Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [libre] ~~Aiko~~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue19/100[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ - Page 2 EmptySam 3 Oct - 11:39

    Noctis fronca les yeux.

    * Seule à seule.. *

    Se répétait-il dans sa tête. Avant toute protestation de sa part, protestation légitime qui plus est, elle lui désigna la porte. Plus haut gradée, reine de son peuple, Noctis n'avait d'autre choix que de s'incliner et sortir. Il se mordit la lèvre inférieure et grogna, rageant interieurement. Ses lèvres se retroussèrent également, dévoilant a moitité ses crocs, mais tout choix lui ayant été refusé. Il n'y avait qu'un chemin pour lui, la sortie.
    Il ferma les yeux, et ne voulant pas attiré des ennuis inutiles, fit demi-tour et sortit.

    [Noctis OUT, et pas de betises Alex' sinon jte mords ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue18/100[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: i   [libre] ~~Aiko~~ - Page 2 EmptySam 3 Oct - 14:35

( XDDD) ( Au fait, Yuyu comment tu trouve la sign' actuelle de ma n'Aiko d'amour ?)

Le prince grogna, ce qui surprit Aiko. Elle l'avait déjà entendue auparavant faire cela, mais elle n'y avait jamais fait attention. Ce faire virer devait être frustrant. Il devait surement être furieux intérieurement. C'etait largement compréhensible. Il détourna les talons et sortit, ne disant rien. Dans tout les cas, il n'aurait rien pu dire, la reine avait été clair et sèche. Il devait sortir. La dragonnière détourna le regard de la porte où il avait disparut quelques seconde avant. Elle reporta son attention sur la reine. Curieuse, elle se demandait ou voulait en venir Alexstrasza. La noble ne montra rien de ses sentiments, ou du moins le moins possible. Elle n'ouvrait toujours pas les lèvres pour dire quelques chose. Après tout, que pourrait-elle dire ? Rien, strictement rien. Et sa ne changerait pas. Enfin, tant que la reine n'aurait pas ré engager la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue19/100[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:31

[J'aime bien mais je préfére toujours l'autre What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue3/100[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 15:40

[Alex le retour ^^]



    Noctis parti, je le regarda un sourir ravi sur le visage. Je me tourna ensuite vers Aiko, muette la jeune fille regardait me regardais. Je lui souris, l'invita à s'assoir et m'assis également. Puis une foi bien instalée je commença:

    " Aiko, maintenant que ton rang de princesse est officiel il te faut les instruments qui te permettrons de prouver ton appartenance à la famille royale. Pour cela je peu faire quelques chose, peu malheuresement mais je peux tout de même."

    Je me leva lentement et alla vers l'armoire d'ébene dans le fond de la piece,... Elle renfermait les trésors royaux, ma couronne officiel de reine mon septre mais pas que cela. Délicatement je pris un objet sur un cousin de velour rouge carmin. Et l'apporta sur la petite table entre nos deux sieges. * Noctis m'en voudra pour le rente de mon existence...* Pensais-je dans un sioupir mais cela m'importais peu à présent, cette couronne lui revennait de droit. Couronne d'or, diamdeme non serti mais finement ouvragé. De longue nattes d'or pendaient de ses extrémitée... La parure de la princese des vampires était prete depuis bien longtemps et de plus elle irait parfaitement avec le violet des cheveux de la jeune fille. Je posa de nouveau mon regard sur cette ange tomber en enfers avant de lui dire:

    " Si tu l'accepte, elle est à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue18/100[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:30

( ^^)

Princesse ? Fallait s'y attendre... La couronne lui faisait beaucoup penser a son ancienne coiffe.. Et puis elle ne pouvais pas refuser, puisque cela n'aurait pas été normale.

-Même si ce n'est qu'un peu, cela sera beaucoup pour moi..

Par contre, Aiko doutait la mettre 24/24h car elle ne voulait pas la perdre, c'était un bien trop précieux cadeau. C'était magnifique.. Finement ouvragé, sans pierres précieuse et pas trop prétentieuse.. Les longues nattes sur les cotés étaient assez discrète mais ne disparaissaient pas entièrement. Plus que magnifique, sublime. Comme si la couronne avait été sculpté pour ressembler au caractère de la dragonnière.

-Je doute qu'un refus de ma part soit sage... Aussi je préfère l'accepter.

Tout cela pour dire, qu'elle était d'accord, qu'elle accepter cette couronne. Un refus aurait pu frustrer Noctis ou irrité Alexstrasza. Et puis, pourquoi ne pas devenir princesse ? C'était ce que rêvait la plupart des jeunes filles. Aiko avait souvent rêver a cela étant plus petite. Mais en grandissant, elle avait apprit a se contenter d'être Noble. Aussi, réaliser le rêve de millier de petite filles la rendrait heureuse a son tour. Noctis le serait surement aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue3/100[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:41


    Je fut ravi de sa réponse. Je m'avança lentement, pris délicatement la couronne et la déposa avec grâce sur ses magnifiques cheveux violets. Je it ensuite deux pas en arriere et lui di:

    " Par cette couronne je te fait princesse des vampires, et future souverraine du royaume."

    je l'admira quelques instant, ne sachant que dire. On aurait dit que la parures avait été forgée pour elle. elle resplendissait!

[ Désolé c'est pas super]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue18/100[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:25

(changement de personne, c'est plus simple a la première ^^ )

Que faire ? Sauter de joie comme une enfant qui viens d'ouvrir son premier cadeau ou simplement la remercier pour cela ? Je ne savais pas exactement a quoi je ressemblais avec la couronne mais je m'en doutais un peu. Je savais a quoi je ressembler et a quoi ressembler la couronne. Aussi, assembler les deux n'avait pas été si difficile, même si il me manquer quelques détails pour clarifier l'image que j'avais en tête.

-Merci beaucoup...

Ce fut les deux seule mot qui me paressait le mieux décrire mes émotions. Je doutais même qu'ils fussent assez forts. Un simple 'merci' n'aurait pas suffit et le mot 'beaucoup' n'était pas assez puissant... Ce qui n'étais pas arrivait de puis longtemps arriva, je manquais de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~~Aiko~~   [libre] ~~Aiko~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] ~~Aiko~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aie ![libre]~~Aiko~~
» [libre]~~Aiko~~
» Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~
» Emplette ?[libre]~~aiko~~
» Solitude[libre]~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Archives.
-
Sauter vers: