Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand on se sent seule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Quand on se sent seule Left_bar_bleue6/100Quand on se sent seule Empty_bar_bleue  (6/100)

Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyJeu 1 Oct - 17:42

[ Libre ]

• Aryäne
    Décidément, Exodus regorgeait de nombreux endroits plus mystérieux les un que les autres. Qu'est-ce qu'une immense porte pouvait bien faire ici ? Question qui ne sert pas à grand chose, puisque je n'en trouverais pas la réponse. J'avais découvert mon visage et mes longs cheveux parmes, appréciant la caresse des rayons de la lune sur ma peau. La nuit était douce & fraîche, agréable en soit. Je marche vers la porte et pose ma main sur l'un de ses piliers. Inspiration... Je me sens bien. Expiration... Oui, le sérénité m'envahit. Je m'éloigne à reculons. Bizarre cet endroit. Ou est-ce seulement moi ? Je regarde autour de moi, cherchant quelque chose à manger. Je m'avance vers un buisson aux petits fruits violets et en décroche quelques uns pour les mettre au creux de mon autre main. Je pars à quelques pas, m'assoier sur la grosse racine d'un arbre pour déguster les baies. Cela fait longtemps que je n'ai pas croisé quelqu'un... Ca me manque. J'aime la compagnie. Je soupire longuement... La vie me semble de plus en plus longue quand je ne m'entraîne pas ou ne trouve rien à faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyJeu 1 Oct - 20:51

(Salut chui un apprenti rpyeur =D)


J'avançais en sautant de branches en branches. *Belle forêt.*

Soudain, quelque chose attira mon attention en bas. *Il y à quelqu'un visiblement.*

Je mis mon masque et commençais à me rapprocher de cette personne, quand, maladroitement, je trébuchais sur une branche et tombais de quelques mètres devant cette personne.

*Une femme? Que fait elle ici?*

Je mis du temps à me redresser, le choc ayant été un peu rude.

"Bonjour mademoiselle, que fait vous ici? Vous êtes vous perdu?"

Elle était belle.


(j'espere n'avoir pas fait de boulette et que ça te plaira ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Quand on se sent seule Left_bar_bleue6/100Quand on se sent seule Empty_bar_bleue  (6/100)

Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyJeu 1 Oct - 21:02

[ Enchantée Quand on se sent seule 900476 Moi je viens de reprendre les forums après 3 bonnes années sans, ça fait du bien ! L'inspi est là aujourd'hui je crois en plus. ^^ ]


    Le bruit de feuillage qu'on "froissant" me parvint. Ca se rapprochait doucement mais sûrement, donc quelqu'un se déplaçait plus dans les hauteurs. J'attendais patiemment, si on tentait de m'attaquait, je réagirais vite sans problème. Normalement.
    Je regarde hébétée devant moi avant de rire légèrement. Je me lève promptement et m'avance à pas léger mais rapides vers lui.

    " Avant tout, c'est Mademoiselle. Ensuite je préfère Aryäne. Après, non je ne suis pas perdue. Et surtout, toi, ça va ? "

    Je me mis à rire toute seule. J'ai débalé tout ça d'un seul souffle. Le pauvre, j'ai dû le scotcher. Je repars m'asseoir et attrape les baies qu'il me reste et lui tend avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyJeu 1 Oct - 21:10

"Oui ça va ne t'inquiète pas pour moi j'ai connu pire. Alors comme ça tu t'appelle Aryäne? Jolie prénom. Moi c'est John. Et merci pour les baies mais..."

Je disparus sous ces yeux pour réapparaître derrière elle.

"J'en ai déjà, tu en veux?"

Je gardais mon masque attendant qu'elle me demande de l'enlever ou que je décide de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Quand on se sent seule Left_bar_bleue6/100Quand on se sent seule Empty_bar_bleue  (6/100)

Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyJeu 1 Oct - 21:23

    Il me fit sourire. Impressionnant. Je tendis la main vers la sienne et quand je fis mine de prendre une baie, je lui insuffla une petite décharge électrique pour le paralyser quelques secondes. Rien de bien méchant. Alors je fis un sourire amusée avant de prendre une baie pour la manger.

    " Merci ", dis-je avec le même petite sourire de coin.

    Je respire l'air frais d'une grande bouffée. Je pose de nouveau mon regard sur le nouveau venu, John. Quelque chose chez lui me fait cet effet bizarre... Cette sensation. Hum... Elle me rappelle... Est-ce possible ? Je n'en ai jamais croisé. Oublions pour le moment. C'est peut-être seulement une impression.

    " Pourquoi portes-tu ce masque ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyJeu 1 Oct - 21:34

Cette légère décharge me paralysa le bras pendant quelques secondes.

*Elle maîtrise la foudre?*

"Pourquoi je porte ce masque? Eh bien, c'est devenue une sorte de rituel avant de rencontrer quelqu'un, je dissimule les traits de mon visages pour ne laisser passer aucune émotions."

Je retirais mon masque et le mis dans mon manteau.

"Je suis enchanté de faire ta connaissance. Tu ne m'a pas l'aire méchante, tu as un bon fond, ça se vois dans tes yeux."

*Elle devait être joueuse....*
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Quand on se sent seule Left_bar_bleue6/100Quand on se sent seule Empty_bar_bleue  (6/100)

Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyJeu 1 Oct - 21:45

    " Oh je vois... Il m'arrive de cacher mon visage sous ma capuche. "

    Mais moi ça me donne plutôt un air mystérieux. J'aime. Je m'avance vers la porte spirituelle, les yeux fixés sur elle mais les autres sens aux aguets du moindres mouvements suspects. Je m'arrête à plusieurs mètres de mon point d'arriver à ses paroles pour me retourner et sourire à John en entendant ses paroles.

    " Merci beaucoup. Cela me laisse dire que tu as aussi un bon fond. "

    Je me retourne complétement, laissant me cape tournoyait autour de moi. Mouvement fluide, élégant & empli d'allégresse et de douceur. Un sourire éclaire mon visage quand une des dizaines de petites bulles d'eau entourent John & moi-même.

    " Tu as soif ? Ses baies sont bonnes, mais je me trouve toujours assoiffée après. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyJeu 1 Oct - 21:59

*Soif? Ces gouttelettes, elle les contrôlent, elle maîtrise également l'eau donc.*


"Je doit t'avouer que oui j'ai bien une petite soif..."

*Elle me paraît joueuse et espiègles. Vaux mieux se méfier de ces actions..*

J'étais près à esquiver au cas où elle voudrait me faire une farce, après tout, je maîtrise la vitesse, éviter des gouttelettes est un jeux d'enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Quand on se sent seule Left_bar_bleue6/100Quand on se sent seule Empty_bar_bleue  (6/100)

Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyJeu 1 Oct - 22:10

    Un sourire vint chatouiller mes lèvres quelques instants. Il semblait essayer de me cerner, me lire, m'évaluer. Je m'avance encore un peu, les gouttelettes autour de moi me suivant. Je tends mes paumes devant moi pour former une petite vasque et d'un mouvement de tête, j'invite John à faire de même. Quand il le fit, je fis se rejoindre les gouttelettes entre elles pour les laisser glisser sur l'air jusqu'à nos mains collées. Je porte les miennes jusqu'à mes lèvres pour y verser le précieux liquide claire. Un goutte s'en échappe pour rouler du coin de mes lèvres jusqu'au bord de mon visage d'où elle va s'écraser au sol pour retourner à la terre. Je ferme les yeux pour apprécier le reste puis baisse les mains jusqu'à ce que mes bras pendent le long de mon corps. Je rouvre les yeux doucement, levés vers le ciel. Mes yeux bleus ou indigos, selon l'éclairage semblent briller d'une douce lumière sous la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyVen 2 Oct - 13:50

*Apparemment il n'y a pas de piège.*

Je me mis à boire doucement cette eau douce.

*Ah que ça fait du bien.... Et si je jouais un peu avec elle? Si elle est espiègle, elle ne devrait pas refuser..*

Je posais mes yeux sur elle et lui demandai :

"Dis moi, Aryäne, serais-tu intéressée par un petit jeu?"

Je la regardais avec un grand sourire, attendant ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Quand on se sent seule Left_bar_bleue6/100Quand on se sent seule Empty_bar_bleue  (6/100)

Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyVen 2 Oct - 21:14


    Je me pose de nouveau mon regard sur lui à sa question. Un jeu ? Quel jeu ? Joueur ? Espiègle ? Comme moi ? Allez savoir ! En tout cas, ça m'intéresse. Je lui rend un sourire plus discret.

    " Tente-moi "

    Une phrase. Deux sens. Un peu trop provocatrice à mon goût... Y a des jours comme ça ! Je souris, amusée par ma bêtise. J'avance, ou plutôt, je sautille vers lui, attendant sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyVen 2 Oct - 21:37

Je me rapprochais d'elle. Arrivé à quelques pas d'elle je m'inclinais légèrement pour être à sa hauteur et lui dis :

"C'est toi le chat."

Je lui fis une pichenette sur le front, et disparus avec ma vitesse pour réapparaître sur une haute branche.

"Tout les coups sont permis sauf les coups mortel et les armes. Maintenant, attrape moi."

Je la regardais avec un sourire marquant une envie de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Quand on se sent seule Left_bar_bleue6/100Quand on se sent seule Empty_bar_bleue  (6/100)

Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyVen 2 Oct - 22:03

    Je lui fais un sourire. À chat ? Je m'avance à pas allègres, mains dans le dos, l'air innocent sous l'arbre où il s'est "posé".

    " J'ai oublié de te remercier pour ton entrée fracassante tout à l'heure ! Et tu ne veux pas recommencer ? "

    Je fais un sourire malicieux, de coin. Je lui tourne le dos et marche un pas à droite, un pas à gauche, encore à gauche, puis de nouveau à droite. Alors un éclair silencieux s'abbat sur la branche où se trouve John, brûlant le bois qui maintenait par la force la branche de l'attraction de la terre. Un poids trop lourd... et crack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptySam 3 Oct - 13:25

*J'aurais du m'en douter... Mais ce n'est pas cette chute qui va me faire perdre.*

Je plantais mon sabre dans le tronc de l'arbre, me hissais pour finir debout sur mon sabre.

"Tu crois vraiment me battre avec ces petits tours? Laisse moi rire, il faudra que tu y mette plus d'énergie."

J'avais un grand sourire. Je m'assis sur mon sabre en attendant ça prochaine attaque.

*Que va-t-elle me réserver?*
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Quand on se sent seule Left_bar_bleue6/100Quand on se sent seule Empty_bar_bleue  (6/100)

Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptySam 3 Oct - 18:26

    " Je ne faisais pas pas ça pour me battre mais pour m'amuser. N'est-ce pas ça le but d'un jeu ? De s'amuser. "

    Je soupir. Ah les hommes. Un sourire amusé me vint à quelques souvenirs lointains, puis un sourire triste... Mes yeus furent emplis de tristesse durant un court instant avant de retrouver leur voile mystérieux.

    " Si j'y mets toute mon énergie, tu ne te relèveras pas tout de suite. Très cher John. "

    Je ne me sur-estimais pas. Juste que la foudre est un élément dangereux pour le corps, et je le maîtrise maintenant assez puissamment. Je regarde le jeune homme assis sur son sombre, mon compagnon de jeu. Qui pourrais-je bien lui réserver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptySam 3 Oct - 20:13

"Bien sûr que c'est un jeu, mais si tu n'y met pas plus d'énergie tu ne me battras pas."

Je la nargais avec un sourire, puis je me dirigeais vers elle à toute vitesse. Arrivé juste en face d'elle, je posais ma main sur ça tête et lui carressai les cheveux.

"Ne t'inquiète pas pour moi, donne toi tout les moyens pour gagner. Il faut juste ne blesser personne, d'accord?"

Sur ces paroles, je disparus de nouveaux sous ces yeux, ma vitesse de déplacement lui avait fait bouger les cheveux.

De retour sur une racine, je m'assis et la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Quand on se sent seule Left_bar_bleue6/100Quand on se sent seule Empty_bar_bleue  (6/100)

Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyLun 12 Oct - 16:41

    " Il serait sage de te part de faire attention à tes paroles & à tes gestes. Il le serait encore plus de ne pas me chercher d'avantage. "

    Il m'avait nargué de près & de loin. Je passe ma main dans mes cheveux d'un geste vif pour replacer les quelques mèches dérobées. Je ferme doucement les yeux pour sentir la présence des litres d'eau qui circulent sous mes pieds, nourrissant plantes et arbres sans jamais assoiffer la terre dont laquelle ils sont plantés. Le sol à plusieurs mètres se met à vibrer, secouer par de nombreux soubresauts. Secousses provoquées par tout le liquide qui coule sous mes pieds, à l'endroit même où je souhaite qu'il soit. D'un seul coup, tout se calme... Le calme avant la tempête. J'ouvre les yeux pour suivre du regard l'homme qui veut jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyLun 12 Oct - 17:11

"Si on ne peux même plus rigoler... Aller tu te lance? Je t'attends et dernier détail.... Je ne crains pas d'être mouillé."


Je disparus de ma racine pour lui effleurer le bras et faire un tour rapide autour d'elle ce qui la décoiffa. Je m'installais en haut d'un arbre et me mis à rire de ma blague.

"J'aime beaucoup ta coiffure..."


*Je joue avec le feu... non. Avec un volcan, sa risque de chauffer pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Quand on se sent seule Left_bar_bleue6/100Quand on se sent seule Empty_bar_bleue  (6/100)

Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyLun 19 Oct - 20:39

    Il passa à une vitesse folle près de moi, je sentis un fraction de seconde ses doigts sur mon bras, puis la vitesse emporta mes mèches de cheveux. Une nouvelle fois, je passa la main dans mes cheveux tandis que mes yeux se voilaient d'un nouvel éclat. Si je ne savais pas garder le contrôle, je trépignerais sur place. Avant même que John soit bien rassi, je lance un geyser d'eau puissant à quelques pas de lui. L'eau monte à plusieurs mètres tant la pression sous terre se fait forte. Fait pour divertir John, il lui laisse peu de temps pour arriver l'eau geyser que je guide pour aller directement lui faucher les jambes. Je fais attention qu'il soit moins puissant que la premier, je ne vais pas lui briser les chevilles ou les tibias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyLun 19 Oct - 21:19

Je tranchais son geyser en deux et me déplaçais à toute vitesse. J'arrivais derrière elle et lui agitais une nouvelle foi les cheveux avant de repartir en haut d'un arbre.

"Jolie tes jets d'eaux. Tu en a encore des comme ça?"

J'avais un grand sourire, je m'amusais comme un fou. *Pour une foi que je trouve une partenaire de jeu...*
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Quand on se sent seule Left_bar_bleue6/100Quand on se sent seule Empty_bar_bleue  (6/100)

Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyMar 20 Oct - 20:31

    " Ces jets d'eau ne sont que des aiguilles pour moi. "

    Je souris avec air complice. Ça fait du bien de détendre un peu sa magie, c'est une image bien sûr. Il est bien plus simple de se détendre les muscles. Je regarde John sur sa branche de mes yeux voilés de mystère. Le ciel se couvre rapidement de nuages gris, ombrageux. Je lève les yeux pour sentir la pluie fine tomber sur mon visage. Mes lèvres s'étirent en un sourire de coin quand la foudre tonne au dessus de nous. La pluie fort électrisée ne doit pas être très agréable pour ce pauvre John perché en hauteur... Simple amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyMar 20 Oct - 20:36

La pluie commençait à tomber. Je sentis de légères décharges à chaque goutte. *Petite garce...*
La pluie devint averse et les choc électrique de plus en plus insupportables. mes bras s'engourdissent, puis mes jambes. Je perd l'équilibre et tombe à pic vers le sol. Je ne peux plus bougé, paralysé par l'électricité. Je réussi miraculeusement à rouler pour éviter de tomber sur la tête. Je percute le sol dans un grand fracas. Je ne peux plus bouger et sent quelque chose de chaud couler sur ma jambes. Je me suis ouvert la jambe avec mon sabre dans ma chute...
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Quand on se sent seule Left_bar_bleue6/100Quand on se sent seule Empty_bar_bleue  (6/100)

Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyJeu 22 Oct - 19:08

    Quelle idiote ! Mais quelle idiote ! Qu'est-ce que t'as fait ? Encore une connerie, une de plus ! Ca faisait longtemps. À vouloir jouer, tu as blesser. Gaminerie. Idiotie. Blessure. Je cours vers lui et me penche sur son corps inertie. La pluie s'arrête rapidement au dessus de nous. Il semble évanoui. Pas étonnant après la chute qu'il a fait. J'avais oublié combien le corps des Humains étaient bien plus sensible à la nature que le notre à nous autres Elfes. Je le mets sur le dos et inspecte sa jambe.

    " John ? Tu m'entends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyJeu 22 Oct - 19:20

Je sentais des picotements dans ma jambe blessée. J'entendais Aryäne me parler. J'ouvrais les yeux et la vis penchée sur moi. Je ne pouvais bouger mais je sentais quelque chose d'étrange en moi. Une sorte d'activité intense, bientôt je retrouvais l'usage de mes mains, mes bras, mes pieds, mes jambes.
Je me redressais et regardais ma blessure. A ma grande stupeur elle se refermait à vu d'oeil.

"Qu'est ce que c'est? Pourquoi ma blessure se referme si vite??"


Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et était légèrement affolé par la situation lorsque une voix résonna dans ma tête, une voix que je connaissais que trop bien... *Tu crois vraiment que je vais laisser ton corps dans cet état? C'est mal me connaître...*

C'était ce démon qui vivait en moi. Il me soignait pour avoir un corps en bon état de marche...

"Je crois que je vais mieux.... Désolé de t'avoir autant provoqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Quand on se sent seule Left_bar_bleue6/100Quand on se sent seule Empty_bar_bleue  (6/100)

Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule EmptyJeu 22 Oct - 19:32

    Il était étendu là devant moi, immobile. Et pourtant, chose que je n'avais encore jamais vu, la blessure se refermait, seule. La plaie se résorbait et les tissus de reformaient rapidement. Je tourna mon regard incrédule verts John quand je vis qu'il avait ouvert les yeux et paraissait lui aussi étonné. Alors doucement je l'attrapa par les épaules pour le redresser.

    " C'est moi qui aurait dû mieux juger l'intensité de ma foudre. Je m'excuse de t'avoir causé des ennuis. Mais... Comment est-ce possible ? Je veux dire, ta blessure.. comment a-t-elle pu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se sent seule Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se sent seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Vraiment seule ici ? [L]
» Seule [libre]
» * Quand il le faut...
» Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]
» Quand les vampires sont appelés... [Reservé aux vampires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Porte Spirituelle.
-
Sauter vers: