Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Left_bar_bleue1/100Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty
MessageSujet: Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ]   Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] EmptyMer 11 Nov - 18:46

Je me baladais tranquillement dans la forêt. Je crois me diriger vers la petite citadelle mais... je n'ai pas beaucoup le sens de l'orientation et je crois bien m'être perdue.
Le soleil était haut dans le ciel, il faisait très chaud et je continuais de dériver dans cette forêt jusqu'à ce qu'un bruit attira mon attention, des bruits de course, un animal? A ce moment je vis trois sanglier me foncer dessus. Prise de panique, j'essayais de m'enfuir mais ils me rattrapaient. J'étais dans un état de panique total, c'est alors que j'entendais les sanglier hurler à la mort. Je me retournais et les voyais être brûlés vif par des flammes noirs.

Je me rapprochais de leurs dépouilles et constatais que le feu venait de moi, je l'avais créé dans ma détresse.
Un autre bruit me fit sursauter. Je me cachais derrière un arbre, espérant ne pas être vu ni entendu. Quelqu'un approchait, c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Left_bar_bleue8/100Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty_bar_bleue  (8/100)

Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty
MessageSujet: Re: Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ]   Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] EmptyMer 11 Nov - 19:24

Alors que je n'avais pas vu Naïa depuis plusieurs jours maintenant, j'avais décidé de parcourir tout Exodus à sa recherche ; au cas où elle aurait eu des problèmes avec quelques brigands ou autres homme mal élevés capable de tuer pour l'or. Bien que je savais pertinemment que ma Vampire savait particulièrement bien se défendre, j'étais très inquiet pour elle et mon ‘instinct amoureux’ m'avait amené à la chercher sur tous les territoires de toutes les créatures possibles et inimaginables d'Exodus. Après tout, rien de plus qu'elle ne me retenait dans ma maison en ruine détruite par l'attaque qui avait tué ma famille et j'avais l'habitude d'errer dans la nuit et le froid, seul et sans autre défense que mes pouvoirs magiques. Plongé dans mes pensées vagabondes, je fus surpris pas le bruit de course qui venait de la citadelle abandonnée non loin de là. Je bifurquai soudainement pour emprunter un petit pont sur la gauche et découvris trois sangliers morts, comme foudroyés par un éclair noir. Les mains liées derrière le dos, je me penchai en avant pour sentir l'odeur de ces sangliers qui gisaient là. En me relevant lentement, j'aperçus un éclair blanche qui disparaissait derrière un arbre. Je fronçai les sourcils tout en avançant prudemment vers cet arbre qui devait servir de cachette à une quelconque créature. Qui - ou quoi - pouvait-ce bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Left_bar_bleue1/100Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty
MessageSujet: Re: Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ]   Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] EmptyMer 11 Nov - 19:35

J'entendais ses pas se rapprocher de plus en plus. Plus ils se rapprochaient, plus mon coeur battait vite. Était-ce un ennemi ou un ami? Je dirais que c'est un homme, ce n'est pas une démarche féminine. Je m'asseyais contre l'arbre, les mains sur la tête alors qu'il arrivait. Je sentis de la chaleur m'envahir, d'où venait-elle? Je regardais mes mains et constatais l'apparition de flammes noirs tout autour. J'essayais de les faire disparaitre, en vain...
Je voulais me cacher mais ne pouvais bouger, si sa se trouve, c'est un homme cruelle et sanguinaire qui va vouloir me tuer. Comme pour me protéger, l'ombre m'enveloppa et je devenais presque invisible, presque... Vous avez déjà vu une ombre trembler comme une feuille vous?

Il était là, il allait arrivé derrière l'arbre, là où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Left_bar_bleue8/100Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty_bar_bleue  (8/100)

Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty
MessageSujet: Re: Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ]   Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] EmptyMer 11 Nov - 19:44

Mes forces magiques relativement développées malgré mon jeune âge me permettait de sentir la présence d'un jeune femme âgée de vingt ans tout au plus qui se situait non loin de là. Les mains dans les poches comme à mon habitude, je me dirigeais d'un pas calme et presque lent vers l'arbre où l'ombre blanche s'était réfugiée. Peut-être avais-je rêve ; peut-être pas. Sûrement pas à en juger par l'ombre étrange que je voyais trembler derrière ce fameux arbre. Je m'approchai lentement pour ne pas effrayer cette curieuse créature tout en essayant de faire le moins de bruit possible. Mes mains toujours enfoncées profondément dans mes poches, je m'arrêtai à une distance convenable et attendis un mouvement distinctif de sa part. Derrière moi, les sangliers partaient en fumée comme désintégrés pas les rayons du soleil qui perçait entre les feuilles des arbres pour le moins touffus et feuillus.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Left_bar_bleue1/100Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty
MessageSujet: Re: Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ]   Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] EmptyMer 11 Nov - 19:55

Il s'était arrêté. Pourquoi? Il m'avait surement vu et il ne s'avançait pas? Que veux-t-il? Je commençais à perdre pied. L'ombre qui m'enveloppait disparut peu à peu, m'abandonnant à mon sort. Je tremblais de plus belle, je voulais voir ce qu'il se passait derrière l'arbre mais j'avais trop peur. Mon coeur bat encore plus vite, ma vue se trouble. La peur prend possession de mon corps, je sent son étreinte autour de moi.

Le souffle court, les images devenaient de plus en plus noir, je m'évanouissais, me laissant complètement à la merci de cet homme. Il devait jouer avec mes nerfs...

Au bout d'une minute, mes yeux se fermèrent et je tombais sur le coté. Je m'étais évanoui sous l'effet de la peur.
Bizarrement, j'entendais toujours mais ne pouvais pas réalisé le temps ni l'espace. Je suis dans le noir avec un bruit de fond que je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Left_bar_bleue8/100Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty_bar_bleue  (8/100)

Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty
MessageSujet: Re: Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ]   Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] EmptyJeu 12 Nov - 20:17

L'ombre qui tremblait de plus belle se dissipa ; laissant place à une jeune fille recroquevillée aux jambes tremblantes. Ou plutôt devrais-je dire que son corps tout entier était sujet à des tremblement probablement incontrôlables. Cette jeune fille, qui devait avoir dix huit ans tout au plus, était probablement très peureuse pour trembler comme ça devant un jeune comme moi. Après tout, je n'étais pas si fort que ça quant au contrôle total de ma magie et elle pouvait certainement me battre à plate couture si elle en avait besoin ; ce dont je doutais fort pour le moment à en juger par son état. Pourtant, elle semblait terrorisée à ma vue et se recroquevillais encore plus contre le tronc de l'arbre tandis que je m'approchai un peu plus à chaque petit pas. Après quelque minutes passées dans cette situation, je songeai qu'il valait peut-être mieux pour elle que je m'en aille ; pour elle et pour quoi d'ailleurs. Mais juste à l'instant où je m'apprêtais à tourner les talons, la jeune fille devint pâle comme un linge et s'évanouit. Incapable de faire quoi que ce soit, je me mordis les lèvres en espérant qu'elle se réveillerait. Peut-être avait-elle besoin d'aide mais j'avais peur ; peur de toucher une autre que Naïa ; peur que cette inconnue se réveille dans mes bras et pense autre chose que la réalité. Pourtant je ne pouvais la laisser là, sans aide et inconsciente ; exposée aux animaux sauvages. Prenant mon courage à deux mains, je m'avançai vers elle très lentement au cas où elle aurait encore assez de force et de conscience pour s'enfuir en courant. Arrivé à sa hauteur, je me penchai vers elle et touchai son front du bout des doigts, les mains tremblantes et moites. Elle n'avait pas de fièvre mais était tout de même très pâle. Je me penchai encore plus et approchai à contrecœur mon visage du sien. Son souffle chaud me parvint. Elle était encore en vie. Je la pris alors à bout de bras pour l'emmener dans la citadelle, à l'abri.


Dernière édition par Ashky Mäneyk le Mar 17 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Left_bar_bleue1/100Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty
MessageSujet: Re: Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ]   Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] EmptyLun 16 Nov - 21:37

Je l'entendais se rapprocher de moi mais je ne le voyais pas. Je sentais qu'il se penchait sur moi mais ne pouvais ni bouger ni le voir. Lorsqu'il me prit dans ses bras, je sentais qu'il tremblait, ce n'était donc pas un agresseur et qu'il devait avoir peur au moins d'un contact physique.
Cette idée me fit revenir à moi. Je retrouvais mes sensations, j'ouvris difficilement les yeux. D'abord éblouie par la lumière, je distinguais ses traits. Il était beau mais pas à mon goût. J'appelais des ombres qui me soulevaient de ses bras pour me déposer au sol.

"Bon... Bonjour, je m'appelle Abygaël. Merci beaucoup d'avoir prit soin de moi dans mon état. Je vous ai pris pour un brigand..."

Je rougissais de honte à cette idée. Il ne ressemblait en rien à un brigand...

"Vous m'avez fait très peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Left_bar_bleue8/100Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty_bar_bleue  (8/100)

Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty
MessageSujet: Re: Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ]   Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] EmptyJeu 19 Nov - 19:41

Les ombres qu'elle appelle pour se relever me surprennent et je fais un minuscule écart. Son pouvoir la porte non loin de moi, debout mais légèrement tremblante. Dès l'instant où elle avait ouvert les yeux, j'ai su que jamais je ne la prendrais pour remplacer Naïa ; et d'ailleurs, jamais je ne remplacerai Naïa. Alors que je plongeais peu à peu encore plus profondément dans mes pensées, la jeune fille à peine plus vieille que moi mais sûrement presque adulte prit timidement la parole :

“Bon... Bonjour, je m'appelle Abygaël. Merci beaucoup d'avoir prit soin de moi dans mon état. Je vous ai pris pour un brigand...”

Elle rougit, pensant sûrement que je ne ressemblais pas vraiment à un brigand mais plutôt à un jeune homme errant habillé de vêtements déchirés dont il ne prenait pas soin. Je la regardais attentivement tandis qu'elle finit :

“Vous m'avez fait très peur...”

Je roulai des yeux avant de m'asseoir sur un banc de pierre près de là. Franchement, il n'y avait pas de quoi avoir peur ; surtout pas de moi ! C'est pourquoi je fis seulement :

“Un brigand hum...”
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Left_bar_bleue1/100Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty
MessageSujet: Re: Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ]   Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] EmptyJeu 19 Nov - 19:57

Ses vêtements étaient déchirés. Il n'en avait pas d'autre? Je levais ma main vers lui et le recouvrais d'ombre. Ces ombres restaurèrent le tissus manquant et reformais les habits dans leurs états initial. Je lui fis un grand sourire.

"Voila, tes vêtements sont comme neuf!"

J'étais essoufflée, je me dirigeais vers lui lorsque je m'effondrais au sol. Mes jambes ne me soutenaient plus, j'avais trop usé de ma magie...

"Qui es-tu? D'où viens-tu?"

Son comportement à mon contact me fis penser à deux choses.

"Tu es en couple ou simplement très timide avec les filles?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Left_bar_bleue8/100Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty_bar_bleue  (8/100)

Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty
MessageSujet: Re: Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ]   Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] EmptyDim 22 Nov - 12:42

Elle semblait me détailler entièrement, ce qui me gênait beaucoup. En fait, elle ne devait pas regarder mon corps mais plutôt mes vêtements déchirés et rapiécés ; cette idée provoqua en moi un sentiment de soulagement. Lorsqu'elle leva la main vers moi pour me jeter une sorte de sort ombreux, je reculai, réticent. Mais lorsque les ombres m'enveloppèrent et me réchauffèrent, je me sentis tellement bien que je ne bougeai plus. Lorsque ses ombres furent parties, elle fit :

“Voila, tes vêtements sont comme neuf !”

Je fis quelque chose qui ressemblait vaguement à un sourire, comme une esquisse ou un schéma. Mais mon sourire s'effaça dès qu'elle s'approcha de moi en titubant, sûrement trop épuisée après avoir utilisé sa magie ombreuse.

“Qui es-tu? D'où viens-tu ?”

Sa question m'intrigua, si bien que j'oubliai volontairement d'y répondre. Après tout, jamais je n'avais révélé mes origines à Naïa que je connaissais plus que bien, alors pourquoi les révélerais-je à cette inconnue ? Non, il valait mieux faire semblant de n'avoir rien entendu... ou d'être déstabilisé par la question. C'est alors qu'elle sembla remarquer quelque chose et dit :

“Tu es en couple ou simplement très timide avec les filles ?”

Encore une fois, je préférai ignorer la question et liai mes mains presque nerveusement. Pourquoi avais-je eu la gentillesse de sauver cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Left_bar_bleue1/100Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty
MessageSujet: Re: Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ]   Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] EmptyDim 22 Nov - 12:52

J'étais trop fatiguée pour lui tenir rigueur de son silence, il me fallait me reposer, mais où? Je n'étais pas en sécurité ici... Et je ne pense pas qu'il resterait gentiment ici pour me protéger, il en profiterait sûrement pour s'enfuir loin de moi....
Je ne pouvais plus me relever, mes yeux se fermaient tout seul... Il fallait que je tente quand même.

"J'ai besoin de me reposer, tu veux bien veiller sur moi? S'il te plaît... Tu n'es pas obligé d'être juste à coté si ma présence te gêne... Tu peux aussi choisir de me laisser là à la merci de tout prédateurs... Je ne t'oblige en rien."

Je commençais à vaciller, lentement puis plus vite avant de m'allonger sur le sol en dormant. Soit il reste, soit il part, c'est à lui de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Left_bar_bleue8/100Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty_bar_bleue  (8/100)

Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty
MessageSujet: Re: Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ]   Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] EmptyMer 25 Nov - 20:10

La jeune fille prénommée Abygaël semblait trop fatiguée pour poser à nouveau ses questions, ce qui me soulagea car je n'avais vraiment aucune envie de lui répondre. Elle chancelait et ses paupières semblaient se fermer d'elles-mêmes. Elle devait avoir besoin de beaucoup de repos et semblait avoir une idée derrière la tête.

“J'ai besoin de me reposer, tu veux bien veiller sur moi? S'il te plaît... Tu n'es pas obligé d'être juste à coté si ma présence te gêne... Tu peux aussi choisir de me laisser là à la merci de tout prédateurs... Je ne t'oblige en rien.”

Tout en me mordant la lèvre inférieure sans pour autant la faire saigner comme j'avais l'habitude de le faire, je réfléchissais à ce qu'elle venait de me dire. Elle semblait vouloir que je reste là pour la protéger pendant qu'elle dormait mais peut-être était-ce un plan pour m'attaquer une fois que je me serais endormis à mon tour. J'hésitais encore alors qu'elle tituba dangereusement, les jambes tremblantes et s'effondra sur le sol de marbre, épuisée d'avoir trop utilisée sa magie des ombres. Je soupirai ; allais-je rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty
MessageSujet: Re: Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ]   Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Silence [pv Ash ou Morwen au choix =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Petite Citadelle.
-
Sauter vers: