Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 * Otherwïse Escape.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Otherwïse Escape. Left_bar_bleue19/100* Otherwïse Escape. Empty_bar_bleue  (19/100)

* Otherwïse Escape. Empty
MessageSujet: * Otherwïse Escape.   * Otherwïse Escape. EmptySam 28 Nov - 15:11

* Otherwïse Escape. 651121BAN
* Otherwïse Escape. 384134Otherwise_Escape_PUB

* 2009.
Ils pensaient pourtant s'en sortir, ils faisaient des progrès considérable pour éviter cette catastrophe.
Mais malgré leurs efforts, ils puisaient encore bien trop dans les ressources de notre planète.
Leur population augmentait, les cultures ne suffisaient plus et ils rasaient toujours plus pour
avoir de nouvelles terres cultivables. La Terre devint alors une bombe à retardement...

* 2015.
Ils avaient tout détruit ou presque. La Terre ressemblait d’avantage a ce qu’elle était il y a de nombreux milliers
d’années qu’a une terre habitable et hospitalière. Nombreux d’entre eux n’avaient plus d’endroit où vivre.
Les eaux montaient et étaient devenu non potable, les terres n’étaient plus cultivables et l’air devenait irrespirable.
Ils étaient tous condamnés.

* 2050.
Ils étaient plus de 200 milliards de réfugiés. La Terre continuait son « tic tac » interne et bientôt la fin arriverait.
Nous nous continuions notre vie malgré le temps et le manque de nourriture. Nous n’étions plus qu’une vingtaine.
Oh bien sûr, je ne sais pas si ailleurs dans le monde d’autres vivaient. Mais avec cette calamité, où pouvions nous
vraiment vivre ?

* 2051
La déflagration nous a réduit à trois. Enfin je crois. La Terre ou du moins ce qu’il en restait fut séparé en deux.
Le pôle nord fut nommé Asmodée et le pôle sud Atréa. En son centre il ne reste aujourd’hui qu’une sorte de tour.
Le soleil ne bénit qu’une partie de la planète, le pôle sud alors que le pôle nord vit dans le noir quasi total. La terre a éradiquer
la race humaine et a repris ses droits et ses couleurs différentes mais belles dans chacun des deux pôles.
De nouvelles races sont apparues toutes aussi originalles et bizarre les unes que les autres. Aucun ne connait encore l'existence
de l’autre pôle, du moins pas véritablement. Aucun cheval n’ose s’aventurer dans la tour qui relie la planète. Car a l’intérieur de
celle-ci, il n’y a pas de gravité et voir un cheval s’envoler la dedans n’est pas très rassurant. Mais qui sait, peut-être qu’un jour un
intrépide reviendra du pôle inconnu et préviendra les siens. Mais si il existe des équidés là-bas, seront-ils amicaux ?
Seront-ils comme nous ?


Staff :
Fondatrice : Yunie.
Admins : Yunie & Chinook.
Modos : Aucun pour le moment.

N'hésitez pas a posez des questions dans la partie Invité ♥️.
Nous acceptons avec plaisir des Partenaires.
Les Personnages pré-crées ont été mis en place :D !

Notre Bannière :
* Otherwïse Escape. 910841BAN_mini

Merci de donnez sa chance a ce petit boût de forum <3 !
Lien sur les images ♥.


Absente depuis quelque temps, vous savez maintenant pourquoi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Otherwïse Escape. Left_bar_bleue5/100* Otherwïse Escape. Empty_bar_bleue  (5/100)

* Otherwïse Escape. Empty
MessageSujet: Re: * Otherwïse Escape.   * Otherwïse Escape. EmptySam 28 Nov - 15:17

Magnifique *O*
Chinook ♥️
Je ne sais pas si je m'inscris
Je ne pense pas j'ai trop de forum et de perso' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Otherwïse Escape. Left_bar_bleue19/100* Otherwïse Escape. Empty_bar_bleue  (19/100)

* Otherwïse Escape. Empty
MessageSujet: Re: * Otherwïse Escape.   * Otherwïse Escape. EmptySam 28 Nov - 15:53

Mdr tu n'est pas obligé ^^

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Nwryan Hymlia

Nwryan Hymlia


Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'antre du Diable...
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Otherwïse Escape. Left_bar_bleue1/100* Otherwïse Escape. Empty_bar_bleue  (1/100)

* Otherwïse Escape. Empty
MessageSujet: Re: * Otherwïse Escape.   * Otherwïse Escape. EmptySam 28 Nov - 18:29

Gretchen Rittch a écrit:
Magnifique *O*

Je vais regarder le forum dans sa totalité et m'y inscrirai sans doute plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Otherwïse Escape. Left_bar_bleue19/100* Otherwïse Escape. Empty_bar_bleue  (19/100)

* Otherwïse Escape. Empty
MessageSujet: Re: * Otherwïse Escape.   * Otherwïse Escape. EmptySam 28 Nov - 19:52

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





* Otherwïse Escape. Empty
MessageSujet: Re: * Otherwïse Escape.   * Otherwïse Escape. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Otherwïse Escape.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E N T R E _ N O U S. :: 
[[. Publicités.
-
Sauter vers: