Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 proteger.[libre]~~Aiko~~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
proteger.[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptySam 3 Oct - 17:02

Folle envie de faire un topic ici x)

Que venait-elle faire ici ? Cette endroit était démoniaque. Des cadavres un peu partout. Au loin, des dizaines de formes draconienne dans les airs. Ses long cheveux au vent, aucun dragon ne pouvait sentir son odeur. Comment ? la direction du vent proteger.[libre]~~Aiko~~ Icon_cool. Bref, elle s'avançait tant bien que mal. Elle n'avait pas peur. Sa maitrise du vent était assez experte. Cela faisait 8 ans qu'elle s'entrainait. 8 ans qu'elle etait lié avec Tescanda. Avant cela, elle n'avait pas de pouvoir. Elle avait juste était noble, rien de plus. Une silhouette arriva vers elle a vive allure. Le dragon piqua vers elle pour l'attraper directement dans sa gueule et la tuer ainsi. Quelle surprise avait-il du avoir quand il s'écrasa contre une barrière venteuse. Il fut stopper a quelques millimètres du visage de Aiko. Normalement, la barrière devait les garder a plusieurs mètres de distance. Mais le temps qu'elle arrête se dragon, les plusieurs mètres avaient été parcourut... Le dragon poussa son cri rauque qui faillit percé les tympan de la dragonnière si celle ci n'avait pas érigé une barrière sonore juste a temps. Le drake repartit voler au dessus, cherchant un moyen d'atteindre Aiko. Il perdait son temps. Elle continua son chemin. Évidemment, au bout d'un moment, elle fut bloquer par une murailles d'ossements. Cette forteresse volante qui l'avait tant attirer jusque là paraissait totalement imprenable. Le soleil se couchait déjà. Aiko fit demi tour. Il était trop tard pour tenter d'escalader la muraille. Plusieurs dragons voler autour d'elle. Plusieurs pousser de temps a autre des rugissements bestial tandis que d'autre tenter en vain de percer la défense de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptySam 3 Oct - 17:12

Je courais à vive allure. J'étais poursuivie par un dragon. J'invoquais des grande lianes pour essayer de le stopper mais rien y fait...

*Il faut que je trouve de l'aide.*

Le dragon se rapprochait de plus en plus de moi, je ne regardais pas devant moi et continuais de courir aussi vite que je le pouvais.

*Essayons des arbres.*

J'invoquais des arbres pour essayer de lui casser une aile mais c'était sans effet. Soudain, je me cognais contre un mur invisible et tomba à terre, à moitier assommée.

"Au...... Secour...."

Le dragon se rapprochait de plus en plus.

*Serais-ce la fin pour moi?...*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
proteger.[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptySam 3 Oct - 17:22

Et le dragon se prit quelques chose d'invisible en pleine tête. Qu'est ce que c'est ? Ok, ok je reviens un peu en arrière. Aiko avait aperçut des arbres, des lianes et toute autres formes de choses apparaitre. Immédiatement après, elle avait distingué la forme noir d'un dragon, puis celle d'une fille d'à peu près son age. Aussitôt, alors que la dragon allait se jeter sur l'humaine, Aiko avait étendue sa barrière et le dragon s'était lamentablement scratcher sur l'obstacle invisible. Ce fut tellement amusant que le rire cristallin de la dragonnière s'éleva dans les airs. Elle se calma peut après et alla voir la jeune fille.

-Sa va aller ? Tu ne crains rien, j'ai invoquer une barrière venteuse.

Elle s'accroupit près de celle ci. Les autres dragons qui tournaient depuis un bon moment autour d'Aiko ne se lassèrent pas, et puis la venu d'un autre dragon leurs redonna courage. Ils tentèrent de toute part de pénétrer dans le champ de force pour avoir un petit festin... L'un y parvint presque. Mais la dragonnière repoussa immédiatement l'assaut de ce dragon. Les barrières ne lui utiliser que très peu d'énergie, elle pouvait tenir toute une journée et une nuit. Par contre, si elle s'endormait, elle était un peu dans la m*rde.. La vampire aida la jeune fille a se relever. Tout les différencier, et les vêtements, et la couleur des cheveux, et la couleur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptySam 3 Oct - 17:28

*Elle a repoussé ce dragon avec une simple barrière venteuse? Elle doit être très douée.*


"Aïe.... ma tête...Merci de m'avoir secourue, ce dragon m'a pris en chasse avant que je ne puisse me dissimuler. Voulez vous paraître invisible pour ces dragons? Si oui je peux vous aidez..."


Je la regardais, elle était belle.


"Heu... vous vous appelez comment? Moi c'est Laura."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
proteger.[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptySam 3 Oct - 17:35

-Non pas besoin, mes pouvoir me protège, ou au pire j'ai mon propre lié qui pourrait venir m'aidais.

Aiko sourit. Et dire qu'elle avait elle même interdit son dragon de la suivre...Mouais bon. L'inconnue se présenta. Elle s'appelait donc Laura. Son étrange tatouage sur le bras me fit sourire. Une mage ? Tient donc ! Mais cette Laura semblait être une mage de la terre et non une mage du vent.

-Je suis Aiko. Enchanté Laura. Je peux te tutoyer ?

Elle avait les yeux mauve. Des cheveux long et blond cendré retenue par une pince avec pour motif des fleur rouge. Elle avait deux bracelet du même rouge que sa robe. Un ensemble mélodie et en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptySam 3 Oct - 17:49

*Me tutoyer? Bien sur qu'elle le pouvait. Bon alors je vais créer de la mousse que pour moi.*

Je me mis à invoquer la mousse miracle couleur de la roche et dissimulant parfaitement les odeurs. Je m'enveloppais avec puis répondis à Aiko :

"Bien sur que vous le pouvez. Cette mousse me rend inexistante aux yeux et aux nez des dragons. Je n'ai pas eu le temps d'en invoquer lorsque le dragon m'a prise en chasse. Merci beaucoup de m'avoir sauvée. Pouvez-vous m'emmener dans un endroit sur s'il vous plaît? J'ai besoin de me reposer..."

Tout ces évènement m'avais épuisée, je tenais à peine debout....
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
proteger.[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptySam 3 Oct - 18:12

-Bien sur, suivais moi, par contre sa risque d'être un peu loin. La plus proche frontière est a plusieurs heure de marche... J'espère que tu pourras tenir jusque là...

Aiko la regarda. Laura avait du mal a tenir debout. Finalement, la dragonnière eut un doute. Elle s'approcha de la mage et la souleva. Quand elle l'eut dans ses bras, elle dit :

-Sa peut te paraitre bizarre mais.. Sa ira largement plus vite ainsi.

La vampire utilisa sa vitesse vampirique pour allait a pleine vitesse. Une femme en transportant une autre.. Étrange tableau..Mais bon. Ici il n'y avait personne a par les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptySam 3 Oct - 18:17

Je rougissais légèrement, j'étais un peu gênée par la situation...

*On dirais que je suis dans les bras de John seulement que c'est plus lent. Cette vitesse.... Une vampire?*

"Euh... excusez moi de vous demander cela mais..."

J'eus un moment d'hésitation puis repris, le rouge aux joues :

"Seriez vous une vampire?..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
proteger.[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptyDim 4 Oct - 17:38

Elle posa une question et Aiko sourit. Cela faisait quelques semaine qu'elle était devenue vampire et contrôlait a peu près son corps. C'est comme si elle avait toujours été une vampire. Elle ferma quelques instants les yeux pour les rouvrir. Cette fois, ils étaient rouges.

-Cela réponds a ta question ?

Quelques minutes après, elle regarda a nouveau son trajet et visualisa le moyen le plus court pour rejoindre la frontière. Évidemment, entre temps, ses yeux étaient redevenue normaux.

-Tu n'as pas peur de voler ?

Pourquoi cette question ? Car un mur d'os d'animal barrer la route. Et Aiko se diriger a grande vitesse sur ce mur d'os. Quel animal était-ce ? Non identifiable, mais quelque chose de GROS. Étant maitresse de l'air, elle pouvait le faire. Suffisamment haut pour passer la muraille. Mais pas assez pour atteindre les nuages...


Dernière édition par Aiko Deb le Dim 4 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptyDim 4 Oct - 17:48

*Voler? Je sais pas, je ne sais pas voler... Elle est donc une vampire, je suis dans les bras d'une vampire....*

Je rougie puis, m'assoupie d'un seul coup, la fatigue de mon escapade m'avait rattrapée...

*Je ne saurais jamais si j'ai peur de voler.... Je me sent en sécuriter dans ces bras...*

Malgrés le fait que je dormais, je continuai de rougire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
proteger.[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptyDim 4 Oct - 18:05

Avait-elle perdue connaissance ou s'était-elle juste endormie ? Aiko ne le saurais jamais.. Mais il n'empêche, Laura était toujours aussi rouge. La dragonnière évita de rire, ne voulant pas la réveiller. Elle prit de l'élan et contrairement a son premier vol qui avait était stationnaire, elle réussit a passer au dessus de cette muraille sans devoir l'escalader. La réception fut hélas moins bonne que le décollage. Elle faillit se rater et emporter Laura dans sa chute. Mais rien, juste sa cheville de tordu. La vampire du retourner a vitesse humaine car son pied lui faisait trop mal. Elle posa Laura a terre, le temps que la douleur se calme. Elles avaient bien gagner 3h. La noble se mordit la lèvre inférieur sans pour autant la faire saigner. Les dragons qu'elles avaient semer revinrent, encore plus furieux. Ils poussait leurs cri aussi fort qu'il le pouvait, se battant quelques fois pour pouvoir avoir l'honneur de manger les deux bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptyDim 4 Oct - 18:12

Un rugissement de dragons me fit sortir de mon sommeil. J'ouvrais les yeux et vis ces dragons nous foncer dessus.

*Aiko a un problème avec ça cheville, elle n'a pas le même équilibre. Intervenir, vite. Je vais épuiser toute mes forces mais tampis.*

"Aiko! Recule!"

Je fis surgire hors du sol d'énorme ronces d'un mètre de diamètre et de cinq mètre de haut. Après je m'effondrais de fatigue, sans pouvoir résister.

*J'éspère que ça suffira.....*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
proteger.[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptyDim 4 Oct - 18:47

De la terre surgit de partout juste avant que Aiko réagisse. Elle cria, montrant sa surprise et sa peur. Qu'est ce que serait votre réaction si, a deux centimètres de vous, d'énorme racine d'arbre surgissais ? Elle s'était couvert la tête de ses deux mains. Les dragons furent retint. Mais ils le seraient peu de temps. Aiko prit Laura alors qu'elle était encore a terre et fonça, essayant d'oublier la douleur qui la fesait grimacer dès qu'elle poser le pied a terre. Les cheveux de la dragonnière volait derrière elle et se prirent dans un bout d'os. Aiko sentit ses cheveux la tiraillaient. Les quelques mèches qui s'était accrocher a l'os lui fesait mal. La jeune vampire serra les dents jusqu'à se faire mal aux mâchoires pour ne pas crier. Elle eu juste le temps d'ériger a nouveau une barrière alors que l'un des dragons fondait sur elles. Ses mèches bloquaient eurent un peu bruit sec et sourd et restèrent accrocher a l'os tandis que la vampire foncer. Cette partie du voyage était plus délicate. Des os jonchaient le sol et Aiko devait les eviter sans s'entraver. Et alors ce fut le faux mouvement. Ses pieds nus se prirent dans un os et Aiko tomba. Elle eut juste le temps de placer en lévitation Laura a coter d'elle. La dragonnière s'étala de tout son long dans la terre. Elle serra a nouveau les dents. Pourquoi n'avait-elle pas vu cet os a temps ? Cela la faisait enrager. Alors qu'elle était toujours a terre, quelque chose la souleva. Pas quelques chose, quelqu'un... Laura était également porter par cet personne. C'etait un vampire et sa tenue rouge ne trompa pas Aiko. Elle souffla :

-Keigo ?!

C'etait bien Keigo, son frère. Un vampire également, un soldat. Entrainer pour toute les conditions, ils parcourait le terrain a haute vitesse sans même douter de l'itinéraire. Il ne répondit pas a sa sœur. Celle ci sentait l'acier des serres de son frère sur son ventre. Pourtant cela ne la transperçait pas puisque sa la portait. Il la tenait sous le bras, ainsi il n'était pas gêner dans ses mouvements. Laura était sur l'épaule de Keigo, inconsciente. Quand celui ci bondit, Aiko eut peur que Laura glisse, même si elle était tenu par la seconde main du soldat. Les dragons furent semaient mais Keigo continuait a avancer sans relâche. il ne semblait même pas se fatiguer, a croire qu'a la caserne, les vampires recevez un entrainement d'élite. N'était-il pas parmi les élites ? Si. Il avait était féliciter par Alexstrasza elle même.
ce faire porter par son frère était une expérience assez..désagréable, car Aiko n'aimait pas être porter. A la limite Noctis sa aller, car sa faisait plaisir a celui ci. Mais les autres c'était... Catastrophique x). Bref, on en était ou ? A oui c'est vrai =) Un rugissement bestial intervint. Un autre dragon venait d'arriver. Il les avaient rattrapé. Keigo posa a terre sa sœur et la jeune fille. Je préfère vous raconter la suite avec Keigo, se sera plus simple =).


Il posa donc les deux jeunes filles a terre et sans réfléchir dégaina son épée. Une épée a une main. Alors que le dragon fondait sur lui, Keigo anticipa le mouvement et esquiva facilement. Il abattit une première fois son épée sur le cou de l'immense bête et enfonça ses serres dans son cou. Le monstre poussa un cri de douleur avant de retourner dans le ciel. Hélas il avait un passager clandestin. Keigo l'avait harponnait avec son épée et était accrocher son lui. Il grimpa sur le dos de celui avec assez de difficulté car le dragon tenter de l'enlever et de le faire chuter. Quand une fois arriver la haut il réussit a se stabilise,r le dragon volta pour atteindre les deux filles. Le vampire, voyant le danger enfonça profondément le cou du dragon et sectionna la tranché. L'immense bête, qui n'arrivait plus a respirer et dont le sang envahissait ses poumons, fut obliger d'arrêter tout mouvement et tomba, raide mort. Si Keigo n'avait pas eu le corps du dragon pour amortir sa chute, il serait mort lui aussi. Il descendit du corps du dragon et alla rejoindre les deux jeunes filles. alors que sa sœur allait dire quelques chose, il la stoppa net en disant :

-On a pas le temps, on file. Si celui ci a réussit a nous rattraper, les autres devrait pas tarder.

Il replaça sa sœur sous son bras et l'autre sur son épaule tout en la tenant et se remit en route, toujours a grande vitesse. Cette fois, il sentait la fatigue l'envahir. Combattre un dragon de cette taille et en plein ciel était éprouvant. Ses muscles lui faisait mal mais il passer au dessus pour continuer. Quand ils passeraient la frontière, ils seraient tranquilles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptyDim 4 Oct - 19:20

J'étais secouée, ce qui me fis ouvrir les yeux. Je voyais le paysage allé à reculons.

*Qu'est-ce qu'il se passe? Je suis portée? Mais par qui?*

Je tournais la tête et vis de longs cheveux bruns et rouges. J'eus un sursaut ce qui me fis tomber, j'avais juste le temps pour me faire un lit de mousse.

"Qui êtes vous? Où on est ici?"

Je vis que Aiko aussi était portée par cet homme. Il ce retourna et ce fut le choc. Je devint rouge écarlate et tombais à la renverse.

*Un vampire. Il est beau et j'étais sur son épaule...*

Avant de m'évanouir j'avais pris le temps de faire pousser de la mousse curative sur la cheville d'Aiko. Je ne bougeais plus, le choc m'avais mise KO.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
proteger.[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptyDim 4 Oct - 19:45

Malgré que Keigo la tint, Laura tomba. Aiko n'eut pas besoin de lui signaler, le soldat se baissa pour ramasser la jeune fille. Il soupira. Aiko assura :

-Ne t'inquiète pas, je lui expliquerais plus tard.. Transporte la, moi sa va déjà beaucoup mieux grâce a elle...


Aiko fut enfin relâché et elle fut assez contente. Keigo lui demanda d'un geste de partir devant. Aussi, elle partie mais eut le temps de voir Keigo prendre Laura dans ses bras. Aiko remarqua alors bien vite un espèce de temple abandonné. Il démarquer la frontière. Elle s'y réfugia, attendant son frère.

Keigo prit Laura dans ses bras. Il vit son tatouage et, silencieux, le détailla. Un hibiscus ou une fleur de lys. Bref. Il se releva, la jeune mage dans les bras et suivit le chemin d'Aiko. Il remarqua lui aussi très vite la baraque qui ressembler a un temple. Il s'y engouffra, sachant qu'Aiko y serait. Dès qu'il fut a l'intérieur et assurer de la présence de sa jeune sœur il déposa la mage de la terre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
proteger.[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue6/100proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (6/100)

proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptyLun 5 Oct - 16:59

    Je traînais sur les terres les plus sombres... Au loin, je croyais voir une masse sombre, semblable à un bâtiment immense. Mais le problème est qu'il paraissait être en lévitation ! Mais qu'est-ce qui n'est pas possible ici, sur les terres magiques d'Exodus ? Mais en avancant vers ce que l'on appelait la "Terres Noire", j'entendis de longs gorgnements graves & sourds. Cela me rapellait ceux des dragons, puissants. Alors ils devaient être plus loin vers le sud. Je me demandais ce ou ceux qu'ils les faisaient ainsi hurler. J'avais vu Keigo partir de mon perchoir. Alors je m'étais enfuie aussi avec très peu de monde à mes trousses, heureusement.
    Ma nature curieuse, ainsi que mon envie de revoir Keigo qui je crois est venue par ici, prend le dessus et moi je prend la route qui convient. Je vais aller voir ce qu'il se passe, après tout il y a peut-être de l'action ! Je cours à vitesse constante vers l'endroit d'où proviennent les grondements. Sur la route, je croise un temple et quelques bruits me parviennent plus précis, plus prêt. Il me semble "qu'ils" viennent par ici alors j'entre dans le temple. Comme je le pensais, ils arrivent à grande vitesse... Il ou ils ? Ils ne sont pas encore assez prêt. Les rugissements du dragon s'était éteind. Une femme aux longs cheveux bleus arrive, je reste dans l'ombre du temple, dans le noir complet. Très vite près, je vois arriver une... connaissance. C'est bien lui, je le reconnais à cette couleur forte, ses yeux de feus. Il dépose une jeune fille par terre qui semble mal en point, rouge écarlate. Je sors de l'ombre pour les rejoindre et avec une petite sourire:

    " Tiens tiens... Keigo. "

    Je ne sais pas ce qui m'attire vers cet homme, mais quand j'ai quelque chose en tête, je l'ai pas ailleurs ! Et puis faut bien que je râle un peu de ce qu'il s'est passé. Je souris, amusée par ma réflexion. J'adresse alors mon regard voilé de mystère à la jeune femme que j'ai vu arriver. Le souvenir du monologue de Keigo à la caserne me revient:

    " Aiko, c'est cela ? Sa soeur. "


Dernière édition par Inwaën Enelya le Lun 5 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptyLun 5 Oct - 17:16

Je me déplaçais à grande vitesse sur les Terres Noires, cherchant ma petite soeur.

*Elle a le chic pour s'attirer des ennuis, se faire enlever par un dragons en pleine nuit... Il n'y a qu'à elle que ça arrive...*

J'arrivais près d'un petit temple d'où provenais des sons et des odeurs... familières pour la plupart.

*Il y a celle de Laura mais aussi..... Non impossible....*

Je hâtais le pas. Une foi arrivé, je fus pris de stupeur.

"Aiko, Aryäne.... Que faites vous ici?"

Je vis un homme habiller bizarrement avec des serres à la main droite. Il tenait un fille rouge écarlate.

*Oh non.... Laura.... à tout les coups ce type est un vampire...*

Je me rapprochais et m'installais près de Laura. Je lui caressais les cheveux délicatement.
Elle ce mis à ouvrir les yeux...


J'ouvris les yeux. La première chose que je vis était le visage de John. Par un réflexe, mon corps ce relevait de lui-même pour sauter dans les bras de John.


"Enfin te voilà grand frère.... J'ai eu peur moi."


J'étais blottie contre lui, c'était agréable.


"Content de te retrouver petite soeur. Dite moi toute les deux, que faites vous ici? Et c'est qui lui avec ces cheveux d'une drôle de couleur?"

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
proteger.[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptyMar 6 Oct - 16:57

Tout d'abord une étrange elfe. Puis John. Il commençais a y avoir beaucoup de monde... Surtout en ces terres désolés. Aiko répondit tout d'abord a l'elfe :

-Exact, et vous êtes Aryane c'est cela ?


Puis elle entreprit de répondre a John :

- J'étais ici, a la recherche d'un passage pour aller a la forteresse. Quand j'ai rebrousser chemin je l'ai trouver, poursuivis par un dragon. Je pensais appeler Tescanda pour qu'il nous aide mais a la place c'est Keigo qui est venu.

Elle reprit son souffle et ajouta :

-Keigo c'est mon frère, le vampire au cheveux bruns & rouge. Au fait, Keigo, je te présente Laura et John.

La noble désigna tour a tour les deux intéressés de la main.

Keigo fut surpris de voir sa compagne d'arme ici. Il soupira mais ne dit rien d'autre. Elle s'appelait donc Aryane. Au moins, il savait son prénom a présent. Il répondit au dénommé John :

-Tu ferait mieux de rien dire avec tes cheveux orange.

J'ai jamais dit que Keigo était gentil ! A vrai dire il est désagréable.. Il l'était pas profondément mais quand on lui faisait une critique ou quelques chose qui y ressemblait, il y répondait avec sarcasme.

-Ta sœur et la mienne on faillit se faire tuer puis bouffer par un dragon. Si j'avais pas était là, elles y passaient toute les deux.

Son vocabulaire était légèrement..Comment dire ? Familier. Et alors ? Il devait avoir passer mille ans en étant délinquant & recherché par la police. Jamais ils ne l'avaient chopé mais ils ne lui en voulaient plus après toute ces années. Il connaissait donc Aiko depuis 19 ans. Et celle ci avait fait une belle bêtise de se laisser transformer en vampire. De plus celle ci sortait avec son commandant. Super ! Depuis, Keigo ne pouvait plus voir Noctis, même en photo. Charmant nan ? Et ben faudra vous y faire proteger.[libre]~~Aiko~~ 815739
. Aiko, elle, avait toujours vécu dans la noblesse et avait donc un langage soutenue. Enfin.. Plus ou moins, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
proteger.[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue6/100proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (6/100)

proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptyMar 6 Oct - 20:17

    " Enchantée ", répondis-je tout d'abord à la vampire aux cheveux bleus. " Salut John, moi je me ... promène disons. "

    J'avais remarqué l'agréable soupir de Keigo. xD Cela me fit sourire. Je reculais dans l'ombre pour m'adosser au mur froid de pierre. Je suivais des des yeux la scène du frère et de la soeur, semblait-il. Décidément j'étais de trop ici. Keigo achevait de clore le bec à John... ouh quel caractère ! À croire qu'il en voulait à la jeune fille, Laura apparemment, d'avoir attirer des ennuis à sa soeur. Je pouvais le comprendre à vrai dire... Un éclair de tristesse traversa mes yeux puis disparu derrière mon voile mystérieux. Alors je regarde mon compagnon d'arme et dit d'une voix sereine:

    " Croyais-tu vraiment que j'allais rester terrer ? Ce n'est pas mon genre... "

    À vrai dire, je n'avais pas prévu de le retrouver aussi vite. Je comptais vraiment visiter la Terre Noire dont beaucoup parlé comme "impénétrable", il se trouvait qu'il y était aussi, voilà tout. Il avait tué un dragon, voilà pourquoi il s'était tu alors. Charmant cet homme. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptyMar 6 Oct - 21:06

"Du calme piment rouge, je sais très bien que tu leurs a sauvé la vie, n'en fait pas toute une épopée.... Je te remercie d'avoir sauvé ma petite soeur, elle a tendance à s'attirer les pires ennuies..."

Je tirai la langue à Laura pour lui montrer que je l'asticotais, et elle pris une moue coléreuse.

"Ne t'inquiète pas petite soeur, c'est pas ta faute."

Je me levais et me dirigeais vers Aiko.

"Et toi, ta cheville va mieux? Désolé pour les soucis qu'elle a put te causer, ce n'est pas vraiment sa faute..."

Je pris ma petite soeur dans mes bras pour lui faire un gros câlin.

Je me mis devant John, prenant ces bras et les croisant sur moi, puis je saisi son manteau et m'emmitoufle à l'intérieur.

"Merci beaucoup.... Keigo? De m'avoir sauvée.... Et à toi aussi Aiko."

Le rouge me montait aux joues et je me cachais dans le manteau de John.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
proteger.[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptyMer 7 Oct - 14:34

-J'aurais du m'en douter.

Keigo répondit tout d'abord a Aryane. Puis il prit la peine de répondre a Cheveux Orange :

-Qui a dit que j'en faisait une histoire ? Personne que je sache. Et de rien pour ta petite sœur. J'allais pas la laisser se faire dévorer...

Puis il lança un regard assez mystérieux et ironique a Aiko. Il ajouta :

-La mienne aussi s'attire des ennuis. De plus elle se met.. Dans des situations des plus étrange.



Aiko sourit a la parole de son frère. "Des situations des plus étranges". Il avait amplement raison. une fois elle s'était même retrouvé a Hadradë. Vous voyez un peu le genre ? Heureusement elle s'était pas fait tuer. Aiko sourit a Laura puis répondit a John :

-Ma cheville va mieux grâce a Laura. Et ce n'était pas vraiment des ennuis, plus une partie de rigolade un peu.. Maso ^^

La dragonnière m'approcha de Laura,frôla sa joue du doigt et lui dit :

-Ne rougis pas ainsi, sinon sa va finir par être ta couleur naturelle.

Elle lui sourit a nouveau en se reculant. Elle dit a Aryane :

-Keigo est parfois un peu "lourd". J'espère qu'il ne pas trop titiller ...



Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
proteger.[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue6/100proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (6/100)

proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptyJeu 8 Oct - 17:59

    Je resta silencieuse face à la scène "attendrissante" de John & Laura. Au fond de moi, mon coeur se serra. Ma soeur me manquait & j'aurais aimé pouvoir m'endormir dans ses bras un peu plus longtemps. J'avance dans l'ombre pour me rapprocher de Keigo & de sa soeur et lui répond avec un petit sourire de coin:

    " Oh tu sais, je ne suis sûrement pas mieux que lui parfois... "

    Inutile de préciser que ça m'amuse parfois. Je me sens un peu de trop ici, la curiosité l'a emporté trop facilement. Je détaille Aiko, elle est vraiment très belle avec ses longs cheveux bleus et ses yeux clairs, mais elle ressemble si peu à son frère. Alors je repose mon regard sur Keigo qui semble un peu lassé de John, voir excédé. Quel caractère ! Comme je les aime: à point. xD

    " Laura ne s'en remet pas ? ", ajoutais-je subitement amusée par la teinte écarlate de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptyJeu 8 Oct - 18:21

"... Ce n'est pas ma faute. J'ai toujours idéalisé les vampires et les elfes... la je me retrouve entourée d'eux... Faut juste que je vous connaisse un peu mieux...."

J'avais toujours le rouge aux joues mais moins qu'avant. Mais une question me trottais dans la tête...

"Mais.... John tu connais Aiko et cette fille? Tu les a déjà rencontrés?..."


"Oui, j'ai rencontrés Aiko il y a un petit moment et Aryäne je l'ai connus plus récemment. Aiko je l'ai sauvée d'un bandit qui la retenais en la menaçant d'un poignard. Tescanda ne pouvant rien faire, j'ai réussi à décapiter à temps l'agresseur de Aiko et de la ramener près de Tescanda. Je t'avouerais que j'ai eu très peur pour elle, je ne pensais pas arrivé à temps...."

J'adressais un clin d'oeil complice à Aiko puis, je redirigeais mon regard sur ma petite soeur.

*Comment elle fait pour s'attirer des ennuies pareil...? Enfin bref, elle et Aiko vont bien c'est le principale.*


Je me dirigeais vers Aiko et lui demanda :

"Tu veux que je m'occupe de ta cheville? Elle à juste anesthésiée la douleur, si je m'en occupe, ton muscle retrouvera sa forme et tu pourra de nouveau te déplacer normalement et sans douleur."

Je m'agenouillais devant Aiko, attendant ça réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
proteger.[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptyJeu 8 Oct - 19:39

Aiko ne put s'empêcher de rire a la remarque d'Aryane. Puis elle se calma.

-Si tu rougis a chaque fois que tu vois un vampire inconnu, tu ne vas pas arrêter ! Ce sont des personne comme toi tu sais...

Puis la dragonnière répliqua :

-Pas tout a fait exactement...Nous nous sommes rencontré alors qu'une tempête que j'avais invoquer ce fut calmé.. J'étais épuisé et il m'a aidé... L'épisode ou il m'a sauver du bandit vient après...

Elle inspira, regarda quelques instant Keigo et répondit a John:

-Pour ma cheville, sa devrait aller. Je me la suis juste fouler, sa devrait passer rapidement...


Keigo, de son coté, restait silencieux. Qu'aurait-il a dire de toute façon ? Rien.Il souffla a a soeur :

-Aiko, faudra que je parle plus tard par rapport a...Beaucoup de choses...

Oui, il devrait avoir une conversation avec sa sœur. Sur la voie qu'elle avait emprunter, sur les techniques de combats...Et beaucoup d'autres sujets. Un frère doit être au courant des affaires de sa sœur nan ?



Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
proteger.[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue6/100proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (6/100)

proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ EmptyLun 12 Oct - 16:15

    " Cette fille s'appelle Aryäne", dis-je sans amertume à la soeur de John.

    Mon regard s'était tourné vers elle et j'avais suivi son "explication" de près. Décidément, le monde est peuplé de gens bien différents... Je me redresse pour me diriger vers l'extérieur, appréciant l'air moins renfermé que sous la pierre. Je porte mon regard vers Keigo & sa soeur.

    " Tu as bien de la chance qu'il veuille bavarder, Aiko. "

    Aiko va pouvoir se rendre compte que je ne dois pas être bien mieux que son cher frère, mais sûrement en plus aimable. xD Ma phrase fut dites sans méchanceté, seule une pointe de malice y perçait. Je me demande si Keigo va se taire ou me lancer à moi aussi une de ses répliques cinglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: proteger.[libre]~~Aiko~~   proteger.[libre]~~Aiko~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proteger.[libre]~~Aiko~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aie ![libre]~~Aiko~~
» [libre]~~Aiko~~
» [libre] ~~Aiko~~
» tempete[libre]~~Aiko~~
» Romantique...[libre]~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Terre Noire.
-
Sauter vers: