Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre explosive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 21:30

Je me réveillais doucement, le crépitement d'un feu me sortit du monde onirique pour revenir dans le vrai monde. J'étais allongé sur un lit, dans une sorte de petite cabane. Je tournais la tête et vis le visage de Miloniä, elle avait pleurer bien que les larmes avaient séchée, je pouvais le reconnaître à son expression.
Je lui fis un sourire et lui dit d'une voix douce :

"Bonjour mon amour..."

D'une main je me mis à lui caresser délicatement le visage.

"Désolé de t'avoir fais peur et de t'avoir fais pleurer...."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 6 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 21:26

Caresse de chat, regard de braise, je l'aimais. jamais il ne me fera souffrir alors pourquoi s'excusait-il? Je ne comprenais pas, mon regard ce posa sur son corps encore allonger, il paressait si fragile.

" Ne t'excuse pas John... C'est inutile"

Je n'arrivais pas a lui dire autre chose que ça, John,... Ses surnoms me faisais frissonner mais je n'arrivais pas lui en dire autant, je n'y arrivais plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre explosive
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Forêt d'Ilûrde.
-
Sauter vers: