Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pensée distrayante[pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pensée distrayante[pv] Left_bar_bleue5/100Pensée distrayante[pv] Empty_bar_bleue  (5/100)

Pensée distrayante[pv] Empty
MessageSujet: Pensée distrayante[pv]   Pensée distrayante[pv] EmptyDim 6 Déc - 0:05

    Pensée distrayante.


    [pv]Cassandra Taressi


    Je marchai dans les plaines sans vraiment être là. Je pensais à Arän. Et cette pensée me distrayait. J'avais revêtu une tunique et un pantalon simple. Laissant la robe verte chez nous. Un grognement me sorti de mes pensées et je m'arrêtai. Devant moi, un tigre. Je restai parfaitement droite. Ne montrant aucun signe de défense. Le tigre bondit. D'un mouvement rapide, souple et flou, je dégainai les deux couteaux sous mes avants-bras . Dans le même mouvement, je mettais un genou en terre et plantai mes lames dans le cou de la bête. Quand je retirai, d'un coup sec, les lames de son cou, il s'effondra sur le sol. Je me relevai et les rangeai. Quelqu'un arrivait. Je me retournai et vis une femme. Je plissai les yeux et demandai.

    "Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Cassandra Taressi

Cassandra Taressi


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pensée distrayante[pv] Left_bar_bleue0/100Pensée distrayante[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pensée distrayante[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensée distrayante[pv]   Pensée distrayante[pv] EmptyDim 6 Déc - 0:17

Cassandra marchait sur les plaines et vit une femme ce battre avec un tigre, la femme demanda qui j'étais.

- Je m'appelle Cassandra et vous?

Elle trouvait que la femme en face de elle étais bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pensée distrayante[pv] Left_bar_bleue5/100Pensée distrayante[pv] Empty_bar_bleue  (5/100)

Pensée distrayante[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensée distrayante[pv]   Pensée distrayante[pv] EmptyDim 6 Déc - 0:45

    Je regardai la femme avec attention. Je m'approchai plus d'elle pour mieux la regarder. Je la détaillai de haut en bas avant de planter mes yeux vert émeraude dans les siens. Je souris timidement.

    "Gretchen Ri... Gretchen Karachy."

    Pourquoi n'avoir pas dit mon nom de famille ? Je ne sais pas. Je souris de plus bel. Me perdant dans une pensée qui me fit sortir de ce monde. Je pensais à moi et Arän. Après tout, peut-être un jour ça sera vrai. Peut-être un jour mon nom sera Karachy et non Rittch. J'aimerai. Vraiment. Etre lié à lui par les liens du mariage. Je sais que j'ai son coeur mais même. Je voulais être sa femme. Etre sûre que ce n'est pas un rêve. Que c'est bien réel et qu'il ne partira pas. Mon sourire s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Cassandra Taressi

Cassandra Taressi


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pensée distrayante[pv] Left_bar_bleue0/100Pensée distrayante[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pensée distrayante[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensée distrayante[pv]   Pensée distrayante[pv] EmptyDim 6 Déc - 13:29

Cassandra la regardait, la femme en face de elle souriait.
Pour quoi sourit elle,avait elle menti a propos de son nom? Elle ne le saurait jamais.
Cassandra fait signe à la femme et continuait son chemin. La femme était très bizarre pensait Cassandra, Cassandra se rappela qu'en la femme avait sourit, ses dents était pointu Cassandra comprit tout de suite que c'était un vampire. Voila pour quoi Cassandra trouvait la femme bizarre parce que c'était un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pensée distrayante[pv] Left_bar_bleue5/100Pensée distrayante[pv] Empty_bar_bleue  (5/100)

Pensée distrayante[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensée distrayante[pv]   Pensée distrayante[pv] EmptyDim 6 Déc - 14:07

    Un bruit de pas me sortit de ma rêverie. Je regardai la femme partir. Je soupirai et allai à sa suite dans le plus grand silence. Souplement, je me glissai devant elle et l'arrêtai. Je fronçai les sourcils.

    "Tu crois aller où comme ça ? Je te gêne peut-être."


    Je la regardai agressivement. Un mouvement derrière elle attira mon attention. Je plissai les yeux et vis le tigre bondir. D'une main je poussai la femme et de l'autre dégainai un de mes couteaux. J'ouvris dans le ventre de l'animal, une grande plaie. Il s'écroula sur le sol et je me penchai sur lui. Il mourut sous mes crocs. Je me relevai sans montrer qu'est-ce qu'il venait de se passer. Aucune trace ne le pouvait. Elle ne pouvait pas savoir à moins d'être assez intelligente pour comprendre tout seule. Mais c'est pas dit. Je rangeai mon couteaux et regardai le sabre de la femme.

    "On ne t'a pas appris à t'en servir apparemment."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Cassandra Taressi

Cassandra Taressi


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pensée distrayante[pv] Left_bar_bleue0/100Pensée distrayante[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pensée distrayante[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensée distrayante[pv]   Pensée distrayante[pv] EmptyDim 6 Déc - 16:11

elle s'arrêta net devant moi et me posa une question, je m' apprêtai a lui répondre quand tout a coup elle me poussa par terre et tua le tigre qui était derrière moi. Je me relevais et je t lui répondais.

- Tout d'abord je vais la ou je veux et non tu ne me dérange pas, si je sais me servir de mon sabre c'est que je n'ai pas entendu le tigre.

Je lui répondis agressivement, pour quoi elle me parlais agressivement?

- Je peux passé s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pensée distrayante[pv] Left_bar_bleue5/100Pensée distrayante[pv] Empty_bar_bleue  (5/100)

Pensée distrayante[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensée distrayante[pv]   Pensée distrayante[pv] EmptyDim 6 Déc - 17:18

    Je levai les yeux aux ciel. Elle avait vraiment mauvais caractère. Je souris et m'approchai de la fille. D'un mouvement rapide, je tirai son sabre et l'examinai attentivement.

    "Il ne suffit pas de l'entendre mais de le ressentir. Mais bon, apparemment ce n'est pas une chose que tu sois capable de faire."

    Je fis sauter le sabre dans ma main. Il tournoya une fois et j'attrapai à pleine main la lame. Je tendis le sabre à Cassandra et quand elle prit la poignée, je fis un pas en arrière et sorti ma dagues. Peut-être trouverait-elle que c'est inéquitable. Mais elle se rendra compte bien vite que non.

    "Allez, montre ce que tu as dans le ventre Cassandra."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Cassandra Taressi

Cassandra Taressi


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pensée distrayante[pv] Left_bar_bleue0/100Pensée distrayante[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pensée distrayante[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensée distrayante[pv]   Pensée distrayante[pv] EmptyDim 6 Déc - 17:59

Gretchen pris mon sabre et l'examina et le fit sauter et elle me le redonna, elle voulait voir comment je magner mon sabre. Je l'attaquais quand tout d'un coup j'entendais un grognement derrière moi, je me retournais et je voyais un tigre. Il bondissais sur moi, je l'esquivais et je lui tranchais la gorge. Deux autres arrivais en courant.

- En voila d'autre!

Je regardais les tigres attentivement, je regardais autour de moi on étais encerclé.

- Comment allons nous faire il y a tellement de tigres
.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pensée distrayante[pv] Left_bar_bleue5/100Pensée distrayante[pv] Empty_bar_bleue  (5/100)

Pensée distrayante[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensée distrayante[pv]   Pensée distrayante[pv] EmptyDim 6 Déc - 18:17

    "Incapable ! Regarde et apprend !"

    Je m'avançai vers les tigres et pris entre mes dents la lame de ma dague. Je sortis mes deux couteaux de lancé. Je regardai les six tigres. Je lançai mes deux couteaux. Un se planta entre les deux yeux d'un des tigres et l'autre dans un poitrail. Je pris ma dague et fis un pas en avant. Deux tigres m'attaquèrent. Un par derrière l'autre en face de moi. J'esquivai le premier et roulai dans la terre avec le deuxième. Je lui plantai ma dague dans le ventre avant qu'il ne m'arrache la tête. Je le fis basculer sur le côté et me relevai d'un geste souple. Un des tigres bondit sur Cassandra, mais dans son dos. Je bondis à mon tour et interceptai le tigre en lui coupant une oreille. Les trois survivant battirent en retraite et je récupérai mes deux couteaux.

    "Les tigres sont intelligents. Ils savent reconnaitre un ennemi capable de les tuer. Qu'ils soient trois ou dix. Ne trainons pas ici."

    Je pris son poignée et l'emmenai grâce à ma vitesse vampirique, plus loin. Je m'arrêtai devant un ruisseau et le traversai sans Cassandra. Arrivée de l'autre côté, je m'assis et soupirai de soulagement. Ici, nous ne craignons plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Cassandra Taressi

Cassandra Taressi


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pensée distrayante[pv] Left_bar_bleue0/100Pensée distrayante[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pensée distrayante[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensée distrayante[pv]   Pensée distrayante[pv] EmptyDim 6 Déc - 18:40

Je traversais la rivière pour rejoindre Gretchen.

- Ou a tu appris a te battre?

Je commençais a apprécier Gretchen. Je la regardais, j'avais l'impression que Gretchen me cachais quelque chose, mais quoi? Je regardais devant moi de l'autre coté de la rivière j'apercevais des tigres en train de trainer les trois tigres mort.

- Que font ils pourquoi trainent- ils les tigres mort?
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pensée distrayante[pv] Left_bar_bleue5/100Pensée distrayante[pv] Empty_bar_bleue  (5/100)

Pensée distrayante[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensée distrayante[pv]   Pensée distrayante[pv] EmptySam 12 Déc - 23:08

    Enfin, nous ne craignons plus rien, si on veut. Moi je ne crains plus rien. Mais elle. Ce n'est pas sûr. Je la regardai traverser le ruisseau et venir près de moi. Où ais-je appris à me battre ? Un peu partout mais ce qui fait de moi cette combattante plutôt expérimentée, c'est que j'étais aveugle. Et ça, ça aide.

    "Un peu partout."

    Je ne lui ai pas mentis, c'est la vérité. J'ai appris à me battre un peu partout sur Exodus. Elle ne m'a pas demandé avec qui. Ni comment j'ai réussi à atteindre ce niveau. Elle me pose une question, je ne fais qu'y répondre. Mes yeux quittent les siens pour observer les tigres qui tirent le corps de leurs semblables. Je ne comprenais pas comment pouvait-elle être aussi ignorante.

    "Ils vont les ramener là où est le reste de la bande. Ils vont les manger. Je paris qu'ils ne sont pas loin. Toute cette partie, c'est leur territoire. Derrière le ruisseau ce n'est plus le leur. S'ils avaient été trop loin, les corps nourriraient les charognards. Mais comment fais-tu pour ne pas savoir ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Cassandra Taressi

Cassandra Taressi


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pensée distrayante[pv] Left_bar_bleue0/100Pensée distrayante[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pensée distrayante[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensée distrayante[pv]   Pensée distrayante[pv] EmptySam 19 Déc - 13:05

Je regardais Gretchen. Elle avait apprit un peu partout a ce battre, ça voulait dire qu'elle avait un très haut niveau.

- Comment font ils pour manger des tigres de leur bande? Je n'est jamais vu des tigre manger d'autre tigres. Comment fait tu pour ne pas trouvé ça dégoutant?

Je m'arrêtais de parlé, j'avais l'impression qu'on nous observaient. Je regardais derrière nous il n'y avais personne.

- On nous observent. Reste sur tes garde.

Je me levais pour allé voir, je sentais bien qu'on nous observaient ça me picotais a la nuque. J'attendais un long moment, toujours personne. Ça me picotais de plus en plus.

- pourquoi ne se montre il pas? Il a peur?
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pensée distrayante[pv] Left_bar_bleue5/100Pensée distrayante[pv] Empty_bar_bleue  (5/100)

Pensée distrayante[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensée distrayante[pv]   Pensée distrayante[pv] EmptyDim 27 Déc - 13:30

    "Comment fais-tu pour ne rien savoir ! Comment ils font ? Quand on a faim, on ne réfléchit pas toujours. Et je ne trouve pas ça dégoutant parce que d'une je n'y pense pas et de deux c'est la vie."

    Je levai les yeux au ciel. Qu'est-ce que c'est que cette fille. Elle ne s'est jamais intéressée à la nature ? Moi je m'y suis tellement intéressée que je connais un tas de truc maintenant. La plupart ne me sert à rien mais bon parfois, on rencontre une fille qui n'y connait rien et qui pose des questions toutes les deux secondes. Peut-être qu'on apprend mieux sans la vue mais ça j'en doute. Je sentais depuis longtemps cette personne qui nous observait. Je soupirai.

    "Tu ne le sens que maintenant ? T'as du boulot. Je ne pense pas que cette personne est peur de toi. Je pense que toi tu devrais avoir peur d'elle. Petite précision, je suis toujours sur mes gardes."

    Après, ce n'est pas dit qu'elle est peur de moi ou pas. Je suis un Vampire après tout. Je m'allongeai sur l'herbe et fermai les yeux. Je sentais tout ce qui se passait autour de moi. Et je dois ça à la période où j'étais aveugle. Un léger sourire étira mes lèvres quand le visage de Arän apparut dans ma tête. J'avais atrocement envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pensée distrayante[pv] Left_bar_bleue3/100Pensée distrayante[pv] Empty_bar_bleue  (3/100)

Pensée distrayante[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensée distrayante[pv]   Pensée distrayante[pv] EmptyVen 12 Fév - 17:41

(INCRUSTE Pensée distrayante[pv] Fresse )

    J'avais frémit de rage et de fiereté... J'avais eu du mal à rester sur ma position alors qu'elle était en danger. Satané tigres, satané fauve, j'irais m'occuper de vous plus tard, un jour vous payrais pour avoir attenté à sa vie. Enfin maintenant elle était hors de danger, ses sens étaient en éveil je le savais, je savais aussi qu'elle m'avais repéré sans savoir qui je suis. Je savais également que la personne qui l'accompagne n'étais pas tres douée et qu'elle avait mis du temps pour me reperer. Mais maitnenant tous étais normal, la traque, et le jeu pouvais commencer. Souirant comme un enfant qui fais une farce, je banda mon arc avec ma plus belle fleche... Celle avec une plume de signe en bout, celle qu'elle reconnaitrait entre toutes. Je tira, elle siffla avan de ce planter à 3 centimentre de sa tete.

    * Alors mon amour, je t'ai manqué? *
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Cassandra Taressi

Cassandra Taressi


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pensée distrayante[pv] Left_bar_bleue0/100Pensée distrayante[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pensée distrayante[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensée distrayante[pv]   Pensée distrayante[pv] EmptyDim 14 Fév - 16:52

Je vis une flèche arrivé a quelque centimètre de Gretchen. Je regardais autour de moi personne. Je regardais Gretchen fronçant les sourcils.

- Je n'avais jamais dis que cette personne avait peur de moi.

Je comprenais que Gretchen se foutais de moi et ça commencer a m'énerver. Je pris mon sabre et le planta au sol. Je la regardais toujours en fronçant les sourcils.

-Peut être que j'ai du boulot mais toi tu es un vampire tu le sens avant moi que quelqu'un nous observe.


Énerver j'attendais les réponse de Gretchen. Elle étais toujours a me dire que j'ai du boulot et alors ce n'ai pas parce qu'elle un vampire et qu'elle a les sens plus développer qu'elle a me dire ça. Je suis peut être une humaine mais j'arrive a sentir quand même que quelqu'un nous observe. Je la regardais toujours en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pensée distrayante[pv] Left_bar_bleue5/100Pensée distrayante[pv] Empty_bar_bleue  (5/100)

Pensée distrayante[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensée distrayante[pv]   Pensée distrayante[pv] EmptyLun 15 Fév - 20:35

J'entendis du bruit. Des mouvements. Mais je n'arrivais pas à percevoir autre chose. Je ne contrôle encore rien. Je suis trop jeune. C'est trop tôt. Pour le moment, je n'arrive qu'à percevoir parfois un petit changement. J'entends plus loin ou je sens encore plus. Mais rien de bien précis, ça ne reste que l'espace d'un battement de coeur. Je n'arrive pas encore à contrôler alors pour le moment, je laisse tomber. Quand je suis dehors comme maintenant, je ne prête pas attention à mes nouveaux pouvoirs. Je me fis à mes compétences acquises lors de cette période passée sans la vue. J'entendis un sifflement. Une flèche pourfendant l'air. Je calculai rapidement sa trajectoire et ouvris les yeux quand elle se planta près de ma tête. Je posai ma main sur le bois de la flèche et dis à Cassandra.

'Saches juste une chose Cassandra. Tout ça n'a rien à voir avec ce que je suis aujourd'hui. Là, c'est comme si j'étais toujours une Humaine. Crois moi ou pas, c'est ton problème."

Ma main glissa vers le haut de la flèche et je caressai la plume. Dans un même mouvement, je me relevai d'un bond et arrachai la flèche de la terre. Je connaissais trop bien ce type de plume pour ne pas savoir que cet homme dans la forêt, c'était lui, Arän. Je fis un pas en avant et m'arrêtai. Laisser Cassandra toute seule ? Je ne sais pas. Pourquoi pas ? Après tout, depuis le temps que j'attends de le revoir. Lui. Arän. Je m'excusai d'un signe de tête et courus dans la forêt. Arrivé devant Arän, je repoussai toute gêne et timidité et me serrais contre lui. Trop longtemps sans son odeur. Trop longtemps sans lui. Je ne pourrais plus m'en séparer même si je sais que je devrais à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pensée distrayante[pv] Left_bar_bleue3/100Pensée distrayante[pv] Empty_bar_bleue  (3/100)

Pensée distrayante[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensée distrayante[pv]   Pensée distrayante[pv] EmptySam 27 Fév - 19:14

    Je la serrais un long moment dans mes bras avans de m'écrater d'elle un petit peu et de lui sourir. Je l'admirais, je la dévorais du regard. Son odeur empli mes narines, mon monde ce réduisit à ses yeux... je perdit totalement pied pendant pres de dix minutes. La serrant dans mes bras, ne voulant la lacher sous aucun prétexte. Puis je me réssaisit doucement, arrivans enfin à parlais je lui dit dans un sourir:

    " Bonjour mon tendre amour. Tu me présente?"

    J'avais dit ces derniers mots en désignat d'un signe de tete la femme humaine à premiere vue qui lui tennait lieu de compagnie il y avait quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Cassandra Taressi

Cassandra Taressi


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pensée distrayante[pv] Left_bar_bleue0/100Pensée distrayante[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pensée distrayante[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensée distrayante[pv]   Pensée distrayante[pv] EmptyMer 3 Mar - 16:13

Elle me disait que s'étaie mon problème, je la croyais mais bon pas la peine de me dire tout le temps le s même chose comme par exemple, tu as du boulot a faire. Moi je m'en fiche si j'ai du boulot a faire, je fais ce que je veux et pour moi j'ai pas de boulot a faire, je suis bien comme je suis. Je la regardais aller vers la foret, apparemment elle connaissais celui qui avais jeter une flèche. J'entendais une voix, maintenant j'étais convaincu qu'elle le connaissait vraiment bien en entendant ce qu'il lui avait dit. Il voulait qu'elle me présente a lui pour quoi pas en attendant je m'asseyais par terre en regardant l'eau. Je m'étais calmer. Je m'allongeais dans l'herbe et je fermais les yeux a cause du soleil qui venait en plein dans ma figure, j'espère que je ne vais pas bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pensée distrayante[pv] Left_bar_bleue5/100Pensée distrayante[pv] Empty_bar_bleue  (5/100)

Pensée distrayante[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensée distrayante[pv]   Pensée distrayante[pv] EmptySam 20 Mar - 19:33

Je me serrais contre son corps de rêve. On ne s'était pas séparés longtemps mais il me manquait déjà. J'étais folle de lui. Complètement obnubilée par la beauté de son visage. La douceur de sa peau. La magnificence de sa voix. La sublimité de son regard. Enfin bon. Vous avez compris. Il se recula légèrement et je plantai mes yeux émeraude dans les siens rouges. Je l'écoutai et ses paroles me rappelèrent qu'on était pas seuls. Mes joues devinrent écarlates. Je glissai ma main dans celle de Arän et je l'emmenai à ma suite voir la jeune femme. Je m'arrêtai devant la blonde. Gardant la main du Vampire précieusement dans la mienne. Le rouge sur mes joues n'étaient pas encore parti. Je pris alors la parole. D'une voix qui tremblait légèrement à cause de ma gêne.

''Arän, je te présente Cassandra. Cassandra, voici Arän.''

Je serrais un peu plus la main de Arän. Je faisais bien attention à ne pas serrer trop fort. Mais là, j'avais besoin de savoir qu'il était vraiment près de moi. J'avais très honte. Très très honte. J'effleurai du bout des doigts mes joues. Je me retournai pour cacher mon visage. Quittant la main de Arän. Un souvenir revint à la surface. Un moment de notre deuxième rencontre. Celle dans la forêt. Mes joues redevinrent écarlates et je me retournai. Je repris la main de Arän tandis qu'un immense sourire étirait mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pensée distrayante[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensée distrayante[pv]   Pensée distrayante[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée distrayante[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Plaines d'Asusana.
-
Sauter vers: