Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Retrouvaille ( Pv Aiko )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Retrouvaille ( Pv Aiko ) Left_bar_bleue9/100Retrouvaille ( Pv Aiko ) Empty_bar_bleue  (9/100)

Retrouvaille ( Pv Aiko ) Empty
MessageSujet: Retrouvaille ( Pv Aiko )   Retrouvaille ( Pv Aiko ) EmptyLun 26 Oct - 17:14

je ne savais aps quoi faire de ma journée, mon petit protégée humain, allaient de mieux en mieux. Il avait moins besoin de moi, donc j'étais un peu plus libérée, et je pouvais un peu mieux sortir, à ma guise. Il dormait, à poing fermée, et j'avais vérouillée de tels sorte que même des vampires ne puissent y rentrée. Je m'assis dans l'herbe fraiche et m'allongée, je fermai les yeux, et me mit a songés à toutes les choses que je venias de faire en si peu de temps. Certaines devait être inconnu de la reine des vampires. Tout d'un coup je sentis une odeur que je connaissais bien mais elle était légérement différente. Je rouvris les yeux ... Aiko. Alors maintenant elle était une vampire !!! Je soupirai, elle était condamnés elle aussi a vivre éternellement. Je me relevai et la chercher des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Retrouvaille ( Pv Aiko ) Left_bar_bleue18/100Retrouvaille ( Pv Aiko ) Empty_bar_bleue  (18/100)

Retrouvaille ( Pv Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Aiko )   Retrouvaille ( Pv Aiko ) EmptyLun 26 Oct - 21:15

L'odeur de Kate. Oui, je la sentais, je ne pensais ne plus jamais la revoir. Je me dirigeais droit vers elle, venant de l'apercevoir, au loin. Elle fut d'abord couché puis elle se releva.Telle une hirondelle regagnant son nid, je fonçais vers, trop heureuse de la revoir. Je ne courais pas, je marchais rapidement.

"Kate !"

J'étais heureuse de la retrouvée. Depuis quelques temps, j'avais fait des aller retour Myridia-Elvendil et n'avais pas fait d'halte. Aujourd'hui, je n'avais aspiré qu'a une chose; partir, fuir ce quotidien. Hélas, je devrais rapidement le retrouvais, car je devais m'occuper de la Sonia Bella et planifier la journée du lendemain pour les soldats. Oui, car j'avais décidé de leurs changer quelques petits chose, de diversifié de temps en temps leurs programme. J'avais désiré leurs offrir un petit examen, visant a tester leurs compétences. Tout était déjà écrit mais il fallait le réécrire. Il devrais se rendre dans un terrain leurs étant totalement inconnue. Les soldats serait divisé en groupes. Des poursuivants et des fuyards. Les fuyards devrait tenter de semer ou de bloquer leurs poursuivants en leurs tendant des pièges. Les poursuivants, eux, devrait échapper au pièges et rattraper les fuyards. Cela s'étalait sur 4 jours. A la fin du deuxième jour, les rôles s'inverserait. Ils auraient droit a une pause de deux heures pour récupérer.
J'avais pris cette initiative car leurs quotidien me semblait morne, sans excitation et danger. En faisant cela, ils s'entraineraient en condition quasi-réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Retrouvaille ( Pv Aiko ) Left_bar_bleue9/100Retrouvaille ( Pv Aiko ) Empty_bar_bleue  (9/100)

Retrouvaille ( Pv Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Aiko )   Retrouvaille ( Pv Aiko ) EmptyMar 27 Oct - 19:31

Aiko m'appela, et je me tournai d'ou le son se faisait entendre. Je lui souris, elle marchais à une vitesse de vampire autrement dit, un humain n'aurait pas pu la suivre, même en courant. Mais que s'était-il passés depuis, la dernière fois que nous étions vus ? Elle était une vampire. Étais-ce un choix, ou un vampire l'avait attaquée ? Je me posai encore plein de question quand elle arriva à mon niveau :

- Comment vas-tu ? Cela fait un bout de temps que l'on ne sait pas vu. Tu vas bien ? Lui demandai-je.

La plupart des vampires, n'aimaient pas leur transformations et avait du mal, a accepter leur transformation. j'étais inquiète pour elle, mais elle semblait rayonner de bonheur. Alors si elle était heureuse, je l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Retrouvaille ( Pv Aiko ) Left_bar_bleue18/100Retrouvaille ( Pv Aiko ) Empty_bar_bleue  (18/100)

Retrouvaille ( Pv Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Aiko )   Retrouvaille ( Pv Aiko ) EmptyDim 1 Nov - 20:12

Elle me demanda si j'allais bien, puis affirma que cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. Je préféra m'en tenir qu'a la question, aussi je répondais :

"Je vais bien et toi ? Quoi de beau depuis la dernière fois ?"

Je lui souris une seconde fois. Elle devait s'inquiéter de ma transformation, si j'avais voulut devenir vampire ou non, aussi je préférais lui enlever le doute en disant:

"Ne t'inquiète pas pour la transformation, je l'ai voulut..."

Nouveau sourire. Je voulais la rassurer autant que possible, qu'elle ne croit pas qu'un nouveau malheur s'était abattue sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille ( Pv Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Pv Aiko )   Retrouvaille ( Pv Aiko ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ( Pv Aiko )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille {PV}
» Retrouvaille [Artémis Yukomichy]
» Aiko deb [H][ F]
» [libre] ~~Aiko~~
» Aie ![libre]~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Plaine Félicité.
-
Sauter vers: