Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nemesis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue19/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (19/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Nemesis.   Nemesis. EmptySam 26 Sep - 20:18


    Yunie était devenue grande et forte... et sombre surtout. La perte d'Elùna l'avait changé, sans doute a jamais. Elle se trouvait bien en hauteurs, bien trop hauts pour les chevaucheurs d'aigles qui faisait leur patrouilles. De la où elle était, dans les nuages, seuls les reflets éclatants de ses écailles et la lueur de ses yeux rouges était vraiment distincte.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue6/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (6/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptyJeu 1 Oct - 13:53

• Enelya:
    Haut dans la tour mais bas dans le ciel. Je surplombais la terre tout en regardant d'en bas les nuages. Je respirais l'air fraîs des hauteurs, appréciant la fraicheur qui courait sur ma peau lisse et douce. De mon perchoir qui n'était autre qu'un des grands balcons de la tour, j'observais les alentours, surveillait ce qui se passait dans les maisons en dessous de moi. Les maisons où vivaient mon peuple. Tout est si calme, notre Terre prospère depuis tant d'années. Un jour le cour du temps changera-t-il de direction ?
    Je lève les yeux vers un éclat éblouissant, appelant mon oeil à le voir aussitôt. Ce n'est pas le soleil en lui-même, mais le soleil qui fait miroiter des éclats couleur rubis...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue19/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (19/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptyJeu 1 Oct - 15:57

    La dragonne laissa échapper de sa gorge un grognement sourd et haineux. Ayant perdue sa lié, elle est devenue une dragonne presque dangereuse pour n'importe qui. Yunie déploya ses ailes, se détacha de la tour et entreprit de faire une descente plané autour de la tour. Ses yeux perçant découvrirent rapidement la fine silhouette qui l'observait sur son balcon. Ses yeux de feu restèrent plantés dans les siens pendant sa descente.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue6/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (6/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptyJeu 1 Oct - 17:01

Pourquoi ses yeux se trouvent tant haineux ? Pourquoi semble-elle en vouloir au monde entier ? C'est une magnifique dragonne, aux écailles rouges flamboyantes et aux yeux de rubis. Adulte & suûrement puissante. Griffes accérées et crocs tranchants. Les dragons sont des créatures superbes, la haine ou le désespoir ne leur enlèvent pas leur majestuosité. Elle ne lâche plus mon regard, je ne baisse pas le mien. Je ne lui lance pas de défi mais tient à ne pas m'abaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue19/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (19/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptyVen 2 Oct - 18:29

    Le Drake qu'elle est devenue n'est nullement impressionnée mais amusée par le regard que lui porte la Reine. Car oui, elle sait qu'elle est la Reine du peuple qui vit dans ces contrées. Un rugissement déchira l'air, provenant de Yunie, celle-ci augmenta sa vitesse de chute se rapprochant de l'Elfe qui semblait si frêle. Mais Yunie savait bien des choses, comme le fait qu'elle maîtrise l'air. C'était certes dangereux, mais pas spécialement mortel.

    Écailles de rubis, qui c'était renommé elle même, se posa brutement en plantant ses griffes dans la tour. Elle était juste a côté de la femme Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue6/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (6/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptyVen 2 Oct - 21:10

    Arrogante, elle semblait l'être. Je ne bougea pas d'un milimètre quand elle se posa avec fracas, sentant la chaleur de son corps et sa gueule envahir l'air frais des hauteurs. Ses écailles en étaient presques éblouissantes, d'un rouge profond et miroitant. C'était une magnifique dragonne en soit...:

    " Quel événement a bien pu assombrir votre coeur, jeune dragonne ? "

    Pour une fois, je n'étais pas armée. Simplement vêtue d'une robe à la couleur clair qui s'opposait à la dragonne inconnue. Je regardais l'horizon en posant la question, cherchant en moi la réponse à ma propre question. Une chose pouvait assombrir le coeur d'un dragon jusqu'à la mort, j'espérais pour elle que ce ne soit pas le cas...

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue19/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (19/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptyDim 4 Oct - 14:40

    « En quoi savoir pourait t'apporter quoi que se soit ? »

    Répliqua-t-elle dans la tête de l'Elfe.

    « Quel est ton nom, Reine Elfe ? »

    Demanda-t-elle plus calme.

    [Très court désolé :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue6/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (6/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptyDim 4 Oct - 18:22


    Elle n'a pas tord. Que puis-je faire à la douleur d'un coeur ?

    " Pardonne-moi. Ce n'était que pure curiosité, de l'égoïsme. "

    Je me tourne vers elle pour répondre à sa deuxième question:

    " Inwaën Enelya. Quel est le tien ? "

    Elle sait qui je suis. Je détaille la drake avec des yeux qui expriment le respect. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour les dragons, noble & majestueux animaux. Elle est magnifique, surtout cet éclat & ses yeux de rubis. Je pose ma main sur le rebord du balcon et reporte mon regard vers le ciel en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue19/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (19/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptyDim 4 Oct - 19:21

    La longue queue de la dragonne se balance tranquilement dans le vide pendant qu'elle lui répond. En acquiesse avec solénité, sa phrase était juste et de toute façon la drake de rubis n'avait pas envie de s'étaler sur le sujet.

    « Nemesis. »

    Nemesis donc, observe attentivement celle qui la détaille. On aurait dit qu'elle redécouvrait la race des Dragons. C'était assez flatteur. Ses yeux de flammes se pose dans les siens a nouveau. Elle n'entamerais pas la conversation, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue6/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (6/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptyLun 5 Oct - 18:00

    Enelya s'éloigne du vide pour se mettre au pas de la porte, dans l'encradement. Elle pose son regard sur la dragonne toujours accrochée à la paroie. Si elle souhaite s'installer sur le balcon, elle le peut maintenant. Il est encore assez vaste pour elle, mais il ne faudrait pas qu'elle soit plus bien plus grande.

    " Permets-tu à ma curiosté de te demander si tu es née libre ? "

    J'aimerais en savoir plus sur Nemesis. Pour une fois que je pouvais "parler" avec un dragon sans que celui-ci ne veuille me manger... Car les derniers en date étaient ceux de ma Terre Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue19/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (19/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptyLun 5 Oct - 20:52

    Nemesis esquisse un sourire et observe l'horizon. La liberté, elle ne l'avait jamais vraiment appréciée après Elùna. Il manquait toujours quelque chose, un grand vide dans son poitrail. Elle ferma les yeux un instant, un peu moins d'une minute après elle les rouvrit et re-fit face a Enelya.

    « Je suis née a Dreakan, liée a Elùna Ellen. Une femme de ton peuple. »

    Répondit-elle sereine. Prononcer le prénom d'Elùna était bien plus facile maintenant. Avant, juste penser a elle provoquait de nombreuses douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue6/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (6/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptyJeu 8 Oct - 23:41

    " Je ne la connais point. Ce doit être une femme noble & au grand coeur. "

    Comment pouvait-il en être autrement quand celle-ci était liée à une dragonne ? Encore serait-ce différent si Nemesis était un monstre assoiffé de sang, alors seulement j'aurais pu croire le contraire sur cette inconnue, Elùna. Cette dragonne n'avait donc jamais vraiment vécu libre, mais la liberté ne peut-elle pas se mesurer aussi par les temps de vol en compagnie de la personne la plus cher à notre coeur & à notre âme ?

    " Nemesis, qu'elle définition donnerais-tu à la liberté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue19/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (19/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptySam 31 Oct - 13:05

    [Désolé d'avoir pas répondu avant >_< !]

    La dragonne resta immobile plusieurs minutes cherchant les bons mots.

    - Ma liberté est tout ce qu'il me reste Reine Elfe. Avant ma liberté était a son apogée au côté de ma liée. Je ressentais bien plus qu'aujourd'hui, je me sentais ici et partout a la fois. C'était un peu déstabilisant au début mais très plaisant. C'est une sensation de liberté que j'ai perdue. Tout comme ton peuple souffre d'un autre peuple, mon coeur a souffert de la disparition de cettte harmonie parfaite. Et avec son départ, ma liberté a vu ses ailes rognées. Je ne suis plus ici et ailleurs, je suis cloitrée la où mon corps est. C'est assez difficile a expliquer. As-tu compris comme tu as du comprendre mon passé..?

    Cela faisait bien longtemps que Nemesis n'avait pas parlé autant..

Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue6/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (6/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptyLun 2 Nov - 17:08

[ Bon aller, je te pardonne =P ]


    J'avais laissé le silence se faire, temps précieux où la dragonne prenait le temps de réfléchir à ma question. Peut-être cherchait-elle aussi les bons moments. Ma question n'était sûrement pas des plus simples, mais Némésis semblait être d'une grande sagesse. Comme la plupart des dragons.

    " Je crois que je ne pourrais jamais comprendre exactement ce que tu ressens, sauf si un jour je suis liée. Mais je m'en approche, je crois. " répondis-je avec une lueur triste au fond des yeux.

    Lueur qui était là car l'histoire de la dragonne me désolait. J'étais à la fois heureuse que Némésis est acceptée de me parler autant et encore plus de son histoire personnelle, mais aussi profondément désolée pour la dragonne pour qui j'avais beaucoup de respect et que je me semblais déjà apprécier. Je n'avais rien ajouter à propos de son histoire, qu'aurais-je pu lui dire même en ayant très bien compris ? " Je suis désolée " ? Ca aurait été idiot. Je tendis une main vers elle, paume au ciel, lui laissant le choix du contact ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue19/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (19/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptyDim 8 Nov - 12:32

    Nemesis souria. Depuis bien longtemps deja sa gueule n'avait arboré de sourire vrai, sincère. Elle semblait comprendre la difficulté de la situation, des sentiments, de tout ce qui chamboulait en cet instant la Dragonne. Elle soupira et observa, immobile, l'Elfe tendre la main vers elle. Nemesis respectait la sagesse d'esprit de cette femme. Aussi, elle tendit le museau vers sa paume. Yeux dans les yeux.

    « Quel âge as-tu, Enelya ? La réponse pourrait me faire comprendre cette sagesse qui t'habite. »

Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue6/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (6/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptyVen 20 Nov - 0:00

    La dragonne avait accepté le contact et la Reine en fut à la fois honorée & impressionnée. La tête de la dragonne paraissait si grande face à sa main, elle était tout simplement bien plus imposante qu'Enelya et cela le lui fit remarquer une fois de plus. Elle se demandait encore & toujours comment on pouvait vaincre un dragon.
    Elle nota aussi à quel point ses écailles étaient froides sous sa paume, tandis qu'une chaleur incandescente brûlait en elle. Enelya fit un pas vers la dragonne de rubis puis laissa glisser sa main le long de son museau avec cette douceur qui l'habitait. Elle sourit comme pour remercier Némésis de son compliment.

    " Hmm.. Je crois que je vais sur ma 253ème année. Mais je ne suis plus très sûre de tenir le compte correctement, " ajouta-t-elle avec un sourire amusé. " Et toi, es-tu plus jeune ou plus âgée ? "

    En effet, elle ne risquait pas de le deviner à l'aspect de la noble dragonne. Elle se doutait seulement que celle-ci était encore jeune, cela ne l'empêchait d'avoir cette sagesse qui caractérisait grand nombre de dragons, mais généralement âgés. Enelya captait toujours le regard de la dragonne où brûlait continuellement cette flamme.e
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue19/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (19/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptyDim 22 Nov - 11:48

    Nemesis ferma les yeux, profitant de la caresse d'Enelya pourtant malgré ses yeux clos elle sentit le sourire qu'elle arbora juste après. Ele les rouvrit, brûlant, dans le bleu de la reine. Un rire gronda en elle lorsqu'elle affirma ne pas être sûr de tenir le compte exact.

    - Je vois. Je suis bien plus jeune que toi grande Elfe. J'ai bientôt 19 ans.

    Elle rit de nouveau. Cela parraissait tellement jeune ! Puis son regard, sa flamme, se ternir de nouveau. Cela fesait tellement longtemps maintenant qu'Elùna avait disparu, Nemesis n'y avait jamais vraiment songé. Un sourire un peu forcé apparu mais il était temps d'écrire la suite de l'histoire, il n'y a plus de place sur cette page-ci. Il fallait tourner la page a présent.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue6/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (6/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptyDim 22 Nov - 13:10

    Enelya fut quelque peu surprise de l'âge de la drake. Entendre un dragon dire qu'il n'avait que 18 ans était assez étonnant. En tout cas, cela fit rire la Reine & elle ria en cœur avec Némésis. Cela lui faisait plaisir de voir la dragonne rire de bon cœur, comme si cela faisait longtemps.
    Quand Enelya vit l'éclair de tristesse qui passait dans les yeux de Némésis, elle approcha de nouveau sa main de son museau et la caressa avec douceur. Il dit d'une voix basse mais bien adressée à la drake, son regard clair dans celui de feu de celle-ci.

    " Si Elùna avait pu faire autrement, elle serait revenue vers toi. J'espère que tu es sûr au fond de toi qu'elle n'a jamais voulu t'abandonner. " Elle fit une pause avant d'ajouter en baissant un peu les yeux: " Je crois qu'il est temps de t'apaiser... "

    Némésis ne pouvait pas vivre dans le passé éternellement, et Enelya se disait qu'elle devait sûrement le savoir. Car malgré qu'elle soit jeune, la dragonne était déjà très sage, sûrement en partie à cause de cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue19/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (19/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptyDim 22 Nov - 23:37

    [Je fais court désolé mais je vais dodowter :)]

    Nemesis resta sans voix. Elle savait tout cela mais ce n'est pas si simple. Ce serait trop facile autrement. La dragonne de rubis se retira et se retira du batiment ou les traces de ses griffes restaient. En vol, immobile, elle fixait l'horizon.

    - Je sais déjà tout cela Enelya. Elle tourna la tête pour planter son regard dans le sien, triste. Mais tu ne sais pas...

    Non, la femme Elfe ne pouvait pas savoir ce que la dragonne avait traversé, subit, affronté.. La douleur engendré, les sensations démesurés, tout.

    La page avait beau être tournée, de temps en temps on est toujours tenté de relire un passage qui nous a fait rêver...

Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue6/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (6/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptyLun 23 Nov - 16:46

    Le regard de la Reine s'attrista et en l'espace d'un instant, elle regretta ses paroles. Ce qui était très rare chez elle. Elle approcha d'un pas lent vers le bord du balcon et y posa ses mains, son regard alors lui aussi vers l'horizon. Les mots de la dragonne étaient justes, sûrement.

    " Il est vrai que je ne sais pas, Némésis. Pardonne-moi mes paroles. Je ne peux que m'approcher de la douleur qui t'a détruite tandis que mon bien aimé n'est pas là. Et encore, ce ne sera jamais pareil... " Son ton fut de plus en plus lent, comme si elle espérait ne pas dire de bêtises. Enfin, elle reprit: " J'ai toujours entendu dire que le mal dont tu souffres n'a aucun égal. Tu as raison, je ne sais pas et ne saurait sûrement jamais. "

    La tristesse qu'elle lisait dans les yeux de la drake brisait ses barrières, alors son regard devait maintenant exprimé lui aussi la douleur. Bien qu'elle ne fût jamais aussi profonde que celle de la dragonne. Enelya aurait aimé apaisé Némésis, mais elle ne pouvait pas grand chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue19/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (19/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptyLun 23 Nov - 18:38

    [Jsuis tenté de prendre Nath' si ca t'interesse /PAN/]

    La drake sourit. Elle comprenait malgré la complexité de la situation.

    - Ce n'est certes pas pareil mais il est vrai que cette douleur est ardu a surmonté. Néanmoins, tu n'as pas essayé de te tuer. Dit-elle en lui fesant un clin d'oeil. Cependant.. Le passé reste le passé et aujourd'hui j'ai repris goût à la vie, alors cesse de te tourmenter. Tu sais tes yeux ne mentent jamais.

    Les battements des ailes de Nemesis se firent plus lent et en quelque mouvement elle se posa sur une corniche a proximité de celle d'Elenya pour pouvoir toujours la contacter.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nemesis. Left_bar_bleue6/100Nemesis. Empty_bar_bleue  (6/100)

Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. EmptyLun 23 Nov - 19:04

[ Le Prince des Vampires & le Roi des Elfes ? Wahouu ! Quel duo ! /SORS/ ]


    " Si tu le veux bien Némésis, j'aimerais t'éviter la mort... Pause. Surtout si jeune ! rigola-t-elle. Je t'avouerais, que je ne cesse de me tourmenter en ce moment. Alors un peu de plus ou un peu de moins... Surtout pour toi. avoua-t-elle avec un sourire.

    Ça faisait bien peu de temps qu'elle connaissait la drake en comparaison de sa - déjà - longue vie, pourtant elle se sentait déjà proche d'elle et espérait pouvoir passer régulièrement du temps en sa compagnie. La Reine posa son regard sur le corps du rubis qui semblait déjà un peu plus petit maintenant qu'elle s'était éloigné à quelques envolées. Elle s'appuya de ses coudes sur le rebord et posa son menton sur ses mains, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis.   Nemesis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Shaar-Lun.
-
Sauter vers: