Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Protection [pv Harmo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyMer 25 Nov - 18:37

Je marchais dans ce noble territoire qu'est le Cimetière des Dragons. Des cadavres de dragons dans tout les coins, actuellement je marche sur un squelette de dragon avec des dimensions hors du commun.
De nombreux dragons volaient dans le ciel, ils étaient si majestueux... Qu'étais-je venu faire ici? Rien. Je voulais parcourir toute les terres de ce monde afin de le visiter et de le connaitre....

*Ah Cyrielle.... Comme tu me manque, je m'amusais bien quand je te protégeais...*

Un cri me sortis de mes pensées. Ce cri, humanoïde je dirais, fut suivis de deux autre rugissements de dragons. Je déployais mes ailes et partis à toute vitesse vers l'origine du cri.
Là, je vis une chimère et deux dragons la poursuivant. Je fonçais sur elle car les dragons étaient sur le point de l'atteindre. Je la pris dans mes bras tournant le dos aux dragons qui me griffèrent. Ils réussissaient à entamer ma peau, je décidais de la durcir. Les dragons s'échinèrent sur moi sans succès.... J'invoquais deux pic de pierre qui transperça l'un d'entre eux et fis reculer l'autre.

"Vous allez bien? Vous n'êtes pas blessée?"

Elle réagissait bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyMer 25 Nov - 18:56

    Je marchais entre tout ces cadavres de dragons. C'était assez moche à voir mais je ne craignais pas. Je me concentrai sur l'horizon. Je ne savais pas où menait ce lieu. Et c'est justement ça que je voulais savoir. Mon Gardien ne revenait pas. J'ai alors décidé de le chercher toute seule. Puisqu'il ne vient pas à moi, c'est moi qui viendrais à lui. Que ça lui plaise ou non. Mais en attendant, je me sens pas trop bien ici. Les dragons qui volent au dessus de moi se rapproche de plus en plus. Je n'ai pas envie d'être leur diner. Il se rapproche encore.
    Au début je les trouvais beau. Maintenant je les déteste. Je poussai un cri de stupeur quand j'en vis un foncé sur moi. Je me mis à courir entre les corps. Je savais qu'à tout moment ils pouvaient m'avaler. Deux dragons étaient sur moi. Ils poussèrent ensemble un rugissement et foncèrent sur moi. Je savais qu'avant, ils allaient jouer avec mon pauvre corps. Mais quelqu'un ne leur en donna pas le temps.
    Une chimère arriva. Il me prit dans ses bras et tua une des bêtes. L'autre nous abandonna. Je me forçai à me contrôler mais j'en pouvais plus. Je me mis à gigoter dans tout les sens et j'essayai de la griffer en vain. Je n'allais quand même pas devoir essayer avec les dents !

    "Lâche moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyMer 25 Nov - 19:15

La chimère se débattait entre mes bras et tentait de me griffer. Je ne comprenais pas son attitude, je voulais juste la sauver... Au moment où je voulais la lâcher, je reçus un grand impact dans le dos; le dragons m'avait chargé...
Je basculais vers l'avant mais me retournais en protégeant la chimère. Le dragons revint à la charge, il me fonçais dessus à pleine vitesse, j'écartais cette fille de sa trajectoire et me fis percuter de face par ce dragon qui m'emporta dans les airs.
Je ne pouvais plus invoquer mon épée, je devais me débrouiller autrement... Mais oui!
J'augmentais la densité de mon corps en invoquant des couches et des couche de pierre sur ma peau. Le dragon fut obliger de me suivre dans la chute. A un moment il finit par me lâcher et par s'enfuir. Je m'écrasais au sol en formant un cratère.

Je faisais disparaitre la pierre sur mon corps et me relevais avant de me diriger vers cette fille.

"J'ai fais quelque chose de mal? Je voulais te protéger...."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyMer 25 Nov - 21:12

    Je regardais la chimère. Moi qui avais rêvé d'en voir une, j'en avais plus trop envie maintenant. Je me débattais de toute mes forces essayant de trouver une faille sur sa peau bleu. Mais tout comme mes ongles, il était indestructible le géant. Je ne baissai pas les bras pas maintenant. Il allait me lâcher ! Je vis la terre se rapprocher alors qu'une grosse secousse venait d'ébranler le géant et de le faire basculer. J'allais la toucher quand il se retourna pour me protéger. Je ne comprenais pas mais une chose était sûre, encore quelques minutes et je tombai dans les pommes.
    Enfin il me lâcha. Je le regardai se battre avec le dragon. Enfin se battre, pas vraiment mais bon. Le dragon partit cette fois. J'avais pensé pendant un moment d'utiliser ma magie mais non. J'étais trop occupée à ma débattre. Non mais j'y crois pas ! C'est quoi cette manie tout le temps ! Morgän ! A bah enfin, c'est pas trop tôt, il n'y a pas d'arbre dans le coin peut-être. J'hallucine, je deviens folle ! Si ça continue comme ça on va m'exécuter. Je serais complètement possédé par la folie et mon Gardien ne sera pas là pour m'aider. De toute façon, maintenant il a décidé de partir et peut-être de ne plus jamais revenir. Morgän s'approcha. Je fis un pas en arrière.

    "Ne me touche pas ! Tu as fais quelque chose de mal ? Pas vraiment Morgän c'est juste que je ne peux pas toucher quelqu'un, je n'accepte pas. Mais c'est gentil de vouloir me protéger. Je m'appelle Harmonie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyMer 25 Nov - 21:26

Elle n'accepte pas le contact et je la tenais dans mes bras... Quel idiot! Je mis mes mains sur mon visage et me laissais tomber à genoux.

"Excuse moi, je suis vraiment désolé je.... je l'ignorais.... Vraiment désolé, je ne voulais pas te... enfin je voulais juste te protéger..."

Je me mettais à genoux et m'inclinais tête contre terre devant elle. Je me souvins de son nom: Harmonie.

"Excuse moi Harmonie... Je ne voulais pas te faire de mal...."

J'avais l'impression d'avoir blessé Cyrielle en voulant la protéger, pour un protecteur c'est quelque chose d'impardonnable... Je me redressais et regardais mon bras gauche, celui qui avait été en contact avec elle. Je fermais les yeux et levais ma main droite.

"Pour me faire pardonner, je vais m'ouvrir le bras..."

Je gardais la main en l'air, j'hésitais....
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyMer 25 Nov - 22:32

    Je le regardais tomber à genoux devant moi. Puis il s'inclina en ce lamentant. J'eus un mouvement de recul et mes yeux s'écarquillèrent. Il était devenu fou ?! Il se releva et leva la main droite. Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant ? Eh mais c'est rien faut ce calmer. Tu m'as touché, tu voulais me protéger. Tu savais pas que j'aimais pas ça donc c'est pas de ta faute. Bon aller calme toi maintenant relève toi et on en parle plus. Il prononça une phrase qui m'immobilisa. Complètement chtarbé le Mörgan. Si c'est la pierre ou les dragons qui te montent à la tête faut arrêter.
    Je m'avançais vers lui d'un pas sûr et décidé. Je me campai devant lui et plantai mes yeux noirs dans les siens.

    "Mörgan ! Tu vas pas bien ou quoi ? Tu as perdu la tête ?! Je ne veux pas voir du sang couler par ma faute ! Arrête tes c*nneries tout de suite ! Ce n'est pas ta faute tu ne le savais pas. Tu m'as protégé et je t'en suis très reconnaissant. Je te pardonne. Maintenant baisse le bras et arrête de dire n'importe quoi ! En plus ça me met mal à l'aise de te voir dans cet état. "

    J'avais toujours eu l'habitude d'être insultée. Là, il s'inclinait devant moi, se mettait à genoux pour mon pardon. C'était assez gênant. Je ne préfère pas me faire insulter mais quand même ! Juste pour ça. Il y a pire dans la vie. Bon allez Mörgan remet ton bras à sa place et on en parle plus. Et s'il le faisait quand même ? Je tressaillis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyMer 25 Nov - 22:44

Elle s'interposa entre mon bras et moi, ne pouvant lui faire de mal je ne pouvais frapper. Je plongeais mon regard blanc dans son regard noir. Elle m'était reconnaissante? Mais... je l'avais touchée alors qu'elle ne supporte pas ça....
Elle me pardonne?...
Résigné, j'abaissais mon bras et abandonnais l'idée de m'ouvrir le bras.

"Mon but est de protéger et de savoir que j'ai fais du mal m'est insupportable... Je me serrais arraché un bras si j'avais fais cela à Cyrielle... C'est impardonnable pour un gardien que de ne pas pouvoir sauver quelqu'un, de le blesser au lieu de le sauver..."

J'ouvris les yeux humides pour les plonger dans ceux d'Harmonie.

"Désolé... Harmonie..."

Je ne pouvais pas me résigner au fait qu'elle me pardonne si facilement... Je m'enfonçais mes ongles dans la chaire de ma main gauche et déjà je me sentais moins honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyJeu 26 Nov - 19:32

    Je regardai cette Chimère dans les yeux. Allait-il vraiment faire son idiot ? Apparemment oui. Je sentis l'odeur infime de son sang, je sentis ses muscles se tendre, j'entendis sa peau se déchirer. La rage monta en moi. Il commençait vraiment à m'énerver. J'avais dit quoi ? Pas de sang pour moi. Pas de sang quand on est avec moi. Encore moins le sien et volontairement. Non mais j'hallucine ! Il veut vraiment que je m'énerve ? Heureusement pour lui, mon Gardien n'est plus là. Sinon, ça aurait mal tourné. Vu comment l'adrénaline augmente en moi. J'avais envie de me jeter sur lui et de lui faire comprendre par la force ce qu'il n'avait pas l'air de comprendre par la parole. Je serrai les poings me plantant moi aussi mes ongles dans la peau tellement je forçai. Mais moi involontairement ! Je fis un pas de plus et le regardai, furieuse.

    "J'ai été créé pour tuer et pourtant savoir que j'ai pu faire du bien dans au moins un coeur ne me gêne pas du tout ! J'ai été créé pour tuer et pourtant je ne tue pas ! Tu as peut-être été créé pour protéger mais tu n'es pas obligé de le faire tout le temps ! Moi j'ai un Gardien, et je peux t'assurer qu'il n'a pas l'air de se soucier de moi en ce moment ! Et quand je dis pas de sang, c'est pas de sang !! Ne me prend pas pour une idiote Mörgan ! Je sais très bien que tu l'as fait exprès ! Maintenant je pars, il fallait y réfléchir avant ! Je n'ai pas envie de m'énerver à cause d'un géant bleu qui en plus est une vraie tête de mule ! Adieu Mörgan !!"

    Alors que je m'énervais de plus en plus, dans mes yeux noirs commençaient à se faire voir une pupille fendue. Je tournai les talons et partais d'un pas décidé. Il m'avait vraiment mis en colère. Qu'il recommence et je n'hésiterais pas à lui faire prendre une bonne douche pour lui rafraichir les idées. Ah non mais il ne faut pas abuser non plus !
    Un dragon commença à descendre vers moi. Je lui lançai un regard. Arrivé de nulle part, un bloc d'eau lui tomba dessus et il fut tout trempé. L'eau n'était pas chaude et l'air frais devait le glacé, le dragon partit en gémissant. Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyJeu 26 Nov - 19:44

Elle était furieuse à cause de moi. Elle avait raison, je ne suis pas obliger de tout le temps protéger quelqu'un.... je dois surtout ouvrir mon esprit pour éviter de me blesser stupidement. Elle tourna les talons et commençait à s'en aller, glaçant un dragon au passage...
Je levais une main vers elle pour la retenir. Une racine sortit du sol et s'enroula doucement autour de son poignet pour la retenir.

"Attend!"

Je courrais pour la rejoindre. J'arrivais en face d'elle et plantais mes yeux dans les siens.

"Merci... J'aimerais te demander un service si tu veux bien m'aider..."

Je relâchais son poignet, détournais le regard, gêné par la demande que je voulais formuler. Je pris mon courage à deux main et replantais mon regard dans le siens.

"Tu veux bien m'apprendre à vivre en dehors de ce pourquoi j'ai été créé? Tu veux bien m'aider à me libérer de la domination de mon code d'honneur?"

Je fis pousser une plante que j'écrasais sur ma plaie qui se referma en un rien de temps. J'offris également de cette plante à Harmonie.

"Tiens. C'est pour me faire pardonner de t'avoir énervée..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyJeu 26 Nov - 22:50

    Une plante m'attrapa le bras. Je m'arrêtai net. Plus vite je m'arrêtai plus vite il me relâcherait. Il me cria d'attendre et je poussai un soupir. Il arriva devant moi en quelques secondes et me parla. Un service ? Pourquoi moi ? Il y a pleins d'autre gens qui aimerait, j'en suis sûre, t'aider. Mais moi. C'est pas que je veux pas. C'est que je ne vois pas comment je pourrais l'aider. A mon plus grand soulagement, la plante disparut. Je plongeai mes yeux dans ceux de Mörgan. Je peux peut-être essayer. Je regardai autour de moi et m'assis sur le squelette d'un dragon. Plus précisément sur sa colonne vertébrale. Je regardais la Chimère puis réfléchis.

    "Désolée mais je n'aime pas les plantes. Mais tu es pardonné. Bon, je veux bien essayer de t'aider. Mais je ne vois pas trop comment."


    Oui je sais, je n'aime rien. Mais bon, de toute façon je guéris vite, bizarrement. Puis c'est pas de la faute, on m'a faite comme ça, j'y peux rien. Mais j'aimerai bien. Aimer les fleurs et les plantes. J'aime avec le regard mais pas avec le toucher. Contrairement aux Arbres. J'aime les regarder, les toucher, les écouter. Je souris. Je m'énervais vite parfois. Surtout maintenant que l'autre est parti vagabonder je ne sais pas où. Je suis sur les nerfs alors j'essaie de le chercher pour me calmer et m'excuser. Au moins, il est venu à moi lors de la Cérémonie des Morts en l'honneur de John. J'ai cru qu'il n'allait pas venir. Enfin bref, concentrons nous sur Mörgan, comment l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyVen 27 Nov - 10:48

Elle m'avait pardonnée. J'étais content qu'elle puisse me pardonner et qu'elle veuille bien m'aider. Le problème c'est qu'elle ne sait pas comment s'y prendre...
Il fallait que j'apprenne à vivre sans appliquer mon code de l'honneur à la lettre et ça, c'était pas gagné...
Un rugissement. Encore un dragon. Je me retournais et remarquais qu'il s'agissait du dragon qu'avait mis en déroute Harmonie seulement.... Il est encadré de deux autres dragon deux fois plus grand que lui....
Instinctivement, j'invoquais mon arme et me tenais prêt à l'assaut. J'invoquais un bouclier autour d'Harmonie, ce bouclier était fait de plusieurs renards avec un disque de pierre sur le dos. Ils pourraient la protéger vu leur nombre.
Je déployais mes ailes et partis à la rencontre des dragons, épée en main, j'étais décidé à les supprimer.
Je tranchais une aile au plus petit qui fini par s'écraser. Les deux autres dragons voulaient autour de moi à grande vitesse. J'utilisais mon épée pour me créer une bulle de pierre, juste à temps, au même moment, je reçus deux grandes gerbe de flammes venant des deux dragons.
Une foi leur assaut terminé, je fonçais sur l'un des deux et le décapitai. Mais je ne pus éviter la mâchoire du second qui me happa d'un coup. Je demeurais dans sa gueule lorsque la chaleur augmentait; il voulait me brûler vif. J'augmentais la résistance de ma peau en la transformant en diamant et j'allais dans sa gorge pour la trancher de l'intérieur. Le dragon fut tué et je tombais également, je réussi à m'empêcher de m'écraser et je me dirigeais vers Harmonie.
Devant elle je tombais à genoux et ne réussi qu'a articuler qu'une phrase.

"Tu... vas... bien?"

Je m'effondrais ensuite de fatigue... Las de toute cette activité intense....
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptySam 28 Nov - 23:27

    Je réfléchissais à un moyen pour l'aider. Mais je n'avais vraiment aucune idée. J'entendis un hurlement qui m'arracha à mes pensées. Je plantai mes yeux noirs sur le dragon. Je m'apprêtai à lui envoyer de l'eau quand des renards apparurent devant moi. Je sursautai et enfonçai mes ongles dans le squelette sous moi qui émit un craquement quand mes ongles se plantèrent à l'intérieur. Je regardai, terrifiée, les renards. Ils me rappelaient celui que j'avais vu à la Plage des Murmures. Je ne pouvais plus faire un geste alors que Mörgan était entrain de se faire manger par un Dragon. Les renards disparurent pour laisser place à la Chimère. Je le regardai avec étonnement quand il tomba sur le sol. Je remarquai à ce moment que mes ongles étaient plantés dans la colonne vertébrale du squelette sous moi et les sortaient pour m'agenouiller près de Mörgan. Je vis le petit Dragon bouger. Je tournai la tête. Lui n'était pas mort et il souffrait. Mon coeur eut un raté et ma respiration se coupa pendant quelques secondes. Je me relevai.
    Ne t'approche pas !
    Il ne doit pas souffrir. Il ne doit pas souffrir. Il ne doit pas souffrir ! Je pris l'épée de Mörgan et la soulevai avec facilité. M'étonnant de sa légèreté, je m'avançai vers le Dragon au sol. Je savais que quand je m'énervais c'était pire que d'habitude. Arrivée près du Dragon, je posai un pied sur son aile encore entière et un autre sur son bras, de l'autre côté. Je pris l'épée à deux mains et la soulevait au dessus de moi.
    Harmonie ! Pousse-toi !
    La lune éclaira la lame de l'épée. La seconde d'après, je l'abattis avec violence sur le Dragon. Au niveau du coeur. Une onde de choc fit légèrement trembler la terre. Le Dragon ne bougeait plus. J'avais abrégé ses souffrances. L'épée disparut et je me retournai. Je n'aimai pas voir quelqu'un agoniser. Pour ma mort, je veux que ça soit bref. Qu'il suffisse d'un seul coup pour me tuer. Je ne sentirai aucune douleur et je pourrais m'élever vers le ciel. Qu'il y est quelqu'un ou pas pour ma mort ne me gêne pas. Qu'il y est une cérémonie ou pas, non plus. Du moment que je meurs d'un seul coup. Bon stop ! Je posai mes yeux sur Mörgan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyDim 29 Nov - 12:35

Harmonie passa près de moi et récupéra mon épée qu'elle mania avec une grande facilité. J'étais surpris de voir une si petite chimère réussir à soulever un tel objet...
Un grand tremblement se fit ressentir lorsqu'elle acheva le dragon. J'invoquais un siège pour m'assoir et récupérer un peu.

"Tu es plus forte que tu n'en a l'air.... C'est bien..."

J'invoquais une sphère de plante qui m'encercla et me fit décoller du sol. Une lueur verte se dégageais de mon corps tandis que les fleurs disparaissaient une à une. Une foi toute les fleur disparut, je revint au sol revigoré. Je me dirigeais vers Harmonie et m'agenouillais devant elle. Non pas pour quelque forme de respect ou de remerciement spécifique, je voulais juste être à son niveau pour ne pas la regarder de haut.

"Comment as-tu fait pour te libérer de ton destin? Le miens est de protéger au péril de ma vie et surtout de souffrir autant que souffre la personne que je suis censé protéger... Comment as-tu fait pour devenir comme tu es?"

Je ne pouvais me soustraire à mes instinct de protection mais il fallait que je les restreignent.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyDim 29 Nov - 13:10

    Je te l'ai déjà dit, j'ai été créée pour tuer. Si elle voulait que j'y arrive, il fallait bien que j'ai une grande force non ? Moi je pense que si. Mais ne t'inquiète pas, ça n'étonne pas que toi. Moi aussi je me surprend parfois. Même souvent. Trop souvent. Je regardai Mörgan s'agenouiller devant moi. J'eus un mouvement de recul mais cette fois, il ne voulait pas s'excuser ou autre. Je fronçai les sourcils et l'écoutai attentivement. Un soupir m'échappa et je plantai mes yeux noirs dans les siens. Décidément.

    "Mörgan lève-toi s'il te plait. Ecoute-moi. Ma Sentinelle est morte quand je suis née. Elle m'a runé et je ne l'ai jamais connu. Je ne pouvais donc pas savoir pourquoi j'avais été créée, il n'y avait personne pour me le dire. C'est pour ça que je suis devenue ce que je suis maintenant. Et ce n'est que maintenant, grâce à de nombreux indices, que j'ai su pourquoi j'étais née. Si ta Sentinelle était morte, tu n'aurais peut-être pas eu l'idée d'aider les autres. Mais au fil du temps tu aurais pu comprendre. Voilà pourquoi je ne peux pas t'aider. Parce que je ne suis pas comme toi."


    Parler de ma Sentinelle ne me faisait rien. Parler de moi, plus. Je n'aimais pas vraiment ça. Même pas du tout. Je préférais qu'on ne sache rien de moi. Rien. Ma vie est longue et beaucoup de chose m'ont choqué. Et je n'ai pas vraiment envie de les raconter. Une seule personne sait beaucoup de chose sur moi. Et c'est mieux qu'il le sache. Je veux qu'il sache qu'est-ce que j'ai pu faire. Et qu'il continue ou pas à m'aimer malgré mon passé. Parce que je sais que je n'ai pas fait que le bien. D'ailleurs, presque jamais je ne l'ai fait. La plupart du temps on me fuit, on m'insulte, et c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyDim 29 Nov - 14:51

Je me relevais et considérais Harmonie. Comment une si petite créature peut elle avoir été faite pour tuer? C'est pas logique... Une seconde...

"Ta Sentinelle est morte pendant ta création? J'ai connu une Sentinelle qui a fini comme ça... Il y a une bonne centaine d'années..."

Je m'asseyais et portai ma main à mon menton.

"Oui, une sentinelle qui était sans cesse harcelée parce que les gens la trouvaient moche et surtout faible. Elle m'avait confier un jour où je l'avais sauvée de la noyade, qu'elle aimerait avoir une vengeance sur ces gens. Elle voulait créer une chimère belle et à la fois redoutable pour tuer quiconque s'approcherait trop près d'elle. Elle avait des problèmes de santé et cela lui coûtait beaucoup d'énergie que d'invoquer...."

Je regardais Harmonie droit dans les yeux avant de poursuivre.

"Et un jour, sa mort a été déclaré, elle était près d'un dessin et les gens on supposé qu'elle était morte sans même avoir pu réaliser son invocation..."

Je me relevais et je portais mon regard vers le ciel de la nuit.

"Mais... ça n'a peut être aucun lien avec toi... Juste un concours de circonstance..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyDim 29 Nov - 18:59

    Je regardai Mörgan se lever. Et commencer à me dire qu'il avait connu une Sentinelle morte après une invocation. Il s'assit et je l'écoutai avec attention. Son histoire, enfin, l'histoire qu'il me racontait était étrange. Imaginons que ce soit ma Sentinelle, n'a t-elle pas pensé au mal qu'elle m'a fait ? Elle n'aurait pas du m'invoquer. Juste pour une histoire de vengeance. Alors que je ne vis pas dans le meilleur des mondes. Les gens m'insultent et me rejettent. C'est ça qu'elle voulait pour moi ? Ca m'énerve. Plus que tout ce qui peut m'énerver. Je vais vraiment péter un cable.
    Calme-toi !
    Oui j'aimerais me calmer. Mais là, c'est pire que tout. Je vis dans un monde où la couleur n'existe pas. Il n'y a que du noir. Mis à part cette lumière qui vient illuminer ma vie depuis peu, je reste dans un noir écrasant. Oui, les gens sont plutôt sympa ici, ils me rappellent gentillement que je ne suis pas humaine. Je suis tout sauf humaine. Que je ressemble plus à un Vampire qu'autre chose. Et encore pire, que je ne suis qu'un monstre. Pourquoi ? Parce que je suis différente.
    Je me laissai tomber sur le sol. M'asseyant sur la terre. Je cachai mon visage dans mes mains. Je ne pleurais pas, non. J'essayais de me calmer. De penser à autre chose. Mais ce n'est pas si simple. J'essaie. Mais je n'y arrive pas. C'est si compliqué d'évacuer ma colère. Elle est tellement grande. Je ne préfère pas faire de mal à Mörgan. Je sais qu'il me prendrais pas au sérieux si je lui disais de reculer. Alors c'est moi qui vais reculer.
    Calme-toi ! Tout de suite !
    Ils n'aiment pas quand je deviens incontrôlable. Quand je ne fais pas ce qu'ils me demandent. Je fais ce que je veux ! Je me lève d'un bond. Je recule en faisant de grands pas et regarde Mörgan dans les yeux. Une nouvelle flamme y brille. Une pupille verticale essaie de se faire voir. Je sais à quoi je ressemble quand je m'énerve de trop. Je sais qui prend ma place. Je ne dois pas la laisser faire.
    Je me retournai et poussai un grognement inhumain. Un squelette devant moi me barrait le passage. J'abattis mon poing sur la tête du Dragon. Il y eu un craquement sec puis plus rien. Je me laissai tomber sur le sol, maintenant assise. Quand je touchai le sol, le squelette s'effondra en pleins de petit morceau. Je poussai un soupir de soulagement maintenant que ma colère était passée. Je me retournai face à Mörgan.

    "Tu sais, je ne suis pas sûre qu'elle soit morte à ma création. Je ne l'ai jamais vu, jamais retrouvé. Quand je suis née, j'étais seule. Mais une voix chantait dans ma tête. Cette voix c'est ce qui m'attire des ennuis. Après j'ai marché, je suis arrivée dans une ville et j'ai rencontré pour la première fois mon Gardien. C'est un Dragon élémentaire qui est censé me protéger. Je te l'aurai bien montré s'il n'était pas parti. Sourire timide. Tu connais beaucoup de chose sur les Chimères ?"

    Idiote !
    Lâchez moi un peu ! J'en ai marre de vous. Toujours à venir me parler quand ce n'est pas le moment. Je n'ai plus envie de m'énerver aujourd'hui alors stop, je ne veux plus vous entendre. Demain peut-être mais aujourd'hui non. J'ai des questions a poser à Mörgan et j'ai envie de passer un bon moment avec lui. Je ne veux plus vous entendre. Taisez-vous ! Je souris à la Chimère en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyDim 29 Nov - 21:25

Elle se leva d'un bond et se dirigeait vers un cadavre de dragon. A ma grande surprise, elle le fit exploser en miettes... J'éprouvais une certaine crainte envers elle. Je me relevais et allait me rapprocher d'elle, je demeurais à une distance raisonnable au cas ou...
Est-ce que je connais beaucoup de chose sur les chimères? Aucune idées...

"Franchement, je pense pas. Je sais ce que j'ai vu et ce que m'a appris ma Sentinelle."
Je marquais un temps d'arrêt après avoir prononcé ce nom...

"Les Sentinelles créés leurs chimères selon leurs besoins. Moi j'ai été créé pour la protéger des gens de son milieux. D'autre, on été créé pour tuer ou simplement tenir compagnie...."

J'ignore beaucoup de chose sur notre condition... Je n'ai qu'a interroger la terre...

"Attend une seconde je vais te montrer."

Je m'écartais un peu d'elle, je dessinais un cercle avec des inscriptions magique à l'intérieur avant de plonger mon bras au centre.
Une image verte et en trois dimensions apparut entre nous. Elle était verte car issus des plantes.

"Voila, tout est dit ici."

Les images se déplacèrent et reproduisaient exactement tout ce qui se produisait avec les chimère et surtout quel genre de chimère il existe.
Je retirais mon bras du sol et l'image disparut en un millier de pétales de fleurs. Je m'avançais vers Harmonie, en titubant. J'étais vidé de mon énergie et dû m'assoir.

"Je ne peux t'en apprendre plus et si sa te dérange pas, je vais me reposer un peu..."

Je m'installais en position de méditation et me laissais revigorer par les forces de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyLun 30 Nov - 19:46

    Je regardai les images défiler devant mes yeux. C'était vraiment impressionnant. Même si je connaissais la moitié des choses qu'il me montrait. Ce n'était pas vraiment de ça que je voulais parler mais je regardai quand même. Avec attention. Bizarrement, les images m'intéressaient. Je voulais savoir qu'elle sorte de Chimère existait-il. Quand les images disparurent, je regardais les yeux de Mörgan. Il avait perdu toute son énergie et je le laissai s'assoir. Je l'observai un long moment avant de me lever et de m'agenouiller près de lui. Je pensais qu'il pouvait m'entendre mais pour le moment je ne disais rien.
    Mes ongles grattèrent le sol pendant une seconde avant de dessiner un motif. Je me concentrai sur le dessin et je marmonnai une chanson. Je m'appliquai pour qu'il soit parfait. Je savais très bien que le dessiner ne me servait à rien. Mais si je voulais en parler avec Mörgan, peut-être comprendrait-il mieux avec ce dessin. Il représentait un cercle avec en son centre un motif étrange qui était relié au bord par des petites branches. Quand j'eus fini, je le regardai et satisfaite hochais la tête. Je plantai mes yeux sur Mörgan. Maintenant j'allais lui demander s'il savait.

    "Tu as déjà entendu parlé de la Cérémonie des Morts ?"

    Je souris. Ce serait plus simple qu'il en ai déjà entendu parler. Au pire je peux aussi lui montrer le sceptre et lui expliquer certaines choses. Mais moi je les savais dès ma naissance. C'est bizarre quand même. J'ai été créée pour tuer et on m'a donné le sceptre, signe que je dois guider les morts. Je trouvais ça très étrange et incompatible. J'attendais tranquillement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyLun 30 Nov - 20:17

Je finissais ma méditation et ouvris les yeux. J'aperçus le symbole dessiné par Harmonie et fus surpris lorsque je recevais ses paroles. La Cérémonie des Morts? Elle connait son existence?

"Oui j'en ai déjà entendu parlé et déjà pratiqué une en l'honneur de ma Sentinelle. Ce qui m'étonne c'est que toi tu la connaisse. Il s'agit d'une tradition ancestrale des Chimère pour rendre un ultime hommage à une personne qui comptait beaucoup pour elle."

Je me relevais, fermais les yeux et tendis ma main au dessus du sol en marmonnant une incantation. Une lueur sortit du sol accompagnée par une lame de diamant contenant une perle de diamant en son centre.

"Il s'agit d'une danse accompagnée de mouvements de ce sceptre. Ce sceptre est censé être orné de ce symbole que tu as dessiné."

La lame de l'épée se scinda en deux. Les deux morceaux se courbèrent vers le bas se joignant pour former le bas du sceptre. Le manche de l'épée s'allongea pour rejoindre les deux lames et la perle irradia avec le symbole en son centre.

"Ceci est mon sceptre. Je l'ai utilisé une seule fois et c'était pour la mort de ma Sentinelle. Je suis un cas particulier. J'ai pratiqué cette danse sans pour autant connaître mon gardien qui me confie mes pouvoirs. Seuls les chimères étant en possession d'un gardien sont aptes à réaliser cette danse. Si j'ai bien compris, ton Gardien a disparut et tu le recherche c'est bien ça ?"

Je m'asseyais face à elle et lui confias le sceptre pour qu'elle puisse l'observer de près.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyLun 30 Nov - 20:48

    Je l'écoutai avec attention. Oui je connais. Je ne pensais pas que ce serait si étrange que ça. Je n'ai peut-être que cent ans mais quand même. Je pris délicatement le sceptre qu'il me tendais. Bizarrement, il n'avait pas les runes du mien. Je fronçai les sourcils et lui rendit.

    "Je suis née avec ce savoir. Je savais à quoi ça servait et comment effectuer la danse. Dans le moindre pas. Le mien est complètement différent du tien. Je sais que la Cérémonie des Morts est exécuter pour honorer la mort d'un être cher, mais mon savoir me dit aussi pour le guider."

    Je me relevai et le vent caressa ma peau violette. Je regardai les alentours avant de tendre la main sur le côté, paume vers l'horizon. Le vent augmenta de violence et le sceptre apparut dans ma main. Il était entièrement violet et des runes étaient incrustées sur le manche. Je le pris avec force et l'observai avec attention. Je savais ce que tout cela signifiait. Je le savais très bien. Ce motif dans ce cercle avait aussi une signification. C'était la combinaison de deux symbole. La mort et la paix. Et ce sceptre signifie le guide. Nous devons les guider pour une mort en paix. Je me rassis près de Mörgan et lui tendis le mien avec un peu de regret de l'avoir lâché. Normalement, je ne le lâche pas et personne ne le touche.

    "C'est mon sceptre. Et pour ce qui est de mon Gardien. Il n'a pas disparu. Il est parti c'est tout. Ne cherche pas à comprendre, il est parti et c'est tout. Si je dis, il ne reviendra jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyMar 1 Déc - 21:16

Elle me tendis son sceptre. J'hésitais à le prendre au début mais fini par le saisir. Je contemplais son sceptre et l'étudiais en même temps. A un moment, il m'a semblé le voir gigoter. Je secouai la tête et regardais plus attentivement.
*J'ai dû rêver...*
J'allais le rendre à Harmonie lorsqu'il gigota de nouveau et entoura mon bras.
*SSSSssssss D'où tu ose me tromper avec ce sceptre? Ssssssss.*

Je sursautais. D'où provenait cette voix? On dirait un serpent...

*Ssssss Pourquoi as-tu peur de moi? Ssss. Je ne te veux aucun mal, bien au contraire.*
*Qui.... Qui êtes vous? Où êtes vous?*
*Sssssss. Quelle question? Je suis en toi. Je suis en toi car je suis.... ta Gardienne!*


Je tressailli. Ma.... Gardienne? Impossible! Je regardais autour de moi, j'étais agité et surtout le seul à entendre cette voix.

*Prouve le moi en te matérialisant!*
*Sssssss. Soit.*


Le sceptre disparut et un grand serpent se matérialisa enroulé autour de moi. Il faisait au moins 4 mètres de long et 30 centimètre de diamètre. Il était noir, entièrement noir et parsemé de grandes et longue taches pourpre. Sa tête apparut à côté de la mienne et était aussi grosse que la mienne voir plus. Ses yeux d'argents étaient perçants.
Je n'avais plus peur. Je sentais la chaleur venant de l'étreinte de l'animal.

"Puis-je connaître ton nom?"
"Sssssss. Je me nomme Séphyra, je suis ta Gardienne. Je suis également très possessive alors ne touche plus jamais un autre sceptre que le mien, compris?"
"Entendu. Je te présente Harmonie."


Séphyra s'étira en se dirigeant vers Harmonie et l'encercla en l'observant.
"Je sais, je suis en toi depuis ta création Mörgan."

Elle mit sa tête à quelque centimètre en face de celle d'Harmonie. Elle fouetta l'air de sa langue fourchu couleur or et noir.

"N'approche plus Mörgan avec ce sceptre sinon gare à toi !"

Séphyra revint autour de moi et posa sa tête sur mon épaule.
*Ravis de te connaitre Séphyra.*
*Moi aussi je suis contente que tu ai pu me faire apparaitre, ça fait si longtemps que je hurle en toi et que tu ne m'entendais pas... Heureuse de t'être apparue.*
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyMar 1 Déc - 22:40

    Je regardais Mörgan observer mon sceptre. Je m'apprêtai à le reprendre quand il bougea. Je fis un bond en arrière. Le sceptre s'entortilla autour du bras de la Chimère et je ne fis pas un geste de plus. Le sceptre disparut et je faillis éclater sous la colère. Où était mon sceptre ! Alors que je m'apprêtais à crier mon mécontentement, un serpent apparut. Je fis un autre bond en arrière et restai tétanisée par la peur. Un Gardien, mais surtout, un serpent ! Je fis un pas en arrière et ne bougeais plus. Le Gardien parlait à Mörgan. Je sais ce que ça fait. Puis il vint vers moi. Tous mes muscles se tendirent et je regardai, apeurée, la bête. Elle me menaça et les larmes commencèrent à couler sur mes joues. Des larmes reflétant le violet de mes joues et l'argent de la lune. Mes jambes se mirent à trembler et je tombais sur le sol. Je m'assis et ramenais mes jambes contre mon corps. Je les entouraient de mes bras et commençaient à me balancer d'avant en arrière. Comme choquée. Un murmure incessant s'échappait de mes lèvres. Un mot, trois syllabes. Mes yeux regardaient le vide devant moi et les larmes continuaient de couler.
    Un seul mot, trois syllabes. Bewaker.

    A part ce balancement, je ne pouvais plus bouger. A part ce murmure, je ne pouvais plus parler. A part ce point à l'horizon, je ne pouvais plus regarder. J'étais complètement déstabilisée. Il ne me manquait qu'une chose. Bewaker. Les larmes continuèrent de couler en abondance. Je sentais ce déchirement dans mon coeur. Où était-il ? Je sentais mes forces m'abandonner. Mais pourquoi ? Où allait-elle ? J'allais m'écrouler sur le sol quand un hurlement féroce déchira le ciel. Un cri de Dragon. Un Dragon en colère. Mais je ne réagis pas. Mon balancement se ralentissait tandis que de nombreux frissons couraient dans mon dos. J'allais tomber dans les pommes ou pire. Mais le Dragon se rapprocha. A une vitesse hallucinante.
    Il apparut, sortant de nul part. C'était un Dragon Quetzalcoatl fait entièrement d'eau. Ses yeux brillèrent en reflétant la lune. Il était fou de rage. Longs de plus de cent mètres et large d'au moins vingt. Il était impressionnant.

    "Ne t'approche pas d'elle !"

    C'était une voix grave qui avait résonné dans la tête de chacun de nous. L'agressivité de la voix m'empêcha de tomber. Je ne tournai cependant pas la tête. Le Dragon arriva sur le serpent à une vitesse hallucinante. Il lui attrapa le cou sans difficulté mais n'appuya pas, ne lui faisant donc pas mal. Après l'avoir éloigné le plus possible de moi, il revint le plus vite possible et planta ses yeux dans les miens. *Harmonie...* Un seul mot, un seul murmure. Le Dragon plongea la tête la première sur mon corps étendu sur le sol. D'un bond je m'assis et portai une main à ma bouche tandis que je toussais. En voyant le serpent, je me levais et reculai. L'air me manqua et j'inspirai plus que je n'expirai. A un rythme rapide. Comme lors d'une crise d'asthme. Je portai une main à mon coeur et me calmai. Une dernière larme roula sur ma joue et je me laissai tomber sur le sol, assise. Les mains cachant mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyMar 1 Déc - 22:57

Harmonie était complètement affolée. Séphyra l'avait pétrifiée de peur au point de lui faire faire une crise d'angoisse. Je me rapprochais d'Harmonie et demandais à Séphyra de disparaître, enfin, de se dématérialiser. Elle le fit et je pus me rapprocher d'Harmonie.

"Harmonie? Tu vas bien?"

J'étais vraiment très inquiet et ne voyais qu'une seule chose à faire....

"Excuse moi mais je pense que c'est nécessaire."

Je tendis les bras et serrais Harmonie contre moi un court instant, juste je temps de lui dire une phrase.

"C'est fini, elle ne recommencera plus."

Je me séparais d'elle et laissais un peu de distance entre nous pour qu'elle puisse respirer.

*Je ne voulais pas la mettre dans cet état... Désolé...*
*Ce n'est pas à moi qu'il faut que tu dise ça.*


Séphyra se matérialisa à nouveau et s'approcha à une distance raisonnable d'Harmonie .

"Excuse moi, je ne voulais pas te mettre dans cet état... Tu vas bien?"

Elle avait la tête baissée et n'osait pas la relever. Je comprenais cette attitude de soumission pour se faire pardonner. Je ne l'avais que trop souvent utilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyMer 2 Déc - 16:21

    J'essayais de me calmer tant bien que mal. Et Mörgan s'approcha. Je ne le repoussai pas. Non. Je n'avais pas que ça à penser. Plus tard je devrais parler à mon Gardien. Je sais ce qu'il vient de se passer. Je comprends maintenant pourquoi mes forces m'abandonnaient. Il n'est pas venu de son plein gré. Je l'ai contacté, je lui ai envoyé ma terreur. Je l'ai forcé à venir. Il est venu. Il m'a donné des forces. Les siennes. J'ai besoin de lui parler plus qu'avant. Mörgan me prit de ses bras et je revenais à moi au moment où il me lâcha. Le serpent réapparu sans que j'y prête d'attention. Pour le moment.
    Je fis un pas en avant puis un autre. Je me blottis contre Mörgan. Je ne pensais pas ce que je faisais. J'étais complètement déboussolée. Mon corps se mit à trembler et je fermai les yeux. Ma respiration se calma un peu et mon coeur ralentit son battement. Un mot me vint en tête. Ryuu. Je rouvris les yeux et m'écartais de Mörgan. Je portais une main à ma bouche avant de me retourner pour réfléchir. Mon cerveau travaillait à grande vitesse dans mon crâne. Je me tournai face à Mörgan et vis le serpent. Un frisson couru dans mon dos mais sa position me rappela ses paroles. Je m'approchai avec précaution. Restant quand même à une bonne distance. Je tentais un léger sourire et après avoir reculé de quelques pas, je m'assis.

    "Oui, je vais bien. Désolée. Je n'aime pas les... les serpents."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] EmptyMer 2 Déc - 16:35

Elle se blottit contre moi en tremblant. Une foi calmée, elle s'écarta et se dirigeait vers Séphyra. Elle a peur des serpents c'est pour ça qu'elle a réagit comme ça, j'aurais dû m'en douter.....

"J'ai l'habitude. Il n'y a que très peu de gens qui aiment les serpents.... Encore désolé..."

Je me dirigeais vers Séphyra et la pris pour l'enrouler autour de moi. Elle s'enroula autour de mon corps, posant sa tête sur mon épaule. Je caressais sa tête en souriant.

"Moi ils ne me dérangent pas tu sais."

Elle fouetta l'air près de moi avec sa langue avant de blottir sa tête contre mon cou.
Je reportais mon attention sur Harmonie et me dirigeais vers elle en gardant une certaine distance pour éviter une nouvelle crise.

"Cet énorme dragon était ton gardien n'est-ce pas? Il faut que tu réussisse à l'appeler pour parler avec lui. Je sais pas ce qu'il s'est passé entre vous mais il faut vous réconcilier. Je veux bien t'aider bien que je ne sache pas comment faire..."
"Moi aussi j'essayerais de t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection [pv Harmo] Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection [pv Harmo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Harmo et Sandra =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Cimetière des Dragons.
-
Sauter vers: