Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Protection [pv Harmo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 4 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 4 EmptySam 6 Mar - 11:53

J'étais dans le noir. J'avais l'habitude maintenant seulement que là, c'était différent. Je n'avais pas la même sensation que d'habitude. Je sentis du frais dans ma nuque et sur mon front. Je sentais des gouttes d'eaux froides coulées le long de ma colonne vertébrale et j'eus un frisson. J'ouvris les yeux pour voir le visage inquiet d'Harmonie.
Je posais ma main sur sa joue pour la caresser et je lui adressais un petit sourire. Je comprenais maintenant en quoi c'était différent d'avant. Il n'y avait aucun rapport avec les causes de mon ancien corps. Il s'agissait uniquement de fatigue. Je le sentais que j'étais complètement épuisée. Après toute ces émotions...

"Ne t'inquiète pas... Je suis juste fatiguée... Je ne crains pas grand chose, il suffit que je me repose au frais et tout ira bien après. Je... t'aime."

Ma main tomba de sa joue et mes yeux se refermèrent. Je m'étais endormie. Pendant mon sommeil, je cherchais à comprendre pourquoi je sentais une différence dans mon métabolisme. Je savais que mon corps avait changé mais à quel point?
Ryurinmaru apparut face à moi. Elle était sous sa forme de drake.

"Pourquoi? Pourquoi est-ce différent? Je ne comprend pas..."
"Je vais t'expliquer. Tu as fusionné avec moi, tu a donc hérité de mes capacités. Je suis beaucoup moins sensible à la chaleur que toi. Je peux me mettre au soleil sans aucun soucis. Il n'y a que quand je suis épuisée que je deviens sensible à la chaleur. C'est exactement ce qui est en train de t'arriver."
"Tu veux dire que nous pouvons désormais nous exposer au soleil? Que je pourrais vivre normalement avec Harmonie??"
"Bien sûr. Tu va enfin pouvoir goûter au plaisirs de la chaleur. Tu n'a plus à t'inquiéter à ce sujet."
"Je... Je ne sais pas quoi dire. C'est si... impensable... Merci..."
"Tu n'a pas à me remercier. C'est normal je suis ta gardienne."
"Merci quand même..."

Ryurinmaru disparut et le noir se fit complet autour de moi. Je dormais paisiblement. Un sourire étirait mes lèvres. J'étais heureuse de ce que venait de m'annoncer ma gardienne... Nous allions enfin pouvoir vivre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection [pv Harmo]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Harmo et Sandra =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Cimetière des Dragons.
-
Sauter vers: