Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Écailles rougeoyantes [Libre].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Écailles rougeoyantes [Libre]. Left_bar_bleue19/100Écailles rougeoyantes [Libre]. Empty_bar_bleue  (19/100)

Écailles rougeoyantes [Libre]. Empty
MessageSujet: Écailles rougeoyantes [Libre].   Écailles rougeoyantes [Libre]. EmptyLun 24 Aoû - 11:31

    Nemesis somnolait, allongée sur une des plateformes d'atérissages larges de Dreakan. Le soleil commencait a se lever, illuminant son corps de rubis.


Dernière édition par Noctis Tinuviel le Dim 22 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Écailles rougeoyantes [Libre]. Left_bar_bleue18/100Écailles rougeoyantes [Libre]. Empty_bar_bleue  (18/100)

Écailles rougeoyantes [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Écailles rougeoyantes [Libre].   Écailles rougeoyantes [Libre]. EmptySam 3 Oct - 19:37

Dreakan. Cité des dragons. pourtant ce ne sont pas eux qui l'ont construit. Tescanda se baladait sans voler ici. Il s'était lever avant que le soleil ne se pointe. Avant même que les rayons apparaissent. Mais bon. Il repéra là une dragonne aux écailles rouge sang. Le grand mâle l'observa en se stoppant. Ses yeux argenté parcoururent le corps de rubis. Une drake.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Écailles rougeoyantes [Libre]. Left_bar_bleue19/100Écailles rougeoyantes [Libre]. Empty_bar_bleue  (19/100)

Écailles rougeoyantes [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Écailles rougeoyantes [Libre].   Écailles rougeoyantes [Libre]. EmptyDim 22 Nov - 23:14

    [Oops :o ! J'avais pas vu ta réponse *pas tapey* ^^']

    La chaleur du soleil réchauffait peu a peu Nemesis. Les premiers rayons commencèrent a briller avec éclat et ses yeux de braise s'ouvrirent sur l'astre solaire. La dragonne plissa les yeux sous la forte luminosité et légèrement agacé tourna la tête. Elle tomba nez à nez avec un autre dragon. Elle se releva lentement et releva la tête. Malgré son regard planté dans le sien, elle ne prononça pas une parole.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Écailles rougeoyantes [Libre]. Left_bar_bleue18/100Écailles rougeoyantes [Libre]. Empty_bar_bleue  (18/100)

Écailles rougeoyantes [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Écailles rougeoyantes [Libre].   Écailles rougeoyantes [Libre]. EmptyMar 24 Nov - 14:59

Elle ne disait rien, je ne disait rien. Et je ne comptais pas briser le silence. Non, pas encore. Je n'en avais aucune envie. J'avais les yeux argenté, elle avait les yeux rouge. Comme la couleur de ses écailles. Ses cornes étaient torsadée, et j'avais l'impression de voir, en elle, les dragons des mythes. Oui car les dragons étaient souvent dans les légendes, et le plus souvent étaient rouges ou vert. Ils étaient méchants et sauvages, et cette drake semblait avoir était 'dessiner' pour les caricaturer. Je souris intérieurement. On pari combien que c'etait une fière dragonne qui allait me regarder de haut ? Elle devait être plus jeune que moi, ou un peu plus vieille. Mais elle devait approcher de mon age.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Écailles rougeoyantes [Libre]. Left_bar_bleue19/100Écailles rougeoyantes [Libre]. Empty_bar_bleue  (19/100)

Écailles rougeoyantes [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Écailles rougeoyantes [Libre].   Écailles rougeoyantes [Libre]. EmptyMer 25 Nov - 8:56

    Justement non, Nemesis n'était pas ainsi. Elle avait le respect. Sa tête se baissa légèrement a son approche. Il semblait bien plus vieux qu'elle avec ses pauvres 19 ans ! Je fis un pas en avant.

    - Mes salutations Dragon.

    Dit-elle d'un ton emprun de noblesse et de douceur. Sa voix avait chantonné dans son esprit, elle ne souhaitait pas parler a voix haute. La dragonne de rubis sourit.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Écailles rougeoyantes [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Écailles rougeoyantes [Libre].   Écailles rougeoyantes [Libre]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écailles rougeoyantes [Libre].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» Je n'y crois plus... [libre]
» Apaisement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Dreakan.
-
Sauter vers: