Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [pv nem'] ~~Tescanda~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv nem'] ~~Tescanda~~ Left_bar_bleue18/100[pv nem'] ~~Tescanda~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv nem'] ~~Tescanda~~ Empty
MessageSujet: [pv nem'] ~~Tescanda~~   [pv nem'] ~~Tescanda~~ EmptyVen 9 Oct - 20:12

Imaginez tout d'abord une immense masse noire se déplaçant par une nuit sans lune en silence. Aucun bruit mais une fluidité de mouvement incroyable. Vous ne voyez tout d'abord pas ses yeux. Puis enfin ils apparaissent. Comme deux étoiles au milieu de décor, comme deux étoiles tomber du ciel...


Il marchait ainsi, au milieu des ossements de ses congénères. Des ossements ou même des cadavres possédant encore de la chair. Ces cadavres là puaient la mort. Il observait les corps, se recueillait sur certain. Ici, aucun corps humains ou bipèdes, juste des dragons morts. Il émit un grognement sourd en voyant le cadavre d'un de ses amis. Il était donc mort celui ci... Il s'arrêta quelques instants et regarde la dépouille du grand dragon d'un gris éteint.

(c'est un peut court mais je savais pas quoi marquer a par sa)
Revenir en haut Aller en bas
Nemeroff Anuran

Nemeroff Anuran


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : La où je me trouve !! Banane !!!
Expérience : 6

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv nem'] ~~Tescanda~~ Left_bar_bleue0/100[pv nem'] ~~Tescanda~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

[pv nem'] ~~Tescanda~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv nem'] ~~Tescanda~~   [pv nem'] ~~Tescanda~~ EmptyLun 12 Oct - 16:36

[ T'inquiètes pas, je vais faire avec [pv nem'] ~~Tescanda~~ 223416
Désolé, mon rp est d'un pourri à tout casser [pv nem'] ~~Tescanda~~ 452520 ]

Je me tenais là, debout, en plein milieu de ce cimetière... La peur, la haine, la rage, la colère mais aussi la tristesse et le chagrin envahissaient mon cœur. Je ne comprenais pas se qui m'arrivais. Je savais très bien que j'étais un tantinet sensible, bon d'accord carrément fleur bleue. Mais là... Entouré de tous ces cadavres osseux ou en putréfactions, je ne pouvais pas être bien. Je marchais donc pour ne plus sentir cette désagréable odeur de pourriture qui montait d'un corps sans vie d'un vieux dragon vert, sur ma droite. Soudain, je me stoppa net, tomba à genoux et fondis en larmes...
Devant moi gisait une très jeune dragonne sous l'aile morte de sa mère. La petite respirait à peine et quand je voulus la toucher... Il était trop tard, elle venait de rendre son dernier soupir, son dernier souffle.

* Comment le monde peut-il être aussi cruel avec des êtres aussi majestueux que les dragons ?!?! *
Je pris vivement mon visage humide entre mes mains; elles furent très vite trempées.

Rien ne bougeait dans cet endroit lugubre, rien sauf ces deux étoiles un peu plus loin, étrangement basses dans l'horizon... Je m'en fichais un peu à dire vrai, préférant me recueillir sur la frêle dépouille du dragonneau.
Seulement, un souffle calme et chaud caressa mon cou...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv nem'] ~~Tescanda~~ Left_bar_bleue18/100[pv nem'] ~~Tescanda~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv nem'] ~~Tescanda~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv nem'] ~~Tescanda~~   [pv nem'] ~~Tescanda~~ EmptyMer 14 Oct - 14:03

Là bas, un homme pleurait. Il pleurait une petite dragonne et sa mère. Aussi, Tescanda lui envoya un message sans pour autant s'approcher :

*Tout le monde périt un jour ou l'autre..*

Ce qui était bien avec les messages télépathique, c'est qu'on était sur de se faire entendre. Aussi la voix caverneuse du dragon n'avais pas eu besoin de forcer pour se faire entendre. Il se rapprocha enfin de l'homme et rajouta :

*Mais la fin était un peu prématuré pour ces deux là..*

(je fais un peu court mais avec Aiko, Teescanda & keigo je manque d'inspi et je ne voulais pas te bloquer.. Je suis a fond avec Sandra donc voilà...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv nem'] ~~Tescanda~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv nem'] ~~Tescanda~~   [pv nem'] ~~Tescanda~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv nem'] ~~Tescanda~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tescanda [dragon] Fini
» Pause déjeuner [libre] ~~Tescanda~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Cimetière des Dragons.
-
Sauter vers: