Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Matthew Hélian, le méchant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Matthew Hélian, le méchant ! Left_bar_bleue0/100Matthew Hélian, le méchant ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Matthew Hélian, le méchant ! Empty
MessageSujet: Matthew Hélian, le méchant !   Matthew Hélian, le méchant ! EmptyLun 24 Aoû - 13:00

[ » Nom (Sauf non humanoïde) : Hélian
*
[ » Prénom : Matthew
*
[ » Surnom (Falcultatif) : Matt
*
[ » Âge ( +âge d'apparance pour ceux qui vivent longtemps) : Une vingtaine d'année, il n'a jamais compté.
*

[ » Race : Hybride.Il est né d'un croisement humain-elfe
*
[ » Classe : Paladin
*
[ » Arme(s)/Élement(s) : Matt utilise deux sabres japonais. Oui, il était apprenti-rônin avant. Sinon, il pratique la magie noire.
*


[ » Description (3 lignes):
Spoiler:
Sérafin est un homme de grande taille. Il a une beau pâle et plutôt douce. Agréable...*bave*. Il a des cheveux blancs en dégradé. Une mèche passe au milieu de son visage. Malgré cette couleur de cheveux, il n'est pas vieux, mais il n'est pas albinos ! C'est dû à son style (l'oréal !). Il a de beaux yeux gris-verts-bleu en amandes (comme moi !). Il est toujours habillé d'une longue veste noire ou d'un esmble noir. C'est un contraste bien utilisé avec sa peau blanche. Seuls ses yeux forment une couleur, un soupçon de vie en lui. Lorsqu'il se bat, c'est avec élégance et classe. Sa seule arme étant un sabre japonais. Il a un collier toujours caché dans sa veste. Le pendentif est une sphère bleu ciel entourée d'un dragon, protecteur de l'âme. Il sourit la plupart du temps. Mais on dirait plus un sourire "machiavélique" car on dirait qu'il fronce les sourcilsen même temps. Bref, pour résumé, un bel homme. Si vous n'arrivez pas à visualiser, regardez l'image. D'ailleurs, une prétendante pour lui ?

*

[ » Caractère (5 lignes) :
Très mystérieux, il faut s'approcher de lui pour le découvrir. Il est d'un naturel amical, puisqu'il est plutôt souriant. Il est très patient et ne dévoile jamais ses expressions ou sentiments. Il semblera toujours calme et sans émotions. Il est plutôt froid et même parfois sadique avec ça (je ne dis quand même pas sado-maso XD). Il est du genre peu prudent mais il semble à chaque fois avoir calculer son coup. même dans les situations délicates il s'en sort. Il a un coup de chance hors du commun. Il est cependant ambitieux et san pitié lors d'un combat. Peu de chances de sortir de ses griffes, même avec un beau sourire et des étoiles dans les yeux. Il est d'un esprit calculateur et se sent toujours supérieur aux autres. Il le dit généralement très subtilement. Il est intelligent, mais il utilise ses connaissances au détriments des autres.

*

[ » Histoire (3 lignes) :
« Je serai incapable de vous conter une histoire drôle ou triste, les deux sont toujours mélangés »


Sérafin n'était qu'un orphelin. Il fut retrouvé un jour dans une rivière, dans un panier. Mais il ne parlait jamais aux utres enfants, il ne les regardait même pas ! Il se sentait plus fort, plus intelligent. Un jour, il s'enfuit de l'orphelinat et rencontra un maître rônin. Avec lui, il apprit à se battre en sa compagnie. Ses attaques étaient élégantes et toujours bien précises. Son maître lui enseigna même la magie noire ! Magie entièrement interdite ! Il ne contait plus les années passées, au point à en oublier son âge. Il evait avoir quinze ans lorsque son maître mourut suite à un cancer. Le jeune garçon s'exerça et promit d'être le plus gracieux et le plus respecté des paladins.

*

[ » Avantages (Minimum 5) : Intelligent, gracieux, souriant, malin et beau
*
[ » Inconvénients (Minimum 5) : Machiavélique, calculateur, insousciant, sans pitié et ambitieux.
*


[ » Maîtrise de la Magie ?
* ✓

[ » Niveau de maîtrise du pouvoir (pour ceux qui maîtrise la magie) :
* Aguerri, il s'est entraîné seul.

*
[ » Par qui ou quoi avez vous connu FFC ? : ...topsite...
*
[ » Avez-vous des conseils pour nous ? : Toujours pas
*
[ » Autres : Baaah...j'aime ce fow 29
*
[ » Fréquence de connexion : 9/10 (maintenant, faut que je compte le lycée ^^")
*
[ » Puf : Phénix voyons, toujours le même ^^
*
[ » Code : Tomate

*


Dernière édition par Cristal le Lun 24 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Matthew Hélian, le méchant ! Left_bar_bleue19/100Matthew Hélian, le méchant ! Empty_bar_bleue  (19/100)

Matthew Hélian, le méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hélian, le méchant !   Matthew Hélian, le méchant ! EmptyLun 24 Aoû - 13:04

Pas besoin de remttre le code. Expert c'est trop pour une vingtaine d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Matthew Hélian, le méchant ! Left_bar_bleue0/100Matthew Hélian, le méchant ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Matthew Hélian, le méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hélian, le méchant !   Matthew Hélian, le méchant ! EmptyLun 24 Aoû - 13:56

Changé !
Aguerri c'est le maximum, au moins X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Matthew Hélian, le méchant ! Left_bar_bleue18/100Matthew Hélian, le méchant ! Empty_bar_bleue  (18/100)

Matthew Hélian, le méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hélian, le méchant !   Matthew Hélian, le méchant ! EmptyLun 24 Aoû - 15:55

Noctis et lui c'est pas la meme personne ? oO
sinon, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Matthew Hélian, le méchant ! Left_bar_bleue8/100Matthew Hélian, le méchant ! Empty_bar_bleue  (8/100)

Matthew Hélian, le méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hélian, le méchant !   Matthew Hélian, le méchant ! EmptyLun 24 Aoû - 16:57

Biwi :D
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Matthew Hélian, le méchant ! Left_bar_bleue0/100Matthew Hélian, le méchant ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Matthew Hélian, le méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hélian, le méchant !   Matthew Hélian, le méchant ! EmptyLun 24 Aoû - 18:12

Noctis ? C'est qui ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Matthew Hélian, le méchant ! Left_bar_bleue18/100Matthew Hélian, le méchant ! Empty_bar_bleue  (18/100)

Matthew Hélian, le méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hélian, le méchant !   Matthew Hélian, le méchant ! EmptyLun 24 Aoû - 18:21

Noctis ? ^^ c'est le perso de Yunie, le prince sang pur =P
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Matthew Hélian, le méchant ! Left_bar_bleue9/100Matthew Hélian, le méchant ! Empty_bar_bleue  (9/100)

Matthew Hélian, le méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hélian, le méchant !   Matthew Hélian, le méchant ! EmptyLun 24 Aoû - 19:37

Bienvenue à ton n,ouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Matthew Hélian, le méchant ! Left_bar_bleue0/100Matthew Hélian, le méchant ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Matthew Hélian, le méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hélian, le méchant !   Matthew Hélian, le méchant ! EmptyMar 25 Aoû - 15:59

Yunie ? Tu me valides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Matthew Hélian, le méchant ! Left_bar_bleue19/100Matthew Hélian, le méchant ! Empty_bar_bleue  (19/100)

Matthew Hélian, le méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hélian, le méchant !   Matthew Hélian, le méchant ! EmptyMar 25 Aoû - 16:29

Non c'est pas le meme Wink

Aguerri ca me va, validée
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Cristal

Cristal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec ma cavalière.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Matthew Hélian, le méchant ! Left_bar_bleue0/100Matthew Hélian, le méchant ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Matthew Hélian, le méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hélian, le méchant !   Matthew Hélian, le méchant ! EmptyDim 8 Nov - 21:25

On peut le supprimer siouplaît ?
Je ne m'interesse plus à ce personnage... je suis désolée, ça se fait pas, mais je vous le demande comme un service.
Au passage, désolé pour ma longue absence, j'ai eu un empêchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Matthew Hélian, le méchant ! Left_bar_bleue19/100Matthew Hélian, le méchant ! Empty_bar_bleue  (19/100)

Matthew Hélian, le méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hélian, le méchant !   Matthew Hélian, le méchant ! EmptyLun 9 Nov - 18:11

Peut-tu le refaire dans les PPC :3 ?
Sinon pas de soucis pour ton absence <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Matthew Hélian, le méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hélian, le méchant !   Matthew Hélian, le méchant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Hélian, le méchant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentil ou Méchant ?? ( rp Dracula )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Présentations.
 :: 
[[. Présentations validées.
-
Sauter vers: