Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rencontre explosive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 16:39

Je vis John tomber en arrière. Non! Je courus pour le rejoindre. Je sentais tout ses muscles meurtrie par cette exercice, je le serrais contre moi, espérant qu'il allait se réveiller. Il fallait que je fasse quelque chose pour réduire la douleur. Je sais, je vais utiliser ma magie pour invoquer des plantes ayant les même vertues que les sédatifs. J'invoquais ces plantes, les broyais, puis les lui appliquais sur ces muscles pour le détendre.
Je lui chuchotais à l'oreil :

"Repose toi, tu en à bien besoin."

Je le mis sur un lit de fleurs puis m'écartais pour aller voir cette inconnue.

"Tu as gagné ce jeu. Bravo. Personne n'avait pu rivaliser avec sa vitesse jusqu'à aujourd'hui. Il est très mal en point je vais retourner le voir, tu n'as plus à t'inquiéter il ne te suivra plus."

Sur ces derniers mots, je me retournais et laissais m'échapper quelques larmes, avant de retourner auprès de John.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 2 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:17

Je souris ila vait enfin abandonné,... L'horreur qui suivit remplaça mon sourire par une expression indescritible. Je regarda laura l'aider en silence, c'étais de ma faute si il était si faible,... Je m'approcha doucement, et le voyant légerement ouvrir les yeux je dit:

" Désolé, Je n'auraus pas du proposer ce jeu."

Je détourna le regard,... Commença à partir, sans un regard

" Je pars ainsi je ne ferais plus de catastrophe"

Je marcha et mes pensées ce perdir, que m'arrivait-il pourquoi mon coeur hurler, pourquoi les larmes coulaient sur mon visage, d'ou vennait cette soudaine tristesse,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:32

Je la vis se rapprocher puis repartir en ayant les larmes aux yeux. Je me tournais puis essayais de lui dire "attends". Ma bouche n'arrivais pas à articuler, il fallait que je l'empêche de partir. Je réussi à me lever en m'appuyant sur mon sabre, et à marcher lentement....

Je réessayais de l'interpeler, mais les mots ne voulais pas sortir... Je décidais alors une dernière chose, j'utilisais le peu de force qu'il me restais pour apparaître devant elle, et réussi enfin à lui dire, en la regardant droit dans les yeux :

"Attends. Ce n'est pas.... de ta faute, c'est.... moi qui t'est sous estimés, s'il te plaît......, reste un peu et ...... sèche ......ces ...... larm..."

N'ayant pas réussi à finir ma phrase, je commençais à tomber en avant, j'étais de nouveau inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 2 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:44

Désolé c'est vraiment pas top
Je le retin alor qu'il tombais en avant. Il attérit lentement dans mes bras,... je le porta lentement vers le lit de fleur ou il gisait quelques seconde plus tot, le rallongea et m'adressant à la jeune fille qui était la lui demanda:

" Peut tu faire quelque chose ou faut-il que je ramene quelqu'un?"

Il voulait que je reste alors je resterais,... mais peut etre pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:57

Elle voulait rester, malgré le fait qu'il lui tapait sur les nerfs? Au fond elle devait être gentille. Elle me proposait son aide, pouvait-elle m'aider? Oui je crois bien.
Il fallait qu'il soit prés d'un grand arbre pour que je puisse le guérir plus facilement et plus rapidement.

"Peux-tu m'aider à le transporter jusqu'à ce grand arbre, s'il te plaît? Je pourrait le guérir plus facilement s'il est sous un grand arbre..."

Si elle acceptais, on pourrait discuter toute les 2 pendants que John ne reprenne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 2 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:17

Sans hésitation je pris de nouveau john dans mes bras, le portant ainsi jusqua l'arbre, Laura sur mes talons.

"Voila"

Dis-je en le posant à terre, je lui laissa ma place aupres de lui tandis que je monter dans l'arbre pour échapper à son regard,... les larmes étaient de retours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:26

Très bien, il était au bon endroit. J'utilisais un sort pour l'envelopper dans les racines de l'arbre pour que celles-ci le fasse récupérer plus vite.
Je m'assis à coté de lui. Je le regardais, à la foi heureuse de le retrouver et triste de le voir dans cet état. Soudain, je sentis des vibrations émanant du sol.
Une menace arrivait très vite. Qu'est-ce que c'était?
Puis d'un coup, je les vis apparaître et je lachais un cri terrifiant :

"Des vampires, au secours!!!!!!!"

Je ne savait pas me battre, et John était une cible facile, notre seul espoir résidait en cette fille....
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 2 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:03

Des vampires?... Non, un vampire, je me laissa tomber juste devant Laura et John, épée dégainée. D'abort le regard baissait puis lentement je releva la tete, mes yeux de saphirs étaient devenue aussi noirs que les abysses alor que le combat débutait. Le vampire, armé lui aussi d'une épée parrait beaucoup de mes coup mais ceux qui l'attaignait le blaissait. Je remercia interierement mon maitre de m'avoir un jour dit:
" La seule façon sure pour tuer un vampire c'est de lui planter une lame dans le coeur"
Le combat durrait dejas depuis 15minutes, aussi vive qu'un feu follet je parrais presque tous ses coup, mais je fatiguais, le jeu d'endurance avec John m'avait affaiblit, il fallai que j'en finisse le plus vite possible,... Mais j'était en mauvaise posture,... Je tenta un dernier coup, enfonçant mon épée dans son torse sur quelques centimentres avant qu'il ne m'éjecte à 5 metre de lui... j'étais vraiment en mauvaise posture, un souffle m'échappa:

" Excuse moi,..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:17

Cette fille était en danger mais j'étais tétanisée de peur, je ne pouvais bouger.

C'est alors que j'entendis un bruit de bois se fracturant; je regardais l'arbre, et je fus frappée d'une grande stupeur : John n'était plus entre les racines de l'arbre. Je tournais la tête et le vis face au vampire, et, en un coup vif, lui planta son sabre dans le coeur.

Comment avait il fait? Il ne pouvait toujours pas bouger, il devait être inconscient. Je courus vers lui en lui disant :

"John! Comment as-tu réussi à bouger? C'est incroyable tu t'es réveil...."

Je m'arrêtais, net, frapper par la peur de la scène. Les yeux de John était entièrement blanc : Il était toujours inconscient et avait réussi à protéger cette fille ...

Il était figé dans cette position, tel une statue...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 2 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:31

Le vampire parti en fumée alor que John était immobile. Il était livide, et, mon coeur rata un battement, inconscient! Je le reprit tendrement dans mes bras,... Alla le rallonger, puis me tournant vers Laura lui dit:

" Fait ce qu'il faut pour qu'il reprennent connaissance,... moi je doit dormir !"

sans attendre je m'assis pres du grand arbre, ferma les yeux et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:01

Elle se posa sous l'arbre et s'endormit, je la recouvrai de lierre revitalisant pour qu'elle puisse récupérer plus vite, je recouvrais également John de ce lierre.

A mon tour, je me blottis contre John, et commençais à m'endormir, lorsqu'un bras s'enroulait autour de mes épaules : John avait repris conscience.


J'étais soulagée et pu m'endormir paisiblement près de mon grand frère.

Il me demanda: "Où est passée cette fille?"

Je lui répondis qu'elle dormais à coter.

Elle se reposait là, telle une enfant, elle paraissait douce et paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 2 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:38

Je l'entendis parler, je me réveilla. Le lierre s'écarta, j'étais en pleine forme, quand je me releva, je bondit sur la branche la plus proche, le regardant avec un sourire tendre. Il avait repris connaissance,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:52

J'avais enfin repris connaissance, Laura était blottie contre moi et je l'enlaçais avec mon bras. J'ai réussi à récupérer suffisamment de force pour rester éveiller mais tout mouvement restais impossible. Je tournais la tête en direction de cette inconnue et je lui demandai :

"Voudrais-tu bien me dire ton nom s'il te plaît? Même si j'ai perdu le jeu, j'aimerais te connaître, si sa te dérange pas bien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 2 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:06

Je le regarda amusée, je connaissait son nom lui ignoré le mien,... Comme d'habitude une cible n'as pas à connaitre le nom de son assassin,... Je souris avans de lui répondre d'un voix douce que seul mes amis on entendu:

" Miloniä"

Voila je lui avait répondu et moi je le dévorais du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:16

*Miloniä* Ce nom résonnait dans ma tête, c'est un beau prénom.
Je lui répondit avec un un grand sourire :

"Je m'appelle John mais je crois que tu le sais déjà, excuse moi de ne pas discuter plus longtemps avec toi mais j'ai besoin de me reposer pour pouvoir rebouger. Tu as une voix différente de tout à l'heure, elle est plus belle. Puis-je te demander une faveur? J'aimerais que tu veille sur Laura le temps que je récupère si sa ne te dérange pas, elle ne sait pas se battre et est facilement impressionnable. Je doit me reposer, je ne tien plus, si tu veux tu peux t'en aller, tu n'a aucune obligation envers nous......"

Je m'endormis juste après cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 2 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:22

Je le regarda presque tendrement,... Du haut de ma branche je murmura au vent la réponce à sa requete puisque lui seul pouvait désormé m'entendre:

" Je resterais la John,... Dors paisiblement, je veille sur vous."

Je revint à une position plus confortable, une jambes dans le vide, le dos contre l'arbre, les bras sur le genous de l'autre jambas,... Je veillais, mes cheveux d'argent dansant avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:31

Je me réveillais au bout d'un moment qui m'a semblé être une éternité...
Laura était toujours endormis contre moi, paisiblement, elle a du s'épuiser à me soigner.

Lorsque je levais la tête, je la vis, toujours sur sa branche, elle avait accepté de veiller sur nous...

J'essayais de l'appeler discrètement pour éviter de réveiller Laura :

"Miloniä, Miloniä, tu peux descendre s'il te plaît j'aimerai te parler si sa te dérange pas... pour être sincère j'aimerais faire connaissance avec toi, et aussi que tu m'explique d'où provient ce sang sur ma lame?"
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 2 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:41

Je le regarda ce réveiller doucement et quand son regard croisa le mien ses paroles résonnèrent en moi. Je me laissa tomber lestement attéris dans un bruit feutré et me tourna vers lui alor que mes cheveux argentés reprennaient place dans mon dos. Je m'assis pres de lui et calmement le redarda, laissant mon regard redevenue saphir ce fondre dans le sien. Il avait oublié, ne se rapellait pas,...

" Tu m'as sauvé la vie,... Un vampire à attaquer, j'étais en mauvaise posture, tu t'es levé, l'as embroché,alor que tu était encore inconscient. Ni moi ni cette jeune fille n'avons compris. Mais tu m'as sauvé la vie et je t'en remercie"

J'avais parlé sans même m'en rendre contre, ma voix toujour aussi calme et toujour aussi jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:50

"Un vampire? Embrocher? J'ai vraiment fait çà? Je ne m'en souvient pas, mais il m'est déjà arriver chose similaire, mais je dormais. Une personne se faisait agresser dans la rue, et ,tout en dormant, j'éviscérai l'agresseur et me réveillais le lendemain, sabre ensanglanté à la main , et je ne savais pas ce qui c'était passé. On m'a dit que mon coeur faisait bouger mon corps pour protéger quelqu'un en danger... Je suppose que c'est ce qui c'est passé."

Je remarquais que toute hostilité ou crainte avait disparue de son regard, me ferait elle confiance?

"Tu voudrais bien me parler de toi? J'aimerais mieux te connaître et puis tu à protégée Laura, et pour cela je te suis redevable, donc si tu as des questions à me poser, vas-y je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 2 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:59

" Je ne sais pas quoi te dire sur moi en dehors de mon nom que tu connais deja et je n'ai aucune question à te poser."

Je m'étais assise en tailleur devans lui, j'attendez tranquillement qu'il me pose des questions.

" Pour ce qui est de ta réaction, je n'ai jamais entendu parler de tel phénomène, je ne peux donc rien te dire sur ce sujet."

je regardais Laura dormir,... Quelles était leur relations? Simple fraternité ou plus?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:10

Je voyais qu'elle était intriguée par Laura.

"Laura est ma petite soeur, pas au sens génétique, mais au sens relationnel. Tout à commencé il y a environ 1 ans. J'étais de passage chez les humains. Il faisait nuit, et je vis Laura pour la première foi. Elle était poursuivie par 2 malandrins; 2 vampires. Elle était terrorisée. Une foi ces 2 agresseurs tués je la pris dans mes bras pour la rassurer. C'était la première fois que je faisait cela et elle me serrai fort, très fort. Je décidais de l'emmener avec moi, et après 2 mois je lui proposait de devenir ma petite soeur. Elle accepta et depuis nous sommes notre seul famille."

Je caressai Laura tendrement.Puis je regardais de nouveau Miloniä. Je n'avais pas remarqué qu'elle était si belle.Soudain, comme pris d'une intuition, je lui demandais:

"Dis-moi, voudrais-tu que je te fasse un massage relaxant? J'ai apprit à localiser et à dénouer les tensions nerveuse du corps. Veux-tu que je t'en fasse un?"
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 2 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:18

Je bondit sur mes pieds sur la défensive,...

" Tu es tres gentil mais tu ne me toucheras pas."

Je retourna sur ma branche,... Je regretter un peu mon attittude mais pas par rapport a ceux que j'avais dit,... Juste que la mauvaise aventure de Laura m'avais rapellé ma condition,... Assassin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 9:38

Elle se mis à bondir sur sa branche.L'aurais-je vexée? Il fallait que je m'excuse.

"Excuse moi si je t'es vexée, ce n'était pas mon intention."

Je sentis Laura bouger sous mon bras : elle se réveillait. Je lui demandais alors:

"Bonjour ma petite Laura, tu as bien dormis?"

J'accompagnais cette phrase d'un sourire et d'une caresse sur le visage.


"John, tu es réveillé! Tu te sent mieux? Et où est passé cette gentille fille de tout à l'heure?"


Elle n'était plus contre l'arbre, elle avait du partir.


"Elle s'appelle Miloniä, et elle sur une branche de l'arbre là haut. Elle à veillée sur nous pendant notre sommeil."


Elle avait veillée sur nous?


"Merci beaucoup d'avoir veillée sur nous Mademoiselle Miloniä."

Je lui adressai un grand sourire, puis je me rallongeai contre l'arbre pour profiter d'un peu plus de repos.



(Dsl mon coeur j'étais pas trop inspi
la :s)
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 2 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 11:26

Je souris quand la jeune Laura émergea de ses reves. Je lui répondis calmement:

" De rien jeune fille, ce fut un honneur!"

Elle ce redormi bien vite et je reporta mon regard sur l'homme, retomba pres de lui avans de fondre de nouveau mon regard dans le sien. Quand ma voix s'éleva une nouvelle foi, elle était teinté d'une chose inconnue j'usqua mainteant :

" Tu ne m'as pas blessé, c'est juste que personne ne peux me toucher point! Mais si tu à d'autre question vas y je t'en prie."

Sourie ravageur, adressé a un homme étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:29

Elle me sourit, c'était la première foi que je la voyais sourire. Elle n'aimait pas les contactes physique.

"Tu est de quel race? Tu me fait penser à une falariel mais je n'ai pas vu ni tes ailes ni tes cornes, à moins que tu ne soi une elfe? Et d'où viens tu? Es-tu vagabonde comme moi ou possède tu un "chez toi"?"

Je la regardais avec un air intriguer. Intriguer par la couleur de ces yeux et également par son sourire mystérieux.

"Tu as des yeux magnifiques, ils n'avaient pas la même couleur tout à l'heure. J'ai l'impression de plonger dans un océan quand je regarde tes yeux..."


(Ceci n'est pas de la drague xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre explosive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre explosive
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Forêt d'Ilûrde.
-
Sauter vers: