Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La guerre approche [ Vampire et alliés ]

Aller en bas 
+2
Aiko Deb
Alexstrasza Styx
6 participants
AuteurMessage
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La guerre approche [ Vampire et alliés ] Left_bar_bleue3/100La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty_bar_bleue  (3/100)

La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty
MessageSujet: La guerre approche [ Vampire et alliés ]   La guerre approche [ Vampire et alliés ] EmptyVen 11 Déc - 20:19

    Le message était affiché dans tout le royaume depuis deux jours:

    " Avi au peuple de Roncëlyon, la reine Alexstrasza convoque le peuple des vampires au grand complet devant les portes du palais. Des faits importants seront dévoilés."

    Voici deux jours que je me préparais pour ce jour ci. Deux jours que la convocation était lancée et que les vampires arrivaient de tout le royaume pour assister à la manifestation qui ce préparer au portes du palais. J'attendais dans mes appartements les derniers invités,... Noctis et la princesse. Je profiterais de l'occasion pour annoncer leurs fiancailles. Je soupira doucement en m'assayant sur mon fauteille dernier le bureau,... La déclaration de guerre y était écrite et attendez jusque d'etre envoyée. Et moi j'attendais d'avoir mon conseillé le plus proche, Noctis, à mes coté avans de faire quoi que ce soi.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La guerre approche [ Vampire et alliés ] Left_bar_bleue18/100La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty_bar_bleue  (18/100)

La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre approche [ Vampire et alliés ]   La guerre approche [ Vampire et alliés ] EmptyVen 11 Déc - 21:54

La guerre était proche. Aucun retour en arrière possible. Un messager était venu a Myridia m'avertir, me demander de venir a Elvendil et d'y rester quelque temps. Son argument avait été 'La guerre et proche et vous serez plus en sécurité a Elvendil'. En fait, sa ne m'avait pas tellement convaincus mais j'avais accepter. Keigo devais rester a la garnison le temps de la guerre. Et lorsqu'il ne serez pas a la garnison, il serait sur le champs de bataille.
Je descendez donc de cheval, remettait un peu d'ordre dans ma tenue et m'avancer avec rapidité vers la tour des Sang purs. Dont je faisais partie. Il fallait que je m'y habitue.
Le messager m'avais également demandé d'aller voir la reine, dans ses appartement. Que Noctis m'y retrouverais également. Rien que de penser a son prénom, son visage m'apparus et je ne pus m'empêcher de sourire. Le fer contre mon avant bras me rappela que j'avais garder son poignard. Il fallait que je lui rende.
Je fus brutalement tirer de mes rêveries alors que j'arrivais devant les appartements de la reine. Polie, je frappai a la porte avant d'entrer. Puis je la salua d'un geste respectueux de la tête. Je ne savais pas vraiment si un 'bonjour' irait, puisque le 'bon' gênerait. J'avais donc opté pour un signe de la tête. Respectueux car elle était reine et parce que avant tout c'etait un être humain. Et comme me l'avait enseigner mon lié, nous devions respecter chaque être.... A par ceux qui ne méritait ni la confiance ni le respect évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La guerre approche [ Vampire et alliés ] Left_bar_bleue19/100La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty_bar_bleue  (19/100)

La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre approche [ Vampire et alliés ]   La guerre approche [ Vampire et alliés ] EmptyVen 11 Déc - 23:34

    Aiko Deb a écrit:
    « Rien que de penser a son prénom, son visage m'apparus et je ne pus m'empêcher de sourire. » What a Face I love you

    (Je fais court et médiocre mesdames veuillez m'escuser mais, malade, j'arrive à rien xD)

    Je soupirai. Encore et toujours. Dès que j'avais un moment, je soupirai. A ça pour pas être motivé je l'étais, mais alors, pas du tout ! D'une, Aiko allait combattre; de deux Alesxtrasza aussi et même si je prends un malin plaisir à la taquiner, elle n'en reste pas moins une personne que j'apprécie; et enfin de trois, j'avais plus en tête le mariage que la guerre. Non mais franchement... Si j'avais su que ça me mettrais dans ces états, j'aurais... J'aurais quand même demandé La guerre approche [ Vampire et alliés ] Fresse ! Non, je tenais trop à cela pour ne pas lui demander sous pretexte d'une guerre. Je soupirai encore. Voilà que je recommencais à me prendre la tête avec trop de choses en même temps. En plus avec cette réunion, j'allais encore partir avec un mal de crâne pas possible. Ah monde cruel u_u...

    J'arrivais enfin dans le dédale de la tour. Tout le monde s'agitait - les gardes couraient et les invités "de marques" pressaient le pas également -, trop d'agitation pour moi. Je sentais déjà le mal de crâne a l'horizon plus tot que prévu. Mais enfin, délivrance ! La pièce, où Alexstrasza et ma Princesse m'attendaient, était juste devant moi. Seul, la porte se dressait fièrement sur mon passage. Je poussais la porte avec douceur et m'engouffrais dans la pièce avec l'idée de ne pas parler le premier, ca vallait mieux...

    (Plus long que prévu en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La guerre approche [ Vampire et alliés ] Left_bar_bleue3/100La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty_bar_bleue  (3/100)

La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre approche [ Vampire et alliés ]   La guerre approche [ Vampire et alliés ] EmptySam 12 Déc - 20:59

( je squate What a Face )

<< Avi au peuple de Roncëlyon, la reine Alexstrasza convoque le peuple des vampires au grand complet devant les portes du palais. Des faits importants seront dévoilés. >>


  • J'arrachais l'affiche devant moi pour mieux la lire. Un rassemblement ? Une fête, très surement. J'adorais les fêtes. Ou alors une guerre. J'adorais les guerres, aussi. Un sourire malsain se déssinait sur mes traits alors que je lançais un regard sûr à la grande tour. Je me mis alors en route, de ma vitesse de vampire. Je n'avais crainte de m'aventurer seul, même si je n'étais pas concerné. A vrai dire, je ne me sentais pas concerné du tout. Si ça se trouve, j'allais même partir avant la fin. Je souriais bêtement alors que j'arrivais devant les grandes portes, puis redevint sérieux. Je me grattais les menton de ma main droite, et tourna la tête à droite. C'était bien les grandes portes. Curieusement, j'hésitais un instant.

    Hêêê... Qu'es-ce que je risquais, après tout ? Ils ne savent pas à qui ils on a faire. Je poussais donc la grande porte sans aucune difficulté et m'avançais devant moi, prenant le soin d'enlever mon chapeau de la tête. Le bâtiment était immense. Je regardais autour de moi. Tous le monde s'agitait avec un visage dur. Donc, ce n'était pas une fête. Je ne savais trop où allé, surtout qu'on étaient censés tous être devant la porte, et que, actuellement il n'y avait personne. Je m'apprêtais à tourner les talon quand quelqu'un me retins par la manche...
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La guerre approche [ Vampire et alliés ] Left_bar_bleue3/100La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty_bar_bleue  (3/100)

La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre approche [ Vampire et alliés ]   La guerre approche [ Vampire et alliés ] EmptySam 12 Déc - 22:21

    Aiko arriva la premiere et je lui rendis son salut par un simple signe de la tete, l'invitant à s'assoir, j'attandais encore le prince .Noctis arriva peu apres sa princesse et je ne pu que soupirais de soulagement en voyant son regard ce porter non pas vers moi mais vers sa princesse. Je souris, me leva doucement et parla enfin:

    " Nous n'avons plus le temps mes enfants,... Nous avons une guerre à préparer aujourd'hui. Suivez moi!"

    Je sorti de la piece, ne prennant pas la peine de vérifier si ils me suivait ou non. Je descendis vers la porte et arriver en haut de l'excalier centrale du hall d'entrer je vit un garde agrippant le bras d'un vampire, Fronçant les sourcils ma voix parto jusqu'a bout du hall faisant ainsi arrété tous les vasetviens des domestiques du palais:

    " Lachez le immédiatement !"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La guerre approche [ Vampire et alliés ] Left_bar_bleue3/100La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty_bar_bleue  (3/100)

La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre approche [ Vampire et alliés ]   La guerre approche [ Vampire et alliés ] EmptyDim 13 Déc - 22:20

  • Je tournais la tête, et aperçus un garde qui me tenait férocement par la manche, et remonta sur le bras, puis finis par me tirer en arrière. Je le fixais furieusement de mes pupilles rouges sang et ouvra grand la bouche, sifflant férocement à la manière d'un félin enragé. Une voix résonna alors, forte, stridente et mélodieuse, elle vibra dans toute ma boîte crânienne, et le garde parut comme hypnotisé, et finit par tourner la tête vers la jeune dame. J'en profitais pour arracher mon bras des mains de l'homme. Je fermais les yeux et étira un air malicieux sur les lèvres.

    " Pas besoin de s'emporter. Je viens en paix. "


    Je rouvris les yeux et dévisagea un court instant le garde, puis revins du regard vers la dame. Enfin, dame, elle n'avait pas l'air si vieille que ça, mais j'eus la folle impression qu'elle préoccupé un grade très haut, rien qu'à sa façon de foudroyer du regard le garde. J'en déduis rapidement que cette personne était quelqu'un qui pourrait facilement me couper la tête d'un seul doigt. Elle ne devait pas se trouer au trône pour rien. Mais oui, c'était la reine. Je m'inclinais donc devant elle, et me présenté, poursuivant d'une voix plus que calme :

    " Je suis Alucard Den Helsing. Je viens me renseigner à propos de ces fameux... 'renseignements importants'. Je pense être concerné. "
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La guerre approche [ Vampire et alliés ] Left_bar_bleue18/100La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty_bar_bleue  (18/100)

La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre approche [ Vampire et alliés ]   La guerre approche [ Vampire et alliés ] EmptyMar 15 Déc - 14:46

( trop gentil ^^)

Noctis vins alors et je le regardai entrer, mon regard seul trahissant mon amour pour lui. Puis la reine intervint et nous demanda de la suivre, ce que je fis. Quand enfin nous arrivions en bas, a l'entrée, il y avait déjà du remue ménage. Un garde avait attrapé par la manche un vampire et Alexstrasza intervint a nouveau. Je restai silencieuse, observant juste la scène. Je parlerais quand se sera la moment, pas maintenant, sa ne servirai a rien et puis, que pourrais-je dire ? Rien de bien intéressant. L'homme venais de se présenter mais n'avait pas demander nos noms en retour et je doutais fort qu'il m'aie remarquer. C'etait sur que l'on voyait plus simplement la reine. Quand elle arrivai, tout les regard se tourner vers elle, comme attiraient.
Pendant un moment, mon regard l'avais suivis irrésistiblement, mais
maintenant c'etait passer. Je lui avais déjà parler, je la connaissais un peu. Suffisamment pour savoir qu'elle était intelligente et sage, prenant toujours les bonnes décisions. Je ne doutait pas de ses choix.

Je reportai mon regard sur Noctis, plongeant quelque instants mes yeux
dans les siens pour retrouver un peu de réconfort. Je n'aimais pas être
dans cette position, détaillé et inspecté par plusieurs vampires. Ils
savaient qui j'étais et je connaissais les jugements qu'ils attribuaient un peu trop vite. Certains penser que j'aurais du rester simple humaine et ne jamais rencontrer Noctis et d'autre l'inverse. Mais quoi qu'ils en pensent, j'étais heureuse d'être avec Noctis, de le savoir toujours près de moi et savoir que mon amour pour lui était réciproque. Avec lui, j'étais toujours sûre d'être écouter, soutenue et réconforter.
Je ne lâchais pas son regard, mais je fus rappeler a la réalité bien trop vite. Je reportais alors rapidement mon regard vers la scène et redevenais attentive a ce qu'il se passait. Il ne devais pas y avoir grand chose qui s'était passer, le silence était revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La guerre approche [ Vampire et alliés ] Left_bar_bleue3/100La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty_bar_bleue  (3/100)

La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre approche [ Vampire et alliés ]   La guerre approche [ Vampire et alliés ] EmptyMar 15 Déc - 20:36

[ Ordre : Alexstrasza --> Aiko --> Noctis --> Alucard --> Kami ]
si je ne me trompe ...?
C'est bien ça ^^ on garde cette ordre pour le moment on éditera ce post si on doit changer quelque chose


Dernière édition par Miloniä Yukomichy le Sam 2 Jan - 23:46, édité 1 fois (Raison : validation de l'ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La guerre approche [ Vampire et alliés ] Left_bar_bleue19/100La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty_bar_bleue  (19/100)

La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre approche [ Vampire et alliés ]   La guerre approche [ Vampire et alliés ] EmptyLun 28 Déc - 18:47

    Je suivais le mouvement comme ont dit. Traînant le pas, le regard ailleurs. J'avais plus le profil d'un tueur froid et sans pitité qu'un prince ! Je soupirais de nouveau et serrais les dents, fixant le sol de mes yeux d'or. Un vampire que je ne connaissais pas le moins du monde vint se présenter à Alexstrasza, pourtant je restais aussi distant et froid qu'au possible. Puis sans une parole, je me détournais du sillage de la Reine et me posa contre le mur le plus proche, le regard fermé. Je baissais la tête machinalement, quelques mèches bleutés voilant mon regard aux autres.

    Depuis ça, depuis elle, j'étais toujours sur mes gardes. J'avais vu son regard juste avant de disparaître. Je savais qu'elle ne me ficherais pas la paix avant ma mort ou la sienne. Je serrais les dents plu fermemant et me dirigeais vers Alexstrasza. Je lui glissais quelques mots à l'oreille.

    - Je dois partir. Je vous revois bientôt, seule.

    J'espérais qu'elle ne me retienne pas. Je n'étais pas Roi, elle n'avait pas plus besoin de moi que cela. Je laissais, malgré moi, mes yeux glissser sur la silouhette de mon aimée. Mes yeux déchiré rencontrèrent les siens. Je me détournais alors immédiatement. Ce regard me paraîssait si difficile. Je l'avais regardé comme si jamais je ne la reverrais.
    Et ainsi, je disparaissais...

    [Et voilà, ca commence La guerre approche [ Vampire et alliés ] Fresse !]


Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La guerre approche [ Vampire et alliés ] Left_bar_bleue3/100La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty_bar_bleue  (3/100)

La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre approche [ Vampire et alliés ]   La guerre approche [ Vampire et alliés ] EmptyLun 4 Jan - 22:06

    Je fixais calmement la reine, attendant sa réponse. Après tout, je n'avais pas précisé si je prenais part à cette guerre ou pas, tout cela était un peu poussé à vrai dire. Je n'en avais aucune idée. Pourquoi se battre contre quelque alors qu'on ne ressent aucune haine ? Étais-je stupide...? C'est ce que je faisais à longueur de journée. Je fus arraché de mes pensées par le départ d'un jeune vampire aux cheveux bleus. Je le fixais neutrement alors qu'il prenait congé en murmurant des paroles que je pus entendre, malgré la distance. Et disparu donc, me passant à côté. Je ne lui lança même pas un regard, et reporta mon intention sur une jeune fille, au fond, fort belle d'ailleurs. Je ne savais qui s'était, mais je me doutais qu'elle devait être quelque peu haut placé, non seulement par ses habits mais surtout par la distance avec la reine.

    " Enchantée Mademoiselle. "

    Rajoutais-je en l'honneur de cette dernière et m'inclinais respectueusement devant la jeune dame. Je revins de mes yeux rouges vers la reine, calme, honorable, et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La guerre approche [ Vampire et alliés ] Left_bar_bleue4/100La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty_bar_bleue  (4/100)

La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre approche [ Vampire et alliés ]   La guerre approche [ Vampire et alliés ] EmptyMer 6 Jan - 18:39

J'étais enfin à Elvendil. C'est ici qu'il faut venir pour l'appelle alors je suis là. Je me dirigeais à vitesse vampirique vers le palais. J'avais un grand sourire sur le visage.
Une foi arrivée devant le palais, je montais les marches et arriva devant la grande entrée. Quatre gardes vinrent m'interpeler. Je leur dit que je venais voir la reine. Ils ne voulaient pas me croire... L'un d'eux me pris le bras et je lui envoyais un coup de poing qui le fit voler à deux mètres.

"On ne me touche pas, compris?"

C'était une mise en garde. Je repérais une fenêtre ouverte du palais proche d'un toit de maison. Je faussais compagnie aux gardes, grimpant sur le toit de la maison et sautant à pleine vitesse sur la fenêtre. J'entrais et il n'y avait personne à cet étage.
Je me dirigeais vers l'estrade et vis quelque chose qui me révulsa. Alucard, faisant les yeux doux à Aiko, mon amie... Je montais sur la rambarde et fis tonner ma voix.

"Comment ose-tu la regarder ainsi!?"

Les autres cherchaient d'où cela venait. Je sautais du haut de l'étage. Une foi le pied au sol j'arrivais devant Alucard à quelques centimètres de lui. Je le saisis par le col et l'attira vers moi.

"Comment ose-tu être infidèle avec ma meilleure amie?"

Je me mis à l'embrasser fougueusement. Une foi le baiser terminé, je caressais délicatement son menton avant de m'écarter de lui pour me diriger vers Aiko.

"Ma chère Aiko, comment va-tu depuis la dernière foi? Tu sais que je me faisais du soucis pour toi..."

La porte du palais s'ouvrit et une dizaine de gardes m'encerclèrent. Je lâchais un soupir avant de poser ma main sur le manche de mon épée.

"Il faut que je vous tranche en deux pour que vous me croyez? Je suis venue pour l'appelle de la reine. C'est si dur à croire?"

Mes yeux bordeaux montraient ma rage. S'ils continuaient j'allais les tuer, c'est certain. Franchement, si on ne peut plus venir répondre à un appelle sans être pourchassée par des gardes....
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La guerre approche [ Vampire et alliés ] Left_bar_bleue3/100La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty_bar_bleue  (3/100)

La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre approche [ Vampire et alliés ]   La guerre approche [ Vampire et alliés ] EmptyJeu 7 Jan - 20:47

    Noctis qui pars, ce jeune impétueux qui fait la cours à la princesse et maintenant une histérique qui arrive... Je soupira doucement en fermant les yeux exaspérée. Quand je rouvrir les yeux je les posa directement sur cette jeune vampire qui visiblement connaissait Aiko. Bien tant mieu:

    " Melle s'il vous plait, vous etes ici dans MON palais et je tien à une certaine tenue. Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel mais s'il vous plait tennez vous!"

    Puis me tournant vers le chef de la garde royale je lui dit d'un ton sec:

    " Mr si cette jeune vampire à pu faire une entrée aussi remarquée pensez vous que le palais est sufisament sécurisé? Et faite appeler les soldats de la casernes je vous pris!"

    Je décendit doucement les marches qui ce trouvait devans moi et alla dans la salle de réunion, si nous n'étions pas plus elle suffirais, je me dirigea vers le siege de présendence, invitant Aiko à ce mettre à ma droite et les autres membre présents à s'installer autour de la table.

    " Nous allons faire connaissance en attendant les généraux et les soldats désirant combattre."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La guerre approche [ Vampire et alliés ] Left_bar_bleue3/100La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty_bar_bleue  (3/100)

La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre approche [ Vampire et alliés ]   La guerre approche [ Vampire et alliés ] EmptyVen 8 Jan - 19:45

[ Ordre : Alexstrasza --> Aiko --> Alucard --> Kami ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La guerre approche [ Vampire et alliés ] Left_bar_bleue18/100La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty_bar_bleue  (18/100)

La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre approche [ Vampire et alliés ]   La guerre approche [ Vampire et alliés ] EmptySam 9 Jan - 14:43

Noctis partit et me lança un regard. Il était inquiet et je le fus également. Pourtant je ne le retins pas, je le suivis juste des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse. J'hochai la tête au vampire qui venait de me saluer et lui lança un sourire, rapide.
Un grand bruit intervint mais je ne fus pas le moins du monde inquiète pour sa. Tescanda m'avait prévenue de qui arrivé. Kami créa un grand bazar a sa façon, parlant fort, criant plutôt, et se faisait remarqué. Elle était incroyable. Je soupirai et retenait mes envies de l'égorgeait. Je compris alors que le vampire au cheveux noirs était son petit ami. Je souris, amusé par la situation. Kami vint enfin vers moi, me posa une question. J'eus juste le temps de dire, avant de suivre la reine:

"Je vais bien, et en effet sa fait un bail. On se revois après la réunion et s'il te plait, tiens toi, ne te fais pas remarquer. Ce n'est pas le moment."

Je lui souris, planta mon regard dans le sien, lui communiquant toute les questions que j'aurais voulus lui poser; depuis quand elle connaissait son très cher vampire, depuis quand elle en était un, ce qui s'était passer pendant le long moment ou nous ne nous étions pas revue, et surtout si elle allait bien.
La marche ne fut pas longue et bientôt nous débouchâmes dans une salle de réunion. Je me dirigeas a la droite de la reine, comme celle ci m'y inviter, restant debout le temps que tout le monde se place. Puis enfin, quand tout le monde fut près, nous nous asseyions.

*Les soldats arrivent et ton frère n'as pas l'air ravie...*

Tescanda. Je souris intérieurement. Les soldats de la garnison arrivaient, rapidement. Je le sentais, en plus de l'avertissement de Tescanda.
Je regardais tour a tour tout les invités, discrètement et rapidement. Je voulais pouvoir juger si ces personnes étaient dignes de confiance ou non. Enfin, je détourna la tête et dis a voix basse a la reine:

"Les soldats arrivent."

Ma voix était si faible qu'elle seule aurait pu l'entendre. Tout le monde n'était pas obligé de savoir ce qu'il ce passait. Et beaucoup devait s'en fichait. Mais je ne voulais pas que la reine soit surprise si les soldats de la garnison arrivaient trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La guerre approche [ Vampire et alliés ] Left_bar_bleue0/100La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty_bar_bleue  (0/100)

La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre approche [ Vampire et alliés ]   La guerre approche [ Vampire et alliés ] EmptyLun 11 Jan - 21:01

    Leçon n°1 : Si tu ne veux pas être poursuivie pas les gardes dès ton entrée dans le palais, il faut savoir être discret, se faire tout petit, disparaître. Mais c'est une chose qui parait impossible pour toi. Tu verras, avec le temps, tu sauras te faire discrète. Sauf si tu meurs jeune. Peut-être qu'un jour, tu seras comme moi. Mais, tu as encore du boulot. Tu as besoin d'apprendre beaucoup de chose. Trop. Regarde bien, observe bien. Qui se doute de ma présence ici ? Aucun regard vers le coin de cette pièce. Aucune parole ne parle de moi. Aucun garde ne s'intéresse à moi. Alors que, si j'avais voulus, la princesse serait déjà morte. Sauf que moi, je ne suis pas comme ça. Sauf que moi, j'ai promis.
    Depuis le début j'attends. Depuis le début je suis là, seul. Personne ne me voit, personne ne me parle. Je reste seul. J'observe. Aiko entra la première. Elle non plus ne me remarqua pas. Décidément, il faut croire que je suis invisible. Ou alors, elle a maintenant l'habitude que je me fasse remarquer. Enfin bon. Après il y eu le Prince. Puis un autre homme et la reine descendit suivit de près par Aiko et son Prince. L'homme s'était fait attrapé par les gardes. Je levais un sourcil et l'observai. Alucard... Il se passa quelques petites choses puis le Prince disparut, peu de temps après, ce fut une femme qui fit son entrée. Question discrétion, elle devait bosser. Elle embrassa Alucard et un sourire étira mes lèvres. Tout le petit peuple bougea pour partir dans la salle de réunion. Je les y attendais déjà.

    Tout le monde entra et prit place. J'observai un peu tout les visages et m'arrêtai sur la jeune Princesse. Mes yeux passèrent au rouge sang et j'observai une nouvelle fois tout le monde. Mes yeux redevinrent bleus pâle et un léger rire s'éleva dans l'air de la pièce. Je fis un pas en avant, sortant de le peu d'ombre qu'il y avait de le coin. Je croisai le regard de Alucard et je souris légèrement alors que mes yeux passèrent rouges puis bleus. Je vins m'assoir en bout de table, isolé. Je saluai trois personnes à la table d'un signe de tête suivit de leur nom.

    "Alucard... Aiko... Alexstrasza..."

    J'observai tout le monde. Posant mon regard sur chaque visage pendant plusieurs secondes avant changer de visage. Mon sourire était toujours là, toujours aussi indéchiffrable. Soyez calme, je ne trahirai pas. Parce que Aiko est là et que ma promesse est inviolable. Vous voyez le genre. Puis, je ne suis pas là pour tuer mes alliés. C'est l'ennemi qui devrait avoir peur. Parce qu'avec ce qu'il y a autour de cette table... Alucard, Aiko, Alexstrasza et la petite Vampire qui semblait bonne guerrière même si elle était un peu trop bruyante. Il y aura en plus, Noctis et Keigo. Morwenna n'aurait pas été de trop, mais je ne pense pas qu'elle vienne. Après tout, pourquoi viendrait-elle ? Pour la même raison que moi ? Juste l'envie de tuer... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty
MessageSujet: Re: La guerre approche [ Vampire et alliés ]   La guerre approche [ Vampire et alliés ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre approche [ Vampire et alliés ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne m'approche pas ! Assassin ! * PV Arän
» Hé ! [pv Noctis et un autre vampire =)]
» |* AYDEN » Nouveau Vampire | 100%
» [pv un vampire] Surmonter sa peur
» Nina Kuchiki/vampire <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Elvendil.
-
Sauter vers: