AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intense Reflexion [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell

avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 25
Localisation : Essaye donc de m'attraper ! ♪
Expérience : 33

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Intense Reflexion [pv]   Mar 11 Aoû - 21:44


Intense Relfexion

Pv Zérys Fallät



    Sur la passerelle, le silence régnait. Pas un silence lourd et pesant, mais au contraire un silence léger et reposant. Une fine brise souffla, dissipant les quelqes nuages qui s'étirait dans le ciel, sans pour autant oter la luminosité de l'endroit. Le soleil chauffait, éclairant Fealnir la Grande d'une lumière éblouissante. Un elfe la contemplait, un peu plus loin, perdu dans ses pensées. Il semblait ne pas remarquer que l'endroit était désert de toute vie - à part lui. Alors que d'habitude, il y avait toujours quelques elfes par-ci par-là, cette fois-ci il était seul. Mais cela ne le préoccupait pas.
    Ses yeux fixaient l'épée sans vraiment la voir. L'esprit de l'elfe était bien loin de là, voguant sur des questions sans réponses enfouies loin dans son esprit. Des questions qui, peut-être, ne trouveraient jamais de réponse. Et pourtant, elles le tourmentaient sans cesse. Trouverait-il un jour le repos ? Peut-être jamais. Ces questions étaient trop importantes.
    Comme s'il venait de s'éveiller, Dëlwin cligna des yeux plusieurs fois, et regarda autour de lui. Il ne s'attendait pas à être là, ses pas l'avaient mené ici sans qu'il ne s'en rende compte. Il laissa échapper un soupire. Ce manque d'attention ne lui était pas habituel. Il releva la tête, fixa le ciel, et remit toutes ses pensées dans un coin de son esprit. Puisqu'il était là, autant en profiter.
    Il s'approcha de l'épée, la contemplant dans les moindres détails. Elle était vrament sublime. Sous les rayons du soleil, elle brillait comme si c'était elle-même qui élairait la cité, et non l'astre de feu. C'était vraiment une pure merveille, d'après lui. Fealnir la Grande. Un nom digne de cette épée. Dëlwin ne se lassait pas de la contempler, et il se sentait vraiment apaisé, rien qu'en la regardant. Il était de meilleure humeur qu'en arrivant, et s'autorisa même un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zérys Fallät
Pétale de Neige
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2009
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Intense Reflexion [pv]   Mer 12 Aoû - 0:04

    * Quelle belle journée... *

    Momentanément séparée de Cristal car cette dernière étais partie en chasse, et que Zérys n'avait pas le cœur suffisamment accroché pour supporter le poids de la mort de plusieurs animaux dans son esprit, encore moins en sachant que c'était sa dragonne qui leur avait fait la peau. Se déplaçant de façon gracieuse et discrète le long des belvédères et des rambardes, elle laissait ces mains glisser le long du métal, sentant ce contact froid le long de sa peau. Levant la tête, elle s'arrêta, admirant de loin l'épée, la grande et belle épée qui à donné son nom à ce magnifique et lumineux lieu, lui conférant toute sa magie. Couvrant ces yeux de ces mains pour ne pas se bruler les yeux, Zérys regarda par-dessus la rambarde, se demandant si elle devrait, ou ne devrait pas. Regardant un signe se graver sur sa main gauche, parcourant son corps jusqu'à la main droite, elle s'appuya sur sa main pour passer par-dessus la rambarde, fermant les yeux, étendant les bras. Lorsqu'elle les réouvrit, elle étais dans les plumes d'un aigle, utilisant le vent chaud ascendant qui frappait de plein fouet ces ailes, Zérys s'éleva pour rejoindre rapidement la plate-forme ou se trouvait l'épée, vrillant en piqué pour avoir un atterrissage potable.

    Étirant les yeux, elle remarqua qu'un elfe se trouvait la, admirant en souriant la grande et belle épée. Son plumage se couvrit de runes vertes, et Zérys reprit une forme animale autre, celle d'une petite belette. Utilisant cette nouvelle forme, elle passa entre les jambes de l'elfe en courant, avant de se mettre à escalader l'épée, jusqu'à être sur sa pointe, pour finalement se projeter sur le toit d'une arche un peu plus loin. Recouverte à nouveau des même signes runiques, Zérys reprit forme humaine, en se mettant assise au bord de l'arche, dont elle pourrait à tout moment glisser. vérifiant que la jupe qui lui arrivait un peu plus loin que les genoux ne laissait rien entrevoir de blanc, elle posa ces coudes sur ces genoux, puis sa tête sur ces mains, fixant avec une étincelle dans le regard l'épée, cherchant à la démystifier....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell

avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 25
Localisation : Essaye donc de m'attraper ! ♪
Expérience : 33

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Intense Reflexion [pv]   Lun 17 Aoû - 12:29


    La paix et le calme reignait, et Dëlwin se sentait en osmose avec tout ce qui l'entourait. Il perçut alors une présence, ainsi qu'un bruit troublant le silence. L'infime mélodie que produisait le vent dans les ailes d'un rapace. Il aperçut du coin de l'oeil un aigle, et le temps d'un battement de paupière il était devenu belette. L'elfe l'observa avec un sourire amusé passer entre ses jambes pour après aller escalader l'épée et finir au sommet de l'arche, et redevenir une elfe. Puis son attention revint sur l'épée, tandis qu'une fois encore il se demandait comment et pourquoi seul le nom de l'épée avait été retenue dans l'histoire, et non celui du dragonnier à qui elle appartenait. C'était un mystère.

    S'approchant un peu plus de l'épée, Dëlwin leva une main aux longs doigts fins pour la poser sur le tranchant de Fealnir la Grande. Après autant de siècles, elle restait toujours aussi acérée, aussi tranchante. La lame était d'une blancheur pure et éblouissante. Il était difficile de croire que cette merveille avait ôté des vies, qu'un jour elle fût rouge de sang. L'elfe caressait toujours le tranchant de l'épéesans pour autant se couper, appréciant le contact froid de celle-ci. Cependant il se recula, en douceur, comme à regret.

    - Elle est magnifque, n'est-ce pas ?

    C'était plus une affirmation qu'une question, mais Dëlwin lui-même ne savait pas s'il avait parlé pour lui, ou bien pour l'elfe, au sommet de l'Arche, ou peut-être même pour une autre raison. Sa voix douce s'était fondue dans le silence du lieu, ne brisant en aucun cas l'aura de mystère et de magie qui planait autour de Fealnir la Grande. Un mystère qui ne serait probablement jamais éclaircit, pensa-t-il en admirant l'épée qui irradiait de toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intense Reflexion [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intense Reflexion [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion sur liste d'armée HE
» Froid Intense
» Court mais intense
» [Jeux/Réflexion] Psycho-délire
» Mes poèmes d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Fealnir la Grande.
-
Sauter vers: