AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'aventure commence [EVENT #1 : Tournoi Titan].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'aventure commence [EVENT #1 : Tournoi Titan].   Dim 16 Aoû - 15:15


    La tension est palpable. La foule s'agite, s'impatiente, s'angoisse. Les inscriptions n'ont pas encore commencés. Un homme s'avance dans la mélée, grand et fort, imposant le respect. Il montre sur une caise en bois, installé par là au hasard. Soudain, la foule se calme et observe, attentive. L'homme prend la parole, d'une voix grave et portante.

    « Bonjour a tous et bienvenue au Tournoi Titan. Le réglement et simple : Arriver sain et sauf a la tour au loin là bas. - Dit-il en désignant une imposante tour a de nombreux kilomètres de là - Et en aucun cas, ouvrir le parchemin ! Bonne chance a tous, les inscriptions sont ouvertes. »

    A peine descendu et partie. La foule s'agita de nouveau. Certains couraient, d'autres criaient, l'endroit prenait des airs d'anarchie. Les hommes s'occupant des inscriptions s'affairait, le plus rapidement possible a inscrire les nombreux participants. Certains bien trop jeunes, mais le réglement était clair, tous peuvent y participer. Personne ne demanda ce qu'était la récompense final, ne se doutant pas qu'elle serait exceptionelles comme chaque fois...

    Voilà voilà, petite intro rapidos x). Donc vous faites comme vous voulez pour venir et vous allez voir les hommes qui s'occupent d'inscrire la foule. En donnant votre nom(si humanoïde), prénom et race. Le PNJ reviendra une fois les inscriptions closes pour lancer l'aventure et se sera a vous de jouer pour rejoindre la tour. Celle-ci se trouvant a aproximativement 3 jours minimum de marche, sachant que vampires, Dragons, Deltrana (etc) n'ont pas le droit de courir plus rapidement que la vitesse humaine comme il s'en sont capable sous peine de discalification x3. Si quoi que se soit ne va pas je vous le dirait de toutes facon ^.^
    A vos claviers, les gens ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Zérys Fallät
Pétale de Neige
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2009
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'aventure commence [EVENT #1 : Tournoi Titan].   Dim 16 Aoû - 17:55

    " Un quoi ? "
    * Un tournoi, le tournoi Titan ! *
    " Le tournoi quoi ? "
    * Le tournoi ... TITAN ! *
    " Ah d'accord .. Le tournoi tentant .. "

    Poussant un long soupir, Cristal parvint, au bout de laborieuses minutes à expliquer à Zérys le principe de ce tournoi, qu'elle étais sensée connaître, malgré le fait que l'elfe déclarait ne s'y être jamais intéressée. Cependant, la dragonne lui dis aussi que cette dernière devrait se débrouiller sans elle, car les participants devaient être uniquement pédestre. Ayant un peu mal au cœur à l'idée de faire sa, Zérys fut néanmoins convaincue par les implacables arguments que la dragonne lui débitait. Au bout d'une heure d'argumentation.

    " En gros tu veux te débarrasser de moi pour prendre des vacances ? "
    * Oui ! Voila ! C'est exactement sa ! *

    Tirant un peu la tronche, malgré le fait que l'elfe savait pertinemment qu'elle étais un peu chiante avec sa dragonne, Zérys accepta, espérant que Cristal profite de ces vacances pour aller profiter de la saison des chaleurs, tout en en rajoutant une couche. Atterrissant sans grande gêne au milieu qui formèrent plus ou moins un cercle, Zérys posa pied à terre, passant simplement son sac en bandoulière, qui ne contenait que quelques fruits, ainsi que de la salade et des tomates, qui lui permettraient de tenir aisément une journée en jeûnant. Déposant une bise, puis enlaçant ces bras autour de la dragonne, cette dernière semblait tellement heureuse de se débarrasser de sa maîtresse qu'elle ne le cacha pas, et Zérys lui tira la langue, même si tout le monde se demandait ce qu'elle faisait, Zérys savait que Cristal la comprenait.

    Se retournant, elle se retrouva face a des rangées entières de gens qui écoutait un vieux bonhomme réciter les règles. Soupirant, Zérys s'entoura lentement d'une aura verte, pour finir par rétrécir jusqu'à prendre la morphologie de la belette. Passant de chaussures, en sacoches, en bras, en coudes, passant même dans le soutien-gorge d'une femme, un véritable parcours du combattant la mena jusqu'aux monsieur des inscriptions, ou elle sauta sur l'épaule de celui qui s'apprêtait à s'inscrire, pour réapparaître dans sa forme humaine. Posant les mains a plat sur le petit bureau improvisé, elle annonça.

    " Fallät Zérys, Elfe "

    Recueillant le parchemin qu'on lui confia dans sa main, elle l'entoura d'un petit ruban vert en le refermant solidement, avant de le glisser la ou personne n'irait le chercher : son soutien-gorge. Elle se décala alors, grimpant sur un poteau fin pour s'installer à son sommet, regardant la tour au loin.


Dernière édition par Zérys Fallät le Dim 16 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: L'aventure commence [EVENT #1 : Tournoi Titan].   Dim 16 Aoû - 18:26

    Shaé savait pertinament qu'aujourd'hui se tenait le célébrisime Tournoi Titan. Déployant des ailes, elle décola de l'endroit où elle avait passé la nuit : l'auberge. La Falariel se dépêcha et ne prie pas la peine de prendre des provisions, la forêt de l'épreuve suffirait a la combler sans nul doute. La jeune femme pris soin d'atterrir après plusieures heures de vol assez loin de la foule, sur un point en hauteur. De là, elle entendait parfaitement l'homme rabougris et imposant faire son discours lassant. Elle se lassa a observa la foule dégentée s'agiter dans tout les sens pour s'inscrire.

    * Faudra m'expliquer pourquoi il veulent tous être inscrit en premier, il y a de la place pour tout le monde au dernière nouvelle... *

    Pensa-t-elle en soupirant. Déployant de nouveau ses ailes blanches et crèmes, elle se posa du mieux qu'elle put dans la rangée la moins agitée. Au bout de quelques minutes, grâce a la rapidité des hommes qui prenait les inscriptions, elle arriva devant les bureaux. Elle fit un leger sourire compatissant au jeune homme et s'inscrit elle aussi :

    « Enlil Shaé, Falariel. Merci et bon courage ! »

    Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil. Sur-ce elle déploya de nouveau ses larges ailes avec le peu de place qu'elle avait et du sauter avant de pouvoir faire un battement qui la propulsa vers la liberté du ciel. Elle resta là-haut a observer, sa destination future...

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Hell

avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 24
Localisation : Essaye donc de m'attraper ! ♪
Expérience : 33

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: L'aventure commence [EVENT #1 : Tournoi Titan].   Mar 18 Aoû - 19:17


    Un tournoi, hein ? Intéressant...
    Dëlwin sourit tandis que son regard restait fixés sur la foule, devant lui, qui se bousculait à qui mieux mieux. N'importe qui de mal renseigné pourrait croire que la première épreuve débute par une épreuve de vitesse. Les premiers à s'inscrire gagnent des points, songea l'elfe avec ironie. Il hésita, doutant si ce tournoi en valait la peine. Ou pas. Eh bien, pourquoi pas le tenter ? Après tout, ce serait sympa de se mesurer à d'autres. Et puis en ce moment, l'elfe était d'humeur festive. Gai et joyeux. Oui, ce serait bien d'essayer au moins, se dit-il. Une fois décision ahcevée, il s'approcha doucement de la foule. Devoir plonger dans une telle cohue l'embêtait un peu. Il aurait préféré attendre son tour, comme tout le monde. Enfin, comme certains, plutôt. Mais il n'avait aucune envie de se faire bousculé par la foule en délire. De plus, il préfèrait que tout soit bouclé assez vite, histoire de passer son chemin et se préparer pour quand ça commencerait. Et aussi de faire ce qu'il était venu faire ici. Inutile de remettre tout à plus tard tant qu'on y était.
    Il eut un petit sourire espiègle, sachant d'avance que bien des personnes ici allait pester contre lui. Bah, tant pis. D'abord... un défi : voyons voir si Dëlwin était capable d'arriver jusqu'à la table où des hommes prenaient des inscriptions, sans toucher personne ni attirer l'attention. Ce petit défi contre lui-même l'amusa, et après un dernier regard autour de lui il s'avança vers la foule. Appelant à toute l'agilité qu'il possédait, toute la finesse et la grâce qui était sien. Il se glissa entre deux falariels, se coula entre un humain qui s'emportait contre un elfe, évita un autre de ses congénères qui lui barrait le passage, et continuant ainsi à se glisser au moindre endroit où la foule lui permettait de passer, il avançait. Il ne fallait pas être trop lent, sans quoi certains n'hésiterait pas à l'attraper et à le gronder pour passer devant tout le monde comme ça... hum, tant pis. L'elfe arriva bientôt devant la table des inscriptions, indemne, mais sans avoir réussi à gagner son défi. Dans une foule se bousculant, il était dur de réussir au bon mment à s'écarter pour éviter tout contact. Mais ils s'étaient fait rares, ce qui était gagnant tout de même. Mais bon, les inscriptions maintenant ; s'ôtant ce défi de la tête, il posa quelques questions, histoire de mieux s'informer sur le tournoi, puis se confirmant à sa première initiative s'inscrit.

    - Està Dëlwin, elfe.

    Puis, avec un sourire, il se retourna et se fondit dans la foule, impatient que ce tournoi débute, même si avant cela, il avait plusieurs choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 20
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: L'aventure commence [EVENT #1 : Tournoi Titan].   Mer 19 Aoû - 16:18

Un tournoi... Aiko avait voulut y participer. Elle entra dans la foule. Des inconnus hurlaient, couraient...La dragonniere était totalement déboussolé. Heureusement, elle comptait sur Tescanda pour l'aider. Elle fut obliger de jouer des coudes pour pouvoir passer. là, un jeune elfe blond était en train de s'inscrire. Il s'éloigna et Aiko vint voir l'homme impréssionnant qui s'occuper des inscriptions. La jeune fille Le salua poliment et dit:

-Je voudrais m'inscrire pour le tournoi. Je me nomme Aiko Deb, je suis une humaine.

Elle l'observa longuement puis demanda:

-Acceptez vous les dragons ?

Si c'etait oui, elle avait un grand avantage. Si c'etait non.. Sa carte joker n'etait plus. Quoique... Elle vit Shaé au loin et esquissa un petit sourire. Le but etait d'ammener pour l'instant un parchemin. Peut etre pourraient-elles s'entre aider ? Aiko ne pouvait se perdre car Tescanda serait là pour la guider. Keigo ne pouvait pas participer, il compté sur sa jeune soeur pour honorer le famille Deb. La jeune fille n'avait pas hésiter et s'etait inscrite.. Tescanda avait approuvé, argumentant que cela l'aiderait en grande partie a découvrir son pouvoir et a s'améliorer au maniment des armes. La dragonnière n'avait pas peur de ce qu'elle devrait affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silyä

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : tu sais?...le truc qu'on appelle le monde! Oo
Expérience : 16

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: L'aventure commence [EVENT #1 : Tournoi Titan].   Jeu 20 Aoû - 11:45

Cette journée n'était pas comme les autres, le tournoi titan était en préparation et Alësia ne voulait en aucun cas rater cela. Elle survolait à grande vitesse les terres d'exodus en direction d'avalon. Le chemin était long mais sa n'avait pas l'air de derengée Alësia.
Elle arriva finalement dans la plaine d'Asunasa, en bas, elle aperçu une grande foule et se douta que le lieu d'insciption était ici. Elle changea de position et piqua vers le sol à toute vitesse. Des qu'elle fut à 1 metre du sol, elle devia celui-ci et ce dirigea vers un vieux pilier abbandonné près du lieu d'insciption. Elle s'y assi en regardant ce qui ce passait en bas.
Ici, elle était à l'abri de la foule, elle pouvait écouter les instructions en toute tranquilitée.
Une fois le debut des inscriptions, Alësia déploya ces ailes et ce laissa tomber en battant un peu des ailes avant de ce posée. Elle se dirigea vers les hommes au bureau d'inscription, lutant contre la foule. Elle arriva enfin devant un des hommes. Elle s'efforca de lui sourire avant de lancée:

"-Läodamé Alësia, Falariel!"

Elle fit un deuxieme sourire un peu plus sincere, elle fit un petit signe direct de la main avant de s'éloignée. La foule la genait et elle decida de retournée sur son pilier. Une fois la haut, elle observait ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'aventure commence [EVENT #1 : Tournoi Titan].   Dim 23 Aoû - 17:39

    Le jeune homme s'afférait a inscrire chaque nom sans faire de faute et le plus rapidement possible. Les races se mélaient, se suivaient : Deltrana, humain, dragon, falariel, elfe, chimère, vampire et quelques rares hybrides... on en voyait de toutes les formes et couleurs. Un feu d'artifice vivant !

    « Je voudrais m'inscrire pour le tournoi. Je me nomme Aiko Deb, je suis une humaine. - Leger silence - Acceptez vous les dragons ? »


    Le jeune homme, releva la tête de son carnet une fois inscrite et entreprit de lui répondre, d'une facon clair.

    « Oui mais vous devrez faire cavalier seule. Il ne doit pas vous aider sauf si vous faite une alliance. Cependant les dragons n'ont pas le droit de voler, il ne peuvent que marcher comme tous ceux qui s'inscrive, pour que tous aille a même vitesse. - Il lui adressa un sourire et poursuivit - Voulez-vous inscrire votre dragon Mademoiselle ? »

    L'agitation s'intensifiait, ca allait bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 20
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: L'aventure commence [EVENT #1 : Tournoi Titan].   Lun 24 Aoû - 15:53

Aiko eut un sourire et acquiesça :

-Bien sur ! Il se nomme Tescanda et est un Drake.

Elle pointa du doigt le ciel ou une petite forme noir volait. Elle sourit a nouveau et s'écarta du bureau, voyant pertinemment que d'autre voulait s'inscrire. Elle releva les yeux au ciel et observa longuement le vol gracieux et rapide du dragon d'ébène.

*Tu es inscrit au tournoi mais tu ne pourras que marcher...*
*Je ne peut pas me poser pour l'instant mais je garde un œil sur toi*

Elle eut un léger rire, amusé par ce qu'avait dit le dragon. Elle se calma rapidement. Aiko se dirigeas vers un mur de pierre et s'appuya dessus, restant debout. Elle cherchait des yeux les défauts des gens. Un homme bien ronds s'inscrit et elle n'eut pas de mal a savoir qu'elle le doublerais facilement. Elle observa aussi la falarielle qui venait de s'inscrire, juste après elle. Elle semblait etrangement sympathique et elle semblait etre une noble, comme la dragonniere.
*Peut etre une futur amie ?*
pensa -t-elle sans que le dragon l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'aventure commence [EVENT #1 : Tournoi Titan].   Jeu 27 Aoû - 17:49

    L'homme qui avait fait l'annonce réaparut. Il se mit au même endroit que tout a l'heure et commenca a parler une fois que le silence reignait.

    « Choisissez la porte que vous voulez, il y en a 7, a 800 mètres l'une de l'autre. Une fois que celle-ci s'ouvriront vous pourrez commencez a partir. Vous êtes dans l'obligation de marcher a vitesse humaine, comme chaque année. Cette année cependant, une règle change. Vous devez récupérez le plus de parchemins possible. Soyez loyaux dans vos combats et si vous ne voulez pas mourir, abandonnez simplement... »

    L'homme barbu ne pris pas la peine d'expliquer le pourquoi de cette nouvelle règle, il fit un geste large en direction ds portes qui s'ouvrirent synchronement.

    « Bonne chance a tous. »
Revenir en haut Aller en bas
Silyä

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : tu sais?...le truc qu'on appelle le monde! Oo
Expérience : 16

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: L'aventure commence [EVENT #1 : Tournoi Titan].   Ven 28 Aoû - 12:44

Sans attendre, Alësia se détacha de son pillier et se laissa tomber à terre sur les pieds.
Elle regarda les 7 portes, et ses yeux tombèrent sur la 5eme, elle se mit donc devant celle-ci et attendit l'ouverture des portes. Elle fit disparaitre ces ailes. Rien que l'idée d'être obligé de marcher à allure humaine la dégouttait...ça allait être long à ce rythme.
Mais elle n'allait pas abandonner pour si peu, elle voulait gagner et découvrir ce que cette course avait à lui faire découvrir de magnifique et dangereux.
Les portes s'ouvrir enfin, Alësia se redressa. Dès qu'elles furent complètement ouvertes, Alësia commença à marcher à une allure humaine. Mais elle accélérait le pas pour ne pas être la dernière à avoir franchi les portes.
Elle arriva enfin en dehors. C'était géant, la plaine était immense et on pouvait voir au loin, la tour à rejoindre. Alësia commença à marcher normalement, mais elle commençait à avoir des doutes...en se repassant et en analysant les mots de l'homme qui leur avait donné les règles, elle se disait qu'elle tomberait bientôt sur un obstacle. Elle regardât si elle avait bien ces épées sur elle et avança en silence et avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 20
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: L'aventure commence [EVENT #1 : Tournoi Titan].   Ven 28 Aoû - 13:28

*porte 3*
Aiko leva les yeux vers son dragon.
*Très bien*
Elle s'avança en marchant vers la porte trois en question. Là une bourrasque d'air la décoiffa. Son dragon venait de se poser. Dès que la porte s'ouvrit, elle s'avança rapidement puis ralentit le rythme. Droit devant, une immense tour. Récupérer des parchemins ? Elle avait prit une autre lame qu'elle avait mit a son autre bras.

L'immense dragon s'était poser derrière sa dragonniere. Ses yeux argenté scrutaient la foret qu'ils devraient traverser. Aiko ralentit le rythme mais il la poussa délicatement du museau pour l'inviter a continuer a avancer.
*On les attendra à la tour, comme sa, on pourras y accéder dès qu'on aura des parchemins.On doit y arriver avant les autres.*
De plus le dragon préférer repéré les lieux, s'habituer a son environnement avant de ce lancer dans un combat.Il faisait assez sombre, du coup sa masse se confondait bien. Bientôt ils ne furent plus en vu de la porte n°3..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell

avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 24
Localisation : Essaye donc de m'attraper ! ♪
Expérience : 33

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: L'aventure commence [EVENT #1 : Tournoi Titan].   Dim 30 Aoû - 12:04


    Dëlwin était revenu à tant pour entendre l'homme expliquer la suite de l'aventure. Portant son regard sur les portes qui se dressaient au loin, il se demanda laquelle choisir. Peut-être que cela ne changerait rien, mais peut-être que si. Il se décida pour la première, plus parce qu'il ne voulait pas rester à hésiter plus longtemps que par stratégie. Il y avait 7 portes, il fallait en choisir une, il prendrait la première. Sa résolution prise, il ajusta à sa ceinture la sacoche en cuir souple contenant le parchemin qui lui avait été remis. Bien attachée et fermée de façon à ce que rien ne puisse sortir, si quelqu'un convoitait son parchemin il faudrait qu'il le mette au tapis. Aucune chance qu'il le laisse tomber par inadvertance ou qu'on risque de le lui voler. Fier de son stratagème, l'elfe se mit en marche en direction la première porte.
    Il y fut bientôt arrivé. Devant lui se dressait une majestueuse forêt. Les arbres frémissaient devant le vent chaud qui passait entre leurs troncs, secouant leurs branches. Un peu plus loin, le bruit d'un ruisseau coulant tranquillement se faisait entendre. L'elfe repensa à la gourde qu'il avait ammenée, attachée à sa ceinture à côté de la sacoche, elle aussi.. Elle était pleine, pas besoin de la remplir. Sans plus se poser de questions, l'elfe se mit en route. Il avait choisit de voyager léger. Prendre un sac le ralentirait, enfin surtout dans les combats qu'il devrait sûrement mener, puisque il fallait qu'il marche à un rythme humain. C'est pourquoi il n'avait pas pris la peine de prendre de la nourriture. Une gourde lui suffisait, après il trouverai sa nourriture en chemin.
    La forêt céda rapidement place à une grande clairière. Plissant les yeux, Dëlwin fixa le lointain. Sa vue elfique lui permit de distinguer le point noir qui représentait la tour. Ainsi, voilà sa destination. Avec un sourire, il se remit en marche, profitant de cette aventure mais sans oublier d'être sur ses gardes. Prudence est mère de Sûreté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: L'aventure commence [EVENT #1 : Tournoi Titan].   Sam 5 Sep - 13:31

    Shaé entra avec aisance par la porte quatre. Elle se mouvait avec grâce et agilité a travers la foule, esquivant et se mouvant comme une anguille. Rapidement la Falariel eut passé la porte et entamat une progression lente mais efficasse a travers la forêt. Les racines et autres petites lianes ne facilitait pas la progression mais si on avait de bon yeux ou de bons reflexe ca allait. Shaé bailla, nonchalente, c'était un rythme trop lent pour elle mais après tout avait-on le choix ? Après plusieurs minutes ou peut-être des heures, allez savoir, la forêt laissa place a la plaine. Longue voir même interminable, il faudrait bien trois jours de marche dure ou cadancé pour atteindre le petit baton au loin qu'était la tour. Shaé soupira en haussant les épaules. Elle entra dans l'infinie plaine et ses collines sinueuses. On ne la revit plus après celà.

    [Voilà, ca c'est fait xD. La flemme de faire plus long jsuis malade x_x]

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'aventure commence [EVENT #1 : Tournoi Titan].   Dim 6 Sep - 17:17

    #. Fallät Zérys, Elfe.
    > Ennemi humanoïde au choix 49 .


    #. Enlil Shaé, Falariel.
    > Morte ¬¬ 82 .


    #. Està Delwin, Elfe.

    > Blessure au choix 59 .


    #. Deb Aiko, Humaine.

    > Prise dans un piege au choix What a Face.


    #. Läodamé Alësia, Falariel.

    > Ennemi humanoïde ou non, au choix 15 .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 20
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: L'aventure commence [EVENT #1 : Tournoi Titan].   Mer 9 Sep - 14:57

Son cris déchira le ciel. Aiko venait de tomber dans une fosse assez profonde, dissimulait sous des l'herbe. La surprise lui avait arracher son cris et Tescanda, surpris également avait fait un écart. Aiko tomba au fond du petit gouffre et fut reçu par des épines de pins. Elle se laissa un peu de temps pour reprendre ses esprits. Elle ferma les yeux, tentant de reprendre son calme. Puis, quand elle sentit son cœur ralentir un peu, elle rouvrit les yeux pour observer sa prison de terre. Elle observa le ciel et se releva avec aisance, comme si rien ne s'était passer. Après avoir chercher un moyen de la sortir de là, Tescanda l'aida. La dragonnière, une fois sortit, observa le trou. Comment avait-elle pu se faire prendre par un piège aussi grotesque ? Elle soupira et entreprit la longue tache d'enlever toutes les épines qui s'était accrocher dans ses long cheveux. Son dragon sur les talons, Aiko acéléra le pas. Ses long cheveux etaient atrocement emmelé et ele ne supportait pas. Décidant que ici sa ne l'aiderait pas, elle dégaina une de ses lames. Avec rapidité et précision, elle rassembla ses cheveux en queue de cheval et la coupa de facon a ce qu'il soit bien plus court et ne l'embete pas. Elle lacha la poignée qu'elle avait a terre et rangeas sa lame. Le poids de sa longue chevelure avait largement diminué, augmentant sa rapidité par la meme occasion. Enfin, se sentant fatigué elle se tourna vers Tescanda.


Evidemment lui ne l'etais pas. Comprenant ses intentions, il la laissa monter sur son dos. Une fois qu'elle eut grimpé, il se remit en marche. Puisque qu'ils étaient deux et qu'il pouvait très bien ne pas dormir, il la porterait sur son dos pendant qu'elle s'assoupirait. Il continua sa longue marche, voyant de temps a autre la tour au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: L'aventure commence [EVENT #1 : Tournoi Titan].   Dim 20 Sep - 9:16

Alësia ? Dëlwin ?

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'aventure commence [EVENT #1 : Tournoi Titan].   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence [EVENT #1 : Tournoi Titan].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event #Fun / Tournoi de Baffes
» [Event Rp = Tournoi d'Argent ] Le défis des Salines
» [ EVENT IG ] Tournoi de Chifoumi !
» [Event Interflotte] Tournoi PvP
» [EVENT IRL] Festival du Jeu - RPGers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Archives.
-
Sauter vers: