Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moonlight, petite Lune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moonlight, petite Lune. Empty
MessageSujet: Moonlight, petite Lune.   Moonlight, petite Lune. EmptyMar 28 Juil - 19:09

[ » Nom (Sauf non humanoïde) : Liight
*
[ » Prénom : Moonlight
*
[ » Surnom (Falcultatif) : Moon, Lune, Étoile, ou Light
*
[ » Âge ( âge d'apparance pour ceux qui vivent longtemps) : 60 ans
*

[ » Race : Elfe
*
[ » Classe : Mage
*
[ » Arme(s)/Élement(s) : La nature n'a plus aucun secret pour moi, elle m'a offert toute ses plantes pour fabriquer des remêdes....eetc
*


[ » Description (3 lignes): Je suis une Elfe fine, ce qui me permet de courrir très vite entre les arbres, et d'avoir une légèretée infinie. Mes cheveux, bleus. J'ai souvent de drôles de boucles d'oreilles. Quand on regarde dans mes yeux, on apperçoit comme du cristal, donc on ne sais pas de quelle couleurs sont mes yeux. Sur le front, j'ai une sorte de collier, qui me porte chance, enfin, c'est le rythe des Elfes, je n'y peux rien, même si ce collier m'apporte souvent chance.
*

[ » Caractère (5 lignes) : J'ai un caractère doux, gentille, serviable avec mes amies, et un caractère froid, sec et dure avec ceux que je ne connait pas. Intelligente, je sais reconnaitre les gens qui m'aime et ceux qui ne m'aime pas. Aussi, l'habit ne fait pas le moine, c'est pour cela que quand je rencontre quelqu'un de mal habillée, je lui sourit comme même. Curieuse, j'adore monter dans les arbres, pour suivre quelqu'un, ou bien grimper sur les rochers. La magie elle aussi me sert, car grâce a elle, je sort de diffèrent problême difficile. Belle, je suis séductrice sans le vouloir, car ce n'est pas ma faute si je suis belle !! Je respecte la nature, car c'est grâce a elle que je suis là.
*

[ » Histoire (5 lignes) : Angelira ceuilla doucement une branche du prunier et la posa sur le sol. Elle lança un regard a Moonlight, qui, encore bébé, gazouillait en se tirant les cheveux. Elle rigola, puis continua son travail. Moonlight, encore petite, ne pouvait entendre ce que murmurait sa mère. Voici les paroles d'Angelira, si vous voulez savoir ce qu'elle dit : << Il faudra mettre Moonlight en sécuritée, car cette nuit promet d'être agitée >> Elle parlait seul. Moonlight arriva vers elle, et Angelira arrêta de murmurer. Elle prit Moonlight dans ses bras, puis lui déposa pleins de gros baiser sur la joue. Puis, elle regarda le ciel. La nuit commença a tomber. Angelira prit d'une main Moonlight, et de l'autre les branches du prunier, puis s'en alla rapidement vers la grotte familial ou ils vivaient.

Tendos, le père de Moonlight, la prit dans ses bras quand ils arrivèrent, et il la serra très fort contre elle. Puis, il regarda Angelira d'un regard anxieux. La nuit tomba. Moonlight dormait, et une grande réunion se faisait plus loin, histoire de rester éveillée. La famille parlait, parlait, de tout et de rien, mais surtout de Moonlight. Enfin, a minuit pile, une ombre surgie des forêts. Les parents de Moonlights se regardèrent, et sourièrent tristement. Ils prirent Moonlight dans leurs bras, et la déposa dans les bras de l'inconnue, qui les salua, et repartit dans le silence de la nuit. Angelira éclata en sanglot, et toute la famille aussi. C'est alors que retentit un bruit de guerre. Oui, ils étaient près, ils allaient se battre.

Moonlight a grandit, dans le Monastère d'Iopus, ou des moines très gentils l'entraînait a la magie. Moonlight a maintenant 57 ans, mais pour un Elfe, elle est jeune. Un jour, elle prépara ses valises, et après de durs aurevoirs, partit en direction de sa Destinée. Quelques années plus tard, Moonlight arriva sur FFC.

*

[ » Avantages (Minimum 5) : J'ai de la magie, je suis belle, intelligente, curieuse, serviable et gentille.
*
[ » Inconvénients (Minimum 5) : J'ai tendance a trop pensée a moi quand je suis en groupe, des fois, je fait des choses sans m'en rendre compte, je me met facilement en colère, je fait des fois des bétises avec la magie, et je cogne souvent quelqu'un en allant trop vite ^^
*


[ » Maîtrise de la Magie ?
* ✓

[ » Niveau de maîtrise du pouvoir (pour ceux qui maîtrise la magie) :
* Aguerris


[ » Par qui ou quoi avez vous connu FFC ? : Par Aquarelle, sur Horse Wild
*
[ » Avez-vous des conseils pour nous ? : Non, ce forum est génial !
*
[ » Autres : Riien
*
[ » Fréquence de connexion : 8/10
* .../10
[ » Puf : J'en ait pass
*
[ » Code :


Dernière édition par Moonlight le Mar 28 Juil - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Moonlight, petite Lune. Left_bar_bleue19/100Moonlight, petite Lune. Empty_bar_bleue  (19/100)

Moonlight, petite Lune. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, petite Lune.   Moonlight, petite Lune. EmptyMar 28 Juil - 19:34

    Bienvenue :D !

    La terre se nomme Exodus x) !
    Ton élément n'est pas la magie mais quelque chose comme le poison, l'ombre, l'air etc...
    Et Experte c'est un peu oser pour 60 ans... Je dirais a voir ton histoire que Moonlight se situe dans les jeunes Aguerris.
    Et si tu pouvais mettre ton nom de famille dans ton pseudo aussi ^.^ !

    Une fois que tu aurra éditer et que tu rajouera la partie manquante du formulaire se sera tout bon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Moonlight, petite Lune. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, petite Lune.   Moonlight, petite Lune. EmptyMar 28 Juil - 20:04

Voilà !! Je peux jouer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Moonlight, petite Lune. Left_bar_bleue19/100Moonlight, petite Lune. Empty_bar_bleue  (19/100)

Moonlight, petite Lune. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, petite Lune.   Moonlight, petite Lune. EmptyMar 28 Juil - 20:15

Manque la signatuuure :3
N'oublie pas d'aller dans préférences et de cocher OUI a toujours attacher sa signature =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Moonlight, petite Lune. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, petite Lune.   Moonlight, petite Lune. EmptyMar 28 Juil - 20:36

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Moonlight, petite Lune. Left_bar_bleue19/100Moonlight, petite Lune. Empty_bar_bleue  (19/100)

Moonlight, petite Lune. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, petite Lune.   Moonlight, petite Lune. EmptyMar 28 Juil - 20:40

Validée.
(pas obligée de mettre ta sign en spoiler, elle pas si grande que ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Nariël Elensar

Nariël Elensar


Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où je suis, mais toujours avec LUI. <3
Expérience : 26

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Moonlight, petite Lune. Left_bar_bleue2/100Moonlight, petite Lune. Empty_bar_bleue  (2/100)

Moonlight, petite Lune. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, petite Lune.   Moonlight, petite Lune. EmptyMar 28 Juil - 22:50

Bienvenue sur Exodus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight, petite Lune. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, petite Lune.   Moonlight, petite Lune. EmptyMer 29 Juil - 18:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight, petite Lune. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, petite Lune.   Moonlight, petite Lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight, petite Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonlight
» Promenade au clair de lune (libre)
» petite fugueuse !!!
» Petite etincelle /elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Présentations.
 :: 
[[. Présentations validées.
-
Sauter vers: