Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue18/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 17:18

Kate était tomber dans les vapes. Aussi, Aiko l'avait veillé tendit que Keigo avait fait un petit tour dans la Sonia Bella. Elle fut heureuse que celle ci soit réveillé. Elle lui répondit:

-Keigo a battu l'homme osseux.Celui ci t'avait frapper, et tu a appris a voler en même temps. Tu est tomber dans les vapes.

Elle l'aida a se relever et dit:

-Viens, entrons.

Elle entraina la vampire dans la grande demeure japonaise-médiéval. Elle traversa la jardin doter d'un petit bassin ou nager tranquillement des carpes koi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue9/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 17:53

J'ai appris à voler ? Je lui adresser un beau sourire. Faut croire que je commencer à me faire trés vieille, peut-être fallait-il que je trouve un moyen de " rajeunir ". Elle me fit entrer dans la belle demeure aux style japonnais. Le jardin, était magnifique. Nous passâmes à côtés d'une fontaine, ou il y avait d'étrange poisson. Étrange, mais fascinants. Nous trouvâmes son frère, en nous enfonçant un peu plus dans le jardin. Il était assis, sur un banc blanc. Aiko s'assit à sa droite, et moi à sa gauche.

- Merci. Je ne lui répondis rien de plus, mais au fond de lui j'étais sure qu'il avait compris.

[ dsl, manque d'inspi ces temps-ci ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue18/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:21

(moi aussi x) je sais pas quoi te répondre, donc je posterais plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue9/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 14:45

[ prend ton temps ^^ sa doit être à cause de la chaleur, que l'inspiration nous fuit Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aie ![libre]~~Aiko~~
» [libre]~~Aiko~~
» [libre] ~~Aiko~~
» Emplette ?[libre]~~aiko~~
» Solitude[libre]~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Auberge.
-
Sauter vers: