Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Left_bar_bleue3/100[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty_bar_bleue  (3/100)

[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty
MessageSujet: [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^   [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ EmptyMer 6 Jan - 19:05

Mon passé me revenais peu a peu. Toujours plus horrible a chaque fois. Je me revoyais commettre des actes atroces. Et je n'en pouvais plus.

Le vent soufflais doucement tandis que des flocons de neige tombait. C'etait une belle soirée. Le soleil s'était déjà couché et les rayons de lune filtraient a travers le feuillage épais des arbres. Et partout la même sensation de douceur du a l'éclat de la lune. La foret s'était tut, un silence apaisant régnait a présent sur la foret.
Doreen m'accompagnait, sous sa forme de griffon. Sa queue fouettait le vent tandis que la brise lissait ses plumes brunes.
Une pensée me parvins, bientôt suivit par des sentiments. Je ne compris que trop bien ce que me voulait la personne qui arrivait.

"Doreen, ma fin est proche..."

Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais tant voulus mourir et cette chance m'était enfin offerte. Cadeau De Dieu me regardai, triste de ce que je disais. Pourtant elle entendait aussi bien les pensées et que moi et savait. Savait que son heure était venue a elle aussi. Elle allait disparaitre, tout comme mon existence.

"Doreen, dis moi que tu m'aime..."
"Kalhan, te mentir me serait douloureux. Je t'aime."

Je savourais chaque fois que je prononçais son nom. Le nom de Doreen lui allait si bien ! Je m'approchais d'elle en silence et passa mes bras autour de son encolure pour la serrait contre moi. Je ne voulais pas mourir tout de suite. Je voulais savoir qui allait me tuer. Et lui faire promettre de dire a Laura et a Baguéra que je les adorais, tout les deux.
Une larme solitaire coula le long de ma joue. Je desserrai enfin mon étreinte sur ma gardienne et lui souris. Elle effaça ma larme avec son bec.

"Je t'aime aussi Doreen."

Je lissais du bout des doigts ses plumes, sachant que dans moins d'une heure, je ne serais plus. Que ma vie arriver a son terme. Qu'enfin je serais punie des actes que j'avais fait auparavant. Qu'enfin je trouverais la paix.

Je détachais mon regard d'elle après l'avoir contempler surement pour la dernière fois. D'un mouvement doux, je pris mon pendentif dans une de mes mains, comme pour me donner du courage. Je fis en sorte de sentir mon tatouage dans mon dos. Je voulais me donner du courage. Je ne voulais pas avoir peur en voyant la mort en face.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Left_bar_bleue1/100[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty_bar_bleue  (1/100)

[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^   [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ EmptyMer 6 Jan - 20:00

Je me dirigeais dans sa direction. La direction de ma cible. Kalhan dite Koronach. C'était la première foi que j'éprouvais un doute sur ma mission. Cette fille est amnésique, elle s'est fait une précieuse amie... Elle aurait pu recommencer à zéro...
Je suivais les traces dans la neige. De délicats flocon de neige vinrent caresser mon visage. J'approchais tranquillement lorsque je la vit me faire face. Je lâchais un soupire avant de continuer de m'avancer.
A environ un mètre d'elle, je m'arrêtais en la regardant.

"Tu es bien Kalhan dite Koronach n'est-ce pas?"

Je levais la tête pour regarder le ciel. Le ciel était bien triste d'ailleurs... Je devais obéir aux ordres si je ne voulais pas avoir mon maître sur le dos. Je reportais mon regard sur elle. Ses yeux étaient magnifiques...

"Tu aimerais avoir une dernière volonté avant que je ne te tue? Je suis pas radin, demande moi ce que tu veux, même la façons dont tu veux mourir sa me dérange pas."

Je lâchais un nouveau soupir avant de tendre la main et de recueillir un flocon au creux de celle-ci. Ce flocon ne fit pas long feu dans ma main. Un coup de vent souleva ma capuche (encore une foi) révélant mon visage. Au moins elle aura connu le visage de son assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Left_bar_bleue3/100[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty_bar_bleue  (3/100)

[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^   [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ EmptyMer 6 Jan - 20:13

Enfin je le vis. Il me demanda ce que je voulais, ma dernière volonté.

"S'il te plait, transmet un message de ma part a une amie. Elle s'appelle Laura Del'Mino. Dis lui qu'elle m'a énormément aidée, que je l'en remercie. Et que je suis heureuse de mourir."

Drôle de message, certes. Mais lorsqu'on va mourir, on ne pense pas a grand chose.

"Pour mourir, tout ce que je te demande est de ne pas me noyer ni de me décapité. C'est tout."

Je me retournai vers Doreen, passa a nouveau mes mains autour de son encolure, la serra contre moi. Je lui murmura:

"Je t'aime plus que tout au monde Cadeau de Dieu. Adieu et pardon ma chérie."

Je lui communiqua silencieuse tout mon amour dans cette dernière étreinte puis me dégageas doucement. Je plantai a nouveau mon regard dans le sien, la contemplant. Puis je la quittais pour m'avancer vers mon assassin. je lui souris et dis, essayant d'être la plus convaincante possible même si ma voix tremblait:

"Tu peux y aller."

Je balançais au loin mon arme et baissais ma garde. preuve que je ne rechignais pas a mourir. Je le regardais dans les yeux. Je voulais voir la mort venir et non pas l'ignorer. Je voulais la savoir présente.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Left_bar_bleue1/100[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty_bar_bleue  (1/100)

[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^   [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ EmptyMer 6 Jan - 20:37

J'écoutais attentivement ce qu'elle avait à me dire. Ni noyer ni décapiter? Sa me va. Je lui fis un signe de la tête pour lui signifier que j'avais compris. Elle dit adieu à son gardien avant de se diriger vers moi me signifiant qu'elle était prête. Je n'y croyais pas vraiment...
Je dégainais mes lames et me mis à courir vers elle. Tout se passa au ralentit. J'étais sur elle et je lui plantais ma lame dans son abdomen avant de lui frapper l'arrière de la tête.
Sa gardienne fut surprise de voir Kalhan inerte dans mes bras. Je retirais ma dague de son corps et la porta dans mes bras. Je me dirigeais vers sa gardienne et m'arrêta devant elle.

"Non je ne l'ai pas tué. Tu veux bien nous emmener quelque part s'il te plait?"

Sans attendre sa réponse, j'installais Kalhan sur son dos avant d'y monter moi aussi.

"Il faut faire vite, la blessure n'est pas grave mais elle perd du sang. Dépêche toi, emmène nous dans les montagnes à coté de Myridia. Là-bas, elle sera soignée."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Left_bar_bleue3/100[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty_bar_bleue  (3/100)

[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^   [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ EmptyMer 6 Jan - 21:35

Il fonça sur moi et plongeas sa dague dans mon ventre. La douleur fut vive mais brève. Un cou derrière ma tête me fis perdre connaissance. Mais avant de plonger dans le sommeil, je sentis mes jambes céder sous moi. Je m'affaissa contre lui puis mes sens se brouillèrent. Tout était noir. Il y avait juste la voix de Doreen qui murmurait des paroles inintelligible...

Doreen:
L'homme vins vers moi, m'ordonna d'aller a Myridia. Tout d'abord j'eus envie de lui répondre que je ne voulez pas puis il m'assura que Kalhan aller bien, qu'il fallait juste qu'on la soigne. Alors je ne dis rien. Je pris mon envol. D'abord un peu déstabiliser par le poids de deux personne mais ce détail fus vite régler, je m'y accoutuma. Rapidement nous fûmes dans les montagnes de Myridia...
Durant le trajet, j'avais parler a Kalhan pour la tenir éveiller, tout en espérant qu'elle me réponde. Mais aucune fois elle me répondis. Pourtant elle était consciente, je la maintenait ainsi. Parfois celle ci crachait du sang, signalant ainsi qu'elle était toujours en vie mais montrer que son cas s'aggravait. Je sentais mes forces s'amenuisait au fil du temps. Mais je devais au moins sauvée Koronach, j'étais sa gardienne. Je devais faire sa pour elle.

(j'adore ton idée x))
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Left_bar_bleue1/100[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty_bar_bleue  (1/100)

[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^   [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ EmptyJeu 7 Jan - 16:57

Durant le trajet, je m'assurais que l'état de Kalhan n'empirait pas. Elle toussait en crachant du sang mais j'avais stoppé l'hémorragie. Nous arrivâmes au monastère. Les gardes arrivèrent pour intercepter la gardienne de Kalhan mais je les en empêchais.

"Du calme ! Elles sont avec moi. Un médecin et vite !"

Kalhan était dans mes bras et je me dirigeais vers l'infirmerie du monastère. Je la déposais sur un lit et les médecins vinrent commencer les soins.
J'étais convoqué par mon maître. J'entrais dans son bureau et celui-ci me hurla dessus.

"Tu devais la tuer imbécile! Pourquoi l'a tu épargnée et emmenée ici?"
"J'estimais que je le devais."
"Tu estimais? Tu n'a rien à estimer, juste à obéir !"
"Vous m'avez toujours appris à faire confiance à mon propre jugement! C'est ce que j'ai fais, cette femme mérite la seconde chance qu'on lui a offert. Je veux qu'elle séjourne ici et qu'elle soit entièrement prise en charge. Sa vous pose un problème maître?"
"Non aucun. Tu as bien fait de suivre ton instinct. Elle sera prise en charge, je t'en donne ma parole."
"Merci. J'ai laissé une tâche de sang asses conséquente. Nos commanditaires penserons qu'elle est morte."

Il me fit un signe de tête et je sortis rejoindre la gardienne de Kalhan.

"C'est arrangé, vous pourrez rester ici. Et ne t'inquiète pas pour elle, ce sont d'excellents médecins et je n'ai frappé aucun point vital. Elle s'en sortira."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Left_bar_bleue3/100[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty_bar_bleue  (3/100)

[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^   [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ EmptySam 9 Jan - 15:48

J'étais doucement tiré de ma somnolence.

"C'est bon, elle reviens a elle."
"Et ben tu vois, j'avais raison fallait bien mettre sa !"

Ce fus les premières paroles que j'entendis. Je n'avais plus mal. Je me sentais juste faible. Et très engourdie. Une violente quinte de toux me pris et je me redressa, crachant du sang sur les draps propres. Lorsque que je m'aperçus que c'etait du sang que je venais de crachais, je fus surprise. De deux choses. L'une que je soit encore en vie, l'autre qu'on me soigne. Je relevai la tête pour voir mes deux soigneurs. En fait, ils n'étaient pas deux mais trois. Une femme et deux hommes. Ils avait tous l'air très concentré et très surpris. Je bafouilla quelque excuses mais ma principal question resta coincé dans ma gorge; qui étaient-ce ? Une autre me vins a l'esprit. Ou était Doreen ? Enfin un son sortit de ma bouche, ou plutôt un prénom:

"Doreen..?"

Ma voix était hésitante et j'étais très inquiète pour le griffon.

"Ah, ta gardienne, elle est dans la cour."

Au même moment, un chat blanc tigré de noir arriva dans la salle et vins se lover contre moi. Doreen n'était plus dans la cour. Je baissai les yeux sur la boule de poil et souris. Mes cheveux noirs corbeaux formaient une barrière entre moi et les médecins. Des éclats de voix virent d'une pièce proche et je devinai celle de mon assassin qui n'était pas tellement mon meurtrier, puisque j'étais toujours vivante. Je ne comprenais plus rien. Doreen fila dehors a toute allure, et en quelque seconde elle avait disparu de la pièce.Avait-elle eu peur, pour avoir ainsi détalé ? Ou pour une autre chose ? J'avais beau fouiller ses sentiments, rie ne m'indiquait qu'elle avait eu peur. Tout m'étais brouiller.
Je relevais alors les yeux vers les médecins et les remercia, tour a tour. Ils m'avaient sauvés la vie non ? Enfin je regardai dehors et voulus me levé. La femme m'en empêcha en me retenant avec une main sur l'épaule:

"Non, pas encore, vous avez besoin de repos."

Je n'étais pas d'humeur a discuter les ordres, j'avais vu la mort et elle n'avais pas tort. Alors je resta assis pour ensuite me recoucher. A nouveau j'articulais une phrase:

"Qui êtes vous ?"

Je ne demandai pas vraiment leurs profession puisque sa me paraissait évident. Je demandait autre chose, beaucoup plus précis. Lorsque la femme ouvra la bouche pour me répondre, sur le seuil, apparus un homme. L'homme qui aurait du me tuer. Mais qui ne l'avait pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Left_bar_bleue1/100[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty_bar_bleue  (1/100)

[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^   [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ EmptySam 9 Jan - 19:29

La gardienne de Kalhan se transforma en tigresse et fonça rejoindre sa protégée. Je lui emboîtais le pas tranquillement. Lorsque je pénétrais dans l'infirmerie, je la vis allongée sur le lit, les médecins autour d'elle. Je me dirigeais donc vers elle et m'installais dans le siège placé à côté du lit. Je mis un certain temps avant de lui parler.

"A ce que je vois tu es réveillée, tu te sent mieux? Ne t'inquiète pas, tu es dans l'infirmerie de mon monastère. Tu ne crains rien ici."

Les médecins étaient intrigués du fait que je puisse ramener quelqu'un ici sans avoir pris une avoinée par mon maître. Je les regardais avec un petit sourire et ils comprirent. Ils faisaient un dernier examen sur Kalhan avant de nous laisser. La tigresse revint alors en trombe et me sauta dessus. Je ne compris pas pourquoi elle se frottait ainsi contre moi...

"Si je ne t'ai pas tuée c'est parce que j'estimais que tu ne méritais pas de mourir maintenant, pas après cette seconde chance..."

Je caressais la gardienne qui ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Left_bar_bleue3/100[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty_bar_bleue  (3/100)

[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^   [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ EmptyMer 13 Jan - 16:16

Un monastère ?

"Je ne suis pas croyante..."

Dis-je, tout simplement. Je continuais:

"Que savez vous de moi ? Qui êtes vous ?"

Oui, que savait-il de moi ? Comment savait-il que j'avais eu une 'seconde chance' comme disaient Laura et Baguera ?

"Pourquoi ne m'avait vous pas tuer ? J'ai commis des actes atroces ! Impardonnable ! J'ai ôter la vie a énormément de gens qui n'avais rien demander et en plus, sans motif !"

Mes larmes commençaient a ruisselaient sur mes joues en repensant a mes souvenirs d'antan.

"Ces souvenirs me hantent comme si les fantômes de mes victimes voulaient me punir de mes actes ! Quand enfin je trouve le repos, il es agité et des cauchemars viennent hanté mes nuits. Des flash back me revienne ta l'esprit et saignent un peu plus mon cœur ! J'aurais préféré mourir plutôt que de continuer a vivre sa !"

Une boule se forma dans ma gorge, m'empêchant de continuer. Les larmes d'un chagrin refoulait pendant longtemps traçaient des sillons brillants sur mes joues. Mes yeux verts étaient éteint et terne. Pour la première fois depuis longtemps, je pleurais. Je pleurais mes actes et ma souffrance.
Doreen vins se lovai a nouveau contre moi, sous forme de chat. Elle tentais de me réconforter mais j'étais toujours secoués par des sanglots violents. Et plus je pleurais, plus l'envie de continuer devenait croissante. Je revenais en arrière et me revoyais tuer des gens. Sans m'en rendre compte, je commençais a me balancer d'avant en arrière. Je portais mes mains a ma bouche et me mordais un doigts, jusqu'à le faire saigner. Des souvenirs bien trop affreux que je n'aurais jamais voulus revoir. Des souvenirs qui m'entaillaient a chaque fois un peu plus mes esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Left_bar_bleue1/100[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty_bar_bleue  (1/100)

[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^   [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ EmptyLun 18 Jan - 18:37

Je regardais la jeune femme en larme en comprenant ce qu'elle ressentait. Je me levais de ma chaise afin de m'installer près d'elle. J'hésitais un instant puis me décidais à poser ma main sur son épaule.

"Calme toi. Ce monastère est en réalité la base de mon organisation d'assassin. Ecoute moi, je sais ce que tu ressent, je sais ton passé et c'est pour ça que j'aimerais t'aider. Tu est hanté par ces souvenir car tu ne les acceptes pas, tu ne les reconnais pas. Moi par exemple, je ne suis plus hanté par les souvenir de ceux que j'ai tué. Au début de ma vocation j'éprouvais chaque jour ce même sentiment qui t'anime."

Je me plaçais face à elle, plongeant mon regard d'émeraude dans le siens. Ma voix s'éleva d'une façon douce et apaisante dans la pièce.

"Je peux t'aider, tout ceux de cette organisation peuvent t'aider. Tu n'as pas à mourir, tu y a échappée une fois déjà et cela à juste réinitialisé ta mémoire. Tu veux vraiment mourir pour abandonner Doreen sur cette Terre? Seule et à la merci de tous? Je ne pensais pas que tu le voudrais..."

Je desserrais les lanières de mon brassard où se trouvait l'une de mes lames. Je lui montrais le mécanisme avant de la déposer sur ses genoux.

"Si j'ai fais une erreur, prouve le moi en te tranchant la gorge ou les veines. Mon intuition ne m'a jamais trompée. Vas-y, abandonne Doreen si tu y tiens tellement..."

Je me levais lentement avant de me diriger vers la fenêtre, lui tournant le dos. Je restais néanmoins à porté afin de l'interrompre si elle faisait un geste stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Left_bar_bleue3/100[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty_bar_bleue  (3/100)

[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^   [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ EmptyMer 20 Jan - 15:14

Il vint près de moi et je levais mes yeux vert éteints vers lui. Il posa sa main sur mon épaule et prit la parole. Il m'expliqua certaine chose puis me donna une lame et m'offris la chance de me tuer. Seulement, il avait bien jouer et avait gagné, il avait touché un point sensible; Doreen.

Je croisai le regard de ma gardienne. Celle ci émis un faible feulement, me suppliant presque de ne pas mettre fin a mes jours. J'avançai tout de même la main vers la lame, tremblante. Lorsque je l'eus dans la main, je la tirai vers moi et la regardai. Je sentais que je n'aurais pas le courage de me tuer.

Doreen m'envoyai alors un message télépathique :

*Jusqu'à présent tu n'as vu que les mauvais cotés de la vie. Dis-toi que jamais sa ne pourra être pire, que sa ne pourra être que mieux. L'assassin a raison Kalhan, accepte ces souvenirs qui te hantent. Dès que tu auras traversée cette passe, tout iras mieux. Fais moi confiance.*

Je la regardais dans les yeux et passa ma main libre dans ses poils doux. Elle avait repris sa forme de tigre. Nouveau feulement de sa part. Ma main tenant l'arme blanche tremblé. J'hésitais. Pourtant, Doreen avait toute ma confiance. Mais, si je n'arrivais pas a oublier ces souvenirs ? Et si je n'arrivais pas a me pardonner ces affreux actes, et qu'en plus sa ne faisait que s'aggravait ? J'avais peur de me tromper. De choisir la vie et que cela se dégrade plus encore. Pourtant j'avais également peur de partir. Peur de tout laisser derrière moi et d'avancer seule dans un monde inconnu et peut être hostile. Un monde d'où je ne pourrais jamais revenir en cas d'erreur.
Je tremblais toujours, hésitant. Doreen ne m'avait pas quitté du regard, me suppliant. Ce regard m'étais insupportable. Aussi je rebaissé les yeux vers la lame et vers ma main tremblante. Le nœud dans ma gorge s'était dénoué. J'avais la force de parler. Pourtant je gardais le silence. Mes larmes s'étaient arrêtaient. J'hésitai...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Left_bar_bleue1/100[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty_bar_bleue  (1/100)

[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^   [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ EmptyMer 20 Jan - 20:08

J'entendis des feulements dans mon dos. Je décidais de me retourner et de me diriger vers elle. Une foi à ses côtés, je posais ma main sur la lame avant de lui enlever des mains.

"C'est fini. Tu n'aurais pas autant hésité si tu le voulais vraiment. Tu ne veux pas abandonner ta gardienne en réalité."

Je replaçais la lame à mon poignet avant de m'assoir à côté d'elle et de passer un bras autour de ses épaules afin de la rassurer. Je n'osais pas trop la serrer contre moi car je n'étais pas accoutumé à cela.

"Je vais te raconter une histoire si tu le veux bien."

J'allais m'installer légèrement plus loin que Kalhan afin de la regarder en face.

"C'est l'histoire d'un jeune homme de 18 ans qui vivait dans la rue. Un jour, ce jeune homme se fit percuter par un homme alors qu'il marchait dans la rue, le faisant ainsi tomber. L'homme insulta le garçon avant de continuer sa route. C'est alors que ce jeune homme sortit une dague et qu'il bondit sur l'homme en la lui plantant dans le dos entre les vertèbres. L'homme en est mort et le garçon s'enfuit. Il s'enfuit loin de la ville et alla en montagne où il fut recueilli par un homme portant une capuche blanche."

Je marquais un temps d'arrêt plus long afin de bien me remémorer cette première rencontre. Lorsque je sortis de mes souvenirs, je repris:

"Ce jeune homme c'était moi et j'ai beaucoup tué à l'aveugle avant cette rencontre et pourtant... Je vis avec, c'est mes démons et je les acceptes afin qu'ils me laissent tranquille. Tu connais à présent un fragment de mon passé."

Je demeurais en place à la regarder, à attendre une quelconque réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Left_bar_bleue3/100[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty_bar_bleue  (3/100)

[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^   [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ EmptySam 23 Jan - 13:30

Il m'enleva l'arme des mains et je dressais la tête vers lui pour le regarder. Puis il me conta son histoire. Je l'écoutai par politesse mais rebaissaient les yeux a sa dernière phrase.

"Tu avais une raison, même petite, pour tuer. Je n'en avais même pas. J'entrais chez les gens et je les tués sans motif. Juste pour le plaisir de les voir hurler et s'enfuir. Juste pour jouer au chat et a la souris..."

Ma voix se brisa sur la dernière phrase et je me retins de pleurer a nouveau. Je pris une bouffée d'air, silencieusement avant de relever les yeux vers l'assassin.

"Je ne sais même pas ton nom alors que tu connais le mien..."

Signalais-je, cherchant a retrouver mon calme. Je continuais a respirer profondement pour eviter que ma gorge ne se noue a nouveau et que les larmes strient mes joues. Je me relevai et me mis debout, oubliant les conseils des médecins donnaient un peu plus tôt. Je m'avançais vers la fenêtre, chancelante et regardai au dehors. Il n'y avait qu'un paysage de montagnes. Ici la faune se résumait a des oiseaux; aigles royales, faucons, etc... Une chèvre des montagnes me détrompa rapidement mais elle disparut rapidement. Si elle était là, il y avait de la verdure et un point d'eau. Et surement d'autre animaux terrestre...


(pourri mais faut que je me ré habitue a rp... De plus j'ai pas trop le temps là...Désolée, j'ai honte...)
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Left_bar_bleue1/100[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty_bar_bleue  (1/100)

[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^   [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ EmptySam 23 Jan - 19:16

(Mais non t'inquiète pas^^)



Je la regardais en ayant un petit sourire en coin. Je ne lui avais pas dit qui j'étais... Je me levais afin de la rejoindre à la fenêtre. Une foi près d'elle, je posais mes mains sur ses épaules avec une grande douceur.

"Tu as raison j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Hawkeye mais appelle moi Hawk. Ce que tu a fais est fait. Et il vaut mieux que tu t'en souvienne pour ne plus recommencer. Que penserais-tu si je te proposais de rester ici? D'apprendre à tuer correctement et surtout les bonnes personnes. Tu peux toujours tuer mais de façon modérée, comme un assassin. Tu aurai à appliquer les ordres de mission et c'est tout. Pas de meurtre pour le plaisir de tuer."

Je me plaçais alors devant elle afin de la regarder dans les yeux.

"Tu pourrais canaliser ce "plaisir" de tuer afin de le faire correctement sur une cible voir plus si tu le doit."

Une infirmière entra à ce moment et vint à notre rencontre. Elle n'avait pas l'air contente...
"Il faut qu'elle s'allonge, ne la faites pas se lever pour l'instant.. Compris?"
"Euh... oui, désolé."

Elle m'avait limite passé un savon... Je raccompagnais alors Kalhan à son lit et l'infirmière sortit.

"Que pense tu de ma proposition?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Left_bar_bleue3/100[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty_bar_bleue  (3/100)

[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^   [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ EmptyMer 27 Jan - 18:12

Il me fis une proposition, je l'écoutai. Rester ici ? C'est une maison de dieu. Et même si je ne connaissais pas parfaitement les lois des catholique, l'une des règles était la suivante ''tu ne dois point tuer ton suivant''. Et une maison de dieu n'est pas censé héberger des meurtriers...
Lorsque l'infirmière revins, je la regardai. Sans un mot. Je lui obéis et retourna sur le lit, cependant je ne m'y couchai pas, je m'assis simplement, en tailleur. Je ne lui avais pas totalement obéis, a l'infirmière...

"Je ne sais pas..."

Je regardai par la fenêtre. Je savais que je n'aimerais pas être enfermée pendant l'apprentissage, mais que me réservais l'extérieur ? Je ne savais même pas ou j'étais. Je ne savais pas comment aller se passer demain. Je soupirai et regardai a nouveau Hawk.

"Pour accepter mon passé, il faudrait déjà que je le connaisse vraiment et pas que de petits bouts. Raconte le moi..."

Question surprenante, je le savais. Mais je ne savais que de petits passages sur mon passé. Pour l'accepter, il fallait que je le connaisse parfaitement. Je ne savais même pas a quoi ressembler ma famille. Ni même si j'avais des frères et soeurs. Je ne savais rien de ma naissance. Je connaissais et j'apprenais mes meurtres, ceux que j'avais perpétué avant effacement de ma mémoire. Avant cette 'nouvelle chance ' comme disais Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Left_bar_bleue1/100[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty_bar_bleue  (1/100)

[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^   [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ EmptyMer 27 Jan - 20:23

Je la regardais en ayant un légers sourire triste. Je m'installais moi aussi confortablement avant de lui répondre.

"Ne m'en veux pas je ne connais pas ta vie depuis le début. Je connais uniquement les éléments de ton passé récent. Tu est une femme qui tuais visiblement par plaisir. Pour le premier idiot venu, tu tuais sans but précis, or ce n'était pas le cas."

Je marquais un temps de silence afin de mettre en place un légers suspense. J'inspirais tranquillement avant de reprendre.

"Toute tes victimes avaient un point commun. Elles étaient toutes liées à une organisation secrète de trafic d'enfants, d'information confidentiel et.... de trafic d'armes."

Une nouvelle pause afin de lui laisser le temps d'assimiler ce que je venais de lui apprendre avant de continuer.

"Personne à part les membres de mon organisation sont au courant de cette vérité. Tu les poursuivaient dans le silence et tu lisais leur pensée afin d'avoir le coeur net sur leur culpabilité. Finalement tu les trouvais et tu les tuais. Voila ce que je sais, cependant je ne connais pas les causes de ta perte de mémoire."

Je croisais mes mains sur mes genoux en la regardant. Je venais de lui apprendre tout ce que je savais sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Left_bar_bleue3/100[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty_bar_bleue  (3/100)

[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^   [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ EmptyJeu 28 Jan - 17:58

"Ah ?"

Ce fus la seule parole qui sortis de ma bouche. Enfin, parole est un bien grand mot. Donc mes tueries n'étaient pas faites au hasard ? Et pourtant ?...
Un souvenir me revins en mémoire, mais celui ci je le connaissais déjà.

"J'entre dans une maison. Un homme, un père de famille. Avec un sourire sadique je le poignarde, je m'amuse de ses cris d'agonie. Puis j'entre dans la première chambre. Un jeune garçon joue avec sa petite sœur. Me voyant, couverte du sang de leur père, il se met devant elle pour la protéger.Je le tue sans ménagement. Sa petite sœur tente de s'échapper. Je lui sectionne les ligaments pour ensuite la poignarder, elle aussi. Enfin je vais dans une autre chambre. la je vois la mère, penché au dessus d'un landau. Je plante mon poignard dans son dos. Elle tombe, renverse le landau. Le bébé tombe sur le sol, se brise la nuque et meure."

C'est là que viens la fin du souvenir. La petite fille, le petit garçon et la mère étaient-ils fautif eux aussi ? Je remarquai alors que j'avais raconté mon rêve a voix haute en même temps que je le revoyais. Pour me rattraper, je dis:

"Est ce normal ? Pourquoi ais-je tuer les enfants ? Ils n'avaient rien fait eux !... Je dois t'ennuyer avec mes questions stupides, tu ne connais surement pas la réponse..."

Je baissais mon regard et me mis a jouer avec mes doigts. J'étais nulle. Je posais des questions stupides dont il n'avait peut être pas la réponse. Et de toute façon, comment pourrait-il l'avoir ? Tsss, j'étais bête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^   [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne regrette rien ...[pv Hawk]
» retrouver un topic
» * Quand il le faut...
» Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]
» Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Forêt d'Ilûrde.
-
Sauter vers: