Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bain de sang... [Alucard]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue4/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (4/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptySam 12 Déc - 22:46

[Kami]


Les plaines d'Asusana. A peine avais-je posée le pied sur ces terres qu'un groupe d'environs 15 chasseurs de primes me tombe dessus... Jamais tranquille!
Je dégainais mes lames et décidais d'en finir vite. Ils m'encerclaient, les idiots... Je fermais les yeux et souris. Ils bondirent tous sur moi en même temps. J'entamais ma danse des lames. Tout se passa comme au ralentie, mes cheveux volèrent au vent, mon corps tournoyais, mes lames fendaient le vent et l'air dans des mouvements gracieux. Je tuais aisément tout ces chasseurs de prime en un rien de temps. Il en restait un qui n'avait pas suivit les autres. Je fondis sur lui et l'empala avec mon épée. Je le soulevais du sol avant de l'envoyer voler d'un coup de pied puissant.
J'étais au milieux d'un bain de sang. Un bruit derrière moi attira mon attention. Je me retournais et brandissais mon épée sur toute sa longueur de tel sorte que la pointe se trouve juste à quelques millimètres du cou de cet homme.

"Qui es-tu?"

Visage et ton de voix neutre, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue3/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (3/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptySam 12 Déc - 22:58

  • Je marchais calmement dans les plaines d'Asusana. Il y avait un léger vent, ce jour là, qui balancé mes cheveux à son rythme. Je fronçais les sourcils en apercevant au loin de gros nuages lugubres se pointer, à ma droite. Peut être allait t-il pleuvoir, ou peut être pas... Comment savoir. J'étirais un sourire ironique sur mes lèvres en passant la perte de Dieu aux échecs. Ça serait une bonne raison, pour s'énerver, après tout. Alors que j'avançais, l'odeur du sang me ramena de ma rêverie, j'écarquillais les yeux et m'approchais avec ma vitesse du vampire jusqu'à l'endroit ou l'odeur était la plus puissante. Je m'arrêtais à plusieurs mètres, observant. C'était une jeune femme d'une grande beauté, qui éclatais unes à unes les têtes de brigands. Je ne pus m'empêcher d'étaler un grand sourire. Un des cadavre voltigea près de moi, et je me baissais pour l'apercevoir. Pauvre jeune homme... Qu'il repose en paix. Je me baissais encore un peu, vers son cou, pour sentir l'odeur du sang, puis pris congé du cadavre, m'approchant sans craintes de la jeune femme. Je fis craquer quelque chose sous mon pied, et en un rien de temps une lame se pointa à quelque centimètres de mon cou. J'eus un instant un éclat de surprise, qui redevint rapidement une expression arrogante et moqueuse.

    " C'est donc comme cela, que ce bat une dame ? Intéressant... "


    Je repoussais tranquillement la lame de ma main droite, vers le bas, les yeux fermés, avant de revenir du regard vers la jeune femme. La voire se battre m'avait quelque peu absorbé. Mais... aurait t-elle réellement était à ma hauteur, si ça avait été moi à leurs place ? J'en doute... Je me rapprochais d'un demi pas, confiant, sans crainte, et répondit à la question de la jeune femme de ma voix envoutante de ténor :

    " On me surnomme Alucard. Et qui est le meurtrier de ces personnages ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue4/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (4/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptySam 12 Déc - 23:07

Il baissa ma lame et se rapprocha de moi. Je ne supportais pas le ton de sa voix. Je le laissais s'approcher de moi, lui faisant croire qu'il ne craignait rien. Une foi à porté, je me faufila vivement dans son dos et maintenais mes deux lames en tenailles autour de son cou. Il m'énervais rien qu'a sa présence. Un vampire d'après le teint de sa peau le sang au bord de ses lèvres.

"Je me nomme Kami et je ne supporte pas le ton que tu as pris avec moi."

Je maintenais fermement mes lames autour de son cou. Les nuages recouvrirent le ciel et une pluie fine commença à tomber. Je reportais mon attention sur ce grand dadais de vampire.

"Que me veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue3/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (3/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptySam 12 Déc - 23:16

  • Je restais calme et posé, me laissant faire. La jeune femme se faufila derrière moi et me soutenu avec ses deux lames. Je laissais apparaître un fin sourire sadique sur mes lèvres et laissa un fin sifflement en guise de rire. Alors comme ça, elle n'aimais pas le ton de ma voix ?
    Première Règle en accord, tu ne tuera qu'en cas de force majeure.
    Je lui frappais violemment les cottes avec mes deux coudes, l'obligeant ainsi a baisser sa garde, et me détacher d'elle, avant de prendre une distance raisonnable, sur ce, je joignis mes mains et fermais les yeux, me concentrant, et devant moi apparurent mes deux lames de la longueur de mes deux bras, je l'ai saisit et les observait à tour de rôle. Puis, revenant du regard vers la jeune fille, déclarait d'une voix hargneuse :

    " Je ne peux me faire battre par un chien. Enfin, une chienne... En l'occurrence... "



    Conscient qu'elle allait mené l'attaque, je préparé ma garde et disparu plusieurs mètres plus loin, avec la rapidité d'un démon, un sourire sadique et ironique sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue4/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (4/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptySam 12 Déc - 23:26

Il donna deux coup de coude au niveau de mes côtes pour se dégager. Je n'avais rien sentis grâce à mon armure. Il fit apparaitre ses armes et disparut après m'avoir traité de chienne. Si je le vois je le décapite....
Je déployais la lame de ma dague afin de créer une petite épée. Je fermais mes yeux et laissais mes autres sens le repérer. Une vibration. Des branches cassées. Je sais où il est. Je me retournais brutalement et donna un grand coup d'épée qu'il para avec ses deux lames. Je lui donnais un violent coup de pied dans les côtes en guise de revanche. Je m'écartais et me remis en garde.
Ce type est expérimenté, il faut que je me méfie. Un grand sourire sadique apparut sur mon visage. J'étais au milieu des cadavres dont le sang créait une mare.

"Approche, petit caniche."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue3/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (3/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptySam 12 Déc - 23:35

  • Elle était forte, certes, enfin un adversaire à ma taille. J'étais conscient que j'allais loin, mais c'était ça le but. Je braquais son coup avec mes deux lames et elle en profita pour donner un vilain coup de pied dans mon ventre. Je serrais mes abdominaux, mais le coup était bien présent, sans demander le reste, alors qu'elle parlait, je me retrouvais violemment près d'elle en un rien de temps, et frappa de toute mes forces l'armure avec ma lame. Elle était solide. L'acier se broya en laissant place à ma lame qui se coinça dans la cotte de la fille. Hélas, pas assez profondément pour la faire saigner abondamment, alors, aussi rapidement que ma nature me le permettait, je l'éjectais de mes pieds à plusieurs mètres, où elle se cogna contre un cadavre qui se retourna littéralement sous le poids du corps. Elle resta quelque temps inerte, sonnée.


    " J'ai été assez prêt, ou peut être veux-tu que je t'arraches le cœur ? "



    Je frappais une lame contre l'autre en m'avançant, un effet ironique aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue4/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (4/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptySam 12 Déc - 23:45

Le coup était violent mais mon armure avait bien encaissé. J'étais euphorique. Je vis un peu de mon sang ce qui m'emplit encore plus de joie. Je me relevais rapidement et, d'un coup de pied, envoya le cadavre droit sur Alucard. Celui-ci réagi en le coupant en deux seulement que là, j'étais juste derrière. J'envoyais un grand coup d'épée sur son flanc droit. Mon épée s'enfonça dans la chair et je la retirais brutalement avant de lui envoyer un coup de poing dans le ventre.

"Mon coeur est bien où il est, surveille plutôt le tien."

J'étais heureuse. Je pouvais me battre plus longtemps et avec toute mes forces. Ma blessure, bien que légère, me motiva de plus en plus. Un berserker, voila ce que j'étais devenu. Il m'a cherché, il va le payer très très cher.
Je me remis en garde, ma garde parfaite, il ne pouvait pas la percer, pas celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue3/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (3/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptySam 12 Déc - 23:54

  • Je ne criais pas victoire, oh non, loin de là, et hélas, le cadavre vira directement vers moi. Je réagis instinctivement et le brisais en deux, mais, derrière, se trouvé mon adversaire. Elle me frappa violemment au côté droit, épée s'enfonça dans ma chaire. Je tombais à genoux, crachant un peu de sang et toussotant. Un éclair de malice éclaira son visage alors qu'elle me poussais avec la pied. Je tombais à terre, le corps tremblant. Je serrée les dents, et étira un immense sourire sur le visage. Elle me sous-estime. Je me relevais calmement, la main gauche sur mon flanc droit.

    " Il y a bien longtemps que je n'ai plus de cœur. "


    Sur ce, je sortais mon petit flacon contenais ma fameuse mixture et l'envoya aux pieds de ma combattante. A peine le flacon eut t-il touché le sol qu'il explosa. L'explosion n'avait pas été forte, mais dangereux. Je sentis le vent jusqu'à mon visage. L'autre fut de nouveau expulsée, et je vus le sang épanouir son visage. Elle devait être bien brûlée. Je tombais de nouveau à terre, me tenant le flanc, douloureux. Impossible qu'elle se relève intact après cela. J'avais encore de la force et de l'endurance, mais je perdais beaucoup de sang. Cependant, si le combat advenait de continuer, je serais prêt à déployer de nouveau mes ailes invisibles ; mon adversaire était fort bien amoché.

    " éga...lité..."


    Murmurais-je en me retenant pour ne pas tomber à terre, observant les flammes devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue4/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (4/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptyDim 13 Déc - 0:07

Il m'envoya un flacon étrange qui explosa arrivé à mes pieds. J'eus le temps de protéger mon visage et mon thorax avec mon épée. J'avais voler encore une foi. J'étais étalée au sol. Le souffle m'avais provoqué quelques contusions et une brûlure sérieuse au niveau de ma blessure. Il dit qu'on est à égalité? Erreur mon pauvre. Tu viens de réveiller ce qu'il ne fallait pas. Un fou rire éclata. J'en pouvais plus tellement je riais. Je me relevais tranquillement. Les yeux devenues rouge sang.

"Merci d'avoir réveillé le Berserker!"

Je fonçais droit sur lui. Un cadavre sur mon chemin me dérangea, je l'envoyais en l'aire et le trancha en cinq. Je continuais ma course effrénée pour lui décocher un grand coup de pied en pleine tête. La violence était telle, qu'une petite onde de choc se dégagea du coup.

"Plus je souffre, plus j'ai de force. Tel est ma faculté de combat."

Je m'effondrais au sol, inconsciente. C'est ce qui m'arrive régulièrement face à un combattant digne de ce nom.

Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue3/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (3/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptyDim 13 Déc - 0:13

  • J'étais halluciné. Pas possible, improbable ! Voilà que le corps se lancé de nouveau vers moi ! Mes yeux devinrent ronds alors que je freinais mes deux épées devant moi pour me protéger le plus possible. Le choc fut redoutable. La lame cogna violemment ma tête, a plat, par chance, et je tombais littéralement à la renverse. Je retins un cris étouffé, et releva la tête. Elle gisait à terre, inconsciente. Essoufflé, je tentais de me relever, mais je trébuchais pitoyablement, de nouveau. Je restais assis, reprenant mes esprits. Puis m'écroulais de nouveau, perdant à mon tour connaissance.

    Je rouvris les yeux peu de temps après. Les flammes étaient encore rougeoyantes, je me tournais sur le flanc et me retint de ma gauche, j'avais perdu énormément de sang. Un sourire moqueur se dessina sur mon visage alors que je me jetais sur le cou d'une des victimes de la jeune fille. Je suçais son sang, et régénéré de mes blessures dans la minute qui suivit. J'éclatais d'un grand rire, alors que la fille était toujours inerte, sur le sol. Je me relevais, saisissant ma lame, et me rapprochais d'elle. Mais devais-je réellement la tuer ? Je n'avais pas vu adversaire qui me mit dans cet état aussi rapidement dans les cent cinquante dernières années... J'hésitais. Après un instant d'attention, je posais la lame sur le cou de la jeune femme, un sourire cruel sur les lèvres, et le fissura du bout de mon épée.

    " Échec et mat... "


    Sans plus attendre, je partis à grand pas, me soigner de mes lourdes blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue4/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (4/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptyDim 13 Déc - 22:18

Je repris conscience après un moment passer endormie. Il n'était plus la mais je voyais ses traces de pas. Il m'a entailler le cou. Ma blessure ne me fait plus mal et cette égratignure ne me fait aucun mal. Je saisi mes lames et partis à sa recherche. Il avait bu le sang d'un cadavre pour se revitaliser.
Sur la route je croisais un nouvel homme. Celui-ci m'insulta et il se retrouva la tête en moins. Je prenais le corps avec moi et repartis à la recherche d'Alucard. Je le retrouvais assis derrière un arbre en train de se soigner. J'arrivais à côté de lui et lui balança le cadavre à ses pieds.

"Tiens, il est tout frais. Magnifique combat, tu es un guerrier de valeur. Ah au fait..."

D'un mouvement rapide, je lui infligeais la même coupure que la mienne sur la gorge.

"On est quitte."

Je m'installais à un autre arbre en face de lui et me fis un bandage sur ma blessure pour l'aider à cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue3/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (3/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptyDim 13 Déc - 22:31

  • Je marchais calmement, un peu fatigué. Rude combat, et adversaire de taille. La petite entaille que j'avais fais au cou de la fille était purement symbolique. Mais j'avais gagné ce combat, et j'espérais vraiment avoir l'occasion de me battre de nouveau avec elle... La route fut longue, et il eut un endroit, comme une petite forêt, dans l'ombre. Je m'y cacha, et banda mes quelques blessures qui se cicatrisées déjà. Je ne pouvais arrêter de penser à elle. Cette force. Incroyable. J'avais même l'impression de l'avoir apprécié...

    Je fermais un instant les yeux pour me reposer, pas bien longtemps, hélas, car une odeur me survint. Un sourire s'étira sur mes lèvres. C'était elle. Je restais calme, adossé au mur, prêt à n'importe qu'elle situation. Mais je fus époustouflé quand je l'aperçus mettre un cadavre à mes pieds. Je laissais découvrir mon cou en observant l'homme mort, sans tête. Elle en profita pour m'entailler d'une fine blessure la gorge. Je fus un peu surprise et porta la main à mon cou, un peu saignant. Elle me complimenta. Je souris.

    " Merci, bien, Kami. Je dois avouer que tu m'a mise du fil à retordre. Que le prochain sur ta route repose en paix ! "


    Sans plus attendre, j'attirais le cadavre vers moi, l'observant. Un instant, je fus un peu perdu sans la tête, et je siffla en guise de rire, puis me mis à boire son sang par le bout de cou qu'il rester, sans honte ni rien d'autre. Une fois plein, je jetais le cadavre bien loin, et reposer mon intention sur Kami, prenant bien soin d'essuyer ma bouche du revers de ma manche.

    " Tu a ça dans le sang, le combat... Je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue4/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (4/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptyDim 13 Déc - 22:45

Visiblement, le sang de cet homme devait lui faire du bien. Il me complimenta en retour. Je crois que je commençais à supporter cet homme.
J'examinais le fil de ma grande épée. Elle avait besoin d'être nettoyée sinon elle risquerait de s'abimer. Je saisis des feuilles et les passa sur la lame. Les feuilles finirent couverte de sang. Je me relevais et observais si ma lame était toujours tranchante. Un maître épéiste m'a dit un jour que c'est le manieur qui décide si sa lame tranche ou non. Et si je testais sur lui?
Je m'approchais d'Alucard avec un grand sourire.

"Ne bouge pas."

Je levais mon épée et fermais les yeux.
*Tu ne doit pas trancher.*
J'abattis mon épée sur son épaule droite. La lame le toucha mais ne le blessa pas. Incroyable. Je décidais vraiment de ce qu'elle devait trancher? Vérifions.
Je replia mon bras devant moi pour donner de l'élan à mon épée. Je fermais les yeux.
*Tu dois trancher.*
Je lançais mon attaque horizontalement juste au dessus de la tête d'Alucard et trancha net le mur derrière lui.

"Donc il ne m'avait pas raconté d'histoires..."

Je rengainais mon épée dans mon dos et lui tendis la main.

"Arrête ta comédie, avec tout le sang que tu as bue, tu dois être en pleine forme."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue3/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (3/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptyDim 13 Déc - 22:56

  • Je restais assis, mes armes maintenant cachées, depuis quelque temps déjà. Même si ça avait l'air incroyable, j'accordais une certaine confiance limitée à cette jeune fille, fort belle, d'ailleurs. Elle s'approcha de moi, et m'ordonna de na pas bouger. Je restais immobile. Elle leva sa lame bien haut, mais je fus comme obligé de lui faire confiance, comme forcé par une force mystérieuse.

    " Tu fais quoi... là... "


    A peine eus-je terminé ma phrase que l'épée s'abattait violemment sur mon épaule droite. Je restais surpris, sans bouger. Il n'y avait rien. Ni blessure, ni coup. Je n'avais presque rien sentis, en fait, à part une petite secousse. Mais, lorsque la lame s'abattait à à peine un centimètre de ma mèche, je commençais à jouer mon cinéma.

    " T'es dingue ou quoi ! Lâche ! J'étais même pas armé ! "


    Moi ? En pleine forme ? Certes que je l'étais. La jeune fille rangea ses armes derrière son dos, et je ne pus m'empêcher de lui sauter dessus. Son corps frappa le sol sans trop de force, laissant juste une trainée de poussière autour de nous. Ma tête, ou plutôt mes dents se trouvées près de sa gorge.

    " Non, ce n'était pas des histoires. "


    Répondis-je sans même savoir de quoi elle parlait. C'est alors que je remarquais que j'étais en train de le retenir fermement contre le sol, à moitié couché sur elle. Je me relevait, et me rassis près de mon arbre, le regard malicieux.

    " Et tu va faire quoi, maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue4/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (4/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptyDim 13 Déc - 23:05

Il me plaqua au sol, ses crocs près de ma gorge. Je ne cherchais même pas à me défendre. Je savais qu'il ne m'aurait rien fait. Il me libéra et retourna s'assoir.
Je me relevais lentement, je m'époussetai et me dirigeais lentement vers lui. Je m'accroupis devant lui, plongeant mon regard inexpressif dans ses yeux rouge.
Je lui dit d'une voix monotone et neutre:

"Tu as pénétré dans ma bulle."

A l'instant d'après, je lui décochais une grande baffe qui le fis tomber sur le côté.

"Ne recommence plus.... sans mon autorisation."

Je me relevais et l'attendais. J'en avais marre de le voir comme un mollusque, qu'il se bouge un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue3/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (3/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptyDim 13 Déc - 23:17

  • Alors que j'étais revenu dans mon coin, la jeune guerrière s'approcha dangereusement de moi. Je m'attendais à quelque chose de dur à avaler, mais pas ça ! C'était la baffe du siècle ! Je tombais à la renverse. Si je n'avais pas été solide sur le coup, ma bouche aurait surement quittée le reste de mon visage. ' Ne recommence plus.... sans mon autorisation.' Ah bah, ça c'est clair, je risqué pas... Alors que je me remettais de cette baffe impériale, Kima me proposa de me lever, et d'arrêter de faire mon fainéant, ce qui ne me déplu guère. Je me rapprochais d'elle, le côté de mon visage droit rougis et irrité par le coup.


    " M'a vois t'irrite toujours autant que ça ? Pourtant tu supportes ma compagnie... "



    La distance entre nous n'était plus raisonnable mais plutôt provocante. Je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage. Je reculais d'un pas, réfléchissant qu'es-que je pouvais bien faire pour me divertir un peu en la compagnie de cette jeune guerrière, en espérant surtout que la prochaine fois elle n'use pas de ses sens féminins et barbares pour me punir... Ah ! Les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue4/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (4/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptyDim 13 Déc - 23:24

Il avait la voix d'un séducteur, chose que je ne supportais absolument pas. Je plongeais mes yeux dans les siens. Plus je le repousse plus il s'approche. Exaspérant...
Je le regardais lorsqu'une idée me vint. Je saisi son menton avec mes doigts et rapprochais son visage du mien. Je l'embrassa avant de m'écarter. Je le poussais du bout du doigt et il tomba en arrière. Je me mis à rire pour la 1ere foi. Un rire d'enfant.

"Bah alors? On ne tiens plus debout papi?"

Je commençais à marcher lentement, fier de ma bêtise. Si le repousser ne marchais pas, autant l'attirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue3/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (3/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptyDim 13 Déc - 23:48

  • J'étais pris de court. Alors que j'étais en train de provoquer la jeune fille, elle fit un geste qui m'éclata totalement et me mis à découvert. Elle saisit mon menton et ses lèvres s'approchèrent des miennes, sans même que je ne pus faire quoi que ce soit. Ce court instant me parut être une éternité. Mes yeux s'arrondir. C'était comme si elle m'avait lancé une flèche en plein cœur. Elle me repoussa du bout des doigts et je tombais à terre, les jambes molles.

    " Tu... Arrêtes ça... ou... ou je m'énerve... "


    Murmurais-je, la respiration coupée. Je me repris rapidement mais resta néanmoins à terre. Il me semblait que c'était l'une de mes premières fois. Je repris mes esprit et me relevait, j'avais l'impression de ne pas avoir bu de sang de puis un moi tellement que mes jambes et mon corps étaient mous. Je restais à une distance équitable, très embarrassé. D'un coup, mon visage passa de l'embarras à la moquerie et je me retrouvais soudainement près de la jeune fille, et lui fis un croche patte volontaire, la mettant à terre. Je levais alors la tête, fier.

    " Ne refais plus jamais ça ! Sans mon autorisation... "
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue4/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (4/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptyLun 14 Déc - 16:49

Il était complètement décontenancé. L'effet de surprise l'avait pris de court et l'avait bien marqué. Il se releva et vint me faire un croche patte qui me fit tomber au sol. Je n'étais pas énervée, au contraire. Son gèste me prouva que mon action avait bien marchée. On venait d'inverser les rôles. Je me relevais et me rapprochais fortement de lui au point de sentir sa respiration sur mon visage. J'étais provoquante. Je me collais et me frottais à lui. Je déposais un regard amadouant sur lui.

"Et bien? Tu n'apprécie pas ma présence?"

Je déposais un baiser sur sa joue avant de m'écarter gracieusement de lui. je marchais toujours en avant et me préparais à un autre éventuel croche patte ou une autre forme d'agression.... enfin, 'agression'.
Un homme me tomba dessus depuis un arbre. Il plaça sa dague sous ma gorge en menaçant de me tuer.

"Pauvre larve!"

Je le repoussai d'un violent coup de pied dans l'abdomen. L'homme recula et je dégainais mon épée. Je me précipitais sur lui avec rage, je bondis et le trancha en cinq d'un mouvement net et rapide. Je rengainai mon épée et me tournais vers Alucard.

"Les hommes, je vous jure !"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue3/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (3/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptyLun 14 Déc - 20:42

  • J'avais carrément envie de faire la gueule. Voilà que Kami se frottais littéralement à moi, et me déposait un doux baiser sur la joue. Je fronçais les sourcils et me laissais faire. Je haussais les sourcils puis les épaules, avant de de déclarer d'un ton léger :

    " Oh... Après tout, ce n'est pas si mal. "


    A peine eus-je terminé ma phrase qu'un homme se jeta au cou de la jeune fille. Je me courbais instantanément, un minimum, par prudence, mais Kami se débrouilla très bien. Elle en fit rapidement des petits lambeaux, ce qui équivalait à de la pâté pour chimère. Je me rapprochais un peu, la fixais un instant intensément, depuis ma mèche qui barrée quelque peu mes yeux, comme si j'allais faire une grosse bêtise, puis finalement poursuivit mon chemin, continuant à marcher, sans un commentaires.

    " Dis... heum... - j'avais oublié son prénom - t'es toujours comme ça ou c'est parce que tu es en présence d'un beau vampire qui vient de te faire la peau il y a quelque brefs instants ? "


    Déballais-je en tournant les yeux vers elle. Aillant finis ma phrase, j'entendis le bruit d'une flèche, et bougea de ma vitesse vampirique quelque centimètres derrière moi, la flèche vint se briser littéralement en deux contre l'arbre à côté. Je fronçais les sourcils.

    " Ils ont pas encore compris la... "


    Je m'apprêtai à terminer par "leçon" quand un immense bruit fissuré résonna. Je levais les yeux, c'était une pluie de flèche qui s'abattait sur nous. Je me concentrais et en un instant je formais un immense parapluie en pierre. J'attirais Kami derrière un arbre et nous nous embusquâmes derrière.

    " Tu les prend par derrière, moi je fonce dans le tas. "


    Sans même lui laisser l'occasion de s'exprimer je sortais de derrière l'arbre et, tout d'abord, les affronté du regard, bien droit, les dévisageant. Ils restèrent muets, sans geste, comme mis sur pause. Il y en avait une bonne trentaine, et certains même bien muni de grosse arbalètes. Un sourire démoniaque se dessina sur mes lèvres. Avec toute la quantité de sang que j'avais
    avaler, il ne serait guère difficile de tous les démontés, pièce par pièce.

    " Sales chiens ! Et vous espérez me vaincre ? Vous affrontez l'élu du diable et la main gauche de Dieu ! Que ceux qui sont venus ici contre leurs volonté soit pardonnés et que le reste brûle en enfer... Amen. "

    Sur ce, je fermais les yeux et joignis les deux mains, une obscurité soudain se forma dans la forêt, et seul une lueur rouge émanait de mon coin. Les autres observaient, époustouflés. Des lignes commencées à se dessiner dans le vide, formant peu à peu une forme. Mais lorsque les bandits comprirent, il était déjà trop tard. L'immense loup était apparut devant moi. C'était une bête gigantesque au yeux de félin et à la mâchoire robuste. Il avait la carrure d'un énorme lion mais pourtant l'apparence d'un loup blanc-bleu. Je levais la main, et murmura un " Va ! " et le loup décampa en plein dans le tas. Les autres n'eurent même pas le temps de tirer, totalement paralysé par la peur. Un peu essoufflé, je reprenait calmement ma respiration en m'approchant du lieu du massacre. Ma chimère avait fait du beau travail. C'était une véritable marécage de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue4/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (4/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptyLun 14 Déc - 21:16

Une pluie de flèches s'abattit sur nous. Sans lui avoir rien demandé, cette sangsue m'emmena derrière un arbre et partit seul pour tuer tout ceux qui nous attaquaient. Une trentaine. J'étais folle de rage. Il venait de me priver du plaisir de tuer au moins vingt personnes. Je me précipitais sur lui et lui envoyais un grand coup de pied en pleine figure.

"Espèce d'égoïste! Et moi alors? Et d'où tu me donne des ordres hein?"

J'étais folle. Un sifflement derrière moi attira mon attention. Je me retournais en dégainant mes lames et trancha net la flèche en deux. Il en avait oublié un. Je fonçais sur lui à une vitesse folle. Je soulevais de la poussière. Mon épée trancha le sol dans un sons métallique et une grande gerbe d'étincelle. Je bondis et atteignis la branche où se trouvais cet archer. Je planta ma dague dans son ventre et le souleva d'un bras pour le jeter en l'air. Je lui fis un enchaînement de coup de pied aérien qui le firent monter de plus en plus haut. Je pris appuis sur une dernière branche, le dépassa et abattis mon épée sur lui. Je le tranchais dans tout sens. Il ne restais que des morceaux à peine identifiable qui tombèrent au sol. Je me dirigeais vers Alucard en rangeant mes lames. Arrivé devant lui, je me retins de le frapper. Mon regard dégageait de la haine pure et sans limite. Je le saisi par le col et le tira à moi pour lui parler à l'oreille.

"Refait moi ça et tu aura un adversaire de plus sur le dos. Compris?"

Je le relâchais brutalement avant de continuer ma route. Une chose dont j'avais horreur, c'est qu'on me vole des proies.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue3/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (3/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptyLun 14 Déc - 21:58

  • Je me faisais dompter... et par une femelle, en plus ?! Je me reçus en coup en pleine figure, mais par chance pas très fort. Ma chimère avait tout tuer, sans en laisser un seul vivant.

    " Et bein si tu t'étais dépêché... "


    Mais elle était déjà partie décapité un dernier que je n'avais pas vu. Je me retournais, et elle s'approcha dangereusement de moi et je sentis la rage bouillonner dans ses veines. Je me contentais d'un sourire moqueur et sûr de moi. Elle m'attrapa par le col, je ne fis rien, pour le moment. Et... C'est tout ? Elle me lança des menaces. Ses paroles passèrent par une oreille et ressortir rapidement par l'autre. Elle partit un grand pas, j'avais la tête baissée, les yeux clôt, et je sifflais d'une voix froide :

    " Je ne sais pas si je te l'ai déjà dis, mais j'ai horreur qu'on me parle sur ce ton de chien. "


    Sur ce, la chimère se jeta violemment sur Kami, lui mordant violemment l'épaule et l'envoyant à terre. Je souriais dans mon coin, adossé à mon arbre, regardant la scène. La force de mon invocation était incroyable, elle lui déboîtée littéralement l'épaule. Je claquais des doigts et la chimère disparue dans une traînée de poussière, et je me retrouvais en un fraction de seconde en train de plaquer violemment Kami contre un arbre, appuyant sur sa blessure.

    " Je te préviens tout de suite, avec moi ça ne sera pas aussi facile qu'avec ce morceau de chaire... "

    Je relâché mon emprise, et avait pris le soin de bien tenir ses mains pendant ce petit récit, pour éviter toute interruption de sa part, je me détachais d'elle et lui envoya un baiser volé. J'aimais le suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue4/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (4/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptyLun 14 Déc - 22:08

Cette enflure envoya sa chimère sur moi et celle-ci réussi à me déboiter l'épaule. Il ma plaqua contre un arbre en appuyant sur ma blessure, je ne réagis pas, ni à la douleur, ni à sa provocation. Une foi séparé de moi, il m'envoya un baiser, je fis mine de l'attraper avant de me retourner face à l'arbre. Je donnais un grand coup d'épaule dedans et un bruit sec se fit entendre. Mon épaule était revenu en place et l'arbre s'était fissuré sous l'impact. Je fermais les yeux et fis monter la hargne dans mon corps. Mes muscles se galvanisaient de cette hargne et devinrent plus puissant. J'ouvris les yeux et me précipitai sur lui. Je le saisi par le cou et l'envoya brutalement contre le sol dans un grand fracas. Je saisi ses deux bras et les maintenaient fermement d'une main.

"Que ça te plaise ou non, c'est mon caractère, je te parle comme je veux."

Je plaquais mon genoux sur ses bras pour les bloquer et lui décochais une baffe avant de le relever par les cheveux.

"Ne vois pas en moi une fille fragile qui se laissera intimider par tes aboiements de roqué. J'aboie très fort moi aussi."


Je le laissais et m'écartais de lui en lui faisant face. Aucune expressions, aucuns sentiments n'étaient perceptible sur mon visage ou dans mes yeux ou même dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue3/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (3/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptyLun 14 Déc - 22:23

  • Tout se passe très vite et je l'eus l'impression d'être littéralement cassé en deux. Ma tête allait surement bientôt exploser tellement que le sang c'était regroupé près du cerveau. Elle m'envoya violemment au sol et ma tête le frappa brusquement. Elle joua avec moi comme avec une marionnette. Je ne pus m'empêcher de déceler un profond accès colérique sur mon visage. Elle jouait avec moi comme elle voulait. Mais qu'elle aille au diable. Je me jetais violemment sur elle, m'emportant littéralement, la fis tombé à terre et la saisit par la tête. Sans plus attendre j'éclatais sa tête sur mon genoux. Je shooté alors dans son cou sans aucun scrupule du pied, comme l'aurais fait un footballeur qui vient de rater un but. Elle resta inerte. Je secouais la tête, mon œil battant alors que je ne lui avait rien demandé.

    " Écoutes, petit chiot. Je ne vais pas dire chienne car ça serait t'accorder trop d'importance. Ne me sous-estime pas trop, d'accord ? "


    Je me pencha un peu, alors qu'elle était inconsciente, et souffla doucement sur son cou, avant d'enlever le col ou la chemise (je ne savais trop ce qui c'était) et me pencha vers son cou. Ma tête se rapproche dangereusement de sa gorge et je me dirigeais un peu sur le côté. Mes dents effleurèrent son cou. Je pouvais sentir son cœur battre, et d'ailleurs, il s'accéléra à une vitesse hallucinante...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] Left_bar_bleue4/100Bain de sang... [Alucard] Empty_bar_bleue  (4/100)

Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] EmptyLun 14 Déc - 22:33

Il m'avait bien assommée. Je n'arrivai plus à bouger. Je le sentis s'approcher de mon cou, je savais ce qu'il avait en tête. Lorsque je sentis ses dents effleurer mon cou, une décharge nerveuse fut envoyée dans tout mon corps ainsi qu'une énorme dose d'adrénaline. Mon coeur s'accéléra, mes esprits me revinrent. Mes pupilles étaient extrêmement dilatées, tel un félins. Je me retournai brutalement et lui envoya un coup de poing d'une force redoutable dans les dents. Il décolla en arrière et tomba sur le dos. Je me relevais vite et lui bondis dessus. Je maintenais sa tête au sol et approchais mon visage de son cou. Il se débattait mais je n'y prêtais pas attention. Mes dents effleurèrent sa peau et je me mis à..... lui déposer un baiser dans le cou.
Je me relevais ensuite en me tenant la tête. J'avais mal après le coup qu'il m'avait donné...

"Sans rancune? On est ex-écot."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de sang... [Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de sang... [Alucard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alucard D. Helsing
» Franchement toi ! [pv Alucard]
» [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire !
» Sang... [libre]
» Les liens du sang -- Kuukï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Plaines d'Asusana.
-
Sauter vers: