher un point sensible chez elle, et vous vous rendez compte de la froideur dont elle est capable de s'entourer. Froide, froide comme un énorme bloc de glace. Lorsque des souvenirs amers, que les larmes finissent par sortir, elle s'endurcit, s'entoure d'une sorte de coquille, devenant agressive avec quiconque tente de la réconforter, amis, ennemis, un parfait inconnu ... Elle partira se réfugier dans un coin le temps que la crise passagère ne s'en aille, de peur, malgré tout, de causer du tord inconsciemment à des personnes qu'elle aime. A côté de cela, si vous vous êtes débrouillés pour ne pas en parler, vous remarquerez qu'elle vous as réellement écouté, au lieu de faire l'amie qui écoute tout en secouant la tête toute les deux minutes, en disant "d'accord" . Zérys est une personne qui est très à l'écoute des gens qui lui parle, elle sait prodiguer des conseils, elle sait aussi se taire quand il s'agit de confessions importante, mais connaît aussi la meilleure façon de réconforter quelqu'un qui vient de perdre un proche.

    [ » Histoire (3 lignes) :
    * Née à Shaar-Lun, Zérys à grandie et à été éduquée dans le plus grand respect possible de la nature, ainsi que de toutes ces déclinaisons. Ayant des gênes de druide, elle maîtrise peu à peu la transformation en plusieurs animaux qu'elle apprécie plus particulièrement, ces animaux sont au nombre de quatre : L'aigle ( Les déplacements aériens. ) La Belette ( Le déplacement terrestre ), Le Loup ( Les combats ), ainsi que le Dauphin ( déplacements maritimes. ). Ces enseignements accomplis, elle se mit alors en tête de réaliser son rêve : être amie avec un ou une dragon(ne). En effet, elle ne souhaite pas en avoir un, elle veut être amie avec, car elle est trop respectueuse envers les animaux pour affirmer le droit d'en posséder un qui lui appartiendrais, surtout un dragon. Cependant, un problème se posait : Les dragons sont des êtres carnivores, si elle se retrouvait liée à un dragon, elle devrait ressentir les animaux souffrir, mais elle ferait probablement avec. Au bout de plusieurs années de recherches, elle rencontra une jeune Quetzal du nom de Crystal, et devint sa dragonière.

    [ » Avantages (Minimum 5) :
    * Capable d'interagir avec la nature
    * Transformation en animaux possible.
    * Maîtrise de la magie de Terre
    * Grande Agilité
    * 5 sens développés

    [ » Inconvénients (Minimum 5) :
    * Puissance physique insuffisante
    * Mal à l'aise dans un environnement urbain
    * Très mauvaise maîtrise des armes en général.
    * Résistance physique médiocre
    * Incapacité d'utiliser des sorts d'autres écoles que Terre, Air et Eau.


    [ » Maîtrise de la Magie ?
    * Oui

    [ » Niveau de maîtrise du pouvoir (pour ceux qui maîtrise la magie) :

    * Maîtrise de la Terre ( Experte ). Capacité d'interagir avec la Terre et ce qui lui est lié.
      ( Zérys est capable de créer, modeler, interagir, et détruire la Terre et tout ce qui y touche. ( De la roche aux bâtiment en pierre ). Elle peut créer un vide dans la terre, transformer la terre en boue, ou au contraire la durcir. La râper pour en faire du sable ). Zérys contrôle totalement cet élément, et en fait ce qu'elle veut.

    * Apprentissage de l'air ( Apprentie ). Apprentissage de sort lié à l'école du Vent.
      ( Zérys peut utiliser les bases de la magie du vent. Transformer une petite brise en rafales, contrôler le sens du vent autour d'elle, et, elle en est au stade de l'expérimentation quand à la création d'élémentaire d'air.). Elle est cependant incapable de créer d'elle-même le vent, et n'en contrôle pas une grande quantité

    * Apprentissage de l'eau ( Apprentie ). Apprentissage de la magie liée à l'eau.
      ( Zérys commence à devenir capable de contrôler un peu l'eau, dessinant des formes à l'intérieur. Elle peut aussi en soulever une petite partie et la modeler, mais elle reste incapable d'en créer. )

    * Compréhension de la Nature ( Experte ) Capacité d'interagir avec tout être animal ou végétal.
      ( Zérys, est "victime" d'une empathie très forte envers les plantes et les animaux, ce qui la rend végétarienne, et très respectueuse de la nature. Elle est, a son niveau, capable de comprendre au travers du toucher et de l'ouïe ce que disent les animaux, tandis que les végétaux influent sur ces sentiments pour "parler".)

    * Appréhension animale. ( Loup, Belette, Dauphin et Aigle ) ( Maître ). Capacité de se transformer en l'un de ces animaux.
      ( Zérys, ayant été élevée dans le plus grand respect de la nature et de ces créations, est capable de se transformer en animaux pour lesquels elle as une affinité. Elle peut se transformer aussi longtemps qu'elle le désire, mais uniquement en l'un de ces animaux, en se contrôlant, et en usant de magie pour parler. )


    [ » Nom du Dragon :
    * Cristal

    [ » Lien vers la fiche :
    * La => ¤|¤

    [ » Par qui ou quoi avez vous connu FFC ? :
    * Google est mon ami

    [ » Avez-vous des conseils pour nous ? :
    * Non

    [ » Autres :
    * La différence entre mes descriptions et l(histoire étant flagrantes, je précise avoir repris des descriptions de personnages identiques ( Qui sont ma propriété ). Si quelqu'un souhaite des preuves, je peut tout à fait lui fournir des liens par Mp de ces autres fiches ou ces descriptions sont employées. Quand à la courtesse de l'histoire, je dirais que je suis pressée de jouer, tout bonnement.

    [ » Fréquence de connexion :
    * 7/10

    [ » Puf :
    * Alyzée, Zélyris

    [ » Code :
    * Tomate


Dernière édition par Zérys Fallät le Lun 10 Aoû - 12:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Zérys Fallät   Dim 9 Aoû - 13:42

    Bonjour, bienvenue et merci de ton inscription :3 !!

    Quelques petits points ne vont pas =) :

    - Tu ne peut avoir qu'une classe et la classe Druide n'existe pas.
    - Tu te dit incapable d'utiliser des sorts d'autres écoles, quels écoles x) ?
    - La description des pouvoirs me convient sinon mais précise dans quel niveau tu te situe pour l'instant =)
    - Manque la signature mais ca tu dois le savoir xD !

    Bon courage pour terminer et encore merci de t'être inscrite ♥️


_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Zérys Fallät   Dim 9 Aoû - 18:06

Bienvenue à toi dans le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zérys Fallät
Pétale de Neige
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2009
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Zérys Fallät   Lun 10 Aoû - 12:42

    Je pense être bonne, la :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Zérys Fallät   Lun 10 Aoû - 13:27

Oki oki mais juste une chose. T'en ai où pour l'instant dans ton apprentissage de la magie ? Aprentie, Experte ou Maître x) ?

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Zérys Fallät
Pétale de Neige
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2009
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Zérys Fallät   Lun 10 Aoû - 13:47

    Eh bien j'ai précisé pour chaque type de magie mon niveau entre parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Zérys Fallät   Lun 10 Aoû - 13:57

Oui xD. Mais aujourd'hui, là, maintenant ! Ton niveau de maîtrise c'est quoi ? T'es pas déjà maître quand même ? Surtout que a cet âge c'est impossible. Je sais pas si t'as bien compris x)

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Zérys Fallät
Pétale de Neige
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2009
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Zérys Fallät   Lun 10 Aoû - 13:58

    Experte =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Zérys Fallät   Lun 10 Aoû - 14:00

Ouais, ca me va a 300 ans c'est fesable avec de l'entrainement acharnée xD ! De plus t'es Dragonnière, donc ca me va ^.^
Jte valide, bon jeu ♥️ !

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zérys Fallät   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zérys Fallät
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Présentations.
 :: 
[[. Présentations validées.
-
Sauter vers: