AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Colère [Noctis] ~~Aiko~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 20
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Lun 24 Aoû - 22:14

C'etait la nuit. Aiko se baladait. Pas très recommander mais elle cherchait vainement son frère. Elle passa dans une ruelle..Sombre. Pas très accueillant mais pour rejoindre la caserne s'était le chemin le plus court. Là un groupe l'aborda, la bloquant. Ils formèrent un cercle autour d'elle, tous avec des sourires pervers. Elle voulut dégainer son poignard mais l'un d'eux lui bloqua son bras. Elle l'observa et dit très clairement:

-Laissez moi.

le groupe partit d'un rire inquiet. Aiko frissonna. Elle tenta la persuasion par la peur:

-Mon dragon n'est pas loin. Si vous ne voulait pas finir empoisonner laisser moi passer

"Mais oui c'est sa beauté"

L'homme qui venait de parler était assez jeune et semblait dirigeais le groupe. Il s'avança vers elle et lui frôla les lèvres. Il la bloqua contre un mur et elle ne put esquiver. il lui enleva son poignard et le balança au loin. Elle cria:

-laissez moi tranquille !

L'homme ne la laissa pas, semblant être encore plus la désirer. les yeux de la dragonniere virèrent au blancs purent. Son iris disparut. Elle répéta mais plus mécaniquement:

-laissez.. Moi...TRANQUILLE !

L'homme fut un instant surpris mais il semblait habitué. Il continua son geste et commença a lui enlever son haut, suivant ses courbe du regard. Elle le repoussa d'une force digne d'un vampire et il fut projeter a quelques mètre. Il sortit un couteau et s'avança d'un air menaçant. même s'il n'y avait pas le moindre vent, les cheveux de Aiko se soulevèrent. Elle s'éleva également dans les airs, s'apprêtant a donner la mort a tout le groupe. Une voix familière la stoppa et elle tourna les yeux pour voir la personne qui était là.


(première petite aperçu de son pouvoir quand elle est en colère ^^ ne maitrisant pas son pouvoir elle d'autant plus dangereuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Lun 24 Aoû - 22:37

    Le Prince avait sentit le danger et la peur d'Aiko. Mais sa peur avait changé pour une toute autre sensation, ce qui stressa un peu plus Noctis. Il courait et se teleportait en même temps se qui amplifiait toujours plus sa vitesse de déplacement. Il arriva derrière la jeune femme et fut un moment stupéfait avant de reprendre un air sérieux même si ses yeux semblait désolé. Il murmura son prénom juste assez fort pour elle. Et elle se retourna, l'observant. Il murmura de nouveau son prénom et tendit une main vers elle. Le groupe de malfrat tétanisés étaient immobiles. Le petit Prince siffla longuement et un groupe de vampires ne tardèrent pas a s'occuper d'eux.

    « Que veut-tu faire d'eux ? »

    Demanda Noctis a la dragonnière. Le prince ne savait pas si c'était toujours 'sa' Aiko ou si son pouvoir avait pris le dessus. Une chose était sûr, il la laisserait faire ce qu'elle voudrait d'eux même si son pouvoir, non maîtrisé, la viderait totalement de ses forces. Mais si elle avait confiance, elle n'avait rien a craindre. il était là maintenant. Il ne la quittait pas des yeux, attendant sa réponse.

    [Plus court disoulé ♥️]

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 20
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mar 25 Aoû - 14:25

Aiko le regarda longuement sans rien faire, même pas un geste comme s'il elle n'avait pas compris les paroles du prince. Des larmes roulèrent alors de ses yeux qu'elle ferma immédiatement. Elle redescendit doucement. Ses cheveux retombèrent en cascade dans son dos. Dès que ses pieds nus foulèrent le sol, elle se laissa glisser le long du sol. elle se mit assise contre un mur et sanglota. La jeune fille ne se souvenait même plus de ce qui s'était passer. Elle se souvenait juste de la peur qui l'avait prise et des mains glacé de l'homme sur sa peau. La dragonniere etait totalement incapable de se relever. Tout été flou depuis le moment ou l'homme l'avait coincé contre le mur, elle n'avait pas été consciente de se qu'elle avait fait. Les mots rester coincé dans sa gorge, elle ne pouvait pas parler.


Heureusement la présence de Noctis la rassurait et elle se savait a présent en sécurité. la noble trouva la force d'arreter de pleurer au bout de quelques minutes. Elle se leva ne trouvant pas son équilibre et fit quelques pas maladroit. Elle fit un faux mouvements et tomba pile dans les bras du Petit Prince. Elle rougit violement et recula promptement.La contact avec le sang-Pur avait été plus agréable que celui de l'homme qui l'avait agresser. Pas encore totalement sur de la fiabilité de son jambes, Aiko alla s'appuyer contre un mur non loin d'elle. La noble n'osa pas croisé le regard du jeune homme. Aucun mots ne sortaient de sa bouche et elle n'avait donc pas la possibilité de s'excuser d'etre tomber dans ses bras....

(pas grave =))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mar 25 Aoû - 14:48

    (Han j'adore TuT ♥️)

    Noctis resta immobile. Il n'osait pas s'approcher même si il avait envie de le faire. Il ferma les yeux quelques secondes et les reposa sur Aiko. Il se demandais si le dragon d'ébène se trouvait non loin, ou s'il attendait, confiant... "Miss maladroite" redescendit sur le sol et Noctis fit un pas en avant mais se ressaisit. Non, il fallait encore attendre un peu.. La voir pleurer fit mal au Petit Prince mais il ne savait pas quoi faire a par se venger sur les incapables qui l'avait touchée. Il se mordit la lèvre inférieur sans la faire saigner néanmoins. Lorsqu'elle se releva Noctis voulu protester mais elle se diriga vers lui, ce qui le fit taire. Il la receptionna sans soucis grâce a ses reflexes et elle se recula. Honteuse ? Noctis ne savait plus quoi penser en cet instant, il ne comprenait pas tout de la sitution non plus. Il s'approcha d'elle avec une lenteur abusé mais il ne voulait pas l'effrayer plus qu'elle ne l'était déjà. Il fronca les nourcils, soucieux. Que faire ? Sa main droite vint froler la joue de l'humaine.

    « C'est terminé Aiko. Tout va bien... »

    Lui chuchota-t-il. Mais il savait que ca n'allait pas pour elle. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer tout comme le Petit Prince. Même si il avait une petite idée de ce qui c'était passé, il resta silencieux les yeux rivés dans les siens.

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 20
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mar 25 Aoû - 15:05

La jeune fille le laissa faire. Ses yeux mauves étaient toujours rougit par les pleurs qu'elle avait verser. Le nouveau contact avec le petit prince la fit frissonner. Oui, c'etait beaucoup plus agréable que le contact avec le chef de bande. Elle se laissa bercer par la phrase du jeune homme. Elle détacha son regard de celui de l'homme. Elle n'était toujours pas sure de pouvoir parler et encore moins d'arriver a marcher normalement. Plus jamais elle ne se baladerait a la recherche de son frère la nuit.

Une masse noir vint survoler la ville. Rugissement bestial, des cyclone de vent.. La place était non loin et l'immense dragon de jais se posa là. Incapable de s'avancer d'avantage de sa dragonniere a cause de la taille de la ruelle, il rugit une nouvelle fois, frustré. Ses yeux argenté guetter le moindre mouvements des soldats. Nouveau rugissement. trois au total. Il appeler sa dragonniere mais voyaitn que celle ci n'etait pas en etat de venir. Dès qu'il l'avait sentit avoir peur il avait prit son envol. Mias il avait eut beaucoup de mal a la localiser. Il souffla dans ses "naseaux".

*Aiko sa va ?*
*Tescanda ! J'ai eut si peur !..*

Le dragon d'ébène observa longuement le Petit Prince. Lui dire ? Non, il l'avait promi a Aiko. Il souffla a nouveau dans ses naseaux. il envoya un message mental a Noctis:

*Prends bien soin d'elle. Pour l'instant, elle a plus besoin de toi que de moi*

Puis il dit a sa liée:

*Surtout, n'hesite pas a m'appeler si tu as besoin d'aide, je viendrais immédiatement meme si je dois tuer tout les habitants de Elvendil*

Il vit les yeux de Aiko se détachais du regard du Prince pour venir se planter dans le sien. Il la regarda longuement, ressentant toujours la peur qu'elle avait eut. Il resta quelques instants a regarder tour a tour tout les bipedes. Il eut du mal a se détacher de sa dragonniere mais s'éleva a nouveau et alla se poser dans une foret non loin, a l'affut d'un message de sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mar 25 Aoû - 15:48

    Noctis observa le grand dragon noir survoler la place et faire un boucan d'enfer. Il se posa non loin, et parla au Prince.

    * Prends bien soin d'elle. Pour l'instant, elle a plus besoin de toi que de moi. *


    Hein ? Il a pas tout compris Noctis, là, tu peut la refaire xD ? Comment ca elle avait plus besoin de lui..? Noctis acquiessa simplement d'un signe de tête et se promis de trouver la signification de ceci plus tard. Pour l'instant il y avait mieux a faire. Le dragon d'ébène disparu dans la nuit et Noctis sourit. Il se pencha vers le jeune femme et (arrête de t'imaginer des trucs xD) la prit souplement dans ses bras. Il devait l'emmener loin d'ici et elle ne semblait pas capable de marcher au dernière nouvelle ! Il rit d'avance a s'imaginer sa tête, elle avait tendence a réagir de facon totalement inattendue.
    Après quelques minutes, il la relacha dans une ruelle proche de la ville.

    « Si tu tourne a droite, il y aura une auberge. »

    Bien fréquenté pas comme celle qui sont vers la sortie de la ville, cette auberge était sympa et pas trop chère, une aubène. Il soupira, maintenant que fesait-il ? Fallait-il partir ? Peut-être, mais elle n'était peut-être pas en état de rester seule, cela l'effrairait. Trop de questions = mal de crâne.

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 20
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mar 25 Aoû - 16:07

Noctis se pencha vers elle et la prit dans ses bras. Instinctivement elle s'accrocha a son cou de peur de tomber. Elle n'aimait pas beaucoup être porter mais bon, là, la situation obliger. Il la déposa enfin au sol et elle fut heureuse de constater qu'elle n'allait pas s'écrouler. Son équilibre avait était un peu long mais il était là a nouveau. Par contre, le problème c'etait toujours sa parole... Elle aquiesca et fit quelques pas pour etre vraiment sur de ne pas se ratatiner devant tout le monde. Au début se fut assez maladroit mais peu a peu cela s'améliora. elle eut l'impression d'etre un bébé qui apprenait a marcher x). Elle observa le Prince dans les yeux puis quitta son regard pour observer la rue. une auberge , pourquoi pas. Elle etait vachement loin de chez elle et elle n'aurait surement pas la force de rentrer chez elle, meme a dos de dragon. Une question vint la titiller. Elle avait remarquer que Noctis avait hocher la tete au dragon. Qu'est ce que celui ci avait pu lui dire ? A force de chercher toute les réponses possible elle sentit venir un petit mal de crane. Elle stoppa immédiatement pour ne pas finir avec de la fièvre x).

La noble remercia du regard Le petit prince et fit quelques pas en avant. Là qu'est ce qu'elle vit ? Une armada d'homme bourré. C'etait un jour de fete chez les vampires ? Elle voulut sentir la présence de son arme mais elle l'avait completement oublier --'. De plus elle on lui avait arracher et balancer au loin alors comment le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mar 25 Aoû - 19:35

    Noctis se demanda s'il devait l'accompagnée. Il eut un leger rire lorsqu'elle vu un groupe d'homme ivre. A croire que c'était son jour de malchance ! Le Prince haussa les bras en soupirant et s'approcha d'elle lentement. Il se pencha pour arriver a hauteur de ses oreilles et lui murmura :

    « Miss Maladroite voudrait-elle que je l'accompagne ? »

    Il n'attendit pas sa réponse que déjà il se marrait. Après quelque minute, il se calme et tendit un main vers elle qui semblait vide. Il détourna son regard d'elle, et un poignard se décristalisa dans sa main. Il garda le silence. Si elle le prenait, elle aurait de quoi se défendre et de plus Noctis pourrait se teleporter a proximité.

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 20
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mar 25 Aoû - 19:48

Aiko rit elle aussi. Le Petit prince lui tendit la main puis décristallisa un poignard. elle le regard avec un regard qui voulait tout dire. Tu sais toute les catastrophes que je peut causer avec une arme à la main ? Elle lui sourit avec un sourire amusé. Elle prit tout de même le poignard, sachant qu'elle ne devait pas discuter. Elle le rangeas pile a la place de l'ancien et vérifia s'il coulissais rapidement et sans aucun bruit dans sa main. Plus rapide que l'ancien... Bon, il avvait pas toute les qualités car celui ci etait fait pour etre résistant et donc etait plus lourd. Alors que l'ancien etait plus leger et donc elle pouvait attaquer avec plus de facilité. Elle jetta un coup d'oeil a nouveau a l'auberge. Elle lut sur le panneau a l'entrée le nom de celle ci.
Le Fidèle Destrier
Nom étrange...Oui oui, d'accord, d'accord, le nom de sa maison était étrange aussi...Sonia Bella, et alors ? Il représenter beauté et puissance.
Elle acquiesça de la tête.
Pourquoi pas ? Elle sourit au Petit Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mar 25 Aoû - 23:51

    Noctis eut un leger sourire en coin a son regard mais ne commenta pas pour autant. Elle prit le poignard et il lui rendit un sourire reconnaissant.

    « Merci. Il n'est pas si lourd que ca, tu t'y fera vite... »

    Murmura-t-il a peine audible. Il prit la main d'Aiko et l'entraina dans l'auberge en souriant. Depuis combien d'années n'avait-il pas sourit autant, le prince avait mal aux joues xD ! Il prit une chambre et demanda un repas a livrer dans celle-ci. Se faire epier et dévisager, Noctis n'aimait pas cela. Il prit la clé et emmena dans la chambre qu'il avait prit. Il la lacha enfin une fois rentré et s'installa sur le lit. Il était fatiguée après une soirée si chamboulée. Il soupira.

    « Enfin au calme... »

    Il se laissa tomber contre le matelas et ferma les yeux, songeurs. Il resta silencieux, se demandant uniquement comment se sentait Aiko. Était-elle toujours un peu appeuré ou peut-être énervée ? Après tout, elle ne s'était pas venger d'eux. Noctis revu la scène, ses larmes, son pouvoir...

    * Prends bien soin d'elle. Pour l'instant, elle a plus besoin de toi que de moi. *

    Ses yeux se rouvrirent instentanément. Il se redressa et posa un main sur son visage. Perdu, lui ? Naaaan ¬¬.

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 20
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mer 26 Aoû - 14:22

Aiko le laissa l'entrainer dans l'auberge puis dans la chambre docilement. Il la lâcha et alla s'étaler sur la matelas surement fatigué. La jeune fille alla à la fenêtre et observa les vampires dans la rue.Elle apercevait même la ruelle ou elle avait été agresser. Elle dévia son regard et observa un groupe de jeunes filles aux dents longues. Elles disparurent a l'angle d'une rue. Elle tourna la tête pour regarder le Petit Prince. Elle le vit se redresser assez brusquement. On toqua à la porte et elle alla ouvrir. L'aubergiste donna le plateau à la jeune fille et il s'éloigna pour retourner a la pièce principal de la bâtisse. La dragonniere posa le plateau sur la table basse qui se trouvait là.

J'aim'rais tellement te dire ce que veut mon cœur mais je n'ai pas les mooots nooon.

J'aim'rais tellement te dire que je n'ai plus peur mais ces mots sonnent fauuux Ooh Ooh Ooh.


Je dois apprendre à aimer une nouvelle fois.


Bbey pardonnes-moi si je fais un faux pas.


Tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur mais je n'ai pas les mooots nooooon.


...


Mon esprit blesse mes sentiments.

Il n'me dit plus se que j'ressens.


Je te demandes . . Je te demandes juste du teeeeeeeeeemps


Aiko vint s'asseoir a coter du Prince. comment lui dire ce qu'elle ressentait ? Elle ne savait même pas l'expliquer avec des mots ! De plus sa gorge refusait de communiquer les mots qu'elle aurait voulut lui dire. Elle continua a le regarder sans aucune méchanceté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mer 26 Aoû - 15:08

    Noctis resta immobile, dans la même position même lorsqu'elle le rejoignit. Elle resta aussi silencieux que lui, un silence oppressant. Aiko ne tenta pas de le toucher non plus.

    * Prends bien soin d'elle. Pour l'instant, elle a plus besoin de toi que de moi. *

    Le Prince soupira. Non vraiment quelle maladroite, tomber amoureuse d'un vampire. Un Sang-Pur qui plus es... Néanmoins Noctis aussi était un idiot, être autant intrigué et attiré par une humaine. Noble qui plus es... Le vampire sentit le regard d'Aiko sur lui et il ouvrit les yeux pour plonger dans les siens. Il laissa tomber sa main, simplement.

    « A quoi penses-tu...? »

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 20
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mer 26 Aoû - 15:23

Aiko ne sut que répondre et elle dévia son regard de celui du prince. Une mèche lui vint dans le visage et elle la passa avec un geste fluide derrière son oreille. Elle réussit a articuler par je ne sais trop quelle magie:

-Je ne sais pas comment décrire cela...

Premier mots depuis le début. La dragonniere fut surprise d'avoir réussit a parler. Ces mots étaient sortit tout seuls sas qu'elle fut obliger de les forcer. Depuis quelques temps une petite voix qu'elle aurait souhaiter faire disparaitre lui disait qu'elle avait fait une erreur. Qu'elle n'aurait jamais du tomber amoureuse d'un vampire. Elle se souvint de la discussion qu'elle avait eut recemment avec son frere, Keigo. Il avait remarquer qu'elle voyait assez souvent le prince. il en avait déduit qu'elle l'aimer.

"Aiko tu n'aurait jamais du ! C'est un prince tu es une Noble !"
-Ce n'est pas ma faute !"
" La lignée des debs va mourir avec toi ! Ce n'est pas ce que souhaiter ton père!"
-Pourquoi toi tu est devenu vampire ? Elle aurai pu se prolonger grace a toi
"Si je n'avait pas été un vampire tu ne me connaitrais meme pas !j'ai vecu dix fois une vie normal!"
-...
"Je ne veux plus que tu le revois ! C'est mon commandement et je ne supporte pas que ma soeur flirte avec mon commandant!"
-Tu ne peut pas m'obliger !
"Va dans ta chambre !"
-Non !

A ce moment précis Aiko etait sortit de la maison et était partit dormir dans une auberge.

Ils avaient crier. Cela c'etait passer il y a vraiment peu. Elle ne l'avait pas ecouter. Mais qu'est ce qu'il pouvait y faire ? Elle se fichait que sa lignée se termine avec elle. Son père ne l'aurait jamais obliger de toute facon a avoir un enfant si elle ne le voulait pas. Qu'est ce que sa pouvait faire qu'elle aime un vampire ? Rien, strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mer 26 Aoû - 15:42

    Noctis ne la quitta pas du regard une fois. Il aurait bien voulu savoir a quoi elle pensait en ce moment mais en même temps c'était violer son intimité. Nos pensées sont notre seul véritable refuge. Elle parla enfin, lui disant qu'elle ne savait pas comment le décrire. Ni avec des mots ou des gestes ? Le prince resta encore silencieux. Non décidément ce n'était pas bien, pour elle comme pour lui. Le Prince se leva et se mit devant une large baie vitrée qui prenait presque la moitié du mur, du sol jusqu'au plafond. Dehors la nuit était splendide et la lune illuminait d'une faible lueur celle-ci.

    [Court disow x.x]

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 20
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mer 26 Aoû - 15:54

(pas grave I love you )

Aiko le regarda faire.
Désolée, je ne peux vraiment pas te le dire...
Elle baissa les yeux sur ses mains. Elle prit un crayon et déchira un bout de papier d'un grande feuille blanche. Elle écrivit mot pour mot ce qu'elle aurait voulu lui dire.


J'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur mais je n'ai pas les mots.

J'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur mais ces mots sonnent faux.

Je dois apprendre à aimer une nouvelle fois.

Pardonnes-moi si je fais un faux pas.

Tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur mais je n'ai pas les mots.

Mon esprit blesse mes sentiments.

Il ne me dit plus se que je ressens.

Je te demandes . . Je te demandes juste du temps


Aiko lui se leva et lui donna le papier. Elle reposa le crayon sur le meuble, là ou elle l'avait trouver. Elle l'observa un peu de temps puis dévia son regard pour observer le paysage. elle regarda la lune, si blanche, si brillante. Les étoiles aussi, plus discrètes mais toutes aussi belles que la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mer 26 Aoû - 16:16

    Le prince prit la feuille sans rechinier et la lu en silence. Ses mots lui fesait mal et en même temps le soulagait. Il se retourna et la regarda tout d'abord un peu étonné puis il la relu une nouvelle fois, s'attardant sur quelques mots, quelques phrases... Lentement ses cheveux prirent la teinte incoyable du blanc signifiant un téléportation. Et en une fraction de secondes il disparu du champs de vision d'Aiko. Mais il n'était pas partit, non. Il était juste derrière elle. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, mais non. Il se pencha simplement et lui murmura ce qu'elle savait déjà.

    « C'est irrationnel, tu ne crois pas..? »

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 20
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mer 26 Aoû - 16:25

Aiko sentit un courant d'air. Puis la présence de Noctis fut derrière elle. Elle ne se retourna pas. Elle laissa un peu de temps passer et murmura a son tour:

-Tu as raison...

Elle laissa sa voix trainer. Puis, elle continua:

-Mais rien n'as de logique ici...

Sa voix traina a nouveau. Elle sentait le souffle chaud du Prince dans son coup. Tout les séparer et pourtant... Elle soupira puis fit volte face. elle se demandait ce que le prince ferait mais pas grave. Elle l'attira contre elle et le serra dans ses bras. Elle posa sa tête contre son torse. Qu'allait-il dire ? Bonne question. Mais elle en mourrait d'envie alors qu'est ce qu'elle y pouvait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mer 26 Aoû - 17:01

    « Tu as raison... Mais rien n'as de logique ici... »

    Le prince esquissa un faible sourire. C'était vrai d'un côté, non. Elle avait raison, simplement. Ou alors, nous dirons juste que ces deux la sont tous sauf logique. Elle se retourna et avant qu'il ai pu lui parler, elle était contre lui, enlacé. D'abord étonné, Noctis resta simplement immobile quelques secondes. Comment faire lorsque deux personnes sont innévitablement attiré l'un par l'autre mais que tout les empêche de se retrouver. Alextrazsa ne sera sans doute pas d'accord. C'était simplement illogique de la part du Prince de faire un tel affront au Sang-Pur. Keigo, le frère d'Aiko, ne sera sans doute pas d'accord non plus mais cela était un detail moindre comparé a la Famille Royale des Vampires. Noctis la serra dans ses bras tout de même reflouant son statut, sa race et tout ce qui l'empêchait d'être lui, simplement. Après quelques minutes, il se retira en se téléportant au même endroit qu'il était avant. Une téléportation en douceur, pour ne pas l'étonnée. Il garda le silence, ne trouvant pas la force de lui dire simplement : c'est impossible, je n'ai pas le droit ou un simple non...

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 20
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mer 26 Aoû - 17:36

Les quelques secondes près de Noctis furent les bienvenus. Elle se sentit enfin sur d'elle, se sentit protéger et aimer...Elle le laissa se téléporter a son ancienne place. Elle leva les yeux vers lui puis détourna le regard. Keigo aller prendre sa pour un affront personnel. Aiko le connaissait si bien.. Son frère aller encore lui crier dessus pour cela. Elle s'imaginer déjà la scene...

Keigo qui la regarde etrangement. Elle qui tente de partir s'attendant a son discours. Il la retient par le bras. Il commence a lui expliquer calmement qu'il ne faut pas. Elle réplique qu'elle fait ce qu'elle veux. Il hausse la voix. Elle hausse aussi la voix.

Elle soupira, sachant ce qui se passerai ensuite. Il la giflerait avec pour motif l'effronterie et pour se proteger lui meme, l'obéissance qu'elle lui devait...Mais ce n'etait qu'un avenir possible. Il pourrait aussi très bien la retenir dans la Sonia Bella. Il pourrait choisir un homme pour elle et il la marierait... C'était comme sa dans la noblesse. Souvent on ne se marier pas par amour, juste pour interet...Nouveau soupir. De plus, jamais Dame Alextrazsa n'accepterait... Pourquoi tout devait etre aussi compliquer ? Pourquoi était-elle obliger de se résigner aussi facilement ? Pourquoi ? Pourquoi evait-elle avoir tout le temps des problemes ?
La petite voix revint dans son esprit, lui disant qu'elle avait fait une erreur.
*Non...*
La petite voix insista. Aiko tenta de l'oublier mais la phrase de son for intérieur rester clairement ecrit dans son esprit. Elle ne pouvait se résoudre a penser qu'elle avait fait une betise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mer 26 Aoû - 18:12

    Une réponse simple mais pourtant évidente frappa notre Prince.

    « La logique et la noblesse ne font pas partit de notre monde. »

    Le secret sera leur seule arme. Leurs coeurs seront les seules portes vers un monde où seul eux deux compterais. Un monde que personne n'aura le droit de baffouer. Il fit volte-face et se noya dans son regard encore une fois. Juste quelques secondes, des secondes pour devenir presque fou. Un regard suppliant, elle était simplement trop loin. Juste a l'autre bout de la piece néanmoins en cette nuit, c'était trop loin. Le petit prince se détourna de nouveau sous peine de crise cardiaque xD ! Il posa une main sur la baie-vitrée, l'autre sur son coeur. Dos à sa princesse maladroite, il expira profondement...

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 20
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mer 26 Aoû - 18:23

Aiko ferma les yeux et porta une main a son cœur, elle aussi. Elle avait baisser le tête inconsciemment. Elle rouvrit les yeux et laissa sa main retombait a ses cotés. Elle ne répondit pas a sa phrase, ne sachant que dire.

(vraiment désow' je dois y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mer 26 Aoû - 18:34

    Le vampire resta silencieux a son tour, la laissant penser a tout ce qui venait de ce passer en paix. Sacrée soirée dira-t-on. Le prince se teleporta, rapidement cette fois-ci, devant Aiko. Grâce au poignard qu'il lui avait laissé, il pouvait faire cela a volonté... Il l'observa longuement, dans l'obscurité ses cheveux devenait bleu avec quelque reflet pourpre...

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 20
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Mer 26 Aoû - 22:40

Aiko le regarda se matérialiser devant elle. Elle plongeas ses yeux dans les siens. Beaucoup de choses c'etait passer ce soir. Tout etait un peu confus...Mais elle avait comrpsi une chose, ses sentiments etaient réciproque. La dragonniere passa sa main dans les cheveux gris bleu du prince. Elle l'observer sans aucune méchanceté, mais avec tendresse. Tout cela devait rester secret dans leur propre interet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'Adminavatar

Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Jeu 27 Aoû - 11:36

    Non mais vraiment ! Irrationnel, je vous le dit !! Comment, fait-elle pour être aussi tentante naturellement ? C'était la question qui flottait dans l'esprit du vampire en ce moment. Il se laissa faire et ferma les yeux, savourant son toucher si particulier. Qu'aurait-il donner pour pouvoir se pencher et déposer ses lèvres contre les siennes... Seulement, Noctis restait prudent, la soif le guettait et il s'en voudrait a mort s'il lui fesait un moindre mal. Il rouvrit ses yeux d'or et fit glisser sa main le long de ses côtes et vint caresser sa joue, délicat comme jamais.

_________________
      On est sûr — THE THIRTEENTH DRAGNIR : Par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 20
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Jeu 27 Aoû - 12:14

Aiko frémit quand il lui caressa la joue mais ne fit rien de plus. Ce n'était pas désagréable, loin de là. Oui, c'était illogique tout cela. Un vrai monde de fou. Mais la frontière est mince entre la logique et l'illogique ... Elle baissa les yeux pour regarder un court instant le sol. Puis elle plongeas a nouveau son regard dans celui or du Petit Prince. Un si beau regard...


(je vais manger =P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère [Noctis] ~~Aiko~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colère de Zatoïshwan
» Picole ou colère ?
» Une Blonde en colère
» STAR TREK II : La colère du Khan (Diamond select) 2007
» 3 damnés de la colère pour Helldorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Elvendil.
-
Sauter vers: