Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~   sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~ EmptyVen 2 Oct - 21:00

Un moment seule. Elle avait dans sa main sa flute torsadée gravée de dragons. Elle la parcourra des doigts lentement. Depuis combien de temps n'avait-elle pas jouer ? Elle porta l'embouchure a ses lèvre et souffla légèrement, laissant passer qu'un petit fluet d'air. Comme si ses doigts avait une volonté indépendante, ils se mirent a danse sur les trous pour former une mélodie. Une mélodie entrainante qu'elle avait appris pendant sa tendre enfance. Aiko ferma les yeux pour mieux profiter du vent marin et de la douceur de la symphonie qu'elle jouer. La sable doux sous ses pieds nus la ravisser. Elle adorait cette plage. Le bruit des vagues qui déferlaient sur le sable donnait une légère pulsion a la mélodie.
Le ciel était voilé. La fraicheur d'automne la faisait frissonner de temps a autre, rien de plus. Le vent qui était tout de même présent faisait voler ses cheveux bleuté. Les rayons du soleil dansait sur sa peau révéler encore plus sa pâleur énigmatique. Ses vêtements plutôt clair n'attirait pas la chaleur. Et cette chaleur ne faisait que descendre. La nuit tombé déjà. Les chant d'oiseaux se calmaient déjà.
Aiko continuait cependant a jouer, rien ne pouvait l'arrêter, du moins tant qu'elle ne l'aurait pas décidé....
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue6/100sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (6/100)

sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~   sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~ EmptySam 3 Oct - 23:13

    Le Plage des Murmures... Magnifique étendue de sable, mais surtout qui donne sur la mer. La seule chose qu'il reste dans le lointain horizon. Et le soleil qui se couche lentement, pour laisser place à son amante, l'astre blanc. Le vent soulève mes cheveux pour murmurer à mon oreilles son doux chant d'automne. Le mer murmure à travers les vagues qui s'étendent près de mes pieds pour repartir, revenir... La nature suit son cours, comme toujours. Mais autre chose murmure, une note. Tout une mélodie. Douce & entraînante. Alors avec plus de vivacité, je me dirige vers l'endroit d'où provient ce beau morceau. Cela me penser au chant d'une flûte & ma vision me le confirme. Une jeune femme est là, ses longs cheveux soulevées par le vent. La flûte à la main et à la bouche, elle continue avec entrain cette mélodie. Je m'avance encore de quelques pas, puis m'arrête pour laisser entre nous cette distance respectueuse. Je l'écoute, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~   sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~ EmptyDim 4 Oct - 17:21

(c'est Enelya ou Aryane ?)
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue6/100sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (6/100)

sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~   sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~ EmptyDim 4 Oct - 18:00

[ Aryäne, pardon. sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~ Icon_wink (Aryä: indigo | Enelya: blanc) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~   sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa faisait longtemps...[libre]~~Aiko~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]~~Aiko~~
» [libre] ~~Aiko~~
» Aie ![libre]~~Aiko~~
» Solitude[libre]~~Aiko~~
» <<Souffrance >> [libre] ~Aiko~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Plage des Murmures.
-
Sauter vers: