Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Angel [deltrana] [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Angel [deltrana] [Fini] Left_bar_bleue18/100Angel [deltrana] [Fini] Empty_bar_bleue  (18/100)

Angel [deltrana] [Fini] Empty
MessageSujet: Angel [deltrana] [Fini]   Angel [deltrana] [Fini] EmptyMar 28 Juil - 18:46

*
[ » Prénom : Angel
*
[ » Surnom (Falcultatif) : //
*
[ » Âge ( âge d'apparence pour ceux qui vivent longtemps) : euuuuh.... 5ans
*

[ » Race : Deltrana
*
[ » Classe : une classe pour un cheval ?
*
[ » Arme(s)/Élément(s) : Feu
*


[ » Description (3 lignes):
Grande et élancé elle ne manque pas de finesse. Elle a l'apparence d'une PSA. Elle a un œil vert et un œil bleu. (hélas sur le cheval de ma photo le cheval a pas l'œil vert ni l'œil bleu --'). Sa fine crinière n'a aucun nœud et est douce comme de la soie. Sa queue est bien garnie. Elle n'est pas tout a fait blanche mais sa robe grise est extrêmement claire. Pour les débutant elle est blanche. Pour ceux qui ont les yeux un peu plus affuté, elle est grise. Le contour de ses yeux est noir ce qui prouve qu'elle est grise. Bref, passons. Ses sabots sont petits mais extrêmement dur. Ses fines jambes supportent bien son poids.


[ » Caractère (5 lignes) :
Son caractère! Enfin ! Je vais bien rire a voir vos mines !

Son caractère est particulier. A savoir, avec elle sa passe ou sa casse.Assez énergique, elle est courageuse. Elle ne mélange pas aller vite et se précipiter. Elle garde son sang froid lorsqu'il faut le garder. Elle réfléchit avant d'agir. Son histoire et son nom l'ont aider a se trouver. Elle est bien dans sa tête. Elle choisit le plus simple a faire. Quand elle prends ses décisions, c'est pas à la légère. Quand il y a des vies en jeu, elle choisit ce qui pourrait arranger le plus. Elle sait très bien négocier. Envers les mâles elle est plus timide, plus secrète. On l'aime ou on l'aime pas.

Elle sait combattre. Il ne faut pas l'ennuyer et est capable de se comporter comme un étalon. Elle refuse qu'on la sous estime ou qu'on la croit trop faible a part quand c'est le cas. Entièrement dévouée a au bipède qui sera la domptée, c'est une autre paire de manche pour l'amour avec elle.

C'est une mère attentionnée qui a quand même des sentiments. Elle sait qu'elle ne trouvera peut être jamais l'amour. Pour avoir sa chance avec elle, il faut être doux mais savoir se montrer ferme. Elle veux se savoir en sécurité avec celui qui réussira a la conquérir.

[ » Histoire (5 lignes) :

Née au cœur d'Exodus, Angel ne connut pas la mer. Sa mère maitriser le poison et son père maitriser les constellations. Lors de sa naissance sont père déplaça quelques étoiles de quelques centimètres pour créer une nouvelle constellation qu'il nomma Petit Ange. Alors que tout semblait allait a merveille pour elle, son avenir se dégrada soudainement. Son père, pour espérer lui faire plaisir l'avait promise des sa naissance a un puissant étalon. L'étalon était cruel et c'etait un shire. Angel essaya de refuser mais trop tard. Son avenir était déjà tracer. Elle allait devenir compagne d'un étalon qui ne s'intéresserait a elle que pour avoir sa descendance.

-----------------
A sa maturité, ses parents la confièrent au mâle a qui elle était destinée. Quelques mois après sa mère empoisonna son père au court d'une dispute. Son père mourut, sa mère se tua par chagrin d'amour. Super ! Angel n'avait plus de parents. Heureusement, le 'mariage' n'était pas officielle. Elle chercha longtemps le moyen d'échapper a ce mariage forcé. Elle réussit. Elle y échappa. Elle réussit a prouver que l'étalon faisait des choses pas très clair. Elle préféra ne pas rester plus longtemps dans sa région natale et partie plus près des cotes.


[ » Avantages (Minimum 5) : Elle est tout de même belle, il faut l'avouer. Elle réfléchit assez et est courageuse. Elle garde son sang froid dans les moments les plus pénible. Elle n'attira pas les ennuis, a vrai dire, on croirait qu'il l'évite !Assez mystérieuse elle est attirante grâce a sa.
*
[ » Inconvénients (Minimum 5) : Elle parle hélas peu. Elle n'est pas du genre a rire tout le temps et on la traite assez souvent de trop sérieuse. A force de mystères elle peu lasser les gens. Trop gentille, elle pense trop aux autres et pas assez a elle. Elle attends désespérément l'amour car elle voudrais fonder une famille au plus vite (L)
*


[ » Maîtrise de la Magie ?
* ✓

[ » Niveau de maîtrise du pouvoir (pour ceux qui maîtrise la magie) :
*
(Essayez d'être précis : que sait faire votre personnage ? Il y a des
facilités avec telle ou telle partie d'un élément, et des difficultés
dans un autre domaine. Si vous ne pensez pas pouvoir le décrire :
Débutant, Apprenti, Aguerri, Expert, Vétéran, Maître.)


[ » Par qui ou quoi avez vous connu FFC ? : Par aquarelle sur HW =)
*
[ » Avez-vous des conseils pour nous ? : Rien a redire, tout est superbe !
*
[ » Autres : //
*
[ » Fréquence de connexion :
* 5/10
[ » Puf : Kata
*
[ » Code : FFC. & The Legend of Sylphide


Dernière édition par Angel le Mar 28 Juil - 20:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Angel [deltrana] [Fini] Left_bar_bleue7/100Angel [deltrana] [Fini] Empty_bar_bleue  (7/100)

Angel [deltrana] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angel [deltrana] [Fini]   Angel [deltrana] [Fini] EmptyMar 28 Juil - 18:51


    Kataaaa' I love you
    Tout plein de niwiiies ici dîtes moi !! =D
    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Angel [deltrana] [Fini] Left_bar_bleue18/100Angel [deltrana] [Fini] Empty_bar_bleue  (18/100)

Angel [deltrana] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angel [deltrana] [Fini]   Angel [deltrana] [Fini] EmptyMar 28 Juil - 18:54

=)

Je comptais me faire un elfe mais j'ai pas de photos --'

Je finis ma présentation le plus tôt possible, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Angel [deltrana] [Fini] Left_bar_bleue19/100Angel [deltrana] [Fini] Empty_bar_bleue  (19/100)

Angel [deltrana] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angel [deltrana] [Fini]   Angel [deltrana] [Fini] EmptyMar 28 Juil - 18:58

Bienvenue Katou !!
Que des Elfes et des Deltrana pour l'instant X_x.
La classe n'est pas obligée pour les non-humanoïdes.
J'attend la suite :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Angel [deltrana] [Fini] Left_bar_bleue18/100Angel [deltrana] [Fini] Empty_bar_bleue  (18/100)

Angel [deltrana] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angel [deltrana] [Fini]   Angel [deltrana] [Fini] EmptyMar 28 Juil - 20:05

pour avantages et inconvénients j'ai pas compris....--'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel [deltrana] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angel [deltrana] [Fini]   Angel [deltrana] [Fini] EmptyMar 28 Juil - 20:09

Bienvenue Niwie !! Décidement, moi aussi je vient d'Horse Wild ! XD. T'aurait pu me demander, j'ai pleins de photo d'Elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Angel [deltrana] [Fini] Left_bar_bleue18/100Angel [deltrana] [Fini] Empty_bar_bleue  (18/100)

Angel [deltrana] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angel [deltrana] [Fini]   Angel [deltrana] [Fini] EmptyMar 28 Juil - 20:11

moi j'ai que celle que tu as prise en avatar xDDD

a moins que...j'ai une idée ! Je crois savoir ou je les ais mises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Angel [deltrana] [Fini] Left_bar_bleue19/100Angel [deltrana] [Fini] Empty_bar_bleue  (19/100)

Angel [deltrana] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angel [deltrana] [Fini]   Angel [deltrana] [Fini] EmptyMar 28 Juil - 20:13

Les avantages et les inconvéniants ben c'est les avantages et les inconvéniants de ton personnage x'D. Va voir les autres présentations pour mieux comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Angel [deltrana] [Fini] Left_bar_bleue18/100Angel [deltrana] [Fini] Empty_bar_bleue  (18/100)

Angel [deltrana] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angel [deltrana] [Fini]   Angel [deltrana] [Fini] EmptyMar 28 Juil - 20:29

c'est bon, normalement tout est bon =)
Pour les inconvénients je suis pas sur du nombre, il faut recompter.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Angel [deltrana] [Fini] Left_bar_bleue19/100Angel [deltrana] [Fini] Empty_bar_bleue  (19/100)

Angel [deltrana] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angel [deltrana] [Fini]   Angel [deltrana] [Fini] EmptyMar 28 Juil - 20:32

C'tout bon, validée
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Nariël Elensar

Nariël Elensar


Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où je suis, mais toujours avec LUI. <3
Expérience : 26

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Angel [deltrana] [Fini] Left_bar_bleue2/100Angel [deltrana] [Fini] Empty_bar_bleue  (2/100)

Angel [deltrana] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angel [deltrana] [Fini]   Angel [deltrana] [Fini] EmptyMar 28 Juil - 22:54

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Angel [deltrana] [Fini] Left_bar_bleue18/100Angel [deltrana] [Fini] Empty_bar_bleue  (18/100)

Angel [deltrana] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angel [deltrana] [Fini]   Angel [deltrana] [Fini] EmptyMer 29 Juil - 10:32

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel [deltrana] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Angel [deltrana] [Fini]   Angel [deltrana] [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel [deltrana] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel (retour)
» Endless [deltrana]
» Hayasa/deltrana/male
» Tescanda [dragon] Fini
» Aiko Deb [adulte] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Présentations.
 :: 
[[. Présentations validées.
-
Sauter vers: