Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [pv dracula]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv dracula] Left_bar_bleue18/100[pv dracula] Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv dracula] Empty
MessageSujet: [pv dracula]   [pv dracula] EmptySam 5 Déc - 22:01

Spoiler:

J'aimais me balader. Souvent un garde se proposer pour m'accompagner. A Chaque fois je refusais. J'aimais être seule parfois. Et au pire, il y avait Tescanda.
Elvendil était silencieuse. Ce soir là, grand nombre de vampire étaient partit pour chasser. Pourquoi ? Je ne savais pas. Les seuls êtres vivants que je croisais été, jusqu'à présent, des chiens et des chats. Oui car les vampires avaient parfois des compagnon. Celui que j'avais avec moi était nommé Shaman. C'etait un cheval de l'écurie. A par le bruit régulier de ses sabots, il n'y avait rien. La nuit était tomber.
Je me lassais de cette monotonie. Rien ne venais troubler l'ordre. Je croiser de temps a autres une patrouille qui gardais la ville puis plus rien. Le silence complet.
J'avançais vers la place de la ville. Je relevai les yeux pour regarder le ciel étoile. La lune était gibbeuse (mot appris en cours x)). Je n'aimais pas quand elle était comme cela. Je trouvais que cela manquais de beauté, de souplesse. Je soupirai. Une chose me manquais. Et cette chose me manquais énormément. C'etait mon Ange. Il était loin. Il était dans le palais ou peut être dans le vaste monde. Les gardes étaient assez vagues a ce sujet... Noctis pouvait se téléporter. En une seconde, il pouvait s'éloigner de plusieurs mètres. Personne ne pouvait savoir quel serait sa prochaine destination, pas même moi. Il pouvais me rejoindre, je ne pouvais pas. Je soupirai et continua mon chemin.
Je décidai de m'éloigner un peu de la ville, d'aller vers l'orée de la foret. Mon cheval s'y sentirait mieux et moi aussi. Les grandes villes n'avaient jamais été mon truc, même si j'habitais a Myridia... Comme beaucoup de personne, je me sentais mieux dans la nature plutôt qu'au milieux de la ville.
Le sol se recouvris peu a peu de terre. Le bruit des sabots de Shaman s'estompa doucement jusqu'à disparaitre pour se transformer en un léger bruit. Je me sentis tout d'abord espionner. J'étais quasiment sur de la personne que c'etait. Je lançai a tout hasard:

"Dracula, c'est toi ?"

Je me souvenais de son prénom. Quelque chose que je pensais impossible, car il ne me l'avais dit qu'une fois et je ne l'avais rencontré qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv dracula] Left_bar_bleue0/100[pv dracula] Empty_bar_bleue  (0/100)

[pv dracula] Empty
MessageSujet: Re: [pv dracula]   [pv dracula] EmptySam 5 Déc - 22:26

    Je me rappelais très bien de mes dernières rencontres. Je ne parle pas de ceux avec mes victimes. Non. De ceux avec des gens épargnés. Tout d'abord, Aiko. Fille d'une femme que je connaissais très bien. Puis Kate, Vampire végétarienne, ce que je n'arrive pas à comprendre. Et enfin Morwenna, humaine sans cœur. De ces trois rencontres, je n'en retiendrais que deux pour le moment. Celle avec Aiko, et celle avec Morwenna. Celles-là, c'est sûr, je ne les oublierais pas. Je ne me le permet pas. Kate m'a... déçu. Elle ne mérite pas d'être Vampire et aurai préféré, j'en suis presque sûr, ne jamais le devenir. C'est trop tard ma petite. Maintenant, tu en es une. Tu devrais l'accepter. Mais bon, tu n'es plus récupérable maintenant. Même si tu n'as vécu que deux ans petites années. Passons.
    Morwenna. Petite humaine sans cœur et à la réputation immense. Tueuse hors norme et douée. Intelligent et belle. Elle, c'est une fille qui vaut la peine d'être connue. J'ai eu l'honneur de parler avec elle de beaucoup de chose. Elle aurait pu faire une bonne élève mais je n'en ai plus depuis longtemps. En plus, elle ressemble trop à celle que j'ai eu il y a longtemps, et qui m'a profondément marqué. C'était une bonne fille, une bonne élève.
    Aiko. Fille de Hara'Deth'Milda. Telle mère telle fille. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. La même chevelure violette. Elle ne connait rien de sa mère et aimerait bien me prendre mes connaissances. Mais je ne me laisserai pas faire aussi facilement. Je ne lui dévoilerai que ce que j'ai envie de lui dire. La dernière fois, c'était rien. Mais peut-être qu'un jour je la reverrai. Si on se revoit, j'espère que son Dragon ne sera pas là. Ce n'est pas contre lui. C'est contre les Dragons en général. Ils m'ont enlevé ma meilleure élève. Je les déteste.

    Je me relevai. J'étais couché sur l'herbe, je contemplai la lune. Mais une odeur de cheval gâcha ma contemplation. Avec ce cheval, un sang-pur. J'en étais sûr. Je soupirai et commençai à marcher vers la forêt. Sortant de l'ombre de la capitale. Je fronçai les sourcils quand je vis au loin deux silhouettes. Un cheval, je ne mettais pas trompé. Et une silhouette plutôt féminine. Si c'était un garçon, je suis sincèrement désolé pour lui mais là. Bref. Mes yeux devinrent rouge et je disparus. Je m'arrêtai entre les arbres et bondis dans un. La voix de la jeune fille atteignit mes oreilles sans difficulté. Je sautai souplement sur le sol. Devant Aiko. Mais ce n'était plus celle que j'avais rencontré. Non. Là, j'avais devant moi, un Vampire. Un Sang-Pur. Je souris à la jeune femme et inclinai légèrement la tête. Signe de respect.

    "Amour a cassé le dernier lien qu'il te restait avec ta famille. Oui Madame, c'est bien moi."

    Je lui souris. Si elle savait au moins, qu'elle n'était pas un mauvais souvenir pour moi. Que je l'aimais plutôt bien. Je pense, qu'elle ne me croirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv dracula] Left_bar_bleue18/100[pv dracula] Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv dracula] Empty
MessageSujet: Re: [pv dracula]   [pv dracula] EmptyMer 9 Déc - 15:33

"On ne peux rien te cacher, il semblerai"

Contrairement a ce que j'aurais pu penser, j'étais contente de le revoir. Pourquoi ? Oui, pourquoi étais-je heureuse de le revoir ? Pourtant, il avait fait mauvaise impression sur moi...Peut être parce que je lui laissais une chance de remonter dans mon estime. Oui car a présent, j'étais devenue vampire et j'avais croiser des tas de gens. J'avais appris les réputations de certains et écoutais certains conseils. Dracula était réputer pour être un grand tueur. Pour avoir tuer grand nombre de victimes. Avec Alexstrazsa et Noctis, ils étaient ceux qui avaient vécus le plus longtemps. Et jusqu'à présent, Alexstrasza m'avait fait bonne impression, tandis qu'avec Noctis, c'etait de l'amour pur, celui qui donne des ailes, celui qui fait rêver. Alors pourquoi ne m'entendrais-je pas bien avec Dracula ? Il n'y avait pas de raison. Maintenant, je comprenais la plupart de ses pensées. Pas toutes, heureusement, mais la plupart.

"Et s'il te plait, ne m'appelle pas madame... Mademoiselle me suffira, garde tes "madame" pour un avenir proche..."

Oui car ici les informations allaient vite. Certains savaient déjà que Noctis allait se marier avec moi. D'autres l'avait supposé bien avant... Je le regardai dans les yeux. Son regard n'avait pas changer. Froid, ou plutôt glacial. Ce bleu me faisait penser aux icebergs qui dérivaient dans les mers des pôles. Pourtant ses yeux n'étaient pas froid, respectueux mais pas tant. Et ils exprimer un sentiment que je n'aurais pas pu expliquer. Pas de la haine mais pas non plus de l'affection. Enfin, si peut être de l'affection. C'etait trop dur a expliquer.
Je lui rendis son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv dracula] Left_bar_bleue0/100[pv dracula] Empty_bar_bleue  (0/100)

[pv dracula] Empty
MessageSujet: Re: [pv dracula]   [pv dracula] EmptyDim 20 Déc - 16:15

    "Ce n'est pas une chose que l'on peut cacher. N'est-ce pas comme ça que l'on traite les princesses ?"

    Oui. Cette chose on ne peut la cacher. Je la ressens au plus profond de moi. Aiko n'est plus. J'ai devant moi la Princesse des Vampires. Elle est maintenant Sang-Pur. Et en plus, elle va épouser son Noctis chéri à l'aube de la guerre. Quelle bonne idée ! Pour rien au monde je ne raterais ce moment. Sauf si je pouvais boire un Sang-Royal. Mais ça ne court plus les rues. Je n'ai rien de mieux à faire que de venir m'ennuyer dans un mariage. Même si je ne connais pas personnellement le marié, je connais assez la mariée pour vouloir venir. A moins que je ne sois pas invité ce qui ne m'étonnerait pas. Qui aimerait savoir présent Dracula à sa fête ? Je vous le demande. Je ne suis plus invité. Les gens ne m'aiment plus. La dernière fête que j'ai fais remonte à plusieurs dizaine d'années. Pourtant une fois j'ai essayé de m'inviter à une fête. De m'incruster. Les Humains ont eu peur et j'ai été mis dehors. Bien sûr, si j'avais vraiment voulu, j'y serais allé. Mais ce n'est pas marrant. Enfin bon.

    "Puis-je m'inviter à votre mariage, Princesse ?"

    Je souriais. La seule chose qu'elle pourrait regretter aujourd'hui, c'est de s'être aventuré ici alors que j'y étais aussi. Je ne vais pas la lâcher aussi facilement. Mais une chose m'intrigue. Pourquoi n'est-elle pas partie quand il en était encore temps ? Elle m'a reconnu et je ne me souviens pas qu'elle m'ai aimé. Donc pourquoi être resté ? Et puis, quelle importance ?
    C'est à ce moment là que je me rendis vraiment compte de la présence du cheval. Je le détaillai silencieusement. Plutôt pas mal. Je me demandais si les animaux avaient vraiment peur de moi. Parce qu'ils ne devraient pas. Je ne bois pas le sang animal. Je n'ai jamais essayé et je n'en ai pas envie. Du moment qu'il y a des Humains sur terre je me contenterais d'eux. Je m'approchai alors du cheval et lui tendis ma main. C'est comme ça qu'on fait normalement, mais je ne me rappelle pas avoir une odeur plutôt rassurante. Mon sourire s'agrandit à cette pensée. Décidément, je n'étais pas fait pour être aimé. Et ça ne me déplaisait pas.

    "Comment s'appelle-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv dracula] Left_bar_bleue18/100[pv dracula] Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv dracula] Empty
MessageSujet: Re: [pv dracula]   [pv dracula] EmptyMar 5 Jan - 20:26

"Mes portes te seront toujours ouvertes Dracula."

Façon de dire qu'il pourrait venir, que sa ne dérangerait personne. Puis celui ci demanda comment s'appelait mon cheval.

"Shaman. Mais je doute qu'un cheval puisse réellement avoir des pouvoirs..."

Je flattai l'encolure de l'étalon qui tourna alors ses oreilles vers moi. Mais celui ci détourna rapidement son attention pour sentir la main de Dracula et je ne pus m'empêcher de commenter:

"En voilà un qui t'aime bien !"

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Une question me traversa l'esprit, comme une brise balaie une plaine;

"Quoi de beau depuis la dernière fois ?"

Question banale mais qui m'intéressais. Beaucoup de chose pouvait se passer en moins d'un an, la preuve; moi et Noctis. Jamais je n'aurais cru tomber amoureuse d'un vampire... Et ben résultat, j'étais tombée amoureuse d'un vampire, un sang pur qui plus est. Le comble non ? Mais bon, on ne m'en voudras pas.
Dracula s'était-il enfin trouvé quelqu'un ou resterait-il pour l'éternité tout seul ? Était-il tomber amoureux pour ensuite se faire renvoyer ? Je douté fort de cette seconde hypothèse...

(c'est pourri T_T je me rattraperai dès que je peux)
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv dracula] Left_bar_bleue0/100[pv dracula] Empty_bar_bleue  (0/100)

[pv dracula] Empty
MessageSujet: Re: [pv dracula]   [pv dracula] EmptyMer 13 Jan - 20:57

    En effet ma belle. Ta dernière hypothèse est fausse. Si fausse. Ou alors, celle que j'aurai choisi et qui m'aurait rejeté, ne serait plus de ce monde. C'est une question de principe. Par contre, la première hypothèse est peut-être vraie. Je resterai seul pour l'éternité. Ca ne me déplait pas. Pas du tout. J'aime la solitude. Plus que tout. Enfin non. Moins que le sang. Mais c'est une autre histoire. De toute façon, qui voudrait de moi ? Et qui moi accepterai-je ? Une seule femme aurait pu prendre mon coeur mais résultat, elle est morte. Non, pas par moi. Par un Dragon. Un vrai de vrai. Un comme le tient Aiko. Mais plus gros, plus grand. Il contrôlait le feu et une flamme de sadisme dansait vivement dans ses yeux. Je le déteste. Behemot... !

    "J'ai rencontré plusieurs personnes. Une femme sympathique et une autre, mais elle, je ne comprend pas son fonctionnement. Enfin bon, rien de très important. Puisque de toute façon mon coeur n'est pas à prendre."

    Je lui fis un clin d'oeil et laissai Shaman sentir ma main. Je caressai ensuite sa joue pour venir le gratter entre les oreilles. Combien de fois ai-je monter un cheval ? Si peu. Et il y a si longtemps. Mais, j'avais forcé le cheval. Vous voyez le genre. Lequel voudrait avoir sur son dos Dracula ? Il pu, il est moche et il est Vampire. Ce n'est pas ce qu'ils pensent tous après tout ? C'est peut-être la vérité pour un cheval. Mais moi je ne sens pas mon odeur. Et oui. On m'a épargné ce malheur là. Enfin bon. Je passai ma main sur son encolure, sous ses crins. J'admirai la bête. Shaman. C'était un beau cheval. Je regardai Aiko. Il n'a pas de pouvoir ? Vraiment ? Tu ne vois pas ?

    "Je t'assure Aiko, il a un pouvoir. Celui qui lui permet d'apprécier mon odeur, ma présence, mon physique, ce que je suis. C'est bien le premier qui me laisse l'approcher. Le seul depuis des années. Et c'est un beau cheval. Il vient d'où ?"

    Sujet banale, juste pour discuter. Pour montrer à la Princesse que je peux ne pas être désagréable. Mes mains caressent le cheval ce qui me permet de l'examiner. Je sens ses muscles, ses côtes. Jusqu'à ses crins parfaitement démêlés. Il devait appartenir à quelqu'un qui en pends vraiment soin. Et il est taillé pour la course, le combat. Aiko, ne me dis pas que tu l'a piqué à l'écurie de la caserne ! Ca change quoi ? Strictement rien. Après tout, ça reste un cheval jusqu'à preuve du contraire. Je me rapprochai de sa tête, lui souris et m'écartai. Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[pv dracula] Empty
MessageSujet: Re: [pv dracula]   [pv dracula] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv dracula]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracula Skrekk
» Gentil ou Méchant ?? ( rp Dracula )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Elvendil.
-
Sauter vers: