Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue3/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (3/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptySam 19 Déc - 19:27

Un grand navire échoué
Dont le passé sans nul doute
Fut glorieux.

Je marchais donc ici. La mer n'était pas loin mais en ce temps, l'eau était
froide. Nous étions en hiver, de petits flocons tombaient du ciel. Tout ici
était désert. Tout respirait tranquillité.
Seul un bruit, celui de mon pas. Le navire échoué semblait m'appelait a lui, pourtant seul la chanson de la mer était audible. Et rien ne m'appelait. Enfin j'arrivai à la hauteur du navire. Rapidement je commençai l'escalade. Je bougeais sans aucuns problèmes, mes cornes dorsales m'aidaient. Quand enfin j’atterris sur le pont avant, seul mes griffes me permirent de rester debout. Les algues terrestres qui avaient recouvert le navire glissaient énormément. Je m’appuyai sur la rambarde pour profiter du paysage. Le roulis des vagues sur la plage de cailloux semblaient ne jamais s’arrêter.
Seulement une tache sombre se dessina au loin et je m’en
mordis les lèvres. Pourquoi ne pouvais-je pas être toute seule ? Pourquoi
devait-il toujours y avoir quelqu’un ? Certes cet endroit était très beau mais je voulais la solitude. Ce fut l’un de mes seuls désirs actuelle. J’en avais besoin. Je n’avais pas encore fait le deuil de mon père et à l’heure qu’il était, il devait encore se trouver mort dans sa maison. Qui aurait pu la trouver après tout ? Elle était au milieu d’un bois ou j’avais vécue plusieurs années. Je n’avais jamais était jeune. Ce physique avait toujours était le même. Je ne pourrais pas vieillir comme les hommes ou les elfes. Je n’étais qu’un dessin animé par un souffle de vie qui pouvait s’éteindre a tout moment. Et un dessin ne change pas a par si l’on en refait un. Je ne pourrais donc pas vieillir.
Je caressai d’une main l’une de mes cornes dorsale et soupira. Ce n’était qu’une protection primaire et qui faisais fuir les gens. Pour eux j’étais un monstre. J’aurais réagis comme eux si j’étais normale. Seulement je n’étais pas comme eux. Je ne pouvais supporter de montrer ma faiblesse, je ne supportais pas que l’on me donne des ordres alors que j’en donner moi-même. Oui, j’étais différente, et pas que physiquement, aussi psychologiquement.


Donne-moi du temps pour m’habituer
Je n’arrive pas à croire que tu es mort
Je n’arrive pas à croire que je suis seule
Je n’arrive pas à croire qu’il existe un monde autre que le mien
Un monde ou tu n’es plus…


Je m’arrachai à ma contemplation pour me retourner et m’enfoncer
dans les entrailles du navire par un escalier. Je ne faisais aucun bruit, je ne
dérapai pas. Je débouchai dans un petit couloir que je parcourus sans aucun problème.
J’ouvris une porte qui grinça alors. Un bruit sur le pont avant me fit
frissonner. La personne inconnue m’avait donc repérer, sur le bateau depuis le lointain ? Je n’aurais d’autre choix que de la rencontrais et de lui parler. J’avais du mal à croire que ma solitude me sera inaccessible depuis que j’avais fui le domicile de mon créateur. Mais je ne pouvais pas faire demi-tour. Je l’avais promis. Et je ne pouvais pas trahir une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue1/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (1/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyDim 20 Déc - 10:36

Je m'approchais de Sogrëme. Cet antique bateau échoué. De là où j'étais, il m'a semblé voir une silhouette qui a fini par disparaitre. J'utilisais ma vitesse vampirique pour rejoindre le bateau au plus vite.
Je montais à son bord et constatais des traces de griffes. J'avançais prudemment car le sol était très glissant.
Je descendais du pont pour déboucher sur un couloir. Il y avait quelqu'un, en tout cas, il y avait un bruit totalement étranger à l'environnement.
Je marchais dans ce couloir, suivant les traces de griffes. Lorsque j'étais sur le pont, il m'avait semblé entendre une porte grincer. Cette porte, je la vis et elle était belle et bien ouverte. J'entrais donc et fus surpris d'y voir une chimère à six cornes. Deux frontales et quatre dorsales.
Je restais à une distance raisonnable. Je m'inclinais en signe de salutation.

"Bonjour mademoiselle. Que faite-vous en ce lieu?"

Ma voix grave était pourtant très douce et s'élevait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue3/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (3/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyDim 20 Déc - 20:08

C’était donc un homme qui était ici. Qui était derrière moi. Oui, car j’étais dos a la porte et donc dos a l’homme. Il me semblait poli et bien élevé. Mais je mis un peu de temps a lui répondre, ne sachant pas trop quoi dire :

« Bonjour. N’ais-je pas le droit de venir me balader
sur un navire échoué ? »

Je venais de lui répondre par une autre question. Car après tout, n’avais-je pas le droit de me balader ? Rien ne me l’interdisait. Pas même les lois céleste. Je me retournai alors, pour le voir. Voir à quoi il ressemblait, voir qui me parlait ainsi. Il était grand et je fus obliger de lever les yeux. Je fus surprise de découvrir que son regard était gris comme le mien lorsque je le rencontrai. Ses cheveux noirs contrasté avec sa peau pale. Je déviai alors mon regard pour observer le couloir derrière lui. Désignant les marques je demandai :

« C’est grâce a sa que tu as pu savoir que j’étais
là ? »

Je venais de le tutoyer. Soi sa ne lui plaisait pas et il me le signaler, soi il ne disait rien et je pouvais continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue1/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (1/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyDim 20 Déc - 20:16

Elle était charmante. Elle venait de me poser deux questions. Je me devais de lui répondre.

"Bien sur que vous en avez le droit. Il est peu commun de rencontrer de si charmantes personnes en de tel lieu. Et oui, j'ai remarqué ces marques et les ai suivis jusqu'à vous."

Je fis lentement le tour de la pièce. La cabine du commandant... Malgré les ravages du temps, elle demeurait impressionnante.
Je me retournais vers cette jeune chimère. Je lui fis une révérence avant de me présenter:

"Je me nomme Byakuya Kuchiki, ravis de vous rencontrer. Puis-je connaitre votre nom?"

Toujours rester poli et honorable avec les dames. C'est la règle première. Je tiens aux règles de société.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue3/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (3/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyDim 20 Déc - 21:16

le dénommé Byakuya fit le tour de la cabine avant de revenir en face de moi. Malgré sa gentillesse et sa politesse, je ne me faisais pas d'illusion, il avait surement plusieurs fois tuer. Je ne me laissais pas attendrir.

"Vira'ni."

Vira'ni Del Spectum exactement. Mais j'avais abandonné le 'Del Spectum' pour un nom plus court; Vira'ni. Depuis je ne disais plus mon nom complet, cela ne servait a rien.
Malgré ce que l'on puisse croire, je tenais a mes cornes. Aussi je vérifiai que tout aller, a mes cornes dorsale les plus hautes. Non rien. Je reportai rapidement mon attention sur l'homme puis demanda :

"Où avez vous acquerri de si charmantes manières ?"

Je lui avait emprunter son adjectifs pour le placer a ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue1/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (1/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyDim 20 Déc - 21:29

Elle se prénommait Vira'ni? Original. Sa remarque me fit plaisir et un petit sourire s'inscrivit sur mon visage.

"Eh bien, de mon éducation. Je respecte les règles de savoir vivre."

Je m'approchais d'elle lorsque une odeur m'attira. Il est vrai que je commençais à avoir soif...
Le sol grinçait. Je n'était pas visible mais Vira'ni l'était. Un homme se jeta sur elle et je l'attrapais par le col avant qu'il ne l'ai atteint.

"Est-ce une façon de se présenter à une dame?"

Je m'adressais ensuite à Vira'ni.

"Puis-je m'en occuper? J'ai besoin de quelque chose chez lui..."

Je le maintenais en l'air. Il se débattait mais je le tenais fermement.
Je ne pus tenir plus longtemps. Je disparut de l'autre côté du mur et me mis à le vider de son sang.
Je laissais tomber son corps inerte avant de me diriger vers Vira'ni.

"Toute mes excuses. Je me nourris très peu ces dernier temps."

Je sortis mon mouchoir et m'essuyais les lèvres avec avant de le ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue3/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (3/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyLun 21 Déc - 15:36

Lorsque qu'un homme se jeta sur moi, je ne bougeais pas d'un pouce. Par contre, je fus surprise par la vitesse de Byakuya. Celui ci emmena l'homme de l'autre coté de la cloison. J'évitai de porter attention au bruit. Puis quand Byakuya revins, je ne lui posai aucune question par rapport a l'homme. Je m'en contre fiché.

"Ce n'est pas grave. Puis-je te poser une question ? Tu n'es pas obligé de répondre... Ta vitesse est assez phénoménale, j'en déduit que tu n'es pas un humain comme je le pensais. De quelle race es tu ?"

Oui car sa me titiller l'esprit. Sa vitesse n'était pas normale. Soit il s'était entrainé pendant énormément de temps, soit il était un vampire. Et être en train de discuter avec un vampire ne m'enchantait pas trop. Non que je les haïssait, je craignais un peu de les contredire et de risquer bêtement de les mettre en colère et me prendre un coup qui serait partit trop vite.
Un détail me revins en tête. Il s'était bien servis d'un mouchoir non ? De quel couleur était la saleté dessus ? Rouge. J'aurais voulus frissonner ca la réponse me paraissait logique mais je ne fis rien, préférant ne pas montrer ma faiblesse. Je détestais sa. Je ne pouvais pas croire que j'avais besoin de l'aide de quelqu'un. Oui car montrer ma faiblesse était de demander de l'aide a quelqu'un. Peu de personne étaient comme moi, préférant demander de l'aide plutôt que de choisir la difficulté et continuer jusqu'à y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue1/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (1/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyLun 21 Déc - 16:05

Sa question me surpris. Je pensais que j'étais reconnaissable comme vampire, surtout après ce petit.... intermède.
Je m'assis sur un bureau avant de lui sourire gentiment.

"J'étais un humain, il y a de ça plus d'un siècle. Désormais je suis un vampire."

Je l'observais et me rendis compte qu'elle ne bronchait pas et qu'elle n'osait rien dire. Et puis... vu comment la sueur commençait à perler sur son front, je pense qu'elle devait avoir peur des vampires ou, tout du moins, de moi.

"Je ne suis pas brutale ni impulsif. Je ne te tuerais pas pour ton sang, je viens déjà de me nourrir. Tu n'as rien à craindre de moi."

Ma voix se voulait rassurante. C'est vrai que je ne pensais jamais à l'effet sur les gens d'être en présence d'un vampire....
Je ne fais aucun mal sans raisons valables et encore moins à une demoiselle.

"Puis-je moi aussi vous poser une question? D'où venez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue3/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (3/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyLun 21 Déc - 18:05

J'avais raison, c'etait un vampire. Pourtant, sur mon visage, je ne laissai rien passer de mon inquiétude. Quand il tenta de me rassurer, cela ne marcha qu'a moitié, j'étais méfiante de nature.

"Je ne suis qu'un dessin, je ne viens de nul part en particulier."

Répondis-je. Un nouveau bruit me parvins. Un bruit de pas a nouveau, mais ils étaient plus nombreux cette fois. Je remontais précipitamment sur le pont pour voir qui c'etait. Une mauvaise impression m'envahis et j'eus la surprise de voir que c'etait des vampires, a leurs yeux rouges. Je soupirai alors. Leurs expressions malsaines ne me firent ni chaud ni froid. Je m'avançais vers eux et certains éclatèrent de rire devant cette avancée si soudaine, comme s'ils croyaient que je comptais mourir. L'un me regardait assez étrangement, comme s'il me convoitait. Je tendis ma main vers sa joue pour la frôler puis ferma rapidement le poing, lui supprimant tout ses sens d'un coup. Ses yeux devinrent blancs.

"Je n'aime pas qu'on me regarde ainsi..."

Les autres vampires eurent un mouvement de recul, voyant comment avait terminer l'un d'entre eux. En quelque seconde, sans que je n'ai eu le temps de remarquer quelque chose, je me retrouvai une lame sur la gorge. Je sentais un souffle dans mon cou et je ne pus que frissonner de dégout. Comment osait-il me toucher ? Je dégainai avec rapidité mon épée couleur vermeil pour lui enfoncer, par la suite, dans le ventre. Il me relâcha presque instantanément, tenant son ventre des deux mains et vomissant son sang.

"Ce n'est pas bien de souillé un navire..."

Fis-je remarquer, la voix sèche et ironique. Tandis qu'il mourrait lentement, recroqueviller sur le pont au milieu de son sang, je me retournai vers les autres vampires. Il en rester pas mal. L'union fait la force, semblèrent-ils penser, car ils foncèrent tous sur moi, a la vitesse vampirique bien sur. Je me retrouvai donc plaquer sur le pont, des lames sous ma gorge et les mains retenue. ils se concerter pour savoir qui aurait la droit de me vider de mon sang. Pathétique. Je tentai en vain de me relever, leurs force était considérable. Je ruminai intérieurement quand me vins une idée. J'appelais alors :

"Byakuya, un peu d'aide ne serai pas de refus..!"

Demander de l'aide. Je ne pensais pas que je devrais le faire, un jour. Je cessai alors de lutter pour me débarrasser d'eux, sa ne servirait a rien. Je ne faisais que gâchais mon énergie. Ils semblèrent alors se mettre d'accord pour savoir qui aurait le droit de me tuer. Un seul d'entre eux resta tandis que les autres s'éloigner précipitamment pour faire je ne sais quoi. Mon champ de vision était restreint par l'impossibilité de bouger. Le souffle chaud revins dans mon cou et des dents effleurèrent mon cou. Je fermai alors les yeux, tenter une dernière fois de me débarrasser du vampire mais celui ci vola...Et je me retrouver libre d'un poids. De vive douleur dans le dos m'empêchèrent de me relever et je décidai de rester couché pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue1/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (1/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyLun 21 Déc - 18:19

Il y avait beaucoup de bruit de pas sur le pont. Vira'ni s'y précipita et j'entendais du grabuge. C'est alors qu'une phrase me fit bouger à toute vitesse. Elle m'avait appelé à l'aide. J'arrivais sur le pont avec ma vitesse vampirique et vis un vampire sur le point de la tuer. Je lui envoyais un grand coup de pied dans le ventre ce qui le fit décoller.
D'un mouvement vif, Senbum et Sakura étaient dans mes mains.
Les autres revinrent à la charge. j'étais entre eux et Vira'ni.

"D'où vous osez poser la main sur une si charmante demoiselle sans en avoir son accord?".

Deux arrivèrent sur moi et n'eurent pour résultat que la tête séparée du corps. Un autre avait utilisé sa vitesse pour passer dans mon dos et se jeter sur Vira'ni. J'utilisais donc également ma vitesse pour l'attraper et l'envoyer sur les autres.
Ils étaient encore 4. Ils m'attaquèrent par les flancs. Deux s'occupaient de moi tandis que les autres se dirigeaient de nouveau sur Vira'ni. Je plantais mes dagues dans le crâne de ceux qui étaient sur moi avant de m'interposer entre les vampires et Vira. J'avais rengainé mes lames d'un mouvement rapide et je sais ces deux larves par les cheveux.

"Bande d'imbécile décérébrés."

Je fis se heurter brutalement leurs tête qui éclatèrent à l'intérieur.
Je me penchais vers Vira'ni. Je passais une main sous sa tête pour la redresser doucement.

"Vous allez bien? Désolé d'avoir tardé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue3/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (3/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyLun 21 Déc - 18:33

Il me redressa, certes avec douceur mais un mot sortit de ma bouche :

"Ouaïlle !"

Une vive douleur me pris dans le dos, sous la peau au niveau de l'os. Je répondis a Byakuya, essayant d'ignorer la douleur :

"Tardé ? Je n'ai pas eu l'impression...& arrête de me vouvoyer, sa m'irrite plus qu'autre chose."

Je restais un peu assise, contemplant le macabre spectacle pour ensuite me relever. Je respirai profondément tandis que la douleur se calmer peu a peu.

"Je sais maintenant qu'il ne faut pas que j'affronte des vampires en pensant en ressortir indemne"

Pensais-je a haute voix. Même si je supporter assez bien les choc, je les sentais passer. Je remarquais alors que je ne l'avais pas remercier. Mais maintenant, c'etait trop tard. je le ferais une prochaine, fois... Je le regardai dans les yeux, sans exprimer de sentiment. Finalement, je lui souris. Un sourire doux, certes mais qui ne transmettait aucune émotion. J'étais souvent neutre, il faudrait qu'il l'apprenne.
Ma douleur finis par disparaitre totalement et ce fus avec grand soulagement que je le remarquai. La marée avais baisser remarquais-je alors. Les vagues se faisait plus lointaine et leur bruit plus sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue1/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (1/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyLun 21 Déc - 18:48

Visiblement elle ne supportait pas le vouvoiement. A sa guise. J'essaierais d'arrêter.
Le navire était un véritable champ de bataille... Elle s'était fait mal dans le dos visiblement mais c'est passé.
Je me relevais et me tins à côté d'elle.

"Très bien, j'essaierais de te tutoyer. Mais je ne promet rien dans l'immédiat..."

Je scrutais les alentours du bateau afin de déceler la présence d'éventuel intrus. Il ne restait plus personne.
Je soupirais, soulagé. Je dû malgré tout m'assoir. J'avais dépensé beaucoup d'énergie dans ce combat. Je sentais la soif monter mais essayais de la calmer. Je mis ma main sur mon visage où commençaient à perler des gouttes de sueurs froides. Je tremblais aussi. Je regardais Vira'ni avant de lui parler.

"Un repas après un mois c'est un peu léger, laisse moi un peu de temps pour me calmer et je serais de nouveau en état..."

En état? En état de quoi? Je ne pourrais pas me battre a moins de boire du sang et il n'y avait personne à part nous deux. Or, je ne comptais pas m'en prendre à Vira'ni.
Un grincement sur le pont me fit tourner la tête. Il restait un vampire qui avait les yeux blancs et qui semblait hurler.

"C'est toi qui lui a fais ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue3/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (3/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyLun 21 Déc - 19:01

Il me parlai mais je ne l'écouter qu'a moitié. Le hurlement me tira de mes pensées et je reporter vivement mon attention sur le vampire.

"Je le croyais mort lui !"

Puis Byakuya me demanda si c'etait moi qui lui avais fait sa.

"Oui. Je ne supporte pas qu'on me convoite, je ne suis pas un objet.. Il l'a appris a ses dépends.. Cherche pas a lui parler, il est sourd, muet, aveugle, dépourvue du gout et du toucher, bref, privé de tout ses sens."

Je regardai le vampire avec un regard froid, même si celui ci ne s'en rendait pas compte. Le sang semblait s'etre arrêter de couler de la plaie, pourtant celui ci n'était pas mort. Je me rapprochais donc de lui et m'accroupis pour être a sa hauteur. Je pouvais lire de la douleur dans son regard vide. & j'avais décidée d'être sadique. Je je rouvris mon poing, lui redonnant ainsi la vue, la parole et l'ouïe. Celui ci semblai étonné de me voir si près de lui et il tenta de s'éloigner, en vain. Puis il bafouilla des mots dont je ne compris que "bâtarde", "catin" et "lâche de vampire". Je ne dis rien, ne cherchant pas a me défendre. Je me fichais qu'il pense sa de moi je savais que je n'étais ni une bâtarde ni une catin.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue1/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (1/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyLun 21 Déc - 19:14

Elle avait la possibilité de supprimer les sens? Cette nouvelle me fit froid dans le dos. Cependant, le fait qu'il soit toujours vivant me ravi. Je me levais et me dirigeais lentement vers lui. Il essayait de fuir mais je le retins à la gorge.

"C'est qui le lâche? Moi? Ou vous qui vous en prenez à plusieurs pour attaquer une jeune demoiselle? La deuxième option me parait la bonne."

J'approchais mon visage de son cou. Je ne l'avais pas tué pour le laisser savourer sa mort. J'effleurais son cou avec mes crocs. Je prenais tout mon temps. Je plongeais ensuite lentement mes crocs dans son cou. Il hurla de douleur. Je me mis alors à aspirer son sang avec une grande lenteur. Il fallait que je boive doucement mais j'y allais encore plus lentement pour qu'il le sente passer.
Cette torture dura pendant dix minutes. Dix minutes où il hurlait toute sorte de mots. Je laissais tomber sa dépouille avant de m'essuyer les lèvres de mon mouchoir. Je me dirigeais vers Vira'ni.

"Je n'aime pas être traité de lâche par ce genre de vermine."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue3/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (3/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: i   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyLun 21 Déc - 19:53

Si l'on ne prêtait pas attention a ce qu'il criait, on aurait pu croire des choses inintelligible. Mais je distinguais particulièrement bien les noms grossier et si j'avais était sensible, je serai en pleurs a ce moment là, ou même enragé. Mais tout me passer au dessus. Un homme vint. Un vampire, encore une fois. Mais là, j'étais bien décidé a gagner. Je demandais a Byakuya:

"S'il te plait laisse moi faire..."

Je dégainai mon épée couleur vermeil, prête a me défendre. Le vampire attaqua tout de suite et je parai avec mon épée. Je fus tenter d'utiliser mes pouvoirs me je n'en fit rien. Je voulais combattre a la loyale. Il se recula et j'abaissai mon arme, la laissant tomber a terre. Mon effet fut réussis, il fut complètement déstabiliser. Je lui fis un grand sourire et m'avança vers lui. Je lui faisait a moitié les yeux doux en m'approchant. Mon sourire fus alors plus mystérieux et je ne m'arrêtai d'avancer que lorsque je fus coller a lui. Je lui pris alors rapidement son épée des mains tandis qu'il ne s'y attendait pas et le lacéra au niveau du ventre. Il voulus m'asséner un coup mais je fus plus rapide et esquiva. Je me reculai alors, portant ma main a ma bouche du genre 'oups, désolée, j'ai pas fait exprès' ce qui le mis encore plus en colère. Je riais intérieurement. Toujours son épée entre les mains, je continuai de reculer jusqu'à être a la hauteur de ma propre épée. Je la pris dans ma seconde main et fus surprise de la différence de poids entre les deux lames. Je me ressaisi rapidement et le toisai du regard. Mon sourire s'effaça tandis qu'il venait de disparaitre de mon champ de vision. Une brise passa sur mon coté droit et la lame du vampire me fus arracher violemment, laissa ma main en sang.

"Eh ! Je t'en prie, te gêne pas !"

Je voulus me retourner, sachant pertinemment qu'il serais derrière moi, mais le vampire m'en empêcha a m'attrapant une de mes cornes dorsale a la base. Sa peau froide sur mon dos me fis frissonner. Il me murmura quelque mots a l'oreille, d'une voix sensuelle;

"Tu me rejoins et tu te laisse transformer, ou tu refuse et je te tue.. T'a le choix, réfléchis bien"

Pour moi la réponse était claire. Je me retourner vivement, pour qu'il lâche ma corne. Je sentais son souffle sur son visage. Je passai une main autour de son cou tandis que j'attrapai discrètement lame, qui été tombé, avec l'autre main. Une chose me choqua, je lui avais bien lacéré le ventre non ? Pourtant, je ne sentais ni plaie ni sang. Rien. Comme si je ne lui avais rien infliger. J'avais plonger mon regard dans le sien et répondis, d'une voix tout aussi sensuelle que lui:

"Ma réponse est..."

Je lui enfoncer alors sauvagement ma lame a travers le corps et continua :

"Non."

Sur le 'non', ma voix avait été sèche. Je ne me décolla du vampire que lorsque je sentis qu'il ne respirait plus, qu'il était mort. Son sang se mêlait au mien. Son corps était affaissé et je le soutenait. je ne pus m'empêcher de commentais :

"Dommage."

Pour bien vérifier qu'il soit mort, je bougeai mon épée a travers de son corps, tranchant les organes et autres. Aucune réaction. Il était bien mort. Je lui avait a moitié charcuter son corps. Je retirai alors mon épée d'à travers son corps et le relâchais de mon emprise tout en m'écartant.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue1/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (1/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyLun 21 Déc - 20:08

Un autre vampire apparut. Il sortait d'où celui là? Je m'apprêtais à l'attaquer lorsque Vira'ni me demanda de ne rien faire. je restais donc à ma place, observant le combat.
Ils se bâtèrent rudement et Vira sortit vainqueur de ce combat. Je m'approchais d'elle. Je savais qu'elle avait été blessée car je sentais l'odeur de son sang.
Je n'étais pas intéressé par son sang. Je me rapprochais de la dépouille. Elle eu un légers mouvement. Je souris. Je lui écrasais violemment les doigts et il poussa un hurlement.

"On tien à la vie on dirait? Dommage pour toi."

D'un violent coup de pied, je fis traverser à sa tête le plancher. Elle s'arracha au passage pour tomber à l'étage en dessous.
J'observais ensuite la blessure de Vira. Rien de grave, juste une petite coupure...

"Il t'a proposé de te transformer? Bizarre.... C'est rare qu'un vampire vagabond fasse ce genre de proposition..."

Je m'adossais contre la rambarde du bateaux et lâchais un soupire.

"Bon. On fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue3/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (3/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyLun 21 Déc - 20:12

"Bof, plusieurs m'ont déjà fait la proposition. Il semblerait que je leur plaise physiquement. Je ne comprendrais décidément pas les hommes..."

Puis il me demanda ce que l'on pourrait faire. Lui s'adossa a la rambarde, moi je m'y appuya. Non non, moi je n'étais pas tourné vers l'intérieur du navire, mais vers l'extérieur.

"Je ne sais pas.. Je ne connais pas tout les endroits..."

Je tournai mon regard vers lui et le questionnai :

"Tu as une idée ? Même farfelue, sa me dérange pas."

Oui, car j'avais déjà tout vue et plus rien ne pouvez me surprendre, ou du moins, j'en doutais. Enfin, je ne pouvais pas vraiment le dire, je n'avais été que très peu en communication avec les êtres vivants autre qu'animaux, donc je ne pouvais pas savoir leurs réaction et idées. Mais je m'y ferais, assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue1/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (1/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyMar 22 Déc - 16:44

Elle ne connait pas tout les endroits? Bah... Autant se balader... Il fallait que je profite du peu de satiété que m'offrais le sang de ce vampire pour pouvoir nous extirper rapidement d'ici.
Je me tournais vers Vira'ni puis me dirigeais vers elle, je m'arrêtais.

"Excuse moi."

Je la pris dans mes bras avant de bondir du haut de Sogrëme. J'atterris dans un grand fracas. Je la déposais au sol et commençais à emboiter le pas.

"Autant qu'on se balade un peu..."

Je marchais tranquillement, les mains dans les poches. Il y avait une légère brise fraiche qui venait caresser nos visage. Je fermais les yeux l'espace d'un instant pour me remémorer.... Ce jour. Ce jour où ma vie a basculée... J'ouvris les yeux pour revenir au monde réel et abandonner ces souvenir douloureux.
Il me semblais voir un pétale de cerisier voler mais sans doute une illusion...

"Tu voudrais bien me parler de toi? J'aimerais bien mieux te connaitre. Si sa ne te dérange pas, bien évidemment, tu à le droit de ne rien me dire..."

Le vas et viens des vagues produisait une douce mélodie qui rythmait nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue3/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (3/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyMar 22 Déc - 17:28

"Tu apprendra en temps voulut."

Dis-je, d'un ton claire, sans appel. Oh, j'aurais pu lui permettre de me poser une ou deux questions, mais non. J'étais très rancunière et le fais qu'il m'ait prise dans ses bras m'avais irrité, même s'il s'était excusé peu avant. Je marchais a la même vitesse que lui et avais remarquer son air détaché. A croire qu'il était dans les nuages. Je soupirai intérieurement puis lui demandai:

"Je peux en savoir un peu plus sur toi ou cela m'est interdit car je ne veux rien te dire de mon passé ?"

Question idiote mais dont je ne savais pas la réponse. Je reportais mon regard devant moi, a nouveau. Le bruit des vagues était lointain, pourtant je le percevais bien. J'aurais même juré avoir entendu le chant d'une baleina au loin, dans le vaste océan... Mais une baleine ne chante pas. Et même si elle chantait, je n'aurais pas pu l'entendre. Cela devais être le fruit de mon imagination, je ne voyais que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue1/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (1/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyMar 22 Déc - 17:57

Elle ne voulait pas me parler d'elle pour le moment et j'en déduis que je l'avait quelque peu irritée...
Elle me demanda mon passé. Mon regard sortit du vague pour se poser sur elle. Je lui souris.

"Bien sur que tu peux le connaitre."

Je marquais un temps d'arrêt afin de préparer mes souvenirs.

"Il y a plus d'un siècle, j'étais un humain, un aristocrate chargé en négociation. Un soir, je fus agressé par un vampire, ce même vampire m'a transformé. Je ne sais toujours pas pourquoi..."

Je m'arrêtais un instant. Un animal était sur le bord de l'eau. Un grand animal. Il s'agissait d'une baleine échouée. Je m'approchais d'elle. Je posais ma main sur sa peau humide et elle poussa une sorte de cri. Je fermais les yeux en souriant.

"Ne t'inquiète pas, je vais t'aider."

Je réfléchis un instant, est-ce que j'aurais asses de force pour la soulever? On verra bien...
Je plaçais mes mains sous l'animal et me mis à le soulever. J'avais du mal à la garder au bout de mes bras. J'utilisais ma vitesse vampirique pour me diriger au loin et l'envoyer dans l'eau plus profonde. Lorsque je revins auprès de Vira'ni, je tombais à quatre pattes. J'étais complètement essoufflé. Il me fallait du sang mais il n'y en avait nul part. Je me tins le ventre en essayant de me relever. Je réussi tant bien que mal à tenir debout. J'essayais de reprendre mon récit mais j'étais trop épuisé.

"Excuse moi, je reprendrais à un autre moment si sa ne te dérange pas..."

Combien de chance de tomber sur un homme que je pourrais tuer afin de me nourrir? Infime...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue3/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (3/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyMar 22 Déc - 18:49

Byakuya me laissa quelque instant mais quand il revins, il était essoufflé. Il n'arrivais pas a tenir debout. Aussi je lui tendis mon bras et lui dis, d'une voix neutre :

"Sers toi mais ne prends pas tout, j'en ai besoin pour vivre."

Je faisais allusion au sang. Certes je ne pourrais pas lui procurer la dose dont il aurait besoin mais je pouvais le dépanner. Sa me viderait de mon énergie et c'etait dangereux pour moi, mais je pouvais bien lui offrir sa. Je plongeais mon regard dans le sien et lui dis:

"Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai toujours une solution."

Même dans le pire des cas. Enfin, j'espérais. Je n'avais qu'a faire marchais mon cerveau sa le dépoussiéré un peu. La seule chose que je craignais, c'est de devenir vampire a mon tour. C'etait une pensée qui m'était néfaste, et a chaque fois,je la balayait rapidement de mon esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue1/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (1/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyMar 22 Déc - 19:04

Je cherchais par tout les moyens de calmer ma soif. Il n'y avait rien à faire. C'est alors que Vira'ni me tendis son bras en m'invitant à me servir.
Je la regardais surpris. Elle voulait m'offrir son sang? Non, je ne pouvais pas lui infliger une tel douleur...
Malgré toute ma volonté, l'odeur de son sang se faisait de plus en plus attirante. Je finis par ne plus y résister... Je me levais lentement et passa derrière elle. J'approchais mon visage de son cou en hésitant. Je ne voulais pas lui faire de mal...

"Sa risque d'être douloureux, j'en suis désolé..."

Je plongeais mes crocs dans son cou et aspirais doucement. Il fallait en prendre peu. Je m'arrêtais après deux gorgés.
Je m'écartais un peu d'elle. Le peu que j'avais pris me suffirait.

"Merci."

Pourvu qu'elle aille bien... Je me mis près d'elle pour la soutenir.

"Sa va? Je pense pas en avoir trop pris sa devrait aller. Appuis toi sur moi si tu en a besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue3/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (3/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyMar 22 Déc - 19:11

Il passa derrière moi et me mordis. Ce fus comme si l'on me pinçait. Très désagréable au départ, puis l'on s'y fait. Enfin, pas tellement car l'on ne peux se faire a la douleur. Puis il arrêta finalement. Évidemment, cela tournait autour de moi. Il me proposa son aide et je répondis:

"Non, non, ne t'inquiète pas pour moi."

Je fermais les yeux quelques instant. J'amenai ma main a l'endroit ou il m'avais mordu et appuyai, pour arrêter le petit filet de sang de couler. Finalement je rouvris les yeux, sentant que sinon j'allais bêtement tombé. Le sang s'étant arrêter de couler, je laissai retomber ma main a mes cotés puis demanda en retour:

"Et toi, sa va mieux ?"

Question bête. Encore une. Il fallait que je m'y fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue1/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (1/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyMar 22 Déc - 19:39

Je pense que la tête devait lui tourner. Perdre une quantité de sang relativement importante provoque ce genre de symptôme.
Est-ce que moi j'allais mieux? Je lui fis un sourire.

"Oui bien mieux, c'est grâce à toi, merci infiniment..."

Elle avait l'air d'avoir récupéré l'équilibre. Je m'écartais alors d'elle et entrepris de continuer notre marche. J'y allais doucement afin de lui laisser le temps de se remettre.

"Donc, où en étais-je?.... Ah oui, je me souviens. Après ma transformation en vampire, il y eut un évènement... grave qui est survenu. Depuis cette évènement, j'ai abandonner la négociation afin de devenir guerrier."

Je fis glisser Senbum et Sakura dans mes mains.

"Ces armes sont très précieuses à mes yeux. Celle-ci se nomme Senbum, reconnaissable avec son manche couleur vert/ turquoise. Et celle-ci se nomme Sakura, reconnaissable également avec son manche rose."

Je rengainais les deux précieuses lames avant de reprendre.

"C'est avec ces armes que je me suis entrainé. Voila mon histoire. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Left_bar_bleue3/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty_bar_bleue  (3/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] EmptyMar 22 Déc - 19:54

Je le suivis, tant bien que mal. Il continua son histoire puis me demanda si j'avais des questions.

"Une seule pour le moment. Quel est cet évènement grave qui es survenu ?"

Si j'avais pu j'aurais planté mon regard dans le sien, hélas le problème, c'etait qu'il marchais un peu trop vite. Aussi j'accélérais et passer devant lui pour ensuite me mettre face a lui et m'arrêter, l'obligeant ainsi a me répondre. S'il ne voulait pas, il n'avait qu'a me pousser ou même m'évitais. Je comprendrais. Même si la tête me tournais encore un peu, je pouvais rester en équilibre et ne pas tomber.

"Si tu ne veux pas me le dire, libre a toi. Cependant, je t'autorise a me posé une question en retour, n'importe laquelle, j'y répondrais avec franchise."

Il m'avait raconter son histoire, son passé. Je l'autoriser donc a me poser une question. A lui de bien choisir laquelle. Il savait que je lui répondrais avec honnêteté. Je ne mentais pas. Ou si je le faisais, c'etait pour le bien des gens. Il n'avait donc pas a craindre la véracité de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Byakuya Kuchiki
» ~~Byakuya~~ [libre]
» Smylaë. Un autre monde.
» Le meilleur entrainement du monde
» De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Sogrëme l'Échoué.
-
Sauter vers: