Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Twilight Changement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Twilight Changement Left_bar_bleue9/100Twilight Changement Empty_bar_bleue  (9/100)

Twilight Changement Empty
MessageSujet: Twilight Changement   Twilight Changement EmptyDim 6 Sep - 16:06

Et oui, encore un autre forum dédié à la saga de Stephenie Meyer :


- Oui, reprit Edward, elle pense à toi souvent, plus souvent que je le voudrais d'ailleurs. Elle s'inquiète pour toi, souhaiterait que tu sois heureux. Mais tu le sais, et tu t'en sers.
- J'utilise les armes dont je dispose ! Je n'ai pas tes avantages. Notamment sa certitude de t'aimer.
- Ca aide.
- Elle m'aime aussi figure toi ...

Nous sommes dans le tome 3 de la série Fasicnation. Mais Bella a décidée de choissir Jacob, de ce fait elle est sur d'avoir une vie heureuse et un peu plus normal que transformée par des Vampires.
Clara et William Black Swan ont agrandis la famille. Avec leurs enfants de 14 et 16 ans, Jake et Bella se déplace un peu partout sur le territoire Américain pour calmer les faits étranges. Ils essayent de préserver leurs enfants des nombreux secrets dans lesquels ils vivent et surtout de ne pas penser aux Cullen, famille au destin inconnu ...
Le couple habite désormais dans Kovan, une ville où les rivalités entre le "bon" quartier et le "bad quartier" vont parfois trois loin. La famille Stevens et la famille Smith se déteste depuis bien des générations alors pourquoi changer aujourd'hui ?

C'est alors qu'une personne du nom de Kate Cullen débarque dans la ville agitée. Cullen ? ce nom me dit quelque chose ...




Si tu es interréssais, viens vite nous rejoindre sur : http://twilight-changement.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E N T R E _ N O U S. :: 
[[. Publicités.
-
Sauter vers: