Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Left_bar_bleue8/100Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Empty_bar_bleue  (8/100)

Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Empty
MessageSujet: Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina}   Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} EmptyLun 28 Sep - 16:38

Comme dans un rêve...


{Pv Naïa Mina}


Comme dans un rêve elle se faisait beaucoup plus légère dans mes bras. Comme dans un rêve elle me faisait confiance. Comme dans un rêve nous survolions Roncëlyon, Terre des Vampires, Terre de ma Naïa. Comme dans un rêve je la serrais contre moi pour qu'elle se sente en sécurité. Comme dans un rêve elle n'osait presque pas ouvrir les yeux pour admirer le paysage, même si je ne lui en voulais pas. Mais - et là était toute la Magie de cet instant ! - nous n'étions pas dans un rêve. Car ce vol nocturne était bien réel. Car Naïa était bien dans mes bras. Car nous nous étions bien embrassés aux Mille Lames. Car maintenant je savais qu'elle m'aimait et elle savait que je l'aimais. Car, aussi, plus rien ne pourrait nous séparer maintenant. Et enfin, car tout autour de nous semblait nous laisser passer. Les oiseaux déviaient leur vol et les nuages épars nous évitaient.

Nous avions quitté le sol environ une heure plus tôt. Naïa avait préféré fermer les yeux quand j'avais déplié mes ailes duveteuses pour entamer notre Vol, bien que je lui avais répété maintes et maintes fois que cela n'était pas gênant qu'elle les regarde. Mais je ne pouvais rien lui refuser, je lui avait alors laissé fermer les yeux et en avais profité pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Je l'avais ensuite contournée pour la prendre par la taille. Lorsque ses pieds avaient décollé du sol humide, je l'avais senti tressaillir et je l'avais serrée encore plus fort, sans pour autant l'étouffer. Et nous nous étions envolés pour des contrées plus lointaines. L'air frais de la nuit ne me gênait pas à moi. Mais j'avais cependant passé ma veste autour des épaules de ma Vampire, ne sachant pas si elle craignait le froid ou non.

A présent nous survolions la Plages des Murmures et ses multiples avancements de la falaise qui offraient un refuge idéal pour des voyageurs égarés. Alors, doucement, je plaçai mes ailes de façon à créer une poche d'air sous chacune d'entre elle. Doucement nous descendions vers le sable fin, Naïa dans mes bras. Doucement nos pieds effleurèrent le sol avant de se poser lestement et en équilibre. Alors je posai un genoux à terre et laissai Naïa se déplacer à sa guise. Fermant les yeux je laissai mes ailes blanches et lumineuses se replier dans mon dos. Je posai une main légèrement tremblante sur le sable presque chaud pour améliorer mon équilibre avant de relever lentement la tête et d'ouvrir les yeux pour me relever, le sourire aux lèvres. Bien que cela ne me ressemblait pas - et après tout, qu'est-ce qui me ressemblait dans ce que je faisais ou disais depuis que Naïa était là ? - je m'approchai d'Elle et déposai un baiser dans son cou. Je remontait jusqu'à sa joue et, ma bouche près de son oreille, je lui murmurai :

« Ce vol était-il à la hauteur de vos espérances ? »

Un ton peut-être un peu ironique mais c'était une vraie question. Peut-être qu'elle avait eu trop peur pour recommencer, peut-être que, à présent que nous étions seuls sur cette étendue de sable où commençait à s'élever les Murmures qui lui faisait un nom, elle allait m'attaquer et injecter son venin dans mes veines pour me tuer. Peut-être qu'elle voudrait s'en aller tout de suite. Peut-être... ou peut-être pas. Ses omoplates contre mon torse, elle devait sentir mon cœur battre. Moi je sentais la chaleur de son corps. Alors je glissai mes mains dans les siennes et appuyai ma tête contre la sienne. Les Murmures parvenaient à peine à mes oreilles. Maintenant, seul Nous comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Left_bar_bleue4/100Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Empty_bar_bleue  (4/100)

Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina}   Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} EmptyMer 30 Sep - 18:20

    Je n'en revenais pas. Je volais. C'était une sensation étrange. Je me sens loin de la terre ferme. Trop loin. Pourtant je sais que si je tombe, je n'ai pas mal. Ce qui me fait oublier ce manque de sureté en dessous de mes pieds, c'est ses mains sur mon corps. Tout simplement le fait de savoir que je suis avec lui. Que le sol me quitte n'a plus d'importance du moment que lui ne me quitte pas. La lune brillait dans le ciel et c'est la première fois que je la vois d'ici. J'ai l'impression de rêver. Je vole dans les bras d'un ange qui me montre la beauté de la lune à cette hauteur. Mais il y avait mieux. Ses ailes. Des reflets argents dansaient sur les plumes blanches. Souplesse et beauté. Je les admirais quand je le pouvais. Je ne pouvais pas regarder le bas. Je n'aimais pas. Quand nous avions décoller, j'avais voulu sauter et retourner sur le sol. Non. Le quitter ne m'avais pas plus. Mais je suis resté dans ses bras. Je ne voulais pas le quitter pour un bout de terre. Tant mieux. Sinon je n'aurai jamais vu ça. Ce qu'il y a devant moi. Au dessus de moi. Derrière moi. Qui est justement Ashky. Dix-sept ans. Déjà différent. Déjà anéanti par un passé douloureux. Bref. Passons.

    Je n'avais pas vu le paysage défiler au dessous de nous mais celui-là, je l'observais avec attention. La Plage des Murmures. C'était magnifique d'ici. Mais je préférais quand même quand je la regardais dans bas. Elle faisait plus mystérieuse car la fin de la plage ne se voit pas. Et là, si. Je fus surprise en touchant le sol. Perdu dans mes pensées je ne l'avais pas vu se rapprocher. Ashky me lâcha et je fis quelques pas. Face à la plage. Ashky vint alors déposer sur mon cou un doux baiser. Puis il me murmura une phrase. Elle étira un sourire sur mes lèvres et je le laissai glisser ses mains dans les miennes. Si tu savais Ashky. C'était plus que satisfaisant. Je dirais que mes espérance ne sont pas à la hauteur de ce que je viens de vivre. Elles ne lui arrivent même pas à la cheville. Je me retournai en un seul geste souple pour être face à Ashky. Je repris ses mains et déposai sur ses lèvres un seul baiser.

    "Oui, Monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Left_bar_bleue8/100Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Empty_bar_bleue  (8/100)

Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina}   Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} EmptyDim 4 Oct - 15:26

Mes mains retombent un bref instant dans le vide tandis que Naïa se retourne souplement et gracieusement pour se retrouver face à moi. Elle reprend mes mains dans les sienne, inversant le contact que j'avais établi moins d'une minute plus tôt. Ses lèvres se pose sur les mienne le temps d'un unique baiser. Unique mais pas intense pour le moins. Depuis la première fois où nos lèvres se sont effleurée j'ai su que je ne la quitterai plus jamais, que je ne ferai pas deux fois la même erreur. Peut-être est-ce pour ça que nos baisers sont toujours aussi intenses que le tout premier, toujours aussi agréables bien qu'ils soient courts. Mais ce fait ne me dérange pas. Naïa a le droit d'abréger ces baisers et même d'en refuser un. A vrai dire je me rends compte maintenant que je l'ai légèrement obligée à m'embrasser lorsque nous étions aux Mille Lames. Je me rends compte qu'elle n'a pas forcément choisi de m'aimer. Après tout je ne peux pas savoir si elle m'aime véritablement. Je peux juste être certain que moi je l'aime et que pour rien au monde je ne la laisserai partir. Pour rien au monde sauf pour elle. Car lors de notre premier contact amoureux je me suis juré de ne jamais la laisser partir. Jamais sauf si c'est elle qui me le demande, sauf si c'est elle qui me quitte. Et même sans raison elle pourra partir. Même sans prévenir elle pourra m'abandonner. Je sais que jamais je ne lui en voudrai.

“Oui, Monsieur...”

Cette phrase me fait sourire. Pourquoi ? Parce que j'ai la nette impression qu'elle est sincère, la nette impression aussi qu'elle est légèrement ironique dans le ton employé. Aucune idée du pourquoi mais je suis d'humeur joueuse. Pourtant je n'ai pas envie de brusquer Naïa en la prenant dans mes bras. Mais n'est-ce pas elle qui m'a dit un jour que je devais toujours suivre mes pulsions ? Alors c'est ce que je fis. D'un geste non pas brusque mais plus rapide que mes gestes habituels, je la soulevai pour l'allonger dans mes bras. Mon bras gauche retenait sa nuque fermement mais tendrement et mon bras droit était passé sous ses jambes. Je ris doucement un déposai un baiser sur son front, descendant sur sa joue en l'embrassant toujours pour finir par l'embrasser sur la bouche. Non loin de là se trouvait l'avancement de la falaise qui était percé et formait un arche. Le même que celui où je m'étais caché pour observer Aiko lors de notre première rencontre. Je déposai délicatement Naïa sur le sol et, accroupi près d'elle, je la regardais tendrement, comme j'aurais regardé Hélène si elle avait encore été de ce monde. Sauf qu'à présent Hélène n'était plus rien pour moi, rien sauf une simple amie disparue. Naïa l'avait remplacée, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Left_bar_bleue4/100Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Empty_bar_bleue  (4/100)

Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina}   Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} EmptyMer 10 Fév - 20:11

    Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Mais j'ai fais la même chose. J'ai arrêté de penser à ce visage qui me hante depuis tant d'années. J'ai arrêté de penser à lui pour penser à toi. Est-ce que j'ai bien fait ? Je ne sais pas. Mais mon amour pour toi est bien plus important que l'était mon amour pour lui. Peut-être que c'est pour ça. Je ne sais pas. Ca ne me dérange pas de l'oublier. Parce que je sais qu'il sera toujours dans mon cœur. Mais plus à la même place. Maintenant il est là où je mets ceux que je remercie. Car sans lui, je n'aurai jamais rencontré Ashky.

    J'étais contre son corps si chaud par rapport au mien si glacial. Il me souleva du sol et me prit dans ses bras. Je le laissai m'embrasser. Appréciant le contact de ses lèvres sur ma peau. Le contact de ses lèvres sur les miennes. Frisson de bonheur. Frisson de plaisir. Une certitude s'impose à mon esprit depuis que je lui ai dit je t'aime : Jamais je ne l'abandonnerai. Je serais toujours près de lui, même s'il m'a rejeté. Je ne serais peut-être pas à ses côtés mais je veillerais à sa sécurité. Je veillerais à ce qu'il soit heureux et je le protègerai. Car je l'aime. Plus que tout au monde. Même la Lune n'a pas cette place dans mon cœur. Pourtant vous savez à quel point je l'aime la Lune. Je serais prête à l'abandonner pour Ashky. Mais je n'abandonnerai jamais Ashky pour la Lune. Avant peut-être. Mais plus maintenant. Maintenant la vie sans lui n'a plus d'importance. Maintenant il n'y a plus que lui. Seulement lui. Je serais prête à tout pour rester à ses côtés. Je ferai tout ce qu'il me demande. Mais comment lui prouver mon amour ? Comment ne pas lui enlever ce doute sur sincérité de mes mots ? Comment lui prouver que mes sentiments sont vrais ? Que je ne le mène pas en bateau ou le lâcher après ? Je ne peux pas. Pourtant j'aimerais. Vraiment.

    J'étais plus qu'heureuse. Je ne pouvais pas rêver d'un tel bonheur. Pourtant au début, je rêvais souvent de moi et de lui. Je voyais un immense bonheur. Mais maintenant que j'aime Ashky, je me rends compte que mes rêves ne sont rien par rapport à ce que je ressens. J'ai peur qu'un jour tout s'arrête. J'ai peur que quelque chose nous sépare. C'est possible et je le sais bien. Mais j'espère que jamais ça n'arrivera. N'y pensons pas. Je me serrais un peu plus contre Ashky. Fermant les yeux pour apprécier sa chaleur, son odeur. Il ne faut pas que je pense malheur alors que je vis bonheur. Un murmure s'échappa de ma bouche sans que je ne veuille le retenir.

    ''Je t'aime.''
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Left_bar_bleue8/100Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Empty_bar_bleue  (8/100)

Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina}   Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} EmptyLun 15 Fév - 18:50

  • Il m'est impossible de réaliser l'ampleur de ce que je suis en train de vivre. Nos deux corps enlacés occupent toutes mes pensées ; je ne peux songer à autre chose que ce qui m'arrive. C'est, certes, légèrement voire très égoïste ; mais à quoi pourrais-je penser sinon à cela ? L'espace d'un instant, je parviens à chasser les songes qui fulminent dans mon esprit pour me concentrer sur Naïa. Ses cheveux rouges sang tombent en cascade sur le sable fin. Du bout de mes doigts calleux je les effleure ; en prenant garde à ne pas en souiller un seul. Sa peau blanche est si éclatante que l'on pourrait s'imaginer qu'elle possède un pouvoir, celui d'attirer ses proies pour les dévorer ensuite. Mais Naïa n'est pas de ceux-là ; elle ne boit pas le sang des humains et ferait tout pour ne pas en boire du tout... j'en suis sûr !

    Elle accentua d'un simple geste notre étreinte, stoppant le cour de mes pensées presque obscènes. La nuit tombe. On croirait un miracle ; celui d'une vie et d'un hymen qui ne s'arrêtera jamais. Le soleil couchant caresse un instant nos visages pleins de bonheur avant de continuer sa lente course vers la ligne de l'horizon. Là où tout prend fin alors que tout naît à peine. Cette ligne que personne ne peut ni ne pourra dépasser ou atteindre. Un horizon qui anime les rêves de tous les explorateur à la découverte du monde. Un horizon dont nous sommes les spectateurs ; et peut-être les seuls.

    Je fixe cet horizon de mes yeux bleus, parcourant le ciel de feu d'un ai presque enfantin. Alors que je baisse mes yeux sur le visage angélique de Naïa, un murmure s'échappe de ses lèvres entrouvertes. Je t'aime. Trois mots si simple et pourtant uniques. Trois mots qui m'arrachent un sourire. Que puis-je répondre à cette phrase ; si simple et si fragile. Une phrase qui peut s'envoler en un baiser... sur d'autre lèvres. Je ferme les yeux ; le sourire déforme toujours mes lèvres, peu habituées à ce geste pourtant si courant. Il faut que je lui dise, ce que j'ai toujours voulu dire.

    “Naïa..., dis-je en un soupir de bonheur, tu es celle que j'aimerai à jamais.”

    Je ponctuai ma phrase d'un simple effleurement. Mes lèvres sur les siennes pendant une fraction de secondes. Mais cela suffit. Un simple regard aurait suffit aussi. Mais le plaisir d'un geste si intime provoque en moi une sensation nouvelle ; l'amour et la passion.

    “Je t'aime... moi aussi.”
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Left_bar_bleue8/100Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Empty_bar_bleue  (8/100)

Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina}   Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} EmptySam 15 Mai - 21:17

Fin du Topic
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Left_bar_bleue4/100Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Empty_bar_bleue  (4/100)

Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina}   Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} EmptySam 15 Mai - 23:15

[vraiment désolée =S Mais j'ai aimé notre sujet I love you]
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina}   Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naïa Mina
» Vagabondage [pv Naïa]
» Plans diaboliques [PV Naïa]
» Encore des ennuis? [pv Naïa]
» • comme une douce melancolie [Pv Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Plage des Murmures.
-
Sauter vers: