Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 tempete[libre]~~Aiko~~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete[libre]~~Aiko~~   tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:45

Un immense dragon avait surgit au-dessus d'Aiko, sans doute une dragonnière.
Cependant Aiko ce fit prendre en otage par un de ces brigands, ce qui me fit entrer dans une colère noir. Personne ne peut s'en prendre à une femme sous mes yeux.

Je me déplaçais à vitesse maximal et arrivais juste dans le dos de l'agresseur d'Aiko, je lui dit à l'oreille :

"Pauvre fou, oser agresser une femme sous mes yeux, tu va mourir et maintenant."

A peine ayant fini ma phrase que je le décapitais au même moment où je saisi Aiko pour la dégager.
Je la ramenais sur le dos de son dragon et lui dis :

"Désolé de ne pas être arrivé plus tôt. Tout va bien, Mademoiselle Aiko?"

J'avais un peu peur de son dragon, il était si impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue18/100tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete[libre]~~Aiko~~   tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:25

Alors que la poigne de son agresseur s'estompait, Aiko fut rattraper au vole par Cheveux orange. A croire que les hommes adoré la porter alors qu'elle haïssait sa --'. Elle ne dit cependant rien. Il la ramena sur le dos de Tescanda. elle lui répondit enfin:

-Ce n'est pas grave.. Merci d'être venu, car même si Tescanda est rapide il ne pouvait rien faire..

Elle sourit au jeune homme. Puis elle lui dit:

-Au fait..tu ne m'as toujours pas dit ton nom...



Le grand mâle fulmina de rage, voyant qu'il n'avait pas pu aider sa liée. Il haïssait ne pas pouvoir la protéger. Mais le calme de Aiko le ramena a la raison et il redevint calme tandis que le ciel s'éclaircissait. Jusque là, le ciel avait était orageux a cause de la détresse de la dragonnière. Maintenant, il redevenait bleuté. Il observa attentivement le jeune hybride qui se trouvait là, a ses pieds. Sur que le grand mâle était plus grand que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete[libre]~~Aiko~~   tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:42

"Je me nomme John Maboroshi, enchanter de te connaître. Alors tu est une dragonnière? J'en avait entendu parler, mais je n'en avait jamais vu. Ton dragons est impressionnant et il est magnifique. Je doit t'avouer que c'est le premier dragon que je vois... et j'ai l'impression d'avoir un peu peur..."

Ce sentiment oppressant, mais oui c'était lui la 1ere foi.
Je fis le tour du dragon en me tenant à une distance raisonnable, je ne voulais pas qu'il m'attaque pour un geste que j'aurais mal fait... Je ne connais pas ces bêtes.

"En tout cas tu n'est pas blessée et c'est le principal. Je croyais que je n'arriverais pas à temps. Mais au fait, ton dragon, il a un nom? Et comment vous communiquer? Je doit t'avouer que j'ai toujours été intrigué par ces légendes sur les dragonniers, pourrais-tu m'en parler un peu si sa te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue18/100tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete[libre]~~Aiko~~   tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:15

-Il se nomme Tescanda et est un Drake. On communique grâce a la télépathie, quand on se lie, on adopte cette aptitude. Et les légendes il n'y en a pas beaucoup.. Il y en a bien une qui traine dans les rues de Myridia mais elle est très peu connu...

Aiko consentit tout de même a dire:

-On dit qu'un dragon d'or et d'argent apparait au abord de la capitale humaine. Ceux qui l'ont chercher sont mort. Beaucoup le nomme Death Seductress. le seul homme qui est revenue vivant après l'avoir vu a dit qu'un ange le chevauché, emportant une âme. Mais tout cela n'est qu'une légende de rue. On y croit ou on y croit pas.. C'est comme la légendes pour les 13 sylphides...


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete[libre]~~Aiko~~   tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:11

*Tescanda? C'est un magnifique drake. Elle a répondus gentillement à mes questions. Vaux mieux pas rester dans le secteur il peut y avoir d'autres brigand dans les parages.*


L'apparition de son drake changeais la situation; va-t-elle repartir avec Tescanda? Ou va-t-elle vouloir rester avec moi? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir: le lui demander.


"Tu vas repartir dans les airs avec Tescanda? Ou voudras tu bien faire route avec moi pendant un temps?"


C'était vrai que je me sentais seul, et avoir une personne avec moi me ferai bien plaisir...


"Je me sent seul à vrai dire et une personne avec qui discuter me ferais pas de mal. Mais sache que je ne t'oblige à rien, tu es libre de faire ce que tu veux..."


Je baissai la tête, attendant la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue18/100tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete[libre]~~Aiko~~   tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:08

-Tescanda aime me protéger mais il a autre chose a faire.. Je vais rester avec toi.

Sur ces mots, Aiko descendit du dos de son lié et plongeas quelque instants son regard dans le sien. Elle le quitta elle laissa trainer sa main sur l'aile membraneuse du drake. Aiko s'éloigna de son dragon qui prit alors sont envol. En un coup d'aile, il était déjà a plusieurs mètres de hauteurs. Environ 10,20.

(je sais vraiment pas quoi mettre là --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete[libre]~~Aiko~~   tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 20:10

Elle avait accepté de rester avec moi. *C'est gentille à elle de bien vouloir rester... Tiens.... Cette sensation... C'est.....*


Je levais les yeux aux ciel et cherchais du regard. Je me fixais sur une position.

*C'est là-bas... Ça ce rapproche très vite... Ce sentiment oppressant... un dragon, mais c'est différent, cette oppression était plus puissante comme si ce n'était pas un simple dragon....*

je remis mon masque et incita Aiko à ce placer derrière moi.

"On va avoir de la compagnie..."

J'aperçus ce dragon rouge arriver vers nous. *Encore des ennuies?*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue18/100tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete[libre]~~Aiko~~   tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 20:15

Une autre forme se dessina au loin. Tescanda, toujours là, se reposa immédiatement. Aiko reconnut immédiatement l'allure impérial de la forme. Alexstrasza ? Que venait-elle faire par ici ? Aiko répondit a John :

- En effet. Elle ne nous fera pas de mal..

*Par contre pour moi sa risque de barder*

Aiko ne se mit par derrière le jeune hybride. Cela ne rimerait a rien. Elle se plaça a coté de son dragon et le rassura en lui envoyant des images de la rencontre avec la reine des vampires. En effet, le noir avait envie d'aller attaquer l'autre dragon, enfin, la dragonne persuadé qu'elle était une menace pour sa liée. La dragonnière caressa tendrement le coup de son dragon, attendant que la reine arrive. Parfaitement confiante, la jeune vampire dit a John :

-Tu peux enlever ton masque...
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue3/100tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete[libre]~~Aiko~~   tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:27


    J'avais pri mon envol comme souvent et je me dirigé tranquillement vers l'horizon quand je vit un dragon, grand et noir voler puis redescendre vers quelques choses menaçant envers moi. Je me raprocha, et la vis,... Aiko! en compagnie d'un autre homme,... pas un vampire son odeur était tres étrange, un hybride peu etre. Je me posa et me changea, révélant ainsi ma véritable forme, je m'approch de ma démarche impériale:

    " Bonjour jeune gens!"

    Me tournant vers Aiko, j'inclina la tete légerment pour la saluer personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete[libre]~~Aiko~~   tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:33

Je retirais mon masque et rengainai mon sabre, puis la salua en m'inclinant légèrement:

"Bonjour..."

Je me tournais vers Aiko et lui demanda :

"Tu la connais? C'est un dragon ou un humain?"

J'étais un peu surpris de les voir agir ainsi. *Dans quelle histoire je me suis fourré?....*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue18/100tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete[libre]~~Aiko~~   tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:45

La reine s'approcha après avoir repris sa forme naturelle. Aiko s'inclina rapidement puis répondit a John :

-C'est la Reine des vampires. C'est une vampire, une Sang Pur.

La dragonnière observa a nouveau la Reine. Le dragon d'ébène fut assez surpris de voir se transformer cette imposante masse rouge en une frêle silhouette vampirique. La noble enleva ses doigts des écailles de son lié et dit, pour faire les présentations:

-Dame Alexstrasza, voici John, un ami que j'ai rencontré il y a peu de temps.

Elle reprit son souffle et dit d'un coup :

-John, voici Dame Alexstrasza, la "mère" en quelques sorte de l'homme que j'aime. Elle est également reine des vampire comme je te l'ai déjà dit.

Les présentations étaient faites. Aussi Aiko se laissa un peu de temps pour observer les réactions et les émotions qui se peignirent sur le visages de la reine et de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue3/100tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete[libre]~~Aiko~~   tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:14


    John hein. Interressant de voir un hybride si étrange. Je souris lors de présentation, mere en quelques sorte de Noctis... Enfin , ingnorant totalement le jeune homme je me tourna vers Aiko, et lui dit d'une voix chantante:
     
    "Ainsi tu est dragonniere?"
     
    Puis me tournant vers le grand noir:
     
    " Excuse moi de t'avoir effrayé, comment te nome tu Dragon puisque désormé tu connait mon nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete[libre]~~Aiko~~   tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:21

*Elle viens de me snober en beauté. Pas grave, j'ai besoin d'un peu de repos. J'ai quand même du utiliser la vitesse du sons pour sauver Aiko.*

"Je suppose que vous voulez discuter tranquillement mesdemoiselles. Je vais me reposer sur une branche, réveillez-moi si besoin.... bien que je pense n'être qu'insignifiant pour vous..."

Sur ces paroles je fis un bond amplifié par ma vitesse afin de rejoindre une branche et m'allongeais dessus. Je les observais d'en haut. *Je vais quand même entendre malgré moi... Maîtrise de la vitesse et donc de l'air oblige...*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue18/100tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete[libre]~~Aiko~~   tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:40

-Exact.

Répondit Aiko. Puis elle laissa la reine en discussion avec son lié, Tescanda.
Le dragon observa la frêle silhouette. Reine ? Elle semblait bien faible.. Mais ne jamais sous estimé un adversaire. Enfin, c'etait pas tellement un adversaire ... Bref, le grand mâle répondit, sans cacher sa réponse a John ou a Aiko :

*Mon nom est Tescanda. Vous n'avez pas a vous excusé, j'ai plus crains pour ma liée que pour moi même*

Puis l'étrange homme au cheveux orange laissa le dragon et les deux vampires. Tsss... Il observa la reine et demanda:

*Depuis quand avez vous cette capacité de vous transformer en drake ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete[libre]~~Aiko~~   tempete[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tempete[libre]~~Aiko~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aie ![libre]~~Aiko~~
» [libre]~~Aiko~~
» [libre] ~~Aiko~~
» Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~
» Emplette ?[libre]~~aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Collines de Frodehly.
-
Sauter vers: