Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zérys Fallät
Pétale de Neige
Zérys Fallät


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2009
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Left_bar_bleue0/100Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty_bar_bleue  (0/100)

Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty
MessageSujet: Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]|   Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| EmptyLun 10 Aoû - 14:13

    - Tu sait, il serais peut-être temps que tu te mette à draguer, ma grande.

    Caressant le bout du museau de la Quetzalcoatl, je sentis ces plumes mêlées d'écailles à ce contact, qui étais fort appréciable.

    - Tu sait, faire youplaboum avec un autre dragon, tu as l'âge je pense, non ?

    Je lui fis un grand sourire en déposant un bisou sur le bout de son museau, en continuant de la câliner.

    - Mais, d'abord, il faut absolument que tu soit toute belle, donc on va aller faire trempette, d'acc ?

    M'arrêtant de la câliner, je la contourna pour m'installer confortablement sur son échine, un des rares endroits ou je n'avait pas trop mal quand elle volait. M'étalant de long en large, je sortis de mon petit sac une carte, que, en étendant les bras, je plaça devant les yeux de la dragonne, et les miens.

    - Y a une plage la-bas, sa t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Left_bar_bleue0/100Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty_bar_bleue  (0/100)

Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]|   Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| EmptyLun 10 Aoû - 14:46

Cristal avait suivi sa dragonnière. Elle lui avait assuré que ce serait une surprise géniale mais la dragonne en avait douté. C'était toujours la même histoire depuis le début du mois. "Mon Dieu ! Il est beau ce dragon, pas vrai Cristal ? Et c'est un mââââle !" ou encore "Cristaaaaaal ! J'ai rencontré un dragon méga sympa hier, je te le présente ?". La pauvre ne savait plus quoi faire.

-Zérys, tu n'as pas à t'en faire. je trouverai quand le moment sera venu !

Seule, rajouta-t-elle es son fort esprit. Cristal regarda la plage avec inquiétude. elle n'allait pas nager pour le plus grand plaisir des autres ! Mais trop tard, sa dragonnière l'avait déjà obligé à plonger dedant. Sentant l'eau salée dans sa fourrure, elle s'ébroua et fit un peu trempette.

-Zérys, laisse-moi te dire que, dans la mer, je ne serai certainement pas "belle". Mais tu dois savoir que nos prétendants nous aiment au naturel, non ? demanda-t-elle, espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Zérys Fallät
Pétale de Neige
Zérys Fallät


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2009
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Left_bar_bleue0/100Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty_bar_bleue  (0/100)

Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]|   Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| EmptyLun 10 Aoû - 14:57

    - Mais .. mais ... Le moment venu c'est maintenant !

    Dis-je tout en continuant de lui enlever la terre qui trainait sur ces plumes, elle serait tellement brillante qu'elle allait éblouir tout le monde, d'abord ! N'hésitant pas à muter en belette pour passer dans les petits coins, je plongeais et ressortait de l'eau pour venir se frotter aux écailles, et virer tout ce qui ferait pas joli dessus.

    * Moi je ne sais pas trop comment ils sont en général les dragons, mais tu fait quand même plus belle figure comme sa, non ? *

    Lui envoyais-je via mon esprit, tout en me reculant, pour regarder le très bel éclat de la dragonne, avant de redevenir humaine, pour venir me coller à elle pour faire un câlin.

    - Tout les garçons ils sont tous pareils de toute façon, il font beaucoup attention à la coquille, et un peu moins à ce qu'il y a dedans.

    Suite à cela, je tapota avec mes doigts sa caboche, en espérant que cela résonnerait creux, juste pour rire un peu. Après m'être assurée que la grande dame étais resplendissante de partout, je me laissa aller sur son flanc, tombant à moitié dans l'eau, en soupirant, je regardais mes mains, qui commençait à virer au rouge.

    - De plus, c'est pas un ou deux flirts qui vont te faire du mal, hein ?

    Me relevant, j'allai coller ma tête à celle de Cristal, fermant l'œil gauche pour examiner sa grande pupille bleue qui me fixait intensément.

    - Bon, aller, il est temps d'y aller, ma grande

    Lui caressant une énième fois le museau, je grimpa à nouveau à ma place habituelle, m'accrochant à quelques plumes, en lui donnant mentalement la position de la grande cité volante des dragons, juste au cas ou cette dernière n'en avait pas le souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Left_bar_bleue0/100Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty_bar_bleue  (0/100)

Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]|   Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| EmptyLun 10 Aoû - 15:16

Cristal soupira un long moment. Elle ferma ses yeux glacés et s'envola en quelques batemments d'ailes. Elle passait au dessus de la plage et regardait avec nostalgie le soleil à peine levé au dessus de la mer. C'était magnifique ! Puis, elle tourna en rond, faisait un peu du surplace.

-Où tu veux aller extactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Zérys Fallät
Pétale de Neige
Zérys Fallät


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2009
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Left_bar_bleue0/100Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty_bar_bleue  (0/100)

Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]|   Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| EmptyLun 10 Aoû - 16:58

    Se retenant de réprimander la dragonne pour ne pas avoir pris note de ce qu'elle lui avait dis précédemment, elle l'appréciait trop pour pouvoir lui en vouloir. Serrant ces bras autour du cou de la dragonne, elle regarda le magnifique paysage qui s'affichait autour d'elles, notamment le soleil se reflétant sur l'eau, avant qu'une pensée ne vienne embrumer son esprit. Comment sa ou elle allait ?

    - Ben, on va a Dreakan, tu sait, la grande ville dans le ciel, la ou il y a tout un tas de dragons en rute Je lui fit un grand sourire en lui transmettant des pensées drôle et positives, avant de continuer. A moins que tu n'ai une autre proposition ?

    S'étalant, l'elfe pose sa tête contre le cou de la dragonne, fermant les yeux pour se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Left_bar_bleue0/100Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty_bar_bleue  (0/100)

Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]|   Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| EmptyLun 10 Aoû - 18:12

Cristal soupira. Elle le savait, mais voulait retarder le voyage au maximum. Elle ne voulait pas rencontrer des abrutis, qui se battent juste pour des oeufs à la...bref, la jeune dragonne ne voulait ps d'enfants et pourtant, y'en a une autre qui pensait le contraire !

-Bon et bien...on y va...mais je ne te garantie pas le résltat hein ? Je ne me laisserai pas faire !

Cristal s'en alla doucement. Le vent frappait son visage, protégeant son amie des bourrasques glaciales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Zérys Fallät
Pétale de Neige
Zérys Fallät


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2009
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Left_bar_bleue0/100Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty_bar_bleue  (0/100)

Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]|   Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| EmptyLun 10 Aoû - 20:29

    Posant ces mains sur les plumes duveteuses de Cristal, elle ressentit peu à peu sa gêne quand à ce que lui demandait Zérys, apparemment, l'instinct de reproduction ne la travaillait pas encore. Ouvrant les yeux, Zérys se laissa envahir de doute, se demandant si elle ne décidait pas un peu à sa place, certes, elle étais amie de la dragonne, mais ces organes reproductifs n'étaient pas à l'elfe, donc, elle n'avait pas à décider à sa place. Flattant l'encolure de la dragonne, elle lui demanda de s'arrêter.

    - Dit, vu que sa te dérange vraiment, on n'as qu'a aller faire du shopping simplement ..

    Continuant de caresser son encolure, Zérys fit un bisou sur le cou de la dragonne.

    - Désolée de m'être emportée, je me suis pas rendue compte que tu voulais pas ...

    Elle souria, puis continua..

    - N'empêche, l'année prochaine t'es sur le pied de guerre, ma vieille !

    Riant, elle continua de la câliner.

    - Direction Draeken pour faire du shopping, donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Left_bar_bleue0/100Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty_bar_bleue  (0/100)

Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]|   Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| EmptyMar 11 Aoû - 10:43

Cristal ne put s'empêcher de sourire et glissa un petit "merci" à son amie.Une fois libérée de cette histoire, elle changea de cap et apperçu une petite forêt.

-Je ne me trompe pas de direction au moins ?

La jeune dragonne leva la tête. Des nuages noirs s'empilaient au dessus d'elles.

-Arf ! Ca risque de secouer. Aggripe-toi bien. Je me disais aussi que le temps était lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Zérys Fallät
Pétale de Neige
Zérys Fallät


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2009
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Left_bar_bleue0/100Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty_bar_bleue  (0/100)

Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]|   Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| EmptyMer 12 Aoû - 0:13

    - Je sais pas .. peut-être, oui...

    Interloquée, Zérys tendit la carte devant elle, se mettant à la recherche du nord, du sud, de l'ouest et de l'est.

    * De toute façon, si on as le nord devant, on as le sud au cul (XD) *

    Se dit-elle pour elle-même, bien que, avec la liaison qui la reliait à Cristal, cette dernière devait probablement l'avoir entendue. Alors qu'elle plissait les yeux pour repérer la position de la cité volante, une forte bourrasque déchira la carte en deux, qui s'envola des mains de Zérys..

    - Faut que je me paye un sens de l'orientation ...

    Fronçant les sourcils aux dires de la dragonne, elle ne comprit pas tout de suite ce que Cristal voulait dire, mais lorsque le vent s'intensifia, et que la dragonne changea de position, Zérys ne s'y attendait pas, et desserra les jambes. S'envolant de la dragonne, elle ferma les yeux, tendit les bras, se concentrant sur une aura verdâtre. Une fois dans la peau d'un aigle, elle fit son possible pour rejoindre la dragonne, qui galérait autant qu'elle, avant de se retransformer en belette, s'agrippant aux plumes. Tirant dessus comme si elle escaladait une montagne, Zérys se hissa jusqu'aux oreilels de la dragonne, dont elle saisit les bouts, avant de mettre sa petite bouche à l'intérieur ,et de crier.

    - M'ayday, M'ayday Youston, on a un problème, on va s'écraser en catastropheeuuuuuuuuuuuu...

    Ne pouvant pas terminer sa phrase, la belette relâcha les oreilles, et fut à nouveau emportée, réussissant cette fois à choper le bout de la queue[, elle s'y aggripa de toute ces forces, avant d'hurler mentalement.

    * Cristal, POSE-TOI !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Left_bar_bleue0/100Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty_bar_bleue  (0/100)

Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]|   Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| EmptyMer 12 Aoû - 16:35

Cristal tentait veinement de ralentir, mai le vendsoufflait très fort. même si elle n'avait pas d'ailes, les bourrasques glaciales la désorientait. La dragonne d'or essaya de descendre en hélice, mais ça secouait beaucoup. C'est alors qu'elle ne vit plus rien. Non, et pourtant si. Elles étaient dans les nuages ! ne sachant plus distinguer le haut du bas, elle fonça au hasard. Lorsque quil y avait un éclair, un grondement déchirant s'en suivit et Cristal s'éloignait. Le froid ne l'atteignait pas. Car les dragons avaient la possibilité de monter très haut la température de leur corps et aussi empêcher le refroidissement de son cavalier. Enfin, elle se retrouva au dessus de la surface cotonneuse. mais, sans s'en rendre compte, Cristal avait traversé deux couches de nuages !

-Zérys ! Regarde, le ciel ! C'est magnifique ! Je vais voir plus loin si les nuages sont moins orageux pour redescendre. Par contre, dis-moi si le soleil te donne mal à la tête !

Elle continuait de léviter mais l'envie de se pose sur ces moutons blancs la démangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Zérys Fallät
Pétale de Neige
Zérys Fallät


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2009
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Left_bar_bleue0/100Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty_bar_bleue  (0/100)

Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]|   Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| EmptyVen 14 Aoû - 15:41

    S'accrochant plus ou moins aux plumes de Cristal, Zérys se demandait comme sa se faisait qu'elle ne lui en avait pas encore arrachées quelques unes. Escaladant le long de la queue de la dragonne, Zérys arriva bientôt sur son dos, ou elle alla se caler dans les plumes de l'échine, écoutant la dragonne, dont la voix résonnait dans sa tête.

    - Y as pas que le soleil qui me donne mal à la tête, la...

    La belette mis ces pattes devant sa bouche, déglutissant sans cesse pour pas vomir. Après s'être remise des acrobaties, Zérys redevint humaine, s'installant sur l'échine de la dragonne, elle regarda le ciel, c'est vrai qu'il était très beau. Serrant les jambes pour ne pas réiterer un vol plané, elle croisa les bras, frottant ces mains le long de ces derniers pour se réchauffer un peu.

    - Tu pense que tu va pouvoir te poser sur un nuage ?

    Claquant des dents, Zérys frémit quelque peu, avant de se pencher en avant pour coller son corps à celui de la dragonne, afin de se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Left_bar_bleue0/100Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty_bar_bleue  (0/100)

Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]|   Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| EmptyVen 14 Aoû - 17:02

Cristal fixa avec curiosité les nuages. Elle tendit une patte hésitante mais elle traversa la couche blanche.

-Faut pas rêver ! grogna-t-elle, un peu inquiète.

La dragonne continua sa course au dessus des nuages. Le soleil réchauffait doucement ses écailles. Soudain, elle apperçu des montagnes qui dépassaient des nuages.

-Mais...où somme-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Zérys Fallät
Pétale de Neige
Zérys Fallät


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2009
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Left_bar_bleue0/100Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty_bar_bleue  (0/100)

Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]|   Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| EmptySam 15 Aoû - 3:49

    Ressentant au travers du lien la curiosité, suivie très rapidement de la frustration de sa dragonne lorsqu'elle se rendit compte que se poser sur de telles matières étaient chose impossibles, Zérys ne put s'empêcher de réprimer un doux sourire.

    - Malheureusement ...

    La vue d'un tel paysage était pour le moins magnifique, chacun des nuages avaient une forme différente, et elle ne s'était jamais imaginée avoir, un jour, la chance de voler à pareille altitude sans mourir de froid. Bien que collée à sa dragonne, l'elfette sentait le bout de ces doigts s'engourdir, et ces doigts de pieds ne donnaient plus de signe de vie. Prenant son mal en patience, elle espérait que Cristal ne repère vite un moment ou l'orage s'arrêtait, et qu'elles pourraient enfin se poser pour aller se réchauffer un peu. Cristal demanda alors ou est ce qu'elle étaient. Zérys, tendant la tête sur le côté, vit une parcelle de montagne se démarquer des nuages.

    - Je te rappelle que j'arrive à me perdre quand je suis dans ma maison, donc je suis pas exactement le genre de personnes à qui il faut demander sa.

    Souriant à nouveau, elle tentait plus ou moins de faire bouger ces petits doigts, les enfouissants dans les plumes de la dragonne pour tenter vainement de se réchauffer.

    - A cette température la .. J'vais finir par m'évanouir ... Trouve un quoi ou te poser, s'il te plaît ...

    Caressant du bout de ces doigts les écailles cachées sous les plumes de Cristal, elle espérait que cette dernière n'ait l'idée de ce que pouvait représenter une si basse température pour le corps d'un être humain. Certes, c'était une elfe, mais sa ne changeait pas la donne...

    - S'il .. te plaît ..

    Calant sa tête au milieu des plumes, Zérys ferma les yeux, cherchant à se réchauffer..
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Left_bar_bleue0/100Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty_bar_bleue  (0/100)

Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]|   Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| EmptyJeu 20 Aoû - 22:26

Cistal ferm les yeux un instant et quand elle les rouvrit, une idée germa dans sa tête.

-Bien, vers le sud.

La dragonne se détourna et fila à une vitesse surprenante. Au dessus des nuages, tout était beau. Soudain, elle apperçut un trou dans les nuages. Sans hésiter, elle plongea en priant pour qu'il n'y est pas de complications. Lorsqu'elle traversa la première couche de nuages, l'air se faisait plus chaud mais plus lourd aussi. Un éclair zébra alors le ciel. Cristal recula, apeurée et continua de descendre.

-GERONIMO !!!

Enfin, la deuxième couche fut franchie et elle put appercevoir la plage un peu plus loin. Elle descendit rapidement et se posa sur le sable, le coeur toujours battant. Elle sentait cependant une douleur dans son cou. Des plumes avaient été arrachées.

-Bon et bien retour au point de départ. la prochaine fois, pense à acheter un équipement comme pour les chevaux, veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]|   Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristal, jolie dragonne dorée
» Nature [pv]
» Au coeur de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Plage des Murmures.
-
Sauter vers: