Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Il est temps de s'entraîner

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue6/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (6/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyVen 2 Oct - 22:47

[ Libre ]

• Aryäne :
    Je contemplais l'eau. Mes yeux étaient doux & sereins posés sur cette étendue bleue miroitante. Le soleil semblait y déposer des centaines de paillettes miroitantes telles d'infimes miroirs de l'astre brillant. La beauté naturelle. La beauté à l'état pure. J'étais assise sur une pierre qui prenait la forme d'un fauteuil. Une de mes jambes repliée sous l'autre tandis que celle-ci pendait dans le vide. Une main contre le ventre et l'autre sous la tête. Allure totalement décontractée. Ce que j'étais, évidemment. Quoi de mieux qu'une belle journée ensoleillée face à l'éclat de l'eau, la brise fraîche soufflant, pour vous offrir une petite pause ? Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Alors une autre autre bonne chose, car on a le droit de s'en offrir une autre de suite, peut commencer !
    Je décroise mes jambes et pose mes mains sur mes cuisses, ça fait déjà moins «relax». Je ne peux pas garder mon attitude précédente si je compte travailler un peu ma magie. Un peu de convenance, grand dieu ! Cette dernière pensée me laisse un sourire amusé sur les lèvres. Alors une vague commence à se former près de la rive opposée. Se dirigeant à vitesse moyenne vers moi, elle grandit peu à peu. Les mètres semblent défiler de plus en plus rapidement, dépassant bientôt tous les arbres environnants, prenant vite le double de leur hauteur. Alors la vague se stoppe nette face à moi, au bord de la rive. Le mouvement du courant provoquée par le vent se reconnaît toujours en elle, faisant onduler la matière avec délicatesse... Le soleil transperçait la vague de ses rayons pour atteindre ma peau. Vision magique du la lumière à travers l'eau, brillante & presque mystique. Oui c'est ce que c'est: de la magie. Une gouttelette tombe jusqu'à mon visage que j'ai penché vers l'arrière. La goutte cristalline coule le long de ma joue comme le ferait une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue4/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (4/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyLun 12 Oct - 21:54

*Une vague sur-dimensionnée? Voilà de quoi m'entraîner un peu...*

Je me mis à marcher sur l'eau en formant de la glace sous mes pieds, j'approchais tranquillement de cette immense vague. Je fermais les yeux, levais les bras en direction de la vague et commençais.

La vague d'eau se transforma en une grande barrière de glace, une glace aussi transparente que du cristal. Je me rapprochais de mon oeuvre et vis au travers de la glace, une fille, elle était assise sur une pierre.
Je sculptais la glace par ma seul volonté ce qui créa un tunnel de glace. Arrivé de l'autre coté, je m'adressai à la demoiselle.

"Bonjour, serait-ce à vous que l'on doit une si belle vague?"

Allure décontractée, mains dans mes poches comme à mon habitude, les yeux bleu-gris significatif de ma tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue6/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (6/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyLun 12 Oct - 22:34

    Quand ma vague se transforma peu à peu en glace, je ne compris pas tout de suite. Mais le temps n'était pas vraiment plus refroidi que quelques minutes avant et la présence que je sentais de l'autre côté du mur d'eau se rapprochait. Cette personne était-elle mage elle aussi ? Oui à en croire la vague de glace qu'était devenue mon œuvre d'eau. Alors un passage se fit en son centre et un jeune homme à l'air très décontracté apparut. Il avait les cheveux si blanc et ses yeux bleus-gris ressortaient un peu de son visage clair aussi. Je souris à ses paroles et lui répondit avec chaleur:

    " C'est bien à moi, mais elle l'est encore plus maintenant. "

    Sautant de mon rocher avec la délicatesse d'une caresse et l'agilité d'une panthère, je m'avance vers le jeune homme de cette démarche si allègre et vive des elfes. Je marche jusqu'à la forme descendante de la vague et la caresse du bout des doigts. Le froid fort ressenti à cet endroit crée en moi un léger frisson. Mes cheveux parme ondulent un peu avec la brise comme l'avait la vague avant d'être immobilisée et mes yeux indigos scrutent avec admiration la pureté de cette glace transparente, tel le cristal. Alors je me retourne vers le jeune homme, cessant ma contemplation et appréciant le reste monde à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue4/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (4/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyMar 13 Oct - 17:16

"Mon oeuvre à l'aire de te plaire, tu es magicienne d'eau si je ne me trompe?"

Je la regardais tranquillement, étrangement, je ne me sentais pas gênée devant elle, non pas qu'elle n'était pas belle mais, elle ne m'impressionne pas.

"Veux-tu jouer un peu? Tu créé une forme avec de l'eau et je m'occupe de la geler. Peu importe la dimension. Ça te tente?"

Je créais mon armure de glace et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue6/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (6/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyMar 20 Oct - 19:51

    À croire qu'il aime tous jouer ici.. mais pourquoi pas après tout ! Et puis ça m'entraînera par la même occasion. Je regarde le jeune homme avec un sourire amical.

    " Pourquoi pas ! " dis-je avec une pointe de gaieté.

    Je regarde le centre de la rivière qui coule vers la Citadelle et contemple sa quiétude. Puis en quelques secondes, des geysers s'élèvent à plusieurs endroits, formant deux droites parallèles. Chaque geyser rejoint celui en face de lui pour former des arches. Le chemin tracé par les cinq paires s'en va vers la Citadelle.


Dernière édition par Inwaën Enelya le Mar 20 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue4/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (4/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyMar 20 Oct - 19:56

Elle avait fait apparaitre des arche d'eau au milieu de la rivière. D'un mouvement de la main je les gelais avec l'eau en dessous pour former un socle et décorais d'ornement le haut des arches.

"Pas mal. Tu aurais pas plus grand, plus imposant par hasard?"

Je lui fis un grand sourire complice. Je m'avançais dans l'eau ou plutôt sur l'eau et attendais son prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue6/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (6/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyMar 20 Oct - 20:01

    " Avec grand plaisir ! "

    Je fis naître de l'eau, de chaque côté de la route couverte d'arches, deux grands et larges geysers. En peu de temps, ils atteignirent une hauteur d'un bon nombre mètres, partant très haut vers le ciel. Puis chaque geyser s'ouvrit pour former de longs bras à plusieurs endroits. Cela ressemblait un peu à deux immenses palmiers. Même un grand dragon mâle paraîtrait petit face à cette largeur. Le niveau de la rivière avait quelque peu baisser du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue4/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (4/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyMar 20 Oct - 20:16

Deux énormes et gigantesques geysers avaient surgis de l'eau. Un bon défis, ils avaient des ramures comme les arbres.
Je levais mes deux bras en direction des geysers et les fit glacer instantanément. Je les avais sculptés pour qu'ils aient la forme de vrais arbres.

"Jolie."

Mais un grand bruit se fis entendre. Les deux geysers nous tombèrent dessus. Mon armure se forma comme par réflexe et je m'envolais en direction des colonnes qui nous tombaient dessus.
Je retins, grâce à ma maîtrise de la glace, les deux énormes objets.

"Vas-t-en vite!!!"

J'en brisais un en de nombreux petits morceaux mais perdis le contrôle sur le deuxième qui tombait sur cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue6/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (6/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyMar 20 Oct - 21:09

[J'adore cette réponse :D]


    Sûrement que le poids était trop élevé. Ou alors les fondations de glaces n'étaient pas assez stables. Je pense plutôt que l'eau n'a pas pu garder la stabilité des grandes blocs de glace sculptés. En tout les cas, ils tombent vers nous à une vitesse pesante. Le jeune homme réagit rapidement et arrête l'un des grands palmiers et le détruit. Le deuxième échappe à son contrôle et continu à tomber sur moi. J'entends au milieu de cette lourde chute le cri inquiet de l'inconnu. En quelques secondes, je réagis et déploie un éclair fulgurant et puissant sur la glace. Le bruit du tonnerre résonne puis celui de la glace brisée. Des éclats miroitant comme du cristal voltent partout autour de moi. J'évite grâce à ma rapidité et mon adresse les plus gros d'entre eux. Les éclats forment une myriades de couleurs flamboyantes tout à fait magnifique.

    " Tu vas bien ? " articulais-je avec force en portant mon regard à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue4/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (4/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyMer 21 Oct - 18:58

Elle avait détruit la deuxième sculpture de glace avec facilité. Elle me demanda si j'allais bien, je descendais pour atterrir. Une foi au sol mon armure disparut et je regardais cette inconnue en étant essoufflé.

"Oui moi sa va mais toi?...."

Je tombais à genoux et fini par m'effondrer. J'étais épuisé en réalité et était tombé la tête dans l'eau. *Je vais me noyer et je peux pas bouger....*
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue6/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (6/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyMer 21 Oct - 21:08

    Il descendit à ma rencontre, s'inquiétant à son tour de mon état. Il me dit aller bien et pourtant il s'écroula sous mes pieds et commença à sombrer dans les profondeurs de la rivière. Sans réfléchir une seconde, je pris l'élan sur mes pieds pour plonger à sa suite. J'attrape son bras et tire son corps vers le mien. Passant mon bras autour de sa taille, je m'aide de l'autre pour remonter à la surface. Manquant bientôt d'air, j'utilise ma magie pour que l'eau elle-même me repousse vers la surface. Émergeant sous les rayons de lumière, je tire le jeune homme sur la berge de terre et l'y couche. Assise près de lui, je tâte par la magie que ses poumons ne sont pas remplis d'eau. Heureusement, non. Je repousse une de ses mèches de cheveux trempées de son visage, attendant qu'il se réveille. Tandis que j'observe sa respiration un peu saccadée, je retire ma veste que je jette au soleil sur une pierre et reste près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue4/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (4/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyMer 21 Oct - 21:26

Je repris peu à peu conscience. *Je suis toujours vivant....*
Je sentis la chaleur du soleil sur mon visage et ouvris les yeux. Je respirais normalement mais mes muscles étaient encore fatiguer et je ne pouvais me redresser. Je tournais la tête et vis cette inconnue près de moi. L'eau avais rendu ces habits légèrement moulant ce qui me valus de rougir instantanément et de détourner la tête.

"Merci.... de m'avoir sauver.... Excuse moi si je ne te regarde pas mais... je ne peux pas faire autrement.... Au fait, je m'appelle Ryuu, ravis de te rencontrer."


Je gardais la tête détournée mais mon visage était toujours rouge écarlate. Je ne pouvais pas la regarder dans cet état, ce n'est pas convenable....
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue6/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (6/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyMer 21 Oct - 21:34

    Il me sembla très gêné. Je baissais les yeux pour me rendre compte que mes formes étaient bien plus dessinées que d'habitude. Je repoussa mes cheveux qui tombaient devant mes yeux puis posa de nouveau mon regard sur lui. Je souris, un peu gênée par ma tenue mais aussi pour sa réaction.

    " Je n'allais pas te laisser te noyer. Surtout que tu as un don très appréciable et ta compagnie doit sûrement être agréable, quoi qu'un peu fraîche, ajoutais-je avec une ton amusé. Enchantée de te connaître aussi. Moi c'est Aryäne. "

    J'essaye de détendre l'atmosphère. Je déplace mes jambes pour pouvoir lui tourner le dos, ce qui semble être une meilleure position s'il veut éviter de voir mes formes. Et puis je suis face au soleil ainsi, mes vêtements sécheront plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue4/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (4/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyMer 21 Oct - 21:50

Elle s'était décalée pour évité tout autre "accidents". Je retrouvais peu à peu mes forces et commençais à me redresser. Moi aussi j'étais trempé. Je me concentrais sur chaque zone humide de mon corps et transforma toute cette eau en glace pour la retirer. J'étais sec. Je me retournais alors vers Aryäne.

"Attend je vais t'aider à te sécher. Sa risque de faire un peu frais."

Je me concentrais sur l'eau qu'elle avait sur elle, la gela et la retira. Opération délicate qui me demande pas mal d'énergie malgré tout. Je m'asseyais à l'ombre et fermais les yeux pour récupérer.

"C'est un très joli prénom Aryäne. Aussi joli que toi..."

Je me rendis conte de ce que je venais de dire et me mis à rougir.

"Euh... enfin, c'est que... Désolé, j'ai encore du dire une bêtise et tu va croire que je veux te séduire..."

Je plantais ma tête dans mes bras.

"Qu'est-ce que je peux être idiot... J'en rate pas une..."
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue6/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (6/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyJeu 22 Oct - 16:39

    Je le laissa user de sa magie sur moi en réprimant un frisson. Un peu fraîs, effectivement. Alors je pus me retourner vers lui.

    " Merci ", ajoutais à un sourire chaleureux.

    Quand il parti s'assoier à l'ombre, je repris ma place sur le rocher où j'étais à notre rencontre, non loin de lui. Sa remarque m'étonna quelque peu mais bien moins que sa réaction suivante.

    " C'est normal de dire bêtise après avoir failli se noyer. "

    Je ris doucement pour essayer de lui montrer que ça ne m'avait pas touché. Je descendis alors de mon rocher en voyant que ça n'allait pas... Je m'agenouilla près de lui et dit dans un presque murmure:

    " Je ne crois pas qu'idiot serait le mot qui te qualifirais le mieux..."

Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue4/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (4/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyJeu 22 Oct - 16:53

Elle s'était agenouillée près de moi et me parlais. Je n'osais la regarder de peur de refaire une bêtise.

"Pourquoi je réagis comme ça face aux filles? Ce sont des êtres humains pourtant..."

Je relevais la tête et la vis. Elle était belle avec des yeux magnifique et un je ne sais quoi de malicieux. Elle était près de moi et quand je la regardais je me remis à rougir. Je créai un masque de glace mais, comme d'habitude, il se mis à fondre. Je n'avais aucun autre moyen que mes bras pour me cacher...


"Quel autre mot pourrais me qualifier? Je n'en vois pas d'autre qu'idiot..."
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue6/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (6/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyJeu 22 Oct - 19:19

    Je passe ma main sur le masque qu'il venait de façonner et celui-ci fonda sous ma main. Mes doigts effleurèrent alors sa joue mais je retira ma main avant que notre contact ne le gène. Je m'assis près de lui, face à la rivière, comme lui. Les yeux vers le ciel, je dis avec une voix pleine de chaleur.

    " Pourquoi ? Cela ne sert à rien de te demander pourquoi tu es comme ça. Avec le temps, peut-être cela changera, peut-être que non. " Je fis une pause. " Alors il faut que tu l'acceptes. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, comme tout. Seulement quand tu passes le stade de ta timidité, tu sembles très ouvert. Alors pourquoi dois-tu t'en faire autant ? " Je jeta un regard vers lui avant de reprendre: " Pour ce qui est de ton compliment, tu sais, c'est toujours agréable à entendre ! Et puis ce n'est pas ça qui me mettra le doute personnellement. "

    Cette fois-ci, je lâcha vraiment le ciel pour le regarder et ajouter:

    " Je penserais plutôt à courageux, fort, beau & sociable. "
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue4/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (4/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyJeu 22 Oct - 19:28

Ces compliments allèrent droit à mon coeur, peut être trop... Je commençais à trembler et à bouillir. *Une crise.... Il faut pas qu'elle reste si près....*

Je me tenais la tête qui me faisais souffrir.

"Ne.... bouge.... pas."

J'érigeais une barrière de glace devant elle et fis exploser mon pouvoir qui commençais à s'attaquer à mon corps. Une énorme gerbe de glace sortit de mon corps. Cela durait environ une minute, ma barrière avait tenue le coup. J'avais réussi à arrêter la crise mais j'étais complètement épuisé, ma barrière disparu et je tombais vers Aryäne.
*Oh non.... pas ça... Je vais encore atterrir dans une situation embarrassante....*
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue6/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (6/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyJeu 22 Oct - 19:43

    Je ne compris pas ce qu'il se passait & je crois que je ne pourrais pas comprendre sans une discussion sérieuse avec lui. Je ne bougea donc pas comme il me l'avait "demandé". La minute qui passa me paru infiniment longue et quand la glace se dissipa, le corps de Ryuu tombait vers moi. Je n'essaya pas de me retirer, cela aurait été idiot et même méchant de ma part. J'étendis mes jambes pour éviter qu'il se prenne mes genoux et il atterrit sur mes cuisses. Avec douceur, je le redressa un peu et me dégagea de sous lui. Des centaines de bulles d'eau se déplacèrent de la rivière vers mon endroit donné. Je forma ainsi une sorte de coussin d'eau pour reposer la tête de Ryuu. L'avantage avec l'eau, c'est qu'elle peut se modeler aux formes du corps.

    " Ca va aller Ryuu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue4/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (4/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyJeu 22 Oct - 19:50

J'étais exténué. Elle m'avais rattrapé et installé sur un coussin de bulle d'eau. Mes yeux étaient ouverts, j'entendais mais ne pouvais parler. Mon seul moyen d'expression restais... ma gardienne. Je me concentrais sur elle et essayais de la faire venir. Elle apparus sous une forme miniature sur mon torse grâce à la glace que j'avais expulsé.
*Dis lui que j'ai juste besoin de repos... et présente toi s'il te plaît. Merci d'être apparut Ryurinmaru...*

Ma gardienne acquiesça d'un signe de tête et se mis à voler au dessus de moi.

*Bonjour jeune Aryäne. Je suis la gardienne de Ryuu, je m'appelle Ryurinmaru. Il me demande de te dire qu'il à besoin de repos et qu'il te remercie de l'aider. Je serais son intermédiaire pour communiquer avec toi tant qu'il sera trop faible pour le faire lui même.*
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue6/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (6/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptySam 24 Oct - 16:07

    Une petite bête volante apparue au dessus de torse de Ryuu. Je tendis une main vers elle et la laissa sous son corps en apesanteur, comme si elle pouvait s'y poser.

    " Merci beaucoup Ryurinmaru, je répétais le nom difficile pour mieux m'en souvenir. Je comprends qu'il est besoin de se reposer après toute l'énergie qu'il a dépensé en quelques minutes. " Puis me tournant vers le regard de Ryuu, je continua: " Je vais rester avec toi, je peux même rester très silencieuse si tu le souhaites. "

    Je m'adosse à l'arbre et replie mes jambes sur le côté. Ainsi, le corps de Ryuu est perpendiculaire à moi et je peux discuter avec lui tout en le surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue4/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (4/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyLun 26 Oct - 15:52

*Non tu peux toujours lui parler, au contraire ça pourrait l'aider... Il va bientôt aller mieux je sent qu'il va pas tarder à se réveiller.*

J'ouvrais les yeux et regardais autours de moi, je vis Aryäne assise près de l'arbre.

"Merci de bien vouloir rester près de moi pour me surveiller. Sinon, que fais-tu ici?"


(dsl pas bcp d'inspi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue6/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (6/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyLun 26 Oct - 16:09

    Je souris en le voyant me reparler puis je tourne mon regard vers la rivière. La brise soufflait toujours. Plus rien n'était visible sur la surface de l'eau, c'est comme si rien ne s'était passé.

    " J'étais venue me reposer au bord de l'eau. J'ai toujours adoré cet élément, je trouve la sérénité en le contemplant. Et puis j'ai décidé de m'entraîner un peu, repris-je avec une voix plus entraînante. C'est bien beau de se reposer, mets faut aussi penser à travailler un peu ! "

    Je lui accorda un nouveau amical. Mes yeux reflétaient la chaleur que mon cœur gardait. Il était rare que mes yeux s'expriment beaucoup, les préférant recouvert de leur voile mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue4/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (4/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyJeu 29 Oct - 11:18

Je me sentais beaucoup mieux et pouvais me relever. Je vérifiais mes mouvements, voir s'ils n'étaient pas engourdies. Je fis disparaître ma gardienne en la remerciant d'un signe de la tête puis me dirigeais vers Aryäne. Un couran d'air froid m'entourrait et fis légèrement givrer les feuilles des arbres à proximiter.

"Si tu veux t'entraîner je peux t'aider moi aussi je devais m'entraîner de toute façon et vu que tu maîtrise l'eau tu pourrais beaucoup m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il est temps de s'entraîner Left_bar_bleue6/100Il est temps de s'entraîner Empty_bar_bleue  (6/100)

Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner EmptyVen 30 Oct - 19:00

    L'idée était intéressante. Surtout vu ce que j'avais déjà pu entrevoir de ses pouvoirs, enfin de son don plutôt, un entraînement en sa compagnie en serait meilleur. Et puis c'est plus agréable à deux.

    " À condition que tu te reposes encore cinq minutes. " lui dis-je avec amusement.

    C'est qu'il était déjà d'attaque le p'tit ! Mais comme on dit parfois - moi peu à vrai dire -, " prudence est mère de sûreté ". Bien que je ne sois pas sûr que se soit sa plus grande qualité !


[ Pas terrible, l'inspiration n'est pas là. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'entraîner   Il est temps de s'entraîner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de s'entraîner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Vers la Citadelle.
-
Sauter vers: