Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repos [libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Repos [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:58

Voir baguéra se transformer en humain me fis une étrange sensation de 'déjà vu'. Pourquoi cette sensation ? Ou avais-je bien pu voir cela ? Je ne savais pas. Ou plutôt, je ne savais plus. Laura commencer effectivement a se reveiller quand Baguéra s'éloigna de moi et retourna la voir. Je soupira, me demandant combien de pouvoir avait Baguéra dans ce genre.
Doreen vint vers moi alors que j'étais assise et posa sa tête sur mon épaule. Je passa ma main dans sa fourrure pour la caresser puis reporta mon attention sur Laura. Les paroles de Baguéra étaient sages et réfléchi, seulement, j'avais un doute que personne ne pourrait m'enlever. Pourquoi avais-je perdue la mémoire ? Que c'etait-il passer ce soir là ? Combien avais-je tuer de personne dans ma 'vie antérieur' ? Et il y avait beaucoup d'autre questions dans ce genre.

"Baguéra, tes paroles sont sages mais je ne peux pas me pardonner des crimes que j'ai fait avant. J'ai peur. J'ai peur de faire du mal a mes proches, a ceux que j'aime. Qui me dis que je n'ai pas tuer toute ma famille, tout mes amis ? Qui suis-je pour ôter la vie ainsi ? La vie est dure. Si je ne tue pas, c'est moi qui me fais tuer. Je pense parfois qu'il vaudrais mieux me faire tuer plutôt que de tuer des gens..."

Mon regard se perdit dans le vide et je ne fis aucun effort pour le ramener a la réalité. Mes pensées se firent lointaine et je me mis a réfléchir a haute voix sans m'en rendre compte:

"Même les animaux vivent mieux que les humains. Comme j'aimerais parfois échanger ma place avec Doreen, pour rire de ceux qui s'entretue... C'est stupide notre manière de vivre, l'on s'en rend compte mais l'on ne fait rien pour la changer. "

Je laissa un petit silence s'installer pour le briser ensuite:

"Je ne sais plus rien de ma vie. Les seules personnes qui pourraient me renseigner veulent ma mort. Étais-je si horrible que sa dans mon ancienne vie, puis je dire ? Combien ais-je prélever de vies, juste pour mon plaisir ou le plaisir d'un autre ? Certes j'ai eu une nouvelle chance, une chance de tout recommencer mais rien ne pourra empêcher des souvenirs de revenir. J'aimerais ne rien savoir, continuer a vivre dans l'ignorance.. Pourtant, dans l'ignorance, je cherchais a savoir. Maintenant que je sais, je voudrais oublier.."

Je reporta spontanément mon attention sur Laura et Baguéra, tandis que Doreen frotta sa tête contre ma joue pour me réconforter.

"C'est un cercle vicieux et je ne sais pas comment en sortir..."

Nouveau soupir. Je me laissa tomber sur le sol, pour voir les nuages. Eux étaient libres de toute obligation. C'etait juste le cycle de l'eau, qui ne se terminerait jamais. Pourquoi pensais-je a sa ? Sa n'avais aucun rapport avec mon questionnement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 16:18

Je me réveillais doucement. J'avais repris toute mes force et je reprenais conscience peu à peu. Baguéra vint m'aider à me relever, je m'appuyais sur lui et réussis à me mettre debout.
Kalhan était allongée sur l'herbe et regardait les nuages. Je me dirigeais vers elle lorsqu'un mouvement dans un buisson attira mon attention. Un écureuil en sortit. Soulagée, je me rapprochais de lui et constatais quelque chose d'étrange: il était rouge sang.
Baguéra grogna et fusionna directement avec moi.

"Qui a t-il Baguéra?"
"Je sent quelque chose de.... d'artificielle en lui, ce n'est pas un vrai écureuil."
"Comment ça?"


A peine ai-je eu le temps de prononcer cela qu'un sifflement strident me perça les tympans. Doreen semblait aussi affectée que moi par ce sifflement.
L'écureuil grossi et grandi. Ses griffes devinrent énormes, plus grandes que celles d'un ours. Ses dents devinrent plus pointus.
J'invoquais mon bâton et me mis en garde. L'écureuil chargea et me passa à côté, logique, je n'était pas sa cible. Il fonçais droit sur Kalhan.

"Ah non, tu va la laisser en paix!"

Déjà j'étais entre ce monstre et Kalhan. Il avait une force incroyable et j'avais du mal à le contenir. Je le repoussais et il revint aussitôt à la charge. Il esquiva mon coup de bâton et me griffa le mollet.

"Enflure!"

Il revint toujours avec cette vitesse prodigieuse. J'en avais marre. J'enveloppais Kalhan et Doreen dans une bulle protectrice avant de frapper sur le sol avec mon bâton.

"Les milles pointes!"

Mille pointes sortirent du sol tout autour de moi, s'élevant à plus de 2 mètres de hauteur. L'écureuil fut empalé par au moins une centaine de pointe.

"Non mais! On ne s'en prend pas à mes amis comme ça !"

Je libérais Kalhan et Doreen avant de me diriger vers elles.

"Tout vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repos [libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Repos [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:04

Spoiler:

Un écureuil. Rouge sang. J'entendais ses pensées. Sa ne faisait que 'tuer, tuer, tuer', sans cesse. Laura s'en chargea sans problème. Mais ce n'était pas cela qui me posais plus de problème. J'entendais d'autre pensées, je ressentait plus de sentiments. Je me releva, tira ma dague de mon fourreau et me prépara au combat. Je cria a Laura et a Baguéra :

"Rester ainsi, on va avoir de la compagnie !"

Doreen se mis a coté de moi, les poils dresser. Elle grognait. Dans ses yeux vert sombre, l'on pouvait presque voir une tache noir. Quand enfin quelque chose sortit du buisson, ce fus un nombre incalculable de personne. Ainsi que plusieurs animaux rouges sang qui ne cessait de répéter 'tuer, tuer, tuer' comme si ce n'était que des invocations. Beaucoup d'adversaires fondirent sur moi, tandis que d'autre aller sur Laura et Baguéra. Le premier coup de que je reçus, je le bloqua avec ma lame. Qui se fendit pour ensuite se briser. Je la jeta sur le coté, et bloqua avec mes mains nus. Le sang coula le long de mon bras. Une véritable fureur me pris. Je repoussa la lame, envoyant valdinguer au loin la personne. Je fus prise de court par une autre lame qui s'abattit sur moi. Elle entailla mon épaule et je chuta. Je fus bloquer au sol. Au milieu de la foule, là ou j'avais perdue Doreen, une lueur émanait. Pas une lueur blanche ou une couleur vive, un noir aussi sombre que l'ébène, plus noir que noir. On sentait la fureur en émanait, ainsi qu'une envie de sang. Je fus surprise et apeurée de sentir cela. Les autres ne le sentait pas. Moi oui. Des cris de douleur s'échappèrent alors. C'etait un véritable monstre qui faisait un carnage là bas. Une pensée me vins, plus distincte que les autres, la mienne, "Doreen". J'avais peur pour elle. Si elle tombait sur le monstre assoiffé de sang qui était là bas, elle n'aurait aucune chance. Du sang gicla. J'en fus recouverte. Je mis quelque instant a comprendre que l'homme qui me bloqué venait d'être coupé en deux par une patte au serres gigantesque. Mon cri resta bloquer dans ma gorge et j'attendais la mort. Tout ce que j'espérais, c'etait de ne pas souffrir. Pourtant le monstre se détourna de moi et me protégeas. Je restais a terre, trop apeurée et époustouflée pour bouger. Apeurée de me retrouver derrière une créature aussi grande et époustouflée par sa grâce, son intelligence et autant de méthode. Elle ne frappait pas au hasard, elle frappait aux organes vitaux. Certes le sang giclait, mais les gens mourraient proprement, en souffrant que très peu. La créature était a contrejour, je ne discernait que peu sa silhouette. Pourtant je vis bien deux ailes, une queue de lion, une tête d'aigle et un corps de cheval. Un griffon ?! Ce n'était qu'un mythe pourtant... Quand enfin le carnage fus terminer, , la créature s'immobilisa. Je m'attendais a ce qu'elle se retourna pour me porter le dernier coup mais elle ne fis rien. Parmi les corps, je ne voyais pas celui de Doreen. Avait-elle pus échapper a ce monstre ailé ? Une silouhette s'avanca, je reconnus là Laura en fusion avec Baguéra. Le monstre les empêcha d'avancer, faisant un mur entre eux et moi. J'imaginais les pires scénario, m'attendant a être tuer. Quand le monstre tourna sa tête vers moi, je déglutis péniblement et ferma les yeux. "N'ai pas peur". Je devais être aller au paradis. Pourtant je rouvris les yeux. Le monstre n'avais pas bouger. Je mis quelque seconde a remarquer les yeux vert sombre. Ma voix se brisa sur le prénom de ma très chère amie:

"Doreen ?!"

Sa ne pouvait pas être elle. Ce n'était qu'une tigresse, pas un griffon ! De plus, le griffon faisait mur entre Laura et Baguéra. Pourquoi ? Je me releva, et commença a franchir le mur qui me séparait de Laura et Baguéra. Doreen m'en empêcha et me menaçant. Une voix étrange claqua dans l'air comme un fouet:

"Non!"

Une voix sèche, pourtant je remarquais une pointe efféminé. C'etait Doreen qui venait de parler. Son bec venait de se refermer. Elle fonça sur Laura et Baguéra et mon cri resta dans ma gorge, incapable de sortir. En un instant Laura fut broyé. Mais ce n'était pas elle. C'etait un homme qui s'écroula. Je venais de comprendre. Il était maitre des illusion ou métamorphose. Il s'était changer pour me piéger. Je regarda Doreen, ne comprenant plus rien. Une autre silhouette vins vers moi, courant presque. Cette fois, Doreen ne la bloqua pas. C'etait Laura. J'étais heureuse de la retrouver. Elle ne semblait pas blesser...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:47

Je courrais vers Kalhan. C'était un vrai massacre. Ce griffon a tué tout ceux qui s'en étaient pris à nous. A l'odeur, je la reconnaissait que trop bien, c'était Doreen. Elle s'était transformée en griffon et avait tué tout ceux qui nous avaient attaqués.
J'étais subjuguée par la beauté et la prestance de Doreen. Elle était sublime...
Lorsque je sortit de ma contemplation, je remarquais que Kalhan était très amochée. Je me précipitais vers elle pour regarder ses blessures.
Je changeais de forme de fusion. De grandes ailes de papillons apparurent dans mon dos. Elles étaient bleu marine et dorées. Ma robe s'éclaircissait et mes cheveux devinrent noir ébène.

"Je vais te soigner. Ne bouge pas et n'ai pas peur."

Je plaçais ma main au dessus de son épaule et une lueur verte s'en échappa. Je la plaçais ensuite au dessus de ses mains pour recommencer.

"Ne bouge pas et laisse toi faire."

Un grignotement infime se laissait entendre. Des asticots mangeaient la chaire morte ou abimée pour la remplacer par une nouvelle. Les plaie se refermaient très vite et les asticots disparurent après.

"Voila, tu es guéris. Tu es magnifique Doreen."

J'abandonnais ma fusion pour m'assoir et me reposer. Guérir n'est pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repos [libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Repos [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:01

Des chose gigoter dans ma plaie et je ne préféra pas regarder ce que c'etait, de peur de tourner de l'œil. Quand enfin ce fus finis, j'observai a nouveau Doreen. Celle ci nous regarder, de toute sa hauteur.

"Il va falloir que tu m'explique..."

Le grognement que poussa l'ancienne tigresse me fis comprendre qu'elle allait le faire, mais contre son gré.

"Je suis ta gardienne autant que Baguéra est le gardien de Laura."

Alors que j'ouvrais la bouche pour demander plus de clarté, elle continua:

"Je me suis transformé en tigre pour passer inaperçu. Quand tu as perdue connaissance, je me suis dis que le mieux a faire était de me faire passer pour ta compagne de route plutôt que ta gardienne, de peur que tu ne te rappelle d'avant. De plus, rester sous ma véritable nature aurait été trop risquer.. Rechercher une jeune femme accompagner d'un griffon, sa se trouve vite. Sous forme de tigre, j'étais plus discrète..."

J'étais encore plus perdue qu'avant. Elle soupira et ajouta, pour être plus claire:

"J'étais sous forme de tigre pour ton bien. Et puis c'etait plus pratique..."

Je savais qu'elle devinais mes pensées. Aussi, cette fois je me tus, la laissant continuer:

"Nous sommes ensemble depuis que tu a 10 ans. Je t'es d'abord apparut sous forme d'un animal inoffensif. A l'age de tes quinze ans, je me suis dévoilé, je me suis montrer sous ma vrai forme. A tes 17 ans, tu a perdue la mémoire.... Non je ne te dirais pas plus Kahlan"

Je venais d'en apprendre plus sur mon passé. Je comprenais mieux ses réactions et ses sentiments envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 16:16

Je regardais Doreen et Kalhan discuter de leur passé. Doreen était donc la gardienne de Kalhan? Je m'en doutais un peu mais n'en était pas sûr....
Baguéra apparut à mes côtés. Je le caressais et le regardais.

*Tu t'en doutais aussi?*
*Oui, j'avais de fortes intuitions mais rien de sûr...*
*C'est rare de voir un gardien se transformer en un autre animal...*
*Hum... euh oui c'est sûr.*

Baguéra avait une drôle de réaction comme s'il me cachait quelque chose... Ce n'est pas grave, il me le dira une autre foi, quand il sera prêt.
Je me relevais et me dirigeais vers Kalhan. Je posais ma main sur son épaule et lui adressais un grand sourire.

"Alors? Ça fait quoi de découvrir son gardien pour la 1ere foi?"

Je m'approchais ensuite de Doreen et tendis ma main pour la caresser.

"Tu es magnifique Doreen...."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repos [libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Repos [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:13

Je souris a Laura. Puis elle me demanda ce que cela faisait de rencontré pour la première fois son gardien. Je décrivis alors mes sensations, en essayant d'être le plus précise possible:

"Sa me fait bizarre. Elle était tout ce temps a mes cotés, me protégeant et m'aimant et je ne savais rien... La savoir si proche et si loin pendant tout ce temps... De plus j'ai une impression de déjà vu...Ce n'est pas une sensation désagréable, loin de là..."

Je caressais les plumes de Doreen. Celle ci réagis au compliment de Laura en disant:

"Merci beaucoup Laura."

Je repris moi même, en signalant:

"Je peux entendre vos pensées, alors autant parler a voix haute..."

Je voulais glisser subtilement le fait que cela ne servait a rien de penser, que la seule a ne rien entendre ici, c'etait Doreen. Et encore, même pas sure ! Si c'etait mon gardien, alors elle pouvait surement partager mes pouvoirs... Le griffon hésita quelque instants a redevenir la tigresse qu'elle avait toujours été auparavant, car sa haute taille la gênée, elle avait l'impression d'être géante. Aussi, elle quelques secondes, dans la plus parfaite discrétion, elle redevins tigre, aux yeux verts foret, au pelage blanc rayé de noir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 20:15

Je souris à Kalhan pour sa réponse. Je repensais au jour où Baguéra m'est apparut pour la 1ere foi. Que de souvenirs....

"La 1ere foi que j'ai rencontré Baguéra c'est lors d'un cours à l'école de maîtrise de la terre. On devait se battre et j'étais extrêmement nulle en combat... Je me faisais donc malmené par un autre élève qui rigolait de moi au passage. Dans mon esprit, j'appelais de toute mes forces de l'aide et c'est alors que Baguéra apparut devant moi après un rugissement féroce. L'autre élève partit en pleurant et moi j'étais tétanisée sur place. Lorsque il se retourna vers moi, j'arrêtais même de respirer. Il me parla par la pensée et m'expliqua tout avant de se frotter contre moi. C'est alors que je commençais à me battre grâce à ses talents."

Je caressais et grattouillais Baguéra qui était fier de son apparition. Je me tournais alors vers Doreen qui semblait... gênée. Je compris pourquoi lorsque je la vis se transformer à nouveau en tigresse.
Je lui souris et m'approchais d'elle. Je m'agenouillais et lui caressais la tête avec mes mains.

"Je vais t'offrir quelque chose Doreen. Je pense que sa résoudra ton problème de... taille il me semble."

Je posais mes mains sur sa tête et fermais les yeux. Une lueurs blanche et dorée jaillit alors de mes mains. Une foi terminé, je m'écartais et lui souriais.

"Voila, tu peux te transformer en ce que tu veux et de la taille que tu veux. C'est le pouvoir de Baguéra."

Baguéra illustra mes propos en réduisant sa taille à celle d'un chaton. Je le pris dans mes bras et le câlinais comme une folle en criant:
"Tu est trop mignon comme ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repos [libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Repos [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 21:25

Je voulus rire mais un affreux mal de crane me pris. Des milieux de pensées affluaient et formaient une cacophonie épouvantable. Je me laissa tomber sur les genoux, prenant ma tee entre mes deux mains et priant pour que sa s'arrête. Seulement, je ne m'entendait plus. J'avais l'impression que ma tête allait exploser. Tant de penser. Sa tirer vers tout les sentiments. C'etait un véritable déchainement de sensations et de pensées. Je crus quelques instants que j'allais m'écrouler et perdre connaissance. Mais non. Doreen vins me soutenir alors que mon sens de l'équilibre me faisait défaut. Je m'arrochai a elle d'une main, comme un naufragé s'accrocha a un bout de bois, alors que son bateau viens de couler. Ma vue était devenue brouillard et je ne voyais plus qu'elle. Pourtant je savais que Laura et Baguéra étaient là. Je voulus crier pour me libérer de cette souffrance psychique, seulement je ne pouvais pas. Sa me semblait impossible. J'avais l'impression que mon cri serait noyé dans la cacophonie de pensées. Le poil que je toucher était devenue plume. La douceur pelucheuse était devenue lisse et froide au contact. Je sus alors que Doreen était revenue a son état normal. Je ne savais pas pourquoi elle avait fait sa. Ni si elle pouvait également entendre les pensées. Dans ce cas, elle devait souffrir autant que moi. Elle vint tout près de moi, se colla a moi et s'allongea. Je sentis un mouvement dans l'air a coté de moi, j'en déduisis qu'elle venait d'étendre ses ailes au dessus de moi. La souffrance redoubla. Je ne savais pas ce qu'il se passais. Peut être mon pouvoir se détraquait-il ? Dans ce cas, devrais-je toujours souffrir autant a partir de ce moment ? J'esperais que non. La deuxieme option était qu'une foule se diriger par ici. Des gens qui ne savais pas ce qu'ils faisaient, d'autres perdus, et d'autre qui s'approcher de leurs buts. Le seul bruit que j'entendais faisait 'boum, boum, boum'. Mon cœur ? C'etait ce qui me semblait le plus logique. Mes lèvres semblèrent bouger tout seule, et les mots que je compris furent "tout va bien...". Faux. Même moi je le sentais. Déjà, ma soi disant voix n'était pas sure d'elle, ensuite, vu la position dans laquelle je me trouvais, rien n'allait. Je m'accrocher comme je pouvais a Doreen. Mon état de faiblesse était flagrant. Pourtant, Doreen semblait calme auprès de moi, elle me couvait comme une mère. Elle me protéger en étendant son aile au dessus de moi. Je lui en étais reconnaissante. Un grognement m'indiqua qu'elle venait d'empêcher quelqu'un de venir en le menaçant. Je sentis son ventre bougeait, comme si elle parlait. Cependant, je n'entendais rien. Mon monde était noyé dans les pensées. Je n'entendais que sa. menaces, rêves. Ou pensées autres. Je sentis quelque chose couler sur ma joue. Je compris alors ce que c'etait. Une larme. Mais pourquoi pleurais-je ? A cause de la souffrance ? Ou pour autre chose ? Comment savoir. Je ne sentais plus mon enveloppe charnelle, je n'avais plus d'ouïe ni de vue. Je sentais, je toucher. Je sentais l'air ambiant et savais que j'étais toucher près de la cascade. Je toucher le lisse plumage de Doreen sous mes doigts et sa présence réconfortante. J'avais l'impression de n'être qu'une âme vagabondante, à la recherche du passage pour se libérer, pour partir là haut. Je ne savais plus si je respirais, si je souffrais. Tout ce qui était lié a mon corps était mort. A par le toucher et l'odorat. Que se passait-il auprès de moi ? Pourquoi toute ces pensées affluaient-elles ? Qu'avais-je fait encore ? Je n'avais pas méritais ce supplice pourtant. Je ne comprenais plus. Tout était flou. Je n'arrivais plus a mettre des prénoms sur les visages que je connaissais. Et ceux ci commencer a s'effacer. Tout recommencer une nouvelle fois ? Non. Je n'avais plus la notion du temps, et alors ? Stop ! Je ne voulais pas oublier Laura ou Baguéra. Ni Doreen. Je ne voulais oublier personne. Cette vie me convenais. Alors stop. Je ne voulais pas tout recommencer pour que tout redevienne comme avant. Quelque chose se passa dans mon cœur, comme un déclic. Ma vue me revins, mais pas comme avant. Je voyais des yeux de Doreen. Tout me paraissait diffèrent. Je me vis alors, lorsque Doreen tourna la tête vers moi. J'avais les yeux blanc, mes pupilles étaient éteinte. Je ressemblais a une aveugle, a une petite fille terrifié. Cela me fis peur. Non, non, non ! J'en avais assez vu. Je ne voulais pas montrer une si flagrante faiblesse. S'en était trop. Je ne voulais pas. C'etait contre mon envie, contre mes choix. Et je comptais bien changer cela. Le déclic se refis dans mon cœur. Ma vue se brouilla a nouveau et je la retrouva, brutalement. Le mal de tête avait disparu, les voix aussi. Je voyais, j'entendais. Le roulement de la cascade vins d'abord doucement puis assourdissante. Malgré la brutalité du choc, je reprenais peu a peu conscience que j'étais bien là, que je savais qui était Laura, Baguéra et Doreen. Seulement, mon sens de l'équilibre me faisait encore défauts et je préféra restait assise là, dans la terre sèche et dur, parsemé d'herbes. Au milieux de cadavres... Je leva alors les yeux vers Laura et la supplia de me pardonner du regard. Je m'en voulais, car je lui avais surement fait peur, autant qu'a moi au moins. Oui car j'avais eu peur d'oublier une si bonne amie. J'avais eu peur d'oublier toute son aide, toute son amitié. Peur d'oublier Baguéra et ses sages propos. Peur d'oublier Doreen et ce qu'elle tait pour moi... Je voulus ouvrir la bouche pour lui demander pardon, mais mes lèvres refusèrent de s'ouvrir. Pas un seul bruit remonta ma gorge. Rien. Pourtant je n'étais pas muette. Seulement, 'pardon' était un peu léger. Il n'était pas assez fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:18

Je vis Kalhan tomber à genoux et prendre sa tête entre ses mains et pleurer. J'étais surprise et voulu me diriger vers elle lorsque Doreen s'interposa sous sa forme de griffon. Elle la recouvrit de son aile et m'interdis de m'approcher d'elle pour le moment. Elle me dit que mes pensées risquaient de l'affecter et que ma peur et mon angoisse lui serait de trop. Je reculais donc avec Baguéra et l'observais, inquiète. Lorsqu'elle repris ses esprits, elle me regarda avec une demande de pardon dans les yeux. Je me précipitais dans ses bras et la serrais contre moi. J'en pleurais tellement j'étais inquiète.

"Tu vas mieux? Tu va bien? Tu m'a fais si peur..."

Je la serrais de plus belle dans mes bras avant de m'écarter légèrement. Je portais ma main sur son front, il était anormalement chaud. Je tournais la tête vers le lac et traçais un sillon du lac jusqu'à nous avec au bout, un petit réservoir. L'eau s'engouffra et remplie le réservoir, j'invoquais également de la mousse capable de garder l'eau et la fraicheur. Je trempais la mousse dans l'eau, je fis s'allonger Kalhan sur moi et lui appliqua sur le front.

"Reste tranquille et repose toi, si tu bouge je t'assomme, compris?"

J'étais sérieuse, elle n'allait quand même pas me refaire un tel frayeur, c'est que j'ai un coeur fragile moi...

"Qu'est-ce qui t'es arrivée? Tu avais l'air de souffrir atrocement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de repos... [L]
» Pas de repos pour les nigauds ; Hécate .
» Ici, a nouveau...[libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Saut du Dragon.
-
Sauter vers: