Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [pv obscuro ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv obscuro ?] Left_bar_bleue3/100[pv obscuro ?] Empty_bar_bleue  (3/100)

[pv obscuro ?] Empty
MessageSujet: [pv obscuro ?]   [pv obscuro ?] EmptyVen 18 Déc - 19:39

Spoiler:
[Kalhan]

Oublier mon passé. Comme j'aimerais ! Seulement, petit a petit il me revenait. Sans cesse, sans se presser. Et le plus souvent, c'etait douloureux. Déjà j'entendais les pensées, et puis maintenant une nouvelle douleur ainsi brève qu'intense.
Doreen me suivait, sous forme féline. Elle avait préférée garder son corps de tigre, le temps de me laisser m'habituer au fait qu'elle était un griffon, au fond d'elle même. Elle marchait devant moi d'un pas léger presque sautillant. Elle était heureuse de revenir là ou elle était née. Comment le savais-je ? Elle me l'avais dit. Ou plutôt montré.
Aucune pensée autre que les miennes venait me troubler. Aucune autres émotions que celle de Doreen et de moi. Il n'y avait personne d'autre. Nous étions tranquille. La solitude me faisais du bien. Quand nous arrivâmes a la source, Doreen et moi, nous nous arrêtâmes pour nous reposer. L'eau était claire et liquide malgré le froid. Le sol était gelé, aussi je préférai ne pas m'asseoir. Mon souffle dans l'air faisait une légère buée mais je ne m'en préoccupait que peu. Je repensai aux images que j'avais vu, celles qui appartenaient a mon passé. Je repensais aux paroles de Baguéra et a celle de Laura. Une nouvelle chance que celle d'avoir perdue la mémoire ? Dieu m'avait redonner la chance d'être comme toute les autres, de ne pas être le monstre d'avant, celui assoiffé de sang qui tuait pour le plaisir ? Bien. Dans ce cas, j'essayerais de mener une meilleure vie. J'essaierais d'oublier le temps passé avant mes 17 ans, même si les souvenirs me revenaient. J'essaierais, oui, j'essaierais. Je ne garantissait rien. Qui pouvait prouver le fait que je ne retombe pas dans la démence de Satan, alors que celui ci était prêt a m'accueillir une nouvelle fois ?

Quelque chose bougeas au loin. Ma tranquillité se brouilla lorsque des pensées envahir mon esprit. Ce n'était pas les mienne ni celle de Doreen. Et celles ci étaient trop flou pour que je les comprennent. Mon regard se fixa sur l'endroit d'où provenait les émotions et les pensées. Ma gardienne revins vers moi, grondant, prête a attaquer s'il le fallait. Moi je n'avais pas bouge,r j'étais toujours adossée a un arbre, mon souffle régulier et les bras croiser sous ma poitrine pour me tenir un peu plus chaud. Je savais parfaitement ce que ressentait Doreen; Méfiance et envie de me protéger de tout danger. Je la connaissais, elle ne voulait que mon bien. C'était ma gardienne.
Mais sa, peu de personne le devinait. La plupart du temps, ils la prenaient pour un animal de compagnie, dresser comme un chien pour protéger son maitre ou en l'occurrence, sa maitresse. Mais ce qu'encore moins de personne savait, c'etait que Doreen pouvait se transformer a souhait. La preuve, elle était une tigresse blanche et noir en ce moment mais elle pouvait aisément devenir une griffonne de 1m60 au garrot (base du cou). Mes mains se crispèrent lorsque les pensées devinrent de plus en plus net. Je les ignora alors, pour me concentrer sur la personne qui arrivait, en face, et me fier a ma première impression...

Revenir en haut Aller en bas
Obscuro

Obscuro


Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Expérience : 4

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv obscuro ?] Left_bar_bleue0/100[pv obscuro ?] Empty_bar_bleue  (0/100)

[pv obscuro ?] Empty
MessageSujet: Re: [pv obscuro ?]   [pv obscuro ?] EmptyVen 18 Déc - 20:48

    J'avançais en pensant à tout et a rien. Je ne savais même pas ce que je faisait en ce lieu si beau. Je marchais trnasuillement revant à une journée encore plus belle ou peut etre je rencontrerais une personne irréelle ou simplement belle.


    je fini plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
[pv obscuro ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obscuro Elisté
» étrangeté... ~~ Obscuro PV ISIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Forêt d'Ilûrde.
-
Sauter vers: