Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Solitaire et Sauvage (qui veut ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Énïà Nienor

Énïà Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Derrière toi
Expérience : 1

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Left_bar_bleue0/100Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Empty
MessageSujet: Solitaire et Sauvage (qui veut ?)   Solitaire et Sauvage (qui veut ?) EmptySam 7 Nov - 8:11


Énïa Nienor

Je marchais doucement près de l'épée Névrah la Sombre tout en l'a contemplant.Mes cheveux rouges était balayer par une légère brise.Je portais un corset et une longue jupe.J'étais cependant assez dénudée et il faisait un peu froid.J'apprécie le froid, il me fait du bien.Je me sentais solitaire.Mon esprit était totalement déconnecté de ma vie et de mes ambitions, j'étais focaliser sur cette épée.J'avais l'air sauvage et libre.Je le suis : Sauvage et libre.Et quiconque qui m'empêchera de l'être le regrettera très longtemps.Cette endroit était d'une beauté splendide.Sombre, lugubre, pas un seul rayon de soleil, et juste un vent léger.J'aime beaucoup cette endroit.Il me permet d'être en total harmonie avec moi-même.Espérons que je ne rencontre personne ici.Mais je n'en suis pas si sûr.J'entendis un bruit soudain.Les bras le long du corp, mon poignard à la main, méfiante, je regardais autour de moi.
Étais-ce un espion, ou un simple bruit de la nature ?

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Left_bar_bleue4/100Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Empty_bar_bleue  (4/100)

Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire et Sauvage (qui veut ?)   Solitaire et Sauvage (qui veut ?) EmptySam 7 Nov - 14:36

Bruit de la nature ? Non. Espion ? Encore moins. Ce n'est autre que moi. Moi, et encore moi. Petite fille de 6 ans, se baladant au coté de sa marionnette. C'etait Ami qui était près de moi. Il était encore cassé et son masque était fendu. Il avait un air.. Effrayant..Mais c'etait pas de ma faute, Aaron l'avait complètement cassé... Il fallait que je répare mon joujou au plus vite...
Une jeune femme plus loin. Elle porté une longue jupe et un corset. Elle ressemblait a une sorcière avec ses long cheveux rouge. De plus, sa tête me faisait penser a un lion qui n'avait pas manger depuis plusieurs jours... Elle avait un air de déglingué et semblait complètement ailleurs... De plus, le peu de lumière n'arranger rien a son look... Elle ressemblait encore plus a une sorcière ainsi... Je me ferait un plaisir de la casser et d'être désagréable avec elle... Il n'empêche, je la laisserait commencer la conversation...Un minimum de politesse tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Énïà Nienor

Énïà Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Derrière toi
Expérience : 1

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Left_bar_bleue0/100Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire et Sauvage (qui veut ?)   Solitaire et Sauvage (qui veut ?) EmptySam 7 Nov - 15:00

Je me retournais et j'apercevais au loin une toute petite silhouette.Que pouvez bien faire une petite fille, seule, par ici ? Elle me dévisageait du regard.Une petite fille que je trouvais ordinaire à première vue, mais qui en l'a regardant davantage me semblait plus sadique qu'elle en avait l'air.Elle portait une petite marionnette tout près d'elle.Cette petite fille me semblait suspecte, mais après tout ce n'était qu'une petite fille.Mais es-ce vraiment une petite fille innocente et ordinaire ? Est-elle plus intelligente et maligne que je ne le crois ? Elle doit sûrement me prendre pour une folle... ? C'est toujours la première impression que je donne.J'avançais plus près d'elle pour pouvoir examiner sa petite bouille sois disant innocente.Elle avait un regard d'enfant, et d'un bleu magnifique, mais d'un bleu bien différent que ceux de mes yeux, ni moins ni plus beaux.J'étais mal fagoter et l'air sauvage mais je n'en avais rien à faire.J'étais en quête.Une longue quête qui ne faisait que commencer.Elle me regardait avec dégoût.Étais-je si horrible que ça aujourd'hui ? J'ai toujours été sympathique avec les enfants.Je ne leur veux aucun mal.À moins que ce soit un enfant qui ai tuer ma soeur, mais ça c'est peu probable.Je dit d'une fois douce et plutôt réconfortante :

"Bonjour petite fille"

Je n'avais pas vu une enfant depuis très longtemps.Mais la petite me semblait aucunement ordinaire.Ou peut-être que je me trompe.J'étais grande par rapport à elle, elle était tout petite et seule, quoique accompagner de cette marionnette.Qu'allait t-elle me répondre ? Je me méfie des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Left_bar_bleue4/100Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Empty_bar_bleue  (4/100)

Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire et Sauvage (qui veut ?)   Solitaire et Sauvage (qui veut ?) EmptySam 7 Nov - 15:12

"Bonjour grande perche"

Ma réponse fut comme une claque qui gifla le silence. Elle m'avait saluer avec un adjectif et un nom, j'en avais fait pareille, sans oublié le bonjour. Vu de plus près, elle ressemblait encore plus a une sorcière. Grande, mince, mal habiller... A croire qu'elle n'avait aucun gout... Je souris intérieurement, attendant sa prochaine phrase pour la casser encore une fois. J'aurais pu lui mettre un vent, mais l'envie de la mettre en colère était plus forte. J'adorais mettre en colère & déstabiliser les gens en face de moi...Je lui fis un grand sourire, ni gentil, ni méchant. Mon regard trahissait mon envie de la mettre en colère, aussi je baissa quelques instant la tête, histoire de faire redevenir mon regard le plus neutre possible. Alors grande perche, plus rien a dire ? J'ai gagner trop facilement, sa ne m'amuse pas... Aller, fait moi rire... Je releva ma tête vers elle, toujours la dévisageant sans aucune gêne. Je pouvais supporter son regard a elle... Elle ne me connaissait pas, elle ne savait rien de moi. Je ne la reverrais surement plus jamais, je pourrais la titiller autant que le voulais, sans craindre pour la suite. Au besoin, Ami me protègerais, même si je doutais qu'elle ne m'attaque. Après tout, qui pourrait attaquer une petite fille, même si elle est peste ?
Revenir en haut Aller en bas
Énïà Nienor

Énïà Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Derrière toi
Expérience : 1

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Left_bar_bleue0/100Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire et Sauvage (qui veut ?)   Solitaire et Sauvage (qui veut ?) EmptySam 7 Nov - 15:27


J
e confirme.Elle n'était absolument pas ordinaire.Mais je l'a trouvais quand même adorable.Je ne sais pas pourquoi.Les petites filles méchantes et pestes, moi, je les aime bien.Elle me font pensée à mon enfance et à nos vilaines plaisanteries ma soeur et moi.Cela dit je n'allais absolument pas m'énerver devant cette petite fille et lui répondre méchamment.Les remarques ne me font pas mal, au contraire elle me font rire, et effectivement j'étais drôlement mal fagoté aujourd'hui, mais comme je l'ai dit je n'en avait pas grand chose à faire.Elle me souriait, et me dévisageait.Cela ne me dérangeait pas.Faire peur n'étais pas mon but, ni de dégoûté mais cela m'amusais et ne me gênais guère.Je ne donnais jamais la même impression à chaque personne, elle est toujours différente et elle me plaît toujours.Je regardais la ravissante petite fille et je lui répondis tout aussi gentiment que précédemment :

"Je suis Énïà.Enchantée."

J'attendais impatiemment sa réponse, qui je l'espère sera plus impressionnante que la précédente.Elle me faisait rire, et solitaire comme je suis, un peu de rigolade ne me faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Left_bar_bleue4/100Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Empty_bar_bleue  (4/100)

Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire et Sauvage (qui veut ?)   Solitaire et Sauvage (qui veut ?) EmptySam 7 Nov - 17:42

"Enia ? J'aurais plutôt dis Cruella avec tes vêtements immonde et ton air de squelette."

J'étais fière de moi.

"Au passage, moi c'est Artémis."

Je continuais de la dévisageais, avec un sourire narquois, oui ce sourire qui nous donne envie de frapper la personne en face... Aller, réponds moi.. J'ai envie de rire et le mieux c'est que tu me réponde... Soit elle le faisait exprès, soit elle avait la flemme de me répondre.. Ou pire, elle aimait que je la casse... Galère cette fille... J'avais l'impression qu'elle était bouchée et qu'elle le faisait exprès...

(plus court que toi mais je voyais pas quoi rajouter...)
Revenir en haut Aller en bas
Énïà Nienor

Énïà Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Derrière toi
Expérience : 1

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Left_bar_bleue0/100Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire et Sauvage (qui veut ?)   Solitaire et Sauvage (qui veut ?) EmptySam 7 Nov - 18:44


Je souris à sa réponse.Pour moi les remarques ne valent rien.Répondre à des remarques par des remarques ne servent à rien non plus.Et je n'avais aucunement envie de rentrer dans son petit jeu.J'avais tout de même vingt ans de plus qu'elle, je n'allais pas faire l'imbécile et jouer à s'insulter mutuellement.Elle n'a que six ans, et je suis persuadée que plus tard elle comprendra que se fiait aux personnes et se moquer de la sorte ne sert à rien, et au contraire est une perte de temps.Il y a tellement de choses à faire plus intéressantes que de cracher sur une personne.Cette petite est bourrée d'imagination et de personnalité, ça se voit et ça s'entend.
Je lui répondit sagement :

"Artémis, jolie prénom.Et, que fais-tu seule ici Artémis ?"

Pourquoi cette question ? Posez vous là vous même.Une petite fille de 6 ans, ici dans un lieu lugubre accompagné d'une marionnette... c'est très étrange et douteux.
J'aurais aimé continuer notre discussion plus longtemps.J'attendis sa réponse, et après j'avais d'autres choses à faire.À moins qu'il y ai n'importe qu'elle empêchement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire et Sauvage (qui veut ?)   Solitaire et Sauvage (qui veut ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire et Sauvage (qui veut ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil en solitaire. Ou pas. [libre]
» La Légende Sauvage
» Admiration ( qui veut ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Névrah la Sombre.
-
Sauter vers: