AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Partenariat] Paris 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Vin'
Invité



MessageSujet: [Partenariat] Paris 2010   Ven 25 Sep - 3:33



Bannière/Lien :
Code:
http://paris-2010.xooit.com

Histoire/Contexte :

Depuis la nuit des temps, les vampires rôdent sur Terre dans le but de l’asservir. Les hommes ne voient pas le danger. Pour eux, disparitions et meurtres s’expliquent par l’action de malfaiteurs. Noyés dans les crimes des hommes, les actes des vampires se dissimulent aux yeux de tous. Des lois vampiriques règlementent ces meurtres d’humains. Leur nombre ne doit pas s’accroître trop vite, les humains doivent rester dans l’ignorance.
Pourtant, quelques hommes connaissent la terrible vérité. Ce sont les chasseurs de vampire. Ils les traquent dans l’espoir de les anéantir. Ils remontent leur piste grâce aux traces qu’ils laissent derrière eux. Parfois, ils doivent se résoudre à masquer la réalité en transformant leurs actes en crimes ordinaires.
Car il ne faut pas que les hommes sachent. Répandre la nouvelle serait répandre la terreur qui engendrerait la folie. Alors les chasseurs de vampires oeuvrent dans l’ombre, tenaces et incompris.
Qui pourraient les croire ? Les vampires s’insinuent au milieu des humains et prélèvent ceux qui leur seront utiles. Certains seront nourriture, consommée immédiatement ou gardée en réserve dans des lieux secrets. D’autres connaîtront le sort funeste des esclaves. Enlevés, dressés, vendus. Le marché aux esclaves exporte ses captifs. Maîtrisés par la peur, entièrement au service de leur maître vampire, ils reviennent à la surface pour lui procurer ce dont il a besoin. Les esclaves ne racontent pas ce qu’ils ont vécu et ce qui attend les autres hommes.
Les vampires usent de patience et de prudence. Leur domination s’étend lentement...
Jusqu’au moment où, en 2010, un groupe rebelle décide de passer plus énergiquement à l’action. Leur chef, Garawith, est à Paris, la révolution sera à Paris !
Une vague de meurtres et de disparition déferle alors sur la capitale. Les nouvelles générations de vampires, avide de sexe et de sang, rejoignent ce mouvement. Quelques vampires, fidèles aux traditions et aux lois ancestrales, cherchent à s’y opposer, dans l’ombre. Leur chef, Vincenzo Calienni, et quelques fidèles font leur possibles pour contrecarrer les plans de Garawith, mais ils sont trop peu nombreux. Seuls, ils sont impuissants.
Une armée de vampires se prépare, à coups de morsure et d’asservissement. Les chasseurs de vampire, harassés, parviennent encore à lutter mais ils savent que la domination est proche...

Vous pouvez incarner soit un humain soit un vampire.
Parmi les humains, il y a ceux qui connaissent l’existence des vampires et qui les combattent (les chasseurs)
... ou qui les servent (les esclaves)
... et ceux qui ne la connaissent pas (les humains libres).
Parmi les vampires, il y a ceux qui laissent les choses se dérouler comme elle l’ont toujours fait (la majorité),
... ceux qui ont pris parti dans la rébellion (les rebelles)
... et ceux qui s'y opposent (les opposants).


Où mettrez-vous notre bannière :
Votre bouton au format 88*31 se trouvera dans le topic des partenaires
Code:
http://paris-2010.xooit.com/t388-Forums-Partenaires.htm

Autre :
Vous pouvez créer votre personnage ou incarner un des personnages prédéfinis. Certains d'entre eux occupent une place importante dans la hiérarchie vampirique !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Paris 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS MANGA 9 -- 6 et 7 février 2010 --
» JAPAN EXPO PARIS 2010 - IRL
» Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20
» 17/10 - PTQ Paris - Paris
» CONVENTION PARIS - MA/MM - 27/11/2010 MAJ du 16/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Partenariat & Invités.
-
Sauter vers: