Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de repos... [L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin de repos... [L] Left_bar_bleue3/100Besoin de repos... [L] Empty_bar_bleue  (3/100)

Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] EmptySam 12 Déc - 18:56

BESOIN DE REPOS
L I B R E



  • Je mourrais littéralement. J'étais à la limite de l'agonie et jamais la douleur n'avait été aussi pesante. Boitant, et titubant sur le sol dur, je finis par m'écrouler auprès d'un lac. La respiration saccadée et haletante, je tentais d'aspirer calmement de l'air, la bouche ouverte et les yeux écarquillaient. Quelle chance qu'il n'y avait personne en cet endroit pour me voir dans un état pareil. Après un dizaine de minutes, la douleur en ma poitrine se calma, et je pus enfin bouger la main pour effacer les quelque traces de larmes sur mon visage, dut à la douleur. Reprenant ma respiration, je me relevais sur mon flanc droit, face au lac. J'étais couvert de chance aujourd'hui, si j'avais croisé un mauvais arrivant durant ces plusieurs minutes, j'aurais été dans l'incapacité de combattre. La gorge sèche, j'enlevais mes gants, et m'apprêtai à invoqué un verre lorsque la douleur me rattrapa brusquement. M'attrapant la poitrine, je me roulais en boule, laissant échapper un gémissement sourd.

    Après environs deux minutes, la douleur cessa définitivement. Sal*prie de malédiction. Qu'elle aille au diable ! Épuisé, je me levais avec difficultés et m'approchai du lac, ou j'aspergeais mon visage de l'eau clair, et en bu une gorgée. J'avais besoin de sang, de beaucoup de sang, sinon je risquais de mourir dans moins de deux mois. Je me posais de nouveau à terre, la tête appuyée contre un rocher dur. Après cinq minutes, je me levais, étiré mes membres. J'avais encore besoin de repos, mais cet endroit était trop découvert, de plus, le soleil y brillé fort. Je devais trouvé un endroit sombre ou dormir. Lentement, je me mis alors en route...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin de repos... [L] Left_bar_bleue8/100Besoin de repos... [L] Empty_bar_bleue  (8/100)

Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] EmptySam 12 Déc - 22:46

Je volais tranquillement en direction de Casshern quand je passa au dessus du lac lazuli,... Et je vit un mouvement. Instinctivement je m'arreta, je me posa et le vis. Je reconnu immédiatement son eccées de faiblesse... Manque de sang, j'avais a faire à un vampire. Levant les yeux au ciel je rengea mes ailes restant néanmoin sur le quivive et m'apporcha doucement de lui. Je vennait de tuer un humain justement, je devait sentir bon pour lui. Alors doucement je m'assis pres de lui et lui dit doucement:

" Salut, si tu veux jpeux t'ammener un humain mort,... si ça peus t'aider!"

J'avais juste envie d'etre gentille aujourd'hui. Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin de repos... [L] Left_bar_bleue3/100Besoin de repos... [L] Empty_bar_bleue  (3/100)

Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] EmptySam 12 Déc - 23:07

  • La douleur avait reprit, et impossible de bouger ou de faire quoi que ce soit sans sang. J'étais mal barré. Je devais attendre jusqu'à qu'un humain vienne par ici pour lui briser le cou. Je m'étais de nouveau recroquevillé, douloureux et assoiffé. C'est alors que quelque chose arriva de mon côté. Je sursautais, peu confiant, mais la jeune personne déclara qu'elle pouvait m'apporter du sang frais. Je haussais un sourcil, ah oui, vraiment ? Je ne pouvais refuser, et hochais simplement la tête. Je remontais mes genoux sous mon menton et posé ma tête dessus, tentant de laissé passer la douleur. C'était insupportable. Je me retrouvais donc de nouveau seul, et les croassement des crapauds commençaient sérieusement à m'agacer. Ha ! J'en avais marre ! Comment avais-je pu me faire battre si facilement ! Moi qui avait cru que le diable était stupide, il m'a attaqué au moment le plus critique. Je n'avais pas bu de sang depuis un moi et le temps commencé à se faire long. Je fermais les yeux, priant Dieu pour que la jeune personne revienne vite. Peut n'importe les conséquences, si elle disait vrai, j'allais pouvoir reprendre des forces, et ainsi ne plus être à découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin de repos... [L] Left_bar_bleue8/100Besoin de repos... [L] Empty_bar_bleue  (8/100)

Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] EmptySam 12 Déc - 23:14

Je m'envola sans attendre,... Un humain, bah pas tres compliqué à trouver il y en avait justement quelqu'un encore en vie à l'endroit de mon dernier assassina, un sourire sadique ce peignit sur mon visage tandis que je déscendais en piqué vers eux,... Deux hommes devraient suffrient,... Je prix mon épée, la dégaina et leur assaina un bon coup de garde sur le haut du crane,... Si jamais les morts avait un sang meilleur que les morts,... autant prendre ses précotion. Je m'envola avec ma charge sur le dos et reviens vers le vampire... Mal au point d'ailleur, je le questionnerais plus tard, pour l'heure il devait avoir soif. Je posa doucement les deux corps inerte des hommes en lui disant:

" Ils sont encore en vie, je sais pas ce qui est le mieu."

J'avais été abscente en tous et pour tous 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin de repos... [L] Left_bar_bleue3/100Besoin de repos... [L] Empty_bar_bleue  (3/100)

Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] EmptySam 12 Déc - 23:42

  • J'attendais patiemment et sentais mes forces me quittés alors que la jeune femme arriva en plein vol vers moi. Un espoir se dessina sur mon visage encore plus pâle que d'habitude, et mes yeux presque roses. Elle posa les deux cadavre prêt de moi, j'étais pris de court ; par lequel commencer ? Je m'approchais pitoyablement, a quatre pattes du premier, du plus porche de moi et me jetais à sa gorge, où je bus lentement... non... Ou je dévorais littéralement sa gorge. Le sang était frais, et je sentis encore le cœur battre près de la gorge. C'était exquis, et je me sentais renaître. Une fois le première terminé, j'attaquai le second, plus calmement cette fois. Une fois terminé, je m'essuyais d'un revers de la manche. C'était une vraie renaissance.


    " Quel nom dois-je attribué à ma sauveuse ? "



    Demandais-je reconnaissant. Je me relevais, me reprenant, et observais les cadavre vidés de leurs sang. Je me rapprochais de la jeune femme et lui tendit amicalement la main. Bon sang... Cette fille m'avait peut être sauvée la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin de repos... [L] Left_bar_bleue8/100Besoin de repos... [L] Empty_bar_bleue  (8/100)

Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] EmptySam 12 Déc - 23:48

Je lui sera la mainn sans un mot. Le spectacle de l'excution d'homme ne me choquer pas,... mais ça ! Enfin je me repris asser vite et avec un sourir charmeur je dit à ce jeune vampire:

" Miloniä, princesse des assassins, et vous?"

Je ne le tutoirais que si il me le demandait, je ne suis pas facilement impressionnable mais le respect me tien à coeur. Et l'entraide aussi, je ne sais pas qui il est mais peut etre un jour aurons nous à nous combattre et ce jour ce seras un combat... Merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin de repos... [L] Left_bar_bleue3/100Besoin de repos... [L] Empty_bar_bleue  (3/100)

Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] EmptyDim 13 Déc - 0:04

  • Ce que j'allais dire allait surement la surprendre, mais j'étais un vampire d'honneur, et je comptais bien lui rendre la pareille. Alors qu'elle me serrait la poigne, je me penchais pour embrasser sa main, comme le ferais un vrai gentleman que je suis, d'ailleurs. Je postais alors une main derrière mon dos et déclarais solennellement :


    " Je vous suis très reconnaissant Princesse Miloniä, y a t-il quelque chose que je puis faire pour vous ? "


    Je la regardais, charmeur, sans pour autant draguer. Non, je comptais bien lui rendre la pareil si jamais elle en aurait besoin un jour. Comme déjà dit, j'étais un homme d'honneur, et rarement lâche, seulement quand il s'agissait de risquer ma peau.


    " Je suis Alucard. Alucard Den Helsing. Mais, appelé moi comme bon vous semble. "


    Me présentant, je jetais un regard vers le lac avant de me rediriger vers la jeune et belle jeune femme. Elle était vraiment... belle..
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin de repos... [L] Left_bar_bleue8/100Besoin de repos... [L] Empty_bar_bleue  (8/100)

Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] EmptyDim 13 Déc - 0:20

Je n'en revenais pas... Un véritable gentleman comme on en trouvait plus de nos jours. Je lui fit un grand sourir et avec une legere révérence que me permetais ma robe bleu legere je lui dit:

" Je vous appelerais donc Alucard, mais contentez vous de Miloniä pour moi je vous pris."

Je n'avais pas eu l'occasion de me remettre dans la peau de la noble que j'étais depuis longtemp et ce petit éxecice je fit sourir et je retrouva rapidement ma joie de vivre et mon envie de m'amuser. Son regard vers le lac avans de ce retourner vers moi m'enchanta, peut etre n'étaisje pas aussi laide que je le pensais finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin de repos... [L] Left_bar_bleue3/100Besoin de repos... [L] Empty_bar_bleue  (3/100)

Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] EmptyDim 13 Déc - 21:45

  • Je me contentais de lui sourire de cet éclat malicieux, ou plutôt mystérieux, quoi que charmant dans le fond. Le sang que je venais d'ingurgiter me redonna de la beauté, cette beauté naturelle de vampire, ce sang mélangé au mien... Ma peau rougit quelque peu au contact du soleil, et j'inclinais un peu un œil, éblouis par ses longs rayons.

    " Ça sera Miloniä, dans ce cas. "


    Je me rapprochais un peu d'elle, droit et d'une grâce à en couper le souffle, et poursuivit sur un ton doux et envoutant :

    " Vous pouvez me considérez comme un ami, à présent. Il vous suffira de m'appeler en cas de besoin, et je me rangerais de votre côté. "


    J'étais tout à fait sincère, c'était vrai. J'étais quelqu'un d'honorable dans le fond et un bon geste envers ma sauveuse n'était guère mauvais. Au contraire, ennuyé par l'endroit, je décidais donc de lui proposer de marcher un peu.

    " Tutoyiez-moi donc, Miss Miloniä. Voulez-vous marcher un peu ? Cet endroit est guère approprié pour un vampire... "
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin de repos... [L] Left_bar_bleue8/100Besoin de repos... [L] Empty_bar_bleue  (8/100)

Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] EmptyDim 13 Déc - 22:35

Je lui souris et me mis en marche sans attendre, sachant pertinament que de toute façon il me suivait et me ratraperrais.

" Ainsi la rumeur qui dit que les vampires n'aime guerre le soleil."

Je ris, mon rire cristallin résonnat sous la voute des arbres qui nous couvaient maintenant de leur regard protecteur. Je me tourna vers ce jeune vampire peu ordinaire. et lui dit doucement:

" Si je dois te tutoyez alors toi aussi !!! et puis je peux te demander quelque choses? Enfin plein de chose avré dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin de repos... [L] Left_bar_bleue3/100Besoin de repos... [L] Empty_bar_bleue  (3/100)

Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] EmptyDim 13 Déc - 23:02

  • Je ne pus m'empêcher un sourire. Nous nous mîmes en route. ' Ainsi la rumeur qui dit que les vampires n'aime guerre le soleil '. Certes, elle avait bien raison. Je ris d'un rire calme en accompagnant le sien.


    " Oui, c'est vrai. C'est désagréable, à vrai dire, c'est comme si ça nous brûlé la peau. "



    Alors que nous continuions à avancer, elle déclara que je devais la tutoyer, ce qui ne serait pas une mince affaire, et qu'elle voulait me poser nombreuses questions. Je souriais.


    " Tes désirs sont des ordres. Poses-moi toutes les questions qui te passe par la tête. "



    J'étais prêt à répondre à son interrogatoire. Je ne pus m'empêcher de rire calmement. C'était assez incroyable de bien m'entendre avec un être bien vivant. D'habitude, j'étais plutôt froid et distant, mais cette situation m'obligeait à sortir mon côté tourné vers Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin de repos... [L] Left_bar_bleue8/100Besoin de repos... [L] Empty_bar_bleue  (8/100)

Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] EmptyDim 13 Déc - 23:11

Je souris doucement et avec un sourir charmeur je lui dis:

" Alors dit moi,... Si je te saute dans les bras tu me mords, tu bois mon sagn et tu me laisse pour morte?"

Je ne sais pas pourquoi je posais cette question mais j'avais envie de lui sauter dans le bras je ne sais pas pourquoi... J'avais envie de jouer avec le feu, de provoquer le danger. D'habitude le danger c''étais moi, la j'avais juste envie d'inverser les role.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin de repos... [L] Left_bar_bleue3/100Besoin de repos... [L] Empty_bar_bleue  (3/100)

Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] EmptyDim 13 Déc - 23:21

  • Alors que nous marchions, la jeune princesse me posa une question qui me surpris, et nullement pathétique ou de ce genre. Je dus y méditer un instant. Je m'arrêtais.


    " Parce que tu a envie de sauter dans mes bras ? - me moquais-je - et bien... Si c'est ce que tu veux, je suis prêt à le faire... "


    J'éclatais de rire et la rejoignis de nouveau. Cette jeune fille était fort sympathique, et ça me changeais vraiment des coups et blessures que je me prenais en compagnie... d'autres dames (surtout cette jeune guerrière au nom de Kima, qui ne perds jamais une occasion pour me baffer -.-) Je me contentais d'étirer un sourire malicieux sur les lèvres... Je me demandais quel goût son sang pouvait t-il bien avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin de repos... [L] Left_bar_bleue8/100Besoin de repos... [L] Empty_bar_bleue  (8/100)

Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] EmptyLun 14 Déc - 21:12

Je le regarda, inclinant legerement la tete sur la droite, un sourire espiegle sur le visage,... Qu'es que c'étais que cette réponce? Es que j'avais envie de me faire mordre par un vampire? Quel question stupide, j'étais une falariel fiere de ce qu'elle était pourquoi irais-je courir le risque de me faire mordre pas un vampire? Mon sourir toujour sur le visage je lui répondit apres l'avoir détaillé de la tete au pieds:

" Peut etre que oui, peut etre que non. Seule les Sylphilde dans leur infinie sagesse savent ce qu'il en est! ... Quand à avoir envie de ce faire mordre par un vampire,... Je tien à la vie merci bien."

Sous entendu, je ne souhaite pas me transformer en une créature anguinaire juste pour le bon plasir de ce Mr. Mais j'ajouta ensuite:

" Enfin si cela te gene tant que ça,... Peut etre as tu promis à une dame de ne pas faire cela d'ailleur,... La dame de tes penser peut etre?"

Façon dérivée de savoir si il était avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin de repos... [L] Left_bar_bleue3/100Besoin de repos... [L] Empty_bar_bleue  (3/100)

Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] EmptyLun 14 Déc - 22:09

  • Elle ne tenait donc pas à devenir quelqu'un de ma race ? Elle avait fort bien raison. Ça n'avait rien de bien agréable. Même si je me rappelais très peu de ma vie avant, quand j'étais encore bel et bien vivant, j'aurais aimé en savoir plus... ' Enfin si cela te gêne tant que ça,... Peut être as tu promis à une dame de ne pas faire cela d'ailleurs,... La dame de tes penser peut être?' Voilà un front sur lequel il ne fallait pas m'attaquer. Le diable m'avait redonné la vie en me reprenant le cœur, il m'était aujourd'hui, du moins j'en étais un peu près certain, impossible d'aimer.

    " Je suis marié à la mort. "


    Répondis-je d'un ton un peu plus dur et sincère dans le fond. Je la fixais intensément en refusant de continuer sur ce sujet, je déviais la conversation sur un autre front.

    " Mais vous peut être ? Un Falariel fort séduisant qui a conquis votre cœur ? "


    J'avais étiré mon petit sourire quelque peu dédain dans le fond. C'est vrai ça. Peut être, elle, avait t-elle la chance d'aimer ...?
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin de repos... [L] Left_bar_bleue8/100Besoin de repos... [L] Empty_bar_bleue  (8/100)

Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] EmptyLun 14 Déc - 22:32

Une fraction de seconde,... C'est le temps qu'il me fallu pour dégainer et me trouver deriere lui la lame contre sa gorge. Je lui murmura à l'oreille:

" Tiens tu réellement à rejoindre ta compagne si bettement?"

La princesse des assassins avait montré son talen,... Je me retourva en face de lui, lame rengainer,... Comme si rien ne c'était passé, mais j'avais perdu mon sourir et ma voix était plus froide que la mort:

" Il s'apelait John, c'était u Hybride exeptionnelle et il est mort, tuer par un bande de rat puant et déprimant de médiocrité..."

Mon visage était fermé et je vennait de cracher ses mots comme s'ils avaient étaient de poison...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin de repos... [L] Left_bar_bleue3/100Besoin de repos... [L] Empty_bar_bleue  (3/100)

Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] EmptyLun 14 Déc - 22:51

  • Je remarqua un éclat de fureur remplis de tristesse dans le regard de la Princesse et je sentis d'un coup une lame fortement collée à moi. Je ne fis rien. A dire vrai, je n'avais même pas bougé. La jeune femme sympathique devint soudainement une bête prête à me couper la tête. Mais la peur ne me saisit pas. ' Il s'appelait John, c'était un Hybride exceptionnelle et il est mort, tuer par un bande de rat puant et déprimant de médiocrité...' C'était donc cela. Je me forçais pour ne pas faire ressurgir mon sale caractère et rire en éclat.

    " Qu'il repose en paix. Et toi, que Dieu te bénisse de ta force et de ton courage. Amen. "


    Je me détournais d'elle, peu enclins à me faire couper la tête sans même pouvoir me défendre, car briser ma promesse serait chose qu'il ne me serait pas pardonné là haut. Je lui avais donc tourné le dos, et m'étais éloigné de quelque pas, je m'arrêtais, elle était restée immobile. Je tournais un peu la tête à droite, fixant un point inconnu, imaginaire.

    " Tu sais, Miloniä... moi aussi... - je marqué une grande et longue pose étouffante - ...un jour j'ai vécu ça. Mais maintenant... - je me tournais vivement vers elle, une rage époustouflante dans les yeux, hurlant à moitié - maintenant je ne souffre plus de cela ! Et c'est surement l'un des meilleurs côtés d'être un buveur de sang, vois-tu... Miloniä. - il y avait à présent dans mon regard quelque chose de passionné, - Et si jamais tu as l'audace de repointer cette arme près de mon cou, Princesse des Assassins, je serais contraint de te libéré de cette douleur. "
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin de repos... [L] Left_bar_bleue8/100Besoin de repos... [L] Empty_bar_bleue  (8/100)

Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] EmptyMar 15 Déc - 11:39

Je le regarda, souriante à la limite du fou rire. Je leva un sourcil l'air perplexe,... Un poignrad vennait d'apparaitre dans ma main. Mon sourir ce tranforma doucement en un un sourire sadique et canacier,... Garde parfaite éguisée par des heures d'entrainement,... Impénétrable.

" Viens, je t'atens,..."

voix mortel,... Ici l'assassin c'est moi et ce n'est pas un petit vampire qui vas m'impréssionner. Le sang de nombreux vampire avait souillé ma lame et aucun ne c'était plein (Genre les mort ce pleingne /sbarf/) Je l'attendais, il voulais ce battre,... IL allait souffrir. Cette idée me fit sourir encore plus, un peu de souffrance, rien de mieu pour me remonter le moral.

" J'ai tuer beaucoup des tiens, ce n'est pas un de plus ou un de moin qui changeras quelques chose, alors viens,... Viens mourir sous ma lame."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin de repos... [L] Left_bar_bleue3/100Besoin de repos... [L] Empty_bar_bleue  (3/100)

Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] EmptyMar 15 Déc - 20:15


  • Je la fixais, impassible. Elle m'attendez donc. Je soupirais discrètement, toujours à plusieurs mètres d'elle, la fixant sans relâche d'un air impénétrable. ' J'ai tuer beaucoup des tiens, ce n'est pas un de plus ou un de moins qui changera quelque chose, alors viens... Viens mourir sous ma lame.' Je finis par la dévisager un instant.

    " Je n'ai rien avoir avec eux, détrompes-toi. "


    Je lui tournais de nouveau le dos, peu confiant, et les muscles tirés. Je commença à marché et m'arrêta de nouveau, tourna la tête, et uniquement la tête vers elle, et lança d'un ton lat et ennuyé, quoi que déçu dans le fond.

    " Puisse Dieu te protéger si je perd la vie avant d'avoir accompli ma promesse. Amen. "


    Sur ce, je disparu devant elle comme si je n'avais jamais existé, nul de sait où, nul ne sait pourquoi...



[ Magnifique sujet, merci I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin de repos... [L] Left_bar_bleue3/100Besoin de repos... [L] Empty_bar_bleue  (3/100)

Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] EmptyMar 15 Déc - 21:46



¤ END ¤

Sujet terminé le 15/12/2009

" Merci pour ce magnifique sujet ! "





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de repos... [L] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos... [L]   Besoin de repos... [L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de repos... [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos [libre]
» Pas de repos pour les nigauds ; Hécate .
» Besoin d'air,... [ Libre]
» Besoin de Vacances ~~Milo~~[PV saatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Lazuli.
-
Sauter vers: