Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Les liens du sang -- Kuukï

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Left_bar_bleue8/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 22:47

    J'accepta avec joie de carresser le loup et souris sincerement à mon frere:

    " Alors c'est avec plaisir que je t'accompagnerais."

    Je me souvint alors de Philaé, j'alla le cherche, je le sorti de sous le lit en rigolant et le pris dans mes bras,... Ainsi je retourna vers le couple étrange que formais mon frere et ce loup si beau.

    " Sunrise,je ... heu... je te prensente Philaé, mon gardien."

    Je posa Philaé a terre, je ne savais pas comment faire mais il fallait qu'ils ce connaissent. J'ignorais encore pourquoi mais c'étais important.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Left_bar_bleue5/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 23:04

Elle accepta mon offre et partit chercher Philaé qui était toujours caché sous le lit. Elle le présenta à Sunrise et le posa devant lui. Celui-ci renifla le gardien de Kuukï avant de se frotter à lui signe de respect et d'amitié.
Je caressais mon compagnon de toujours et lui demandait s'il accepterait de nous aider.

"Tu es d'accord Sunrise pour nous aider?"

Il émit un court hurlement, preuve de son approbation. Je me relevais et regardais par la fenêtre. Il faisait un magnifique soleil avec des températures douces.

"Sa te dirais de faire un tour sur le dos de Sunrise petite soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Left_bar_bleue8/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 EmptySam 21 Nov - 13:31

    Je recula de trois pas quand il prononca cette phrase. Le seul animal que j'avais jamais accepté de monter étais Philaé et jamais au grand jamais je ne monterais sur un autre animal. Alors m'approchant du loup géant je lui carressa la tete en disant:

    " Ce n'est pas contre toi Sunrise mais je ne peux pas,..."

    Sans plus d'explication je continuais néanmoin de lui gratter deriere les oreilles, il semblait aimer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Left_bar_bleue5/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 EmptySam 21 Nov - 16:37

Sunrise adore qu'on lui gratte derrière les oreilles, il se mis à faire une grande lèche sur tout le visage de ma petite soeur. Je ne pus contenir un éclat de rire. Reprenant peu à peu mon calme je réussi à parler.

"Désolé petite soeur mais c'est sa façon de te remercier pour les grattouilles, ne lui en veux pas s'il te plaît."

Je caressais mon grand ami.

"Il faudrait que tu rédige un message pour nos parents afin de lui confier pour que nous puissions nous mettre en route. Il suffira de remettre le message à Sunrise et il attendra devant le palais que les parents rentre pour leurs donner. Ils connaissent Sunrise."

Je continuais de caresser mon fidèle compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Left_bar_bleue8/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 EmptySam 21 Nov - 17:08

    Je souris, m'éloigna du loup et parti sur la table, j'y trouva de quoi rédiger le message. Je l'écrivit tranquillement, expliquant tous à mes prents, mon parcours, les retrouvailles avec mon frere et le voyage, avec toute les modalités de celui-ci. Je le plia doucement et le donna à mon frere. Je ne sais pas où le mettre alors,...

    " Tiens, j'ai fini."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Left_bar_bleue5/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 EmptySam 21 Nov - 19:40

Elle partit rédiger son message avant de me le remettre. Je tâtonnai la fourrure de Sunrise au niveau de son cou et trouva son collier à message, je l'ouvris et glissais le message à l'intérieur.

"Tien mon ami, je compte sur toi, ok?"

Il me répondit en me léchant le visage.

"Aller va, et prend soin de toi !"

Sunrise était partit comme une flèche en direction de Casshern. Il fallait nous mettre en route pour essayer de rencontrer mes amis. Je sortais emmenant ma soeur main dans la main.

"Tu es prête? Tu veux voir un endroit en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Left_bar_bleue8/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 EmptySam 21 Nov - 19:56

Voir quelque chose en particulier??? Oui saut du dragon! rougissant devant mon ignorance j'avoua à mon frere:

" Aaron,... En faite, J'aimerais beaucoup voir saut du dragon."

J'avais peur qu'il n'accepte pas. Mais apres tout pourquoi pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Left_bar_bleue8/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 EmptySam 21 Nov - 22:26

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du sang -- Kuukï
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Archives.
-
Sauter vers: