Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Brisons la glace [PV Miloniä]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Brisons la glace [PV Miloniä] Left_bar_bleue4/100Brisons la glace [PV Miloniä] Empty_bar_bleue  (4/100)

Brisons la glace [PV Miloniä] Empty
MessageSujet: Brisons la glace [PV Miloniä]   Brisons la glace [PV Miloniä] EmptyLun 12 Oct - 21:30

La plage. Un endroit où j'évite d'aller en général à cause de la chaleur, mais la il faisait frais et c'était agréable. Je m'allongeais sur le sable, je fermais les yeux et sentais le parfum de la mer.

*C'est agréable finalement. J'aurais du venir plus tôt...*

Je me ressourçais, mon pouvoir me laissais tranquille pour une foi je me sentais bien.
Mais, je sentis une température différente de celle qui m'entourais. *Quelqu'un approche....*

J'ouvrais les yeux à nouveaux et vis, au loin, une jeune femme se rapprocher. Elle avait des cheveux blanc, et une tunique bleu.

*Cette description me dit quelque chose...*

Elle se rapprochait et bientôt nous serons assés près pour nous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Brisons la glace [PV Miloniä] Left_bar_bleue8/100Brisons la glace [PV Miloniä] Empty_bar_bleue  (8/100)

Brisons la glace [PV Miloniä] Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace [PV Miloniä]   Brisons la glace [PV Miloniä] EmptyMar 13 Oct - 10:16

La plage aux murmures, quelle forces étrange m'avais poussée ici? Je l'ignorais mais en tout cas on avez voulu que je soi accompagnée,... Un homme ce tenné la allonger dans le sable, quand il se releva je put le détailler: Asser petit, les cheveux aussi blanc que moi,... Description connu, mais qui étaitce pour qu'il me dise quelquechose alors que j'étais certaine de ne jamais l'avoir vu? Je m'approcha encore un peu et parla doucement:

" Salut!"

Simple mais efficasse.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Brisons la glace [PV Miloniä] Left_bar_bleue4/100Brisons la glace [PV Miloniä] Empty_bar_bleue  (4/100)

Brisons la glace [PV Miloniä] Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace [PV Miloniä]   Brisons la glace [PV Miloniä] EmptyMar 13 Oct - 16:59

Une femme aux cheveux blanc, une tunique bleu....
*Mais oui ça doit être ELLE, celle qui à réussi à toucher le coeur de ce cher John. Il paraît qu'elle est très rapide, je vais m'assurer que c'est bien elle...*

"Salut demoiselle, j'aimerai effectuer un petit test avec toi, c'est très simple tu à juste à esquiver et si tu est bien celle que je crois, je pense que l'on va s'entendre..."

Je fermais les yeux, un vent frais se mis à souffler, puis plus froid, pour finir glacé. Je le dirigeais directement sur elle, ce vent gelait le sable à son contact.

*Tu à intérêt d'avoir de bons réflexes ma belle.*
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Brisons la glace [PV Miloniä] Left_bar_bleue8/100Brisons la glace [PV Miloniä] Empty_bar_bleue  (8/100)

Brisons la glace [PV Miloniä] Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace [PV Miloniä]   Brisons la glace [PV Miloniä] EmptyMar 13 Oct - 20:01

Le sale jelé a une vitesse impressionnante et... dans ma direction!! Je fis un bon plus par reflexe que par esprit de préservation. Sans meme prendre la peine de déployer mes ailles j'attérie dériere ce casse b**b** de premiere ordre et lui dit calement:

" C'est une blague entre vous d'agresser les jeunes filles en pélerinage? ... Mon petit Ryuu !"

En comprennant c'est dons j'avais mis sans peine un nom sur ce corps! C'était un ancien ami de John,... Décidément j'étais abonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Brisons la glace [PV Miloniä] Left_bar_bleue4/100Brisons la glace [PV Miloniä] Empty_bar_bleue  (4/100)

Brisons la glace [PV Miloniä] Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace [PV Miloniä]   Brisons la glace [PV Miloniä] EmptyMar 13 Oct - 20:07

"De bons réflexes, une bonne vitesse, une grande agilité. Pas de doute la dessus, c'est bien la chère Miloniä qui à réussi à attraper le coeur de ce gentil John. C'est touchant. Enfin bref, que fais-tu ici belle harpie?"

J'avais invoqué un divan glacé et l'y invitais à s'installer.

"Quel bon vent t'amène?"
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Brisons la glace [PV Miloniä] Left_bar_bleue8/100Brisons la glace [PV Miloniä] Empty_bar_bleue  (8/100)

Brisons la glace [PV Miloniä] Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace [PV Miloniä]   Brisons la glace [PV Miloniä] EmptyMar 13 Oct - 20:25

Je regarda son divan, m'approcha... Et m'assis sur le sable encore chaud, un petit sourir sur les levres.

" Désolée je suis plutot chaude, Mr le glacier."

J'était ravie de ma bétise et j'éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Brisons la glace [PV Miloniä] Left_bar_bleue4/100Brisons la glace [PV Miloniä] Empty_bar_bleue  (4/100)

Brisons la glace [PV Miloniä] Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace [PV Miloniä]   Brisons la glace [PV Miloniä] EmptyMar 13 Oct - 20:30

"Très drôle, comme si j'avais le choix... Bon sinon. Quoi de beau avec ton amoureux? Il deviens tout guimauve en parlant de toi, tu doit être assés 'spécial' pour lui faire cet effet...."

J'avais rougi légèrement à ça remarque, je regardais le bord de la plage, écoutant les murmures des vagues, attendant la réponse de cette fameuse furie...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Brisons la glace [PV Miloniä] Left_bar_bleue8/100Brisons la glace [PV Miloniä] Empty_bar_bleue  (8/100)

Brisons la glace [PV Miloniä] Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace [PV Miloniä]   Brisons la glace [PV Miloniä] EmptyJeu 15 Oct - 20:53

Un rire aussi frai que l'air s'éleva doucement dans l'air... Le mien. J'avais ris à ses rougeur, à ses paroles...

" Tu as raison sans doute, mais ne conte pas sur moi pour m'excuser, si tu es bel et bien qui tu dis etre et bien tu dois le savoir!"

Mon sourire resta intacte, même si je ne répondis pas a toutes ses questions. Malgres tous mon regard ce predit dans mes souvenir, souvenir d'une rencontre, d'un amour, d'un humain,... jamais je n'oublierais ce jour merveilleux de mon existance. Et sans le vouloir, mes émotions et sentiments transparaissaient,... Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Brisons la glace [PV Miloniä] Left_bar_bleue4/100Brisons la glace [PV Miloniä] Empty_bar_bleue  (4/100)

Brisons la glace [PV Miloniä] Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace [PV Miloniä]   Brisons la glace [PV Miloniä] EmptyVen 16 Oct - 21:52

Je la vis perdue dans ces pensée et laisser ces émotions la submerger. *Elle doit se souvenir du moment de leurs rencontre...*
Je fis souffler un léger vent frais sur elle pour la calmer et lui dit :

"Tu en as de la chance d'avoir rencontré quelqu'un.... Moi... tout le monde me fuis. J'aimerais bien trouver une fille gentille qui ne me fuirais pas pour mon pouvoir.... J'aimerais connaître l'amour..."

Mon regard se perdis sur les grains de sable et la tristesse se lisais nettement sur mon visage, au bord des larmes. Qu'allait-elle me répondre?...


Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Brisons la glace [PV Miloniä] Left_bar_bleue8/100Brisons la glace [PV Miloniä] Empty_bar_bleue  (8/100)

Brisons la glace [PV Miloniä] Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace [PV Miloniä]   Brisons la glace [PV Miloniä] EmptySam 17 Oct - 12:34

Ses paroles me reconnectairent à la réalité,... Connaitre l'amour, perso je n'avais pas cherché, il m'était tombé dessus comme sa! Je secoua la tete sans vraiment m'en rendre conte:

" Si tu le cherche tu ne le trouvera jamais! John t'as t-il raconté notre rencontre?"

Si oui, Ryuu devrait comprendre pourquoi je lui demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Brisons la glace [PV Miloniä] Left_bar_bleue4/100Brisons la glace [PV Miloniä] Empty_bar_bleue  (4/100)

Brisons la glace [PV Miloniä] Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace [PV Miloniä]   Brisons la glace [PV Miloniä] EmptySam 17 Oct - 14:03

"S'il me l'a raconté? En long, en large et en travers. Il me la racontais à chaque foi qu'il pensait à toi, j'ai fini par ne plus l'écouter... Je ne cherche pas forcément l'amour, j'espère juste le connaître un jour."

Je la regardais, elle était assise sur le sable chaud alors que moi j'étais sur mon divan de glace. Je me levais et allais m'assoir à coté d'elle. Je sentais la chaleur du sable, c'était agréable mais cela pouvait-être mortel pour moi.

"Comment ça fait de tomber amoureux?"

Je rougissais légèrement à ma question, comme un gosse qui demanderais quelque chose à une grande personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisons la glace [PV Miloniä] Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace [PV Miloniä]   Brisons la glace [PV Miloniä] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisons la glace [PV Miloniä]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukomichy Miloniä
» Porté disparu... [Miloniä]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Plage des Murmures.
-
Sauter vers: