Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [libre] ~~Aiko~~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptyVen 18 Sep - 21:02

Alextrasza doit venir =)



La ville était bien silencieuse. La jeune fille se décida tout de même a y entrer car elle voulait aller voir son frère à la caserne. Celui ci ne s'attendait a rien. A tout les coups il allait râler, mais elle sen fichait. De plus il savait même pas qu'elle était devenue vampire... D'un pas décider, elle poussa la porte qui délimitait l'entrée de la caserne. Elle entra sur le terrain et observa longuement la vaste étendue de sable poussiéreuse a la recherche de son frère. Enfin elle le vit, en train de combattre contre un autre. Tsss... Elle parcourra des yeux le terrain pour regarder qui y était. Évidemment, sa lui fit un choc. Elle venait de voir une personne bien précise qu'elle pourrait reconnaitre entre mille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue3/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (3/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptyVen 18 Sep - 21:46

Je m'étais invitée à la caserne d'Elvendil. Regarder mes futuer guerrier s'entrainner était pour moi une façon dérivée de les encourager. La grandes portes s'ouvrir et je tourna légerement la tete vers le nouveau venue,... enfin la nouvelle puisqu'il s'agissait d'une jeune vampire. Asser jolie d'ailleur, ses cheveux violet,... Cheveux violet? un sourir ce paignit sur mon visage,... peut etre es Aiko,... j'en est entendu parler dans les rumeurs du palais,... Sacrés Noctis il n'aurais pas pus trouver moin,... enfin plus,... Bon tant pis ! Je reporte mon regard sur les combattants,... le combats est maintenant fini. Le chef de combats s'approche de moi, salut et présente les combattants:



" _ Votre altesse, voici Keigo Deb et son adversaire, les deux meilleurs éléments de leur promotion.

_ Bravo à tout les deux tres beau combat. Vous pouvez disposer."



Je me détourne d'eux pour reporter mon regard sur la jeune fille,... Elle c'est envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptyVen 18 Sep - 22:02

Envolé ? pas tellement. Aiko s'était approcher de Keigo tandis que celui ci allait se reposer un peu. La reine lui avait permis de se retirer tandis que son chef discuter un peu. La jeune fille salua son frère et demanda:

-Pas trop fatigué ?
- Aiko ? Qu'est ce que tu fait là ?
-J'étais venu te voir...
- Aiko ?..
-Quoi ?
-Arrête de me mentir
-Mais je te ment pas !

Tandis que son frère chercher des yeux le Petit prince, Aiko soupira. Il allait pas la lâcher avec sa ! La dragonnière s'assit a coter de lui. Persuadée qu'il était distrait, elle glissa :

-Au fait je suis devenue une vampire

Elle s'attendait a un "oui oui" mais fut surprise tandis que celui ci lancer un "quoi ?!" sonore.

-Oups...
- Arrête de faire des bêtises et parle m'en avant !
-T'es pas mon père !

Cette remarque sembla blesser Keigo. C'est vrai que celui ci avait élever Aiko alors que leur père était mort... Elle voulut s'excuser, se rattraper mais celui ci abdiqua et porta un doigt sur les lèvres de sa sœur alors qu'elle allait présenter ses excuses.

-C'est vrai, tu as raison, t'es plus une gamine.

Ou était la ténacité habituel de son frère ? Aiko ne put émettre un son. Elle se leva et le regarda. Son regard bleu dans celui marron de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue3/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (3/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptyVen 18 Sep - 23:29

Ma conversation fini avec le chef de combat de la caserne je me mis à la recherche de cette jeune fille que j'avais apperçus plus tot prés de la porte. Si c'étais bien Aiko il fallait que je la rencontre! Je la trouva en grande discution avec Keigo, je souris doucement, avança. Le jeune homme, me voyant arriver ce leva immédiatment pour me saluer, la jeune fille, ne me voyant pas imita son frere avec quelques secondes supplémentaires. Je leur fis signe de ce rassoir. Mais Keigo embassa la jeune femme et prix congé, il avait sans doute besoin de repos. Je fis signe à la jeune fille de s'assoir et m'instala également:
" Puis je savoir ce qu'une jeune et charmante jeune vampire fait dans la caserne d'Elvendil?"
Ma voix était douce même si mon ton asser cassant, ne pouvais tromper personne. Si il s'agissait bien d'Aiko il me fallait le savoir... Que dirais noctis en apprennant notre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptySam 19 Sep - 14:14

Alextrasza approcha. Keigo déposa un baiser sur la joue de sa sœur et s'éloigna. La dragonnière s'inclina devant la reine et s'assit, suivant son ordre. Que faisait-elle ici ? La jeune fille répondit:

-Je venais voir mon frère Keigo...

Étrangement elle se sentait en confiance avec Alextrasza. Elle n'avait pas peur de parler, je dire ce qu'elle avait sur le coeur. Étrange.. Sa ne lui était jamais arriver avant. Elle ajouta, mais a plus basse voix:

-Et je pensais croiser Noctis également...

Ces mots étaient sortit tout seul. A croire qu'elle pouvait dire tout ce qu'elle ressentait sans crainte d'être jugée. Une question vint a son esprit. Est ce que la reine la connaissait ? Quelques part, mieux valait que Noctis ne soit pas la pour le début. Si il avait été la... Les choses se seraient passer différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue3/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (3/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptySam 19 Sep - 19:30

Un immence sourire fendit mon visage, si elle cherchait Noctis c'est qu'elle était surmenet Aiko,...
" Pour chercher Noctis tu doit surement etre Aiko, je me trompe."
J'étais calme mais cela me dérangeais de discuter dans un endroit pareil. Je me leva, dit a Aiko de rester sur place et parti en direction du chef de promotion.
" Faite en sortent que le jeune Keigo vienne au palais dans la journée sans faute."
Je revint vers la jeune vampire et calmement lui tendit la main:
" Viens allons au palais j'ai demander a ce que ton frere nous y rejoigne et Noctis devrais y etre."
j'attendit calment qu'elle prenent ma main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptyLun 21 Sep - 17:18

Aiko acquiesça quand la reine dit son prénom. Puis celle ci disparut en laissa la dragonnière seule. Elle revint peut après et lui dit de la suivre au palais. Jamais elle n'y était aller. La jeune vampire prit la main de Alextrasza et se releva pour la suivre. Keigo devrait les y rejoindre et Noctis y était surement... Sa risquait de chauffer un peu... Non non, pas au palais. Pas devant Noctis et Alextrasza, a la Sonia Bella. Heureusement, la caserne n'était pas si loin du palais. Keigo y serait rapidement...

Keigo venait de finir de se changer quand on lui ordonna d'aller au palais. Il attrapa sa veste rouge sang et sortit. Il ne prit pas la peine de répondre au garde. Qu'avait encore fait sa sœur ? Quelle bêtise ? Avec elle, il pouvait se douter de tout, rien ne l'étonnerait. Depuis toute petite elle était maladroite alors une bêtise de plus ou de moins... Il soupira et se hâta d'aller au palais. En ait, il n'y aller pas a une vitesse foudroyante, il y aller a vitesse humaine mais un peu plus rapidement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue3/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (3/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptyMar 22 Sep - 14:36

Nous arrivame tranquillement dans mes appartement, j'avais donné pour consigne de ne pas etre déranger sauf par Reigo ou par Nocits, toutes autres personne devrais passienter jusqu'a ce que je soi de nouveau disponible. J'invita aiko a s'assoir sur le fauteil en face du mien, J'entama la conversation d'une voix calme et posée:
" Alor jeune fille, j'ai beaucoup entendu parler de vous."
Simple phrase annodime mais qui semblait etre chargée de nombres de choses. Je l'adminrais toujour,... * C'est vrai, Noctis a eu raison.*
Elle allait répondre quand un garde frappa doucement à la porte, annonçant Reigo Deb, il s'esquiva des que je jeune chevalier entra dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptySam 26 Sep - 15:19

(pas Reigo ! Keigo ! ^^)

-J'ai également souvent entendue parler de vous.. Mais ce n'est pas exceptionnelle, vous êtes la Reine...

Aiko s'assit sur le fauteuil. Elle détailla Alextrasza, la vieillesse ne l'avait pas atteint. Elle faisait physiquement moins de 30 ans. Plus que 20, mais moins que 30... Elle devait avoir plus de deux milles ans... Elle avait vécue environ 100 fois l'existence d'Aiko.. 100 fois ? Environs.. Aiko avait 20 ans. Noctis était largement plus vieux qu'elle.. On s'en fiche de l'age --' Son attention fut attiré lorsque l'on frappa a la porte, Keigo apparut dans l'entrée.

Keigo s'avança dans l'encablure de la porte. Il s'inclina...Rapidement. Il enchaina:

-Vous avez demandé a me voir, Dame ?

Non pas de "ma reine" ou "votre altesse royale". Dame. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue19/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (19/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptySam 26 Sep - 16:08


    Noctis ne demanda ni permission, ni présentation pour apparaître dans la pièce où se tenait Alexstrasza. D'ailleurs, il n'y avait pas qu'elle. La téléportation achevé le Prince s'inclina comme d'habitude devant la Reine.

    - Dame Alexstrasza.

    La salua-t-il avant de se retourner totalement ou presque pour faire face a la jeune femme qu'il n'avait pas encore vu mais qui pourtant semblait une évidance.

    - Aiko, chantonna-t-il en souriant.

    Il reprit son visage serieux en posant les yeux sur la porte.

    - Et vous devez être Keigo...

    Dit-il d'une voix sereine.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptySam 26 Sep - 16:35

Aiko fut tout d'abord surprise de voir son âme sœur se téléporter ici. Puis elle luis sourit tendrement et dit en un souffle:

-Salut...



Keigo répondit avec froideur au Petit Prince:

-Exact...

Il lui lança un regard glacial. Le vampire ne comptait pas décroché un sourire. Voir Noctis ne l'enchanté guère et il aurait voulut partir. Depuis que celui ci avait séduit sa sœur, Keigo ne supportait même plus de le voir. Il fut tout de même obligé de s'incliner pour montrer le plus de politesse. Il resserra son poing et ses serres firent un petit bruit suraigu. Comme si quelqu'un faisait crisser un tableau avec ses ongles. Ben oui, les serres c'est du métal je signale --'. Il n'empêche, Keigo ne desserra pas le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue3/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (3/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptySam 26 Sep - 16:56


    L'apparition de Noctis me fit sursauter mais je me repris trés vite, la saluant brievement puis reportant mon attention sur Keigo,... Voyant ses poings serais je joua la diplomatie:

    " Bonjour jeune homme, je souhaitais m'entretenir avec vous mais cela ce fera une prochaine fois je ne vous retiens donc pas. Je vous féliciterais juste pour votre performence du jour à l'entrainement."

    Le laissant partir je me tourna doucement vers les 2 jeune gens qui ce tennaient désormé devans moi, j'avais remarqué le regard de l'un sur l'autre, le chant de la voix du deuxieme sur le permier, je souris.

    " Noctis,... Ne pourais-tu pas entrer par le porte comme tout le monde? Il s'agit tout de même de mes appartements il me semble!"

    Mon regard ce perdit dans le lointain,... Je me dirigea vers la fenetre, l'ouvris et m'avança quelque peu sur le balcon,... Sans me retourner, je demanda alors:

    " N'avez vous rien à m'apprendre jeune gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue19/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (19/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptySam 26 Sep - 18:30


    Noctis dévoila un large sourire a double sens a Keigo qui semblait ne vraiment pas apprecier le fait qu'il entretienne un lien plus puissant qu'une simple amitié avec sa soeur. Mais parès tout quoi de plus normal, c'était sa soeur... Noctis se retourna vers la Dame Drake qui partait vers le balcon. Le petit prince eut un mouvement de recul, ce qui le positionna a coté de sa princesse. Il fit glisser sa main sur son épaule et inspira un bon coup.

    - Tu sais déjà tout, non ? Alors pourquoi cette torture ?

    Le ton avait été ferme, sûr et déterminé. Le mot torture était évidament ironique même si de par sa puissance et son aura le prince déglutit difficilement. A elle de choisir entre les voir ensemble ici ou ailleurs ou ensemble et loin pour ne plus les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptySam 26 Sep - 19:05

Aiko se leva a son tour, ne supportant pas d'être la seule assise. Elle vit Keigo partir sans rien dire. Puis Noctis dit tout ce qu'il y avait a dire. La dragonnière n'avait rien a rajouter. Elle observa alexstrasza. Quel allait être sa réponse ? Elle jeta un regard vers Noctis. Si la Reine lui avait posé cette question alors qu'elle étais seule, Aiko n'aurait pas su quoi répondre. Comment expliquer ce que ressentait la jeune vampire ? Une certaine inquiétude sans vrai raison. Pas de peur, sa s'était sure. De la reconnaissance envers Noctis qui savait quoi dire et ne manquait pas de mot. Elle ferma un instant les yeux. Heureusement que Tescanda était là, que leur lien était puissant, car il aidait Aiko a combattre son sentiment d'inquiétude grâce a son calme et a sa sagesse. Un silence lourd et pesant s'abattit dans la pièce. On entendait le vent soufflait au dehors.


*Aiko pourquoi te sens tu comme cela ?*
*Je ne sais pas.. C'est plus fort que moi...*
* Calme toi sinon c'est moi vais stresser pour peu...*
*Plus facile a dire qu'a faire.. Le silence est pesant et je suis en compagnie de Noctis et Alexstrasza*
*Alexstrasza ? Tu as attiré ses foudres ou elle est amicale ?*
*Elle est amicale, y'a pas a dire...mais..*
*Mais ?*
*je sais pas...Comment te dire ?*
*Comment veux tu que je t'aide ? si tu sais pas, moi non plus...*

Aiko ne répondit pas a son dragon. A vrai dire, cette discussion n'avait pas pris longtemps et son lié ne disais rien. A croire qu'il s'était endormit. Il n'empêche, elle se sentait plus calme grâce a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue3/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (3/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptySam 26 Sep - 19:47


    Je souris aux paroles de Noctis,... Oui je savais, mais j'ignorais comment et quoi faire. je ne volais pas le voir s'éloigner mais d'un autre coté acceillir une inconnue au palais,... Hooo!!! Et au diable le protocole, je me tourna et ne fut pas surprise de voir Noctis et Aiko l'un à coté de l'autre. Je ne m'adressa qu'au prince, lui seul pouvait me répondre:

    " En effet je suis dejas au courrant mais ne pense tu pas qu'il aurait été de ton devoirs de prince de m'en informer en personne?!"

    Je n'avais rien contre cette petite et j'étais prete à l'accepter dans le palais, mais il falait d'abors qu'il m'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue19/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (19/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptySam 26 Sep - 20:29


    Il aurait voulu gronder sourdement contre elle. Depuis quand sa vie privée devait-elle être mise a nue ? Il fronca les yeux, la fixant sans une once de peur.

    - Oh, tu veux tout savoir. Alors soit, il inspira profondement, elle se nomme Aiko Deb mais ca tu le sait dejà, elle était une humaine que ca te plaise ou non, je l'ai transformée, et ca par contre tu ne le sait pas, elle a bu mon sang sous mon consentement. Tu sais donc ce que cela veut dire, elle est comme nous maintenant.

    Il fit un pas en avant et derrière son dos, pris la main d'Aiko. Ses doigts s'entrelacèrent au siens. L'espace d'un instant son seieux vacilla, d'un côté son regard de l'autre son toucher. Oh mon dieu (xD)... Il enchaina avant toute réciproque.

    - Qu'elle soit sang-pur ou pas, qu'elle soit devenue une vampire ou pas. De toute façon tu n'aurais pas eu mot a dire. Tout comme tu n'as pas mot a dire sur le fait qu'elle preine la place qui lui ai du.

    Il parlait évidament du fait qu'elle devienne Princesse a ses côtés même si pour lui c'était déjà le cas. Noctis s'autorisa de nouveau a respirer normalement parès un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptyLun 28 Sep - 17:21

Il savait quasiment tout d'elle. A par peu être son passé. Sa lui fit tout de même un choc qu'il décrive si bien le temps qu'il avait passé ensemble, les évènements. Mais elle ne comprit pas le "elle est devenue comme nous". Faudra qu'elle demande a Noctis.
Celui ci prit la main d'Aiko. Elle lui serra, montrant ainsi sont trac. Enfin, si on pouvez appeler sa ainsi. Elle n'ouvrait pas la bouche, laissant a Noctis le soin de tout expliquer. Que pourrait-elle rajouter ? dire qu'elle était une noble de départ ? Sa ne servirait a rien. Dire que son père était le conseiller de la reine humaine précédente ? A quoi sa servirait ? Le Petit Prince disait tout ce qui était important. Ni trop ni moins.
Puis ce fut le "la place qui lui est du". Elle avait déjà une place dans la noblesse. Certes elle n'était pas totalement reconnue en tant que tel, mais elle était respecter. Sa famille avait toujours eu une place bien spécifique et importante dans la hiérarchie des familles humaines les plus puissante.
Aiko mordilla sa lèvre inférieur, ne sachant pas trop quoi dire et surtout, étant mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue3/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (3/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptyMar 29 Sep - 10:19


    Je soupira avant de me retourner calmement. Mon regard pétillait de colere et de joie mélées. Comment ce petit impertinant avait-il osée enfaire une sang pur,... Je souffla une nouvelle foi, de toute façon cela ne servait à rien de s'énerver, avant de me détourner de la fenetre et de poser mon regard sur eux. Proche l'un de l'autre, visiblement le courrant passait, je me résigna donc:

    " Bien, je vois que de toute façon je n'ai rien à dire. Elle prendra donc effectivement le titre de Princesse des vampire. Mais sache que je ne tolererais pas une nouvelle prise de décision de ce genre."

    Je le regardais dans les yeux, insistant bien sur ce fait. Une foi certaine qu'il eu compris, je me tourna vers Aiko, et d'une voix calme je lui dit:

    " Jeune fille tu à réussi le tour de force de voller le coeur du prince des vampire, je t'en félicite."

    Je me détourna ensuite, reportant mon regard sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue19/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (19/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptyMar 29 Sep - 13:52

    Noctis resta perplexe. Elle acceptait ? Hein..? On peut la refaire là ? Un immense sourire se dessina sur le visage du petit prince. Il resta comme cela un moment. Trente secondes ? Une minute ? Plus ? A quoi bon calculer de toute façon ils avaient l'éternité maintenant. Il se retourna vers sa Princesse, titre officiel a présent, enfin... Il manquait quelque chose mais cela viendrait. Et après le couronnement. Son sourire lui fit mal tellement il était content mais bon, on s'en fou ! (xD)
    Il se mis en face d'elle, oubliant totalement Alexstrasza (désolé What a Face). Il la pris dans ses bras, la soulevant légèrement du sol. Son sourire devint rire et il tournoya avec elle quelques instants.

    - Ma Princesse.. chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: NN   [libre] ~~Aiko~~ EmptyMar 29 Sep - 15:50

La Aiko avait perdue le fil de la conversation. Princesse des vampires ? [libre] ~~Aiko~~ 124465 Puis Alextrasza lui parla. Volait le cœur de Noctis ? Peut être, on pouvait dire sa comme cela.. Mais le prince possédait le cœur d'Aiko en échange. Un sourire vint sur les lèvres de la jeune vampire. Donc la reine acceptait que le destin l'ait lié a Noctis ? [libre] ~~Aiko~~ 598902 [libre] ~~Aiko~~ 598902
Celui ci la prit dans ses bras et la souleva. Il la fit tourner dans les airs. Le bonheur de son âme sœur venait a elle. A ce moment elle se sentit encore plus près de lui que jamais auparavant. Quand celui ci reposa la dragonnière, elle déposa un doux baiser sur ses lèvres. Assez rapide mais avec beaucoup de douceur. Elle sentit quelques instant la chaleur du souffle du Petit Prince. Puis elle plongeas son regard dans le sien.
Elle comprit alors qu'elle avait oublié quelque chose. Elle détourna son regard des yeux d'un magnifique or du prince et dit a la reine :

-Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue3/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (3/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptyMer 30 Sep - 17:43

    Je souris, Noctis apres la stupeur avait explosé de joie, un véritable enfant! Mais c'est Aiko qui me fis réagir, elle me remercia,... Pourquoi, Oh je suppose pour l'autorisation, même si je n'avait pas vraiment le choix, si j'avais refusé j'auré une foi de plus vu partir Nocis,... Mais bon passons ce n'est pas le bon sénario que je raconte là.Pour toute réponces à la jeune fille, j'inclina légerment la tete tout en fermant les yeux, en signe d'aquiessement. Puis mon imagination s'emballa, je l'imagina soudain sur le throne un couronne d'or fin sur le sommet de la tete... Alors mon sourir s'élargit, je reparti vers la fenetre et sans vraiment m'adresser à l'un des deux je dit d'un voix tendre:

    " Nous avons beaucoup à faire maintenant..."

    Les yeux pétillant de joie, je me retourna vers eux,... attendant réponces ou réactions quelconque de leur pars, à croire que la bonne humeur du petit prince était contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue19/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (19/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptyMer 30 Sep - 17:53

    - Surtout moi, répliqua Noctis.

    Les efforts qu'il allait devoir déployés pour l'avant couronnement ([libre] ~~Aiko~~ Fresse) allait être concidérable. Ce sera sans doute la fête en Elvendil lorsqu'il approndront la nouvelle. Mais même Elvendil entière ne surpassera la joie de Noctis si jamais elle accepte.. Faudrait-il qu'elle accepte, évidament ¬¬ .. Mais Noctis ne voulait pas précipiter les choses, aussi il décida qu'il demanderait ceci plus tard (un autre sujet xD ?). Il déposa a son tour ses lèvres sur celles d'Aiko même si le lieu en lui même n'était pas le plus approprié pour exposer son amour et sa joie. Les appartements de la Reine, franchement pas résonnable (xD) ! Le Prince retrouva son serieux en la relachant, a son côté. Il questionna la Reine :

    - As-tu encore "besoin" de nous ? hasarda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptyJeu 1 Oct - 16:51

(pour le new topic, je te laisse l'écrire [libre] ~~Aiko~~ 325122 )

Beaucoup de chose a faire... En effet. Aiko n'avais pas vraiment les même idées que la reine ou Noctis. Le pouvoir la désintéresser absolument pas donc du coup elle s'en ficher un peu.. Son statut de noble lui allait. La dragonnière restait muette comme une tombe. Le prince l'embrassa. Elle replongeas son regard dans celui or de son âme sœur.

Je t'aime tu sais
J'aimerai tant
Revivre mille fois
Les moments passé avec toi.
J'aimerais t'entendre rire
Une nouvelle fois
Te toucher
Comme la première fois
Croiser ton regard
Pour la centième fois

Pour moi rien n'est plus précieux que toi
Rien ne m'est plus cher
Que les moments passé près de toi
Tu est tout pour moi
[by kata]


Ce petit poème se grava dans l'esprit de Aiko. Il n'y avait pas forcement de rime, mais un jour elle lui dirais. Un jour elle écrirais tout un bouquin de poème pour lui. Car rien n'est trop beau pour lui. Je sais là on est dans le présent et pas dans le futur. Aussi je vais revenir dans la réalité. La dragonnière décrocha son regard de celui de son Noctis chéri. Et dire qu'elle avait bien faillit le perdre deux fois et que par deux fois il avait survécu à la mort.. Une fois en se transperçant lui même et une fois en tombant de dragon. Pendant ses deux fois, Aiko avait cru que son cœur s'était arrêter de battre, qu'elle faisait une crise cardiaque. Par deux fois elle avait voulut crier sa peur de le perdre. Par deux fois son cri était rester bloquer dans sa gorge. La vie avec lui était pas de tout repos...


(j'ai rien trouver de mieux désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue19/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (19/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptyVen 2 Oct - 14:29

(Moi j'adore x3 !! Je ferais le tropic dès que je peut ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue3/100[libre] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (3/100)

[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ EmptyVen 2 Oct - 19:11

    Leurs amour avait replis l'espace de la piece. Et comme un baume apaisant avait chassé la tension qui c'était instalé quelques minutes plus tôt. Le vent s'engoufrait dans la piece, fesant tomber ma capuche, dévoilant ainsi ma chevelure soyeuse. Je souris devant tant de tendresse. Perdant soudain mon sourir je répondis à Noctis calmement mais asser fermement pour ne pas lui laisser le choix:

     «  Tu peux disposer Noctis mais je souhaite m'entretenir avec cette jeune fille. Seule à seule! »

    J'avais ajoutée cette derniere précision pour couper court à d'éventuel protestation de la part du prince. Je devais en effet avoir une discution importante avec Aiko. Un détail et d'autres petites choses d'importance qui devaient etre abordées entre femme! Je ne mettais pas le prince à la porte mais disons que je l'invité forttement à sortir de mes appartements (Bye bye Yunie ♥️) . Ainsi, ne lui laissant plus le choix, je repris la paroles lui désigant d'un geste la porte:

     «  Je ne te montre pas le chemin! »

    J'attendis tranquillement qu'il ce décide à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] ~~Aiko~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [libre]~~Aiko~~
» Aie ![libre]~~Aiko~~
» Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~
» Emplette ?[libre]~~aiko~~
» Solitude[libre]~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Archives.
-
Sauter vers: