Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [pv Laura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen

Fallen


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2010
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Laura] Left_bar_bleue100/100[pv Laura] Empty_bar_bleue  (100/100)

[pv Laura] Empty
MessageSujet: [pv Laura]   [pv Laura] EmptyDim 3 Jan - 18:43

"Rëgasane, sanctuaire des dragons. On te disait temple mais tu tombe en ruines.. C'est triste comme un bâtiment peut être aussi vite oublié."

Dis-je, en soupirant. Comment un temple pouvait être abandonné si vite ? C'etait presque impensable. Je m'avançais vers la statue de dragon qui gardait le sanctuaire et posais ma main sur sa tête. Nouveau soupir. Je me détachais de lui et entrais dans le bâtiment qui menaçait de s'effondrer.
Seulement, un choc ébranla la structure ancienne et massive et des pierres commencèrent a céder. J'aurais voulus traiter le crétin qui venait de faire sa mais le danger était imminent. Je me transformait en lapin et déguerpis du sanctuaire des dragons aussi vite que me le permettait la vitesse d'un lapin. Pourquoi m'étais-je transformé en cet animal ? Tout simplement car celui ci était petit, rapide et agile.
Je restais transformée et m'éloignai dans la forêt, suffisamment pour être hors du champ de vision du crétin qui avait tout fait effondré et pas trop pour pouvoir le regarder. Transformée, personne n'aurait pu s'imaginer que j'étais en fait une elfe. J'avais tout du physique d'un lapin, pas de signe particulier, un pelage marron unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: [pv Laura]   [pv Laura] EmptyDim 3 Jan - 21:50

Je me baladais tranquillement dans Rëgasane. Je regardais la nature autour de moi. Je vis le temple un peu plus loin et me dirigeais vers lui. Une fois arrivée, j'étais émerveillée par l'endroit. Le temple était magnifique mais aussi très délabré. J'entendis des bruits de pas et me dirigeais vers l'entrée lorsque mon pied se prit dans une racine. Je trébuchais et atterris sur un mur du temple. Celui-ci commença à s'effondrer. Le problème c'est que j'étais sonnée et que des morceaux du temple commençaient à me tomber dessus. Baguéra fusionna et pris le contrôle de mon corps afin de me déplacer. J'avais vu un petit lapin s'enfuir de l'édifice.
Cependant, grâce aux sens de Baguéra, je remarquais qu'il y avait deux odeurs mêlées. Celle d'un humain et d'un lapin.
Je repris rapidement mon contrôle en remerciant mon gardien et me dirigea vers la source de cette odeur. J'arrivais devant le lapin. C'était vraiment étrange. Ce lapin sentait autant l'humain que le lapin...
Je m'agenouillais afin de mieux le voir. Je penchais ma tête sur le côté avec une expression d'incompréhension sur le visage.
Si c'était un vrai lapin, il devrait être terrorisé. Mes crocs acérés, mes griffes, mes oreilles en pointes, mes yeux bleu acier en fente, et surtout.... mon énorme bosse sur la tête.

"Tu n'est pas un lapin ordinaire toi. Tu es... mage?"

S'il me répondait pas je passerais pour la plus grande cruche de l'année.... Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2010
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Laura] Left_bar_bleue100/100[pv Laura] Empty_bar_bleue  (100/100)

[pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: [pv Laura]   [pv Laura] EmptyMar 5 Jan - 20:38

La fille approcha de moi et lorsqu'elle me parla, tout d'abord j'eus l'envie de lui répondre. mais je me tus et pencha la tête sur le coté. Au bout d'un long moment de silence, je sortis:

"Miaou !"

Avant d'éclater de rire et me me rouler a terre. Rapidement mes abdos me firent souffrir tandis que je me rouler toujours a terre. Stupide sens de l'humour n'est ce pas ?
Quand enfin mon fou rire fus passer, Shia pris le contrôle et je grandis jusqu'à prendre sa forme. Elle répondis a ma place, mais ce ne furet pas de vrais paroles. Elle n'ouvris pas la gueule mais je reconnus sa voix. Une voix étrange mais très belle. Une voix aussi douce que le vent. A vrai dire, l'on aurait facilement crus que c'etait le vent qui parlait:

"Il ne faut pas faire attention. C'est une fille n'a pas encore totalement grandis dans sa tête..."

Cependant, Shia ne répondis pas a la question de l'inconnue. Sa me semblait aussi évident qu'a elle. La louve se contenta de planter son regard dans celui de la jeune humaine. Elle avait les yeux bleus, j'avais déjà pus les contempler auparavant. Un œil bleu clair, bleu ciel et l'autre bleu marine. (mon lapin avait les yeux de cette couleur, c'est trop beau [pv Laura] Herz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: [pv Laura]   [pv Laura] EmptyMer 6 Jan - 17:24

Un long silence s'était installé entre nous.Je commençais vraiment a croire que je m'étais trompée jusqu'au moment où elle sortit un "miaou". Je restais quelques secondes sans réagir puis je me mis à éclater d'un fou rire implacable. J'en pleurais. Ce petit moment d'attente était dû au fait que je percute sur ce qui venait de ce passer (et oui, elle est un peu blonde sur les bords XD).
Je me repris lorsqu'elle se transforma en louve. Elle aussi était une grande gamine, on va bien s'entendre.
Je lui fis un grand sourire avant de parler.

"Une grande gamine c'est ça? C'est super, moi aussi j'en suis une !"

Comme pour approuver, Baguéra soupira en faisant un signe affirmatif de la tête. Je le regardais amuser avant de m'agenouiller devant elle. Je tendis la main vers elle et elle essaya de me mordre. J'approchais une seconde fois ma main et rebelote, seulement que ce coup là, j'esquivais pour me jeter sur elle et la caresser et la grattouiller de partout.

"Je t'ai eu!"

J'éclatais de rire alors que je la maintenais plaquée au sol. Je la caressais de plus belle lorsque je fus soulevée du sol par mon col arrière. Je tournais la tête et vis Baguéra me tenant dans sa mâchoire. Il avait grandit exprès pour m'éloigner. Il était jaloux. Je pris alors une mine boudeuse en regardant sur le côté.

"T'es pas drôle..."
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2010
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Laura] Left_bar_bleue100/100[pv Laura] Empty_bar_bleue  (100/100)

[pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: [pv Laura]   [pv Laura] EmptyMer 6 Jan - 17:45

Je ressentis la surprise de Shia quand la jeune fille se jeta sur elle. Celle ci pensais l'avoir persuader de ne pas trop approcher et surtout de ne pas la traiter comme on traite un chien mais hélas, la louve s'était trompé en beauté. Quand le fauve qui servait de gardien eu repris la fille, Shia me laissa la place, trop déstabiliser par la situation.
Ce fus donc moi sous mon physique d'elfe qui repris le contrôle. Seulement j'étais trop amusée par la situation pour tenter de me relever. J'étais a nouveau prise d'un fou rire. On aurait dit une maman reprenant sa progéniture. Trop drôle. Les larmes me vinrent aux coins des yeux et ce fus Shia qui me repris, a mon tour. Elle grogna a l'intérieur de moi, ce qui eu pour effet de me faire taire.

"Moi c'est Aimé-Lou !"

Dis-je, tendant ma main vers elle avec un grand sourire. J'avais l'air d'une pauvre cruche comme sa et je réprima difficilement un début de fou rire.
Je ne savais pas ce que j'avais en ce moment, mais j'avais très facilement des fou rire. Au moins, sa garantissais ma bonne humeur [pv Laura] Icon_cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: [pv Laura]   [pv Laura] EmptyJeu 7 Jan - 17:20

La louve était devenue une Elfe. Elle me tendait la main en se présentant. Je lui fit un grand sourire en la lui serrant.

"Moi, c'est Laura et lui c'est Baguéra, enchantée de te connaitre."

Baguéra disparut alors que je me rapprochais d' Aimé-Lou. Elle était un peu plus grande que moi mais de pas beaucoup. Elle était aussi plus belle que moi, en même temps c'est pas dure vu comment je suis moche...
Sans mon autorisation, Baguéra fusionna avec moi. J'étais à présent aussi grande qu'Aimé-Lou. J'avais de longues oreilles, de grand crocs et les yeux bleu acier de Baguéra.
*Pourquoi tu a fusionné?*
*Me dis pas que tu ne sent pas?*

Une odeur d'homme vint a mes narines. Des bruits de pas et de lames qui cognent.
Un grognement s'échappa de ma gorge alors que mon bâton apparut depuis le sol.

"Des troubles fêtes, je m'en vais leur expliquer ma façon de penser moi !"

Je courus à toute vitesse en direction des attaquants. Lorsque je m'arrêtais, j'étais dos à dos avec l'un d'entre eux, mon bâton plaqué contre sa gorge.

"Vous nous gênez."

L'un d'entre eux se rua sur moi. Je brisais la colonne vertébrale de l'homme derrière moi avant de transpercer le coeur de mon assaillant. J'utilisais ma vitesse et ma force afin de les tuer beaucoup plus vite. Pas un survivant. Je revins vers Aimé-Lou à la même vitesse à laquelle j'étais partis.

"On sera plus tranquille maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: [pv Laura]   [pv Laura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Del'Mino/Humaine/Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Rëgasane.
-
Sauter vers: