Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui ose ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose ?   Qui ose ? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 14:38

Je dormais. Je sentais le vent sur mon corps, puis une sorte de ballotement.
*Qu'est-ce qui ce passe?*

J'ouvrais les yeux et vis, à ma grande surprise, le visage de Enelya. J'eus un sursaut quand je me suis réellement rendu conte de la situation.

*Elle est en train de me porter.... La seul personne qui m'a portée avant elle c'était mon grand frère, en tout cas de ce que je me souvienne...*

Je levais timidement la tête et lui demandai:

"Excusez moi.... Je dois vous ralentir et être un fardeau pour vous. Vous êtes très gentille avec moi mais je ne sais pas si je mérite cette attention de votre part...."

Je pris une expression d'inquiétude, je ne me sentais pas à l'aise, non pas que ce n'était pas une sensation désagréable d'être à son contacte, mais je ne savais pas si je le méritais.

*C'est une Reine et elle accepte de me porter, moi, une simple humaine qui lui attire des ennuies....*

Des larmes montèrent pour je ne sait quelle raison et je me cachais sous mes cheveux pour éviter qu'elle ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui ose ? - Page 2 Left_bar_bleue6/100Qui ose ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose ?   Qui ose ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 16:31

    Laura sursauta dans mes bras et je me rendis compte de son gène. Elle dormit un long moment mais n'avait que peu bouger. Nous arrivions déjà non loin de la frontière. Je baissa mon regard quelques secondes vers elle puis ralentit l'allure à sa remarque avant de m'arrêter pour la déposer sur ses jambes. Alors je dis d'une voix sérieuse & sereine:

    " La Sagesse est un trait de caractère très important pour nous qui dominons le royaume. Que se soit mon époux ou moi-même, ainsi que ma fille qui me succédera un jour. Il aurait été sage de ma part de ne pas montrer tant de contact avec toi, mais il était bien plus sage de ma part de ne pas attendre le temps que tu te réveilles, ou pire, de te laisser là-bas. "

    De toute manière, je n'en aurais pas été capable. Et attendre qu'elle se réveille aurait été bête car les dragons en auraient eus aussi le temps ou d'autres seraient venus. Autant ne pas perdre le temps précieux que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose ?   Qui ose ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 17:21

"Je comprends, je pense que mon frère doit m'attendre près de la frontière. Il me manque je dois vous l'avouer.... Il est assés spécial sachant qu'il à des cheveux orange clair..."

Je sentis un froid glacial souffler et venant de la frontière. Ce froid était reconnaissable entre tous, il n'était pas naturel.

"Il se pourrait que ce soit LUI qui vienne me chercher? Mais.... pourquoi?
Vous aussi vous sentez ce froid n'est-ce pas?"

J'aperçus au loin une silhouette, petite et blanche. *Ryuu...*


"Vous voyez la même chose que moi? Si oui, ça va être ma fête....."
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui ose ? - Page 2 Left_bar_bleue6/100Qui ose ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose ?   Qui ose ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:00

    Un vent froid se mit à souffler. Il ne venait pas de la direction d'où la brise soufflait depuis plusieurs heures et le froid en paraissait bien plus dur. Je dressa un barrière de vent devant moi pour éviter les courants froids puis à la remarque de Laura, je tourna mon regard vers elle.

    " Je me disais bien aussi que ce n'était pas normal... "

    Je porta alors mon regard moi aussi vers l'horizon d'où se détachait une silhouette. Petite on la voyait nettement car elle était d'une couleur blanche très prononcée. Je faillis rire à ses dernières paroles mais je m'en reteins car elle sembla un peu embêtée.

    " Ne le faisons pas attendre d'avantage, tu ne crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui ose ? - Page 2 Left_bar_bleue4/100Qui ose ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose ?   Qui ose ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:23

Je vis arriver Laura accompagnée d'une autre femme plus grande, une elfe. Je m'envolais pour les rejoindre plus vite, une foi arrivé près de Laura je lui dis:

"T'es vraiment pas croyable toi, te faire enlever par un dragon.... T'aurais pas pus trouver mieux? Bref, John m'a envoyé te chercher et maintenant que je t'ai retrouver je suis soulagé."

Je portais mon regard sur la femme qui l'accompagnais. Mon coeur s'arrêta pour reprendre lentement, je rougissais fortement, toute mon armure se mise à fondre et je tombais en arrière.

*Pourquoi il faut que ce genre de chose n'arrive qu'à moi??*

Je réussi à articuler un "Bonjour..." mais je restais dans l'incapacité de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui ose ? - Page 2 Left_bar_bleue6/100Qui ose ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose ?   Qui ose ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:33

    Si je m'étais attendu à ça !
    Un jeune homme à la chevelure blanche est arrivé tel un oiseau pour fondre sur Laura tel l'aigle sur sa proie. En quelques secondes, sans prendre le temps de respirer, il lui déballa un petit sermon qui, à mon humble avis, ne servirait à rien. Ce n'est pas de la bêtise mais de la malchance qu'elle a !
    Mais si je m'attendais à ça surtout !
    Quand son regard se posa sur moi, il tomba à la renverse et son armure de glace fondit sous la chaleur qu'émanait son corps, reconnaissable au rouge écarlate de ses joues. Je dû avoir l'air très étonnée durant quelques instants avant de reprendre du sérieux tout en essayant de ne pas rire.

    " Enchantée. Puis-je me permettre de dire que Laura n'y peut rien ? Elle semble être poursuivie par la malchance... " dis-je avec un regard vers Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose ?   Qui ose ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:00

"Désolé Ryuu, mais ce n'était pas ma faute, et puis..."

Je relevais la tête et vis qu'il était tombé et qu'il était devenu tout rouge. Je rigolais intérieurement et compris de-suite. *Encore ça timidité, il faut qu'il se calme sinon il va refaire une crise...*

Je me rapprochais de lui et le pris dans mes bras, le souleva et le mis dos à la Reine.

"Calme toi Ryuu sinon tu va refaire une crise.... Reprend toi..."


Je le sentais chaud, anormalement chaud. Je le posai à terre et allai vers la Reine.

"Pouvez vous l'aider je vous prie? Il à besoin de frais, pouvez vous l'envelopper dans un tourbillon d'air froid? Il risque de faire une crise thermique sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui ose ? - Page 2 Left_bar_bleue6/100Qui ose ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose ?   Qui ose ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:33

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Qu'est-ce que cela me coûtait après tout ? Rien que rien.. Même mon énergie serait à peine à un millième drainée par la bourrasque. Un vent très froid se leva et se forma en cercle autour de, apparemment, Ryuu. En quelques secondes on ne vit plus le jeune garçon à travers les vents violents provoqués par la simple magie de la nature. Puis tout disparait d'un coup. Quelques feuilles, brindilles ou pierres voltigèrent ici et là, sans jamais toucher une cible humaine. Seules quelques feuilles caressèrent avec douceur mon visage. Je pose mon regard sur le jeune homme assis devant moi sans rien dire de plus ou oser dire quelque chose qui leur perturberait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui ose ? - Page 2 Left_bar_bleue4/100Qui ose ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose ?   Qui ose ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:46

Une bourrasque glacée vint m'encercler, le vent froid me requinqua. *Une maîtresse de l'air donc...*

Je me relevais, reformais mon armure de glace et prévenu la femme qui était avec Laura.

"N'ayez pas peur, ça risque d'être impressionnant mais...."

Deux barrière de glace se dressèrent devant elles.

"...Vous ne craignez rien."

Je déclenchais un blizzard autour de moi, balayant tout dans un voile blanc. Les barrières tenaient le choc et un froid polaire se mis en place. J'étais à nouveau dans mon élément. Je fis disparaître les barrières de glaces et leurs dit :

"Il faisait un peu trop chaud dans le coin, j'ai réduit la température..."


C'est alors que je fis attention à la tenue vestimentaire des deux demoiselles. Elles était légèrement vêtu et un froid pareil pourrait les faire tomber en hypothermie. Je plaçais alors une barrière venteuse d'une température douce autour des deux femmes.

"Désolé, j'oubliais que vous ne pouvez pas supporter un tel froid comme celui-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui ose ? - Page 2 Left_bar_bleue6/100Qui ose ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose ?   Qui ose ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:15

    Faut-il toujours qu'il se comporte ainsi ou est-ce seulement aujourd'hui ? La question me démangeait, j'hésitais en jetant un regard vers Laura. Ce gnome blanc que je ne connaissais pas ni d'Adam ni d'Eve était, à mes yeux, bien trop vantard et sûr de lui. Je réprima un frisson quand la vent glacial parcourut ma peau lisse, caresses froides. Je fronce les sourcils, si peu habituée à sentir ce sentiment d'insociabilité. D'un revers de main inutile mais cependant significatif, je repousse la barrière venteuse du jeune homme avec la mienne, aspirant le froid avec les ondes pour créer de petits flocons voletant autour de nous dans un périmètre circulaire. Je défis du regard le nouveau venu, droite & fière. Belle par le physique & belle par le respect que j'inspire naturellement. Je n'aime tout simplement pas sa façon de faire et de nous parler. Petit, j'ai vu bien plus de choses impressionnantes qui dépassent ton imagination et ton entendement même.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui ose ? - Page 2 Left_bar_bleue4/100Qui ose ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose ?   Qui ose ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:48

Elle s'était redressée et me défiait du regard. Un frisson me parcouru. *L'aurais-je offensée? Vu ça réaction, ça ne m'étonnerais pas...*

Je me tournais vers elle et essayais de lui expliquer.

"Excusez-moi si je vous ai offensée. Vous devez trouver mon attitude hautaine, je vais essayer de vous expliquez. En réalité c'est à cause de mon don pour la glace, je suis très sensible aux changement de température et doit très vite refroidir mon environnement si ma température augmente trop, sinon c'est le coma voir la mort...."

J'étais intimidé par cette grande femme. Une elfe grande, belle et charismatique. Je rougissais et baissais le regard devant elle. Elle inspire le respect, c'est bien une Reine...
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui ose ? - Page 2 Left_bar_bleue6/100Qui ose ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose ?   Qui ose ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 21:02

    " Tes excuses me paraissent sincères et sont acceptées, bien sûr, articulais-je avec un hochement de tête approbatif. Je peux bien comprendre ce que tu viens de m'expliquer, mais sache que tu te montres, même sans t'en rendre compte, quelque peu arrogant. Tu peux sembler vantard, ce qui n'est pas une bonne chose à mes yeux, je baisse la voix et fait un pause avant de prendre: Maintenant que c'est expliqué, nous pouvons repartir sur de bonnes bases. "

    Je m'avance vers Ryuu d'un pas allègre et lui tend la main. Je jette un regard à Laura qui n'a pas bronché de toute la scène, plus calme que je ne l'ai encore jamais vu. Puis je pose de nouveau mes yeux sur le jeune homme debout en face, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui ose ? - Page 2 Left_bar_bleue4/100Qui ose ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose ?   Qui ose ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 21:10

Elle avait acceptée mes excuse et s'avança vers moi. Mon coeur se mis à battre de plus en plus fort et je n'en finissais pas de rougir. Elle tendis sa main vers moi, je fis un effort surhumain pour la prendre et la regarder dans les yeux. Tout mon corps tremblait, c'était la 1ere foi que je voyais une elfe aussi belle et majestueuse. Je réussi à balbutier une phrase.

"Excusez-moi, je fais actuellement un énorme effort car, en réalité, je suis extrêmement timide envers les femmes et surtout avec les belles femmes. Je..."

Je me sentis partir en arrière, tout devenais flou. Une crise, trop d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose ?   Qui ose ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 21:17

"Ryuu!"

Il tombait en arrière à cause d'une crise. Je couru et le rattrapai avant qu'il ne tombe par terre. J'invoquais des plantes pour réduire la fièvre et les lui appliquais sur le front puis, je recouvrais ces bras, ces jambes et son torse de neige pour le garder au frais.

"T'es pas croyable! Toujours à faire une crise face à une belle femme..."

Je mis sa tête sur mes genoux et regardais la Reine.

"Excusez le je vous prie. C'est une réaction naturelle chez lui, il est d'une timidité à toute épreuves et face à votre beauté je suis étonnée qu'il ait tenu si longtemps...."

Je lui caressais les cheveux sans m'en rendre conte...
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui ose ? - Page 2 Left_bar_bleue6/100Qui ose ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose ?   Qui ose ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:56

    Je fus presque choquée par sa réaction mais n'en laissa rien paraître, au mieux possible. Je ne comprenais pas comment cela été possible ! En tant d'années de vie, jamais je n'avais vu un jeune homme aussi... timide. N'y a-t-il donc pas un autre mot, plus fort ? Car la timidité est un bien bas mot pour les crises qui subit. Je recule de quelques pas et fait souffler un vent frais autour de nous.

    " C'est moi qui m'excuse. Je ne pensais pas qu'il aurait cette réaction mais j'aurais du faire plus attention après sa première réaction à ma vue. " dis-je d'un air un peu gêné mais serein.

    Je pose mon regard sur l'être inconscient au près de Laura. Ils semblent très proches et protecteurs l'un envers l'autre. J'aurais tout le temps d'en savoir plus après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose ?   Qui ose ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:23

"Il est vrai que votre beauté est incomparable. Je pense qu'il ne s'y fera pas avant un moment. Surtout évitez les contacts trop rapprochés avec lui. Il risque de retomber en crise..."

Je continuais à lui caresser les cheveux et le regardais tel une grande soeur.

"Pour une foi que c'est moi qui m'occupe de lui... C'est agréable de se sentir utile..."

Il commençais à reprendre conscience.
Je lançais discrètement à la Reine.

"Surtout, ne lui en voulez pas s'il ne vous regarde pas. C'est son dernier rempart pour rester conscient..."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui ose ? - Page 2 Left_bar_bleue4/100Qui ose ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose ?   Qui ose ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:41

Je reprenais conscience. J'ouvris les yeux et vis le visage de Laura penchée sur moi. Je lui fis un petit sourire et lui dis:

"Sa ira pour cette foi, je ne te ferais pas de sermons..."

Je me redressais et tournais la tête. Je vis la Reine, toujours aussi splendide seulement... Il ne se passait rien. *J'ai du m'habituer à ça beauté...*

Je me relevais et m'approchais d'elle. Arrivé en face d'elle, je lui tendis la main.

"Ce n'est pas contre vous, mais je me suis habitué à votre beauté. Je suis très honoré de rencontrer la Reine elfe."
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui ose ? - Page 2 Left_bar_bleue6/100Qui ose ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose ?   Qui ose ? - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:58

    " Et moi heureuse de rencontrer quelqu'un d'aussi spécial. Malgré mon âge, on arrive encore à m'étonner ! " dis-je avec amusement.

    Puis reprenant mon sérieux, je lui serra la main. Je regarda alors Laura et lui souris.

    " Tu as de la chance d'avoir Laura avec toi.. et elle a de la chance de t'avoir. "

    Mes paroles me firent penser à l'homme que j'aime: Nathaniel. Avec nos fonctions, nous n'avions pas beaucoup l'occasion de nous voir et malheureusement, il était très absent ces derniers temps... Je regarde de nouveau l'homme aux cheveux blancs.

    " Alors comme ça tu as un don pour la glace ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui ose ? - Page 2 Left_bar_bleue4/100Qui ose ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose ?   Qui ose ? - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:42

"Oui, c'est un don que j'ai hérité à la naissance. Un gardien de glace ma trouvé dans ma maison et a décidé d'être mon gardien ce qui me permis de maîtriser la glace. A la vue de cette "étrangeté" mes parents m'ont abandonné pendant 15ans dans un pensionnat de maîtrise de l'air...."

J'avais détourné les yeux de la Reine elfe pour regarder le sol. Ce souvenir me restais douloureux... je sentis quelque chose cogner dans mon coeur et je repris mes esprits, me tirant de mes rêveries. Je regardais de nouveau la Reine dans les yeux et tendis une main, paume vers le haut, devant elle. Un tourbillon de glace se produisit au creux de ma main et un petit dragon apparut.


"je vous présente ma gardienne en forma réduit, Ryurinmaru."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose ?   Qui ose ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ose ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Terre Noire.
-
Sauter vers: