Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sunshine .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden N.

Jaden N.


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Expérience : 24

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sunshine . Left_bar_bleue2/100Sunshine . Empty_bar_bleue  (2/100)

Sunshine . Empty
MessageSujet: Sunshine .   Sunshine . EmptyJeu 27 Aoû - 18:06

Jaden marchait lentement , il avait repéré cette Auberge quelque temps plus tôt et avait décidé de si rendre pour prendre un peut de repos.
Il pénétra a l'intérieur et s'assit sur un banc qui longeait le mur , il ne savait pas si il dormirait ici se soir , peut-être finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sunshine . Left_bar_bleue9/100Sunshine . Empty_bar_bleue  (9/100)

Sunshine . Empty
MessageSujet: Re: Sunshine .   Sunshine . EmptyJeu 27 Aoû - 23:31

J'étais revenu dans l'auberge, ou j'avais rencontrés Aiko. Pourquoi ? Je n'en sais trop rien. Certainement pour savoir si la personne qui leur voulait du mal était vraiment mort. Donc, je vérifiai s'il n'y avait aucun, tueurs à gage, dans les parages, au cas ou elle revenait. Bref, j'étais debout devant le comptoir, et avait commender - encore - un verre d'eau que je ne finirai certainement jamais. Le barman, me donna mon verre d'eau et je lui payai, puis allai m'assoir le long du mur à une table. Une jeune homme entra, et je le détaillai afin de savoir si s'était un ueurs à gage ou pas. Puis mon regard se porta sur un groupe d'homme, qui parlai à voix basse. Mon nom revint à plusieurs reprise dans la conversation. Je secouai la tête et détournai mon regard.
Le barman, me regardait avec tellement d'insistance que je finis malgré moi à boire une petite gorgée d'eau. Beuk, cela n'avait pas de goût. Pfff !!! Je regrettais ma vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N.

Jaden N.


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Expérience : 24

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sunshine . Left_bar_bleue2/100Sunshine . Empty_bar_bleue  (2/100)

Sunshine . Empty
MessageSujet: Re: Sunshine .   Sunshine . EmptyVen 28 Aoû - 12:54

Je les avais remarqué aussi , les hommes la-bas , mais cela m'importé peut.
De même que je remarqua une magnifique jeune femme seule assise un peut plus loin , le la regardais plus ou moins amicalement , je n'avais pas l'habitude d'être très avenant avec les demoiselles , cependant j'avais soif moi aussi et je fût contrain a rejoindre le bar ou elle se trouvait.

" Moi aussi je voudrais un verre d'eau silvouplait.

j'attendis que l'on me serve jettant par dessus mon épaule un coup d'oeil a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sunshine . Left_bar_bleue9/100Sunshine . Empty_bar_bleue  (9/100)

Sunshine . Empty
MessageSujet: Re: Sunshine .   Sunshine . EmptyVen 28 Aoû - 21:59

Le jeune homme que j'avais vu en entrant dans l'auberge, vint s'asseoir prés de moi et demanda lui aussi une verre d'eau. Je continuai d'observer la bande d'hommes qui se tenait dans un coin reculés de l'auberge. Bien qu'il parlait à voix basse, j'entendais facilement ce qu'il disait. Mon prénom vint plusieurs fois dans la conversation. Puis, quelque minute plus tard, je compris qu'il parlait d'une autre Kate. Comment est-ce que je le savait ? C'étais simple, l'homme aux cheveux blond-roux parlait de Kate comme une admiration, et prononca son nom de famille. bon, alors ce n'étais pas des tueurs à gages. Et même, s'ils avait étés des tueurs à gages, c'étais des humains, je n'aurai eu aucun mal à les assomés.
Je n'avais aps bougée du comptoir et le jeune homme qui étais venu se mettre à côtés de moi, n'avait, lui non plus, pas bougé, je me décidai d'engager la conversation :

- Bonjour, je m'appele Kate Pevensie, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N.

Jaden N.


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Expérience : 24

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sunshine . Left_bar_bleue2/100Sunshine . Empty_bar_bleue  (2/100)

Sunshine . Empty
MessageSujet: Re: Sunshine .   Sunshine . EmptySam 29 Aoû - 9:58

j'attrapa le verre d'eau quand on me le tendit , paya et accorda un sourire très léger au serveur , par pur politesse evidemment.
Je sentis d'abord le contenu du verre , oui il m'arrivait d'être paranoïaque , c'est comme sa! la jeune femme prit la parole , d'abord je pensa quel s'adréssé a quelqu'un d'autre et puis je comprit qu'elle parlait a mon intention , je me retourna a demi vers elle, regarda son verre a moitier plein.

" Enchanté Kate, moi c'est Jaden.

J'ajouta sur le ton de l'humour. coulant un regard vers le verre de Kate.

" Tu n'aime pas l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sunshine . Left_bar_bleue9/100Sunshine . Empty_bar_bleue  (9/100)

Sunshine . Empty
MessageSujet: Re: Sunshine .   Sunshine . EmptySam 29 Aoû - 13:43

Ce jeune homme s'appelait Jaden, puis il jeta un coup d'oeil vers mon verre d'eau, et me demanda si je n'aimais pas l'eau. C'est assez difficile d'expliquer. il y a 200ans je l'aurai bu en toute hate, aprés la longue marche que je venais de faire, mais la, je ne pouvais pas vraiment dire que j'aimais l'eau. Je préférais une autre boisson :

- Disons que ce n'est pas vraiment ma boisson préférée. Lui répondis-je avec un petit sourire. Tu viens souvent ici ? Lui demandai-je sur le ton de la conversation.

Comment est-ce que je pourrai dire que ma boisson préférée et le sang animal. J'aimerai trouvée un moyen de revenir à l'état d'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N.

Jaden N.


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Expérience : 24

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sunshine . Left_bar_bleue2/100Sunshine . Empty_bar_bleue  (2/100)

Sunshine . Empty
MessageSujet: Re: Sunshine .   Sunshine . EmptySam 29 Aoû - 13:47

" Je peut comprendre!

railla t-il. Puis il ajouta.

" Non c'est la premiére fois , mais je trouve le coin sympathique, et toi tu viens souvent ?

Il laissa coulait l'eau entre ses lévres toute craquelé a force de sécherésse , sans pour autant laché des yeux Kate , il ne voulait pas de mal , il était méfiant c'est tout, il arriva tout de même a prendre sur lui et sourire , son regard a nouveau se porta sur les hommes assemblé autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sunshine . Left_bar_bleue9/100Sunshine . Empty_bar_bleue  (9/100)

Sunshine . Empty
MessageSujet: Re: Sunshine .   Sunshine . EmptySam 29 Aoû - 14:01

Il me répondit qu'il pouvait comprendre que l'eau ne pouvait être ma boisson préférée. Savait-il que j'étais une vampire ? Il me répondit à ma question, en me disant que c'étais la première fois qu'il venait ici, qu'il trouvait le coin sympathique, puis il me retourna la question. Il sourit puis porta à nouveau son regard sur la table des hommes :

- Ce n'est seulement que la troisième fois que je viens ici. C'est ... sympa comme endroit.

Si on enlève bien sûr tous les tueurs à gage, qui peuvent de temps en temps trainait dans le coin. Je baissai les yeux vers mon verre. Toujours aussi plein. J'aurai aimé que d'un seul regard, l'eau puisse disparaitre. Il y avait une plante juste à coté de moi. Le barman regardait ailleurs, tout le monde d'ailleurs regardait ailleurs, même Jaden. Alors, à une vitesse vampirique que personne d'autre - a par un vampire, bien sur - ne pouvait voir, je jetai le contenu de mon verre d'eau dans la plante. Comme sa cette plante, allait être nourri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunshine . Empty
MessageSujet: Re: Sunshine .   Sunshine . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Auberge.
-
Sauter vers: